sombre


    :: Défouloir :: 2017

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
Mais c’est qu’en plus il était arrogant le gamin ! Intéressant, mais pas assez intimidant, il avait vue pire à l’hôpital. « Si j’avais voulu t’endormir entière, j’aurais pu tu sais, mais je ne suis pas là pour te tuer, j’attendrais que tu viennes sur ma table d’opération pour ça. » Et en plus il le prenait pour un débile, il fera moins le malin quand sa jambe sera complètement endormis et qu’il ne pourra plus tenir debout, d’ailleurs ça ne devrait pas tarder. Sauf que dans son extase de le voir s’effondre, il en avait presque oublié que les mains du jeune homme étaient, elles, pleine de vitalité et il fut surpris de le voir agripper son col, reculant alors et se cassant littéralement la figure sur le sol à cause d’un truc qui s’était empêtré dans ses pieds. Un autre gars se trouvait là, encore un rose, toujours des roses, ça commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Mais Ji Hye vint à son secours et l’aida à le relever « Merci fais attention  Ji Hye!» le rose venait de filer pour aller s'en prendre à Liana, mais il devait d'abord s'occuper de Min Ki et récupérer ce balais !

Réussie : Il arrive à récupérer le balais
Echec : En voulant récupérer le balais, il le casse
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Won Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:20
Citer EditerSupprimer
Je suis trop fier de mon dessin, en vrai je suis trop doué. En même temps, normal quand on parle de notre si beau symbole ! Oais, faut quand même savoir marquer notre territoire, on est des panthères après tout ! J'admire mon résultat, assez content mine de rien, j'aurais presque envie de le prendre en photo tellement je trouve ça beau en fait. Mais quelque chose me dérange, un genre de coup sur la tête... Je laisse échapper un "aïe" et me retrouve pour voir la fille sango (Yu Liana), avec une... ballayette dans la main ? Je peux pas m'empêcher de rire, mais me reconcentre rapidement. "Oh pardon, je me suis trompé c'est ça " Je lui souris et tente le tout pour le tout ! Qui sait, ça pourrait peut être fonctionner. Si j'arrive à me sortir de là, juré je fous le bordel mais genre fois dix mille juste pour la chance que j'ai !

réussi : je me faufile en traître entre elle et le mur et me barre en courant
échoué : j'y arrive pas et je glisse en manquant de tomber
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:23
Citer EditerSupprimer
Non mais c'est pas vrai ? Une gonze se ramène pour relever l'agresseur de mon coéquipier ! Il ne manquait plus que ça ! Alors , en fasse nous nous avons un psychopathe qui menace de découper des gens et une arriviste qui décide de l'aider ! Et de mon côté , j'ai un mec presque à terre a moitié handicaper et moi ... qui sais pas trop quoi faire ! Soit je me bat , ... soit je trouve une autre solution ! Je me creuse la tête et en 2 secondes je trouve la solution ! Je plonge ma main dans ma poche et jette le contenu d'un des sachets de poile à gratter de la précédente attaque au visage des 2 requins ! sans m'me mettre sur les doigts cette fois !
« C'est quoi cette violence ici ? »
Je vous les demande les amis !
Reussis : le sachet étais ouvert , il se prenne le poile a gratter sur la tronche
Raté : le sachet étais fermé ... je suit Yeolito en courant !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:24
Citer EditerSupprimer
Elle avait réussi à surprendre le pyobeom (Evan) et a lui tapé sur la tête. Heureusement pour lui, la balayette n’était qu’en plastique alors… ça ne faisait pas super mal. Bon, un peu quand même, mais ça va, il allait survivre. Alors qu’elle s’apprêtait à lui tirer les oreilles pour le faire sortir d’ici, quelqu’un l’attrapa (Yeol Jun) et l’enroula dans une couverte. Qui n’avait pas rangé sa couverture ?! C’était une arme parfaite pour faire des burritos d’humains, tiens. Et le grand gaillard n’avait pas hésité à le faire. Il la jeta comme une malpropre sur le canapé, l’insultant au passage. Eh ! Elle n’était pas un laideron, quand même ! Ok, ce n’était pas un mannequin mais, quand même quoi ! « Non mais ! T’as vu ta face ?! » Hurla-t-elle en se débattant comme elle pouvait. Bordel ! C’était serré ce truc et pas pratique du tout d’être coincé sur le canapé, plutôt étroit.

Réussi : Après quelques secondes de lutte intensive, Yu Liana s’échappe de sa prison faite de couverture.
Échec : Elle reste coincée
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yu Liana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:25
Citer EditerSupprimer
Un extincteur dans la main, cagoule rose sur la tête, Chae Nah est prête à niquer des races, QUE DIS-JE DES ESPECES. Ca va chier et cette fois, elle fera pas exprès de chier dans la colle. Elle a mit ses baskets, signe de guerre (ou alors qu’elle va faire semblant de faire du sport mais ça arrive peu souvent LOL). Elle débarque au dortoir des Sangos, Sango qu’elle connait très bien, mais pour cette fois-ci, faire chier des bulles. Elle arrive devant la porte like a boss qui ressemble plutôt à une mante religieuse bcoz elle est maigre et grande mais soit. Armé de ses deux extincteurs, elle s’arrête sur le pas de la porte. « ALORS COMME CA LES SANGOS KYLIE JENNER EST MOCHE HEIN ? » Elle gueule comme une tarée et commence à tout bombarder en gueulant. « MO YEON SI T’ES LA MET TOI A L’ABRIS LES AUTRES VOUS ALLER TOUS CLAPSER! » Joignant la parole aux actes elle bombarde tout ceux qui s’y trouvent, surtout la sango (Liana) qu’elle reconnait pour avoir vu dans le coin.

Action réussie : elle a les yeux extincteur, elle a le regard qui pueeee
Action ratée : ça dure à peine deux minutes, y’en a plus mskn.

Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide