sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


park logan ♦ you could be my favorite lullaby

Invité
Invité
avatar
 
park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 5:13
Citer EditerSupprimer
Park Logan
I couldn’t help it so I threw it all out

#perfectionniste
#silencieux
#tactile
#possessif
#sensible
#joueur
#impulsif
#ordonné
#a l'air froid
#timide

NOM : park. PRÉNOM : logan. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, 3 novembre. on fait le calcul pour le reste. ORIGINES : coréenne et anglaise, ces dernières racines venant de sa mère. NATIONALITÉ : coréo-anglaise. CLASSE SOCIALE : aisée. papa et maman roule presque sur l'or. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : pharmacie. parce que les médocs, c'est la vie. MÉTIER : hostess au youth lagoon. Code du règlement : nicki minaj.
TU VEUX T'INVESTIR? : JE VEUX M'INVERSTIIIIIIIIIIIR ♥

“ Rumour has it :il serait accroc aux médicaments, d'où la raison des études en pharmacie. (vrai et faux. il doit prendre des médicaments parce qu'il a souvent des douleurs musculaires causées par une condition qui lui est encore inconnue.) + son vrai prénom serait loann et il serait en fait une fille. (vrai. le but principal de loann fut de changer de sexe et le processus était entamé, d'où le fait que sa poitrine soit absente. depuis son entrée à l'université, le prénom qu'il utilise est logan. peu de gens sont au courant que logan est, en vérité, une femme.) + il semblerait que l'une des seules choses pouvant lui faire peur soit l'orage ainsi que les bruits trop élevés. (vrai.) + il aurait des cicatrices sur le corps qui seraient associées à de l'auto-mutilation. (faux.) + c'est un élève modèle qui ne récolte que des scores parfaits dans tout ses cours. (presque. il lui arrive parfois de soudoyer ses professeurs, d'une façon ou d'une autre, pour avoir un peu plus de temps et ainsi avoir une note presque parfaite.) + apparemment, logan serait un buveur hors pair et personne ne rivalise avec lui. (faux. il ne lui faut pas une tonne d'alcool pour être pompette. il le tient bien, mais la situation peu dégénérer assez rapidement.) + vu son air toujours froid et intouchable, il semblerait qu'il fasse partie d'un gang de rues. (faux) + il aurait une petite fille bientôt âgée de cinq ans. (vrai. c'est d'ailleurs pourquoi logan n'est pas complètement un homme. il l'adore plus que tout et ne regrette en aucun cas sa naissance.)

“ Caractère :
Je n’ai jamais été la personne la plus sociable du monde. Même à la maternelle, j’étais le genre de personne à rester dans son coin, à jouer avec ce qui me passait entre les mains. Et c’est encore le cas. Je fais mes choses par moi-même, dans mon coin. Si quelqu’un vient me voir ou me propose de travailler avec lui, ou elle, je ne dirai peut-être pas non. Si je vous connais déjà. Si vous ne faites pas déjà partie de mon cercle d’amis, ce sera un peu plus compliqué. Mon passé ayant fait de moi ce que je suis maintenant, j’ai beaucoup de mal à m’ouvrir aux autres. Je ne suis pas du genre à offrir ma confiance à tout va, et même si je passe du temps avec vous, cela ne veut pas dire que je vous fais, justement, confiance. Si vous avez le malheur de tomber dans mes mauvaises grâces, vous y resterai pour le restant de vos jours. Je n’accorde que très peu de marge de manœuvre lorsqu’il s’agit de l’amitié et de la fidélité.

Je ne suis pas le genre de garçon à montrer facilement ce qu’il ressent. Si j’ai peur, ça se verra. Si je suis heureux…? Peut-être que vous pourrez voir un fin sourire apparaître sur mon visage qui, bien souvent, reste de marbre. Ce détail ne fait pas de moi quelqu’un d’insensible, tout le contraire. Je suis quelqu’un qui ressent tout de façon extrême. J’ai juste appris, il y a bien longtemps, à ne plus extérioriser ce que je ressens. Un peu comme un mécanisme de défense. e que les gens ne connaissent pas ne peut pas être utilisé contre moi, non?

Lorsqu’on apprend à me connaître, on verra que je suis du genre à m’ouvrir. Je me laisse un peu plus aller, je souris un peu plus. Je ris, même. Je suis également possessif envers les gens qui me sont chers. J’ai toujours peur de perdre ceux à qui je tiens, alors je ne me gêne pas pour leur montrer que je les aime. Je suis très tactile, d’ailleurs, ne soyez pas surpris si je m’accroche à vous pour vous demander un câlin. Je réagis également de façon impulsive la majorité du temps. On a beau dire que je suis prévisible et qu’on lit en moi comme dans un livre ouvert, mais c’est tout sauf le cas. Je ne sais même pas ce qui me prend, la plupart du temps, et je risque de me refermer sur moi-même assez rapidement. Timide? De temps à autres. J’essaie de l’être le moins possible, mais parfois, c’est difficile.

Un point à savoir : je ne parle jamais de moi. Je ne parle jamais de mon passé, ni de ma famille. Je n’ai aucune photo du temps où j’étais jeune à la maison et je ne prends que très rarement des photos de moi-même.

“ Once upon a time :
Il n’est simple pour personne d’agir comme quelqu’un que vous n’êtes pas. Je crois que tout le monde peut s’accorder sur ce fait. C’est un peu sur cette simple phrase que se base mon entière existence. J’ai mi les pieds en Corée pour la première fois lorsque j’avais quatre ans et demi. Peut-être que vous vous dites que c’est trop jeune pour que je m’en souvienne. Certes, ce n’est pas le moment de ma vie qui me marqua le plus, mais cette expérience fut traumatisante. Arriver dans un pays qui vous est totalement inconnu, avec une langue que vous ne parlez pas… Tout pour faire peur à qui que ce soit. « Loann, ma chérie, tu dois aller à l’école… » Me murmura mon père, en Anglais, rapidement suivit par la même phrase, mais en Coréen. Le but principal de cet échange bilingue était de me familiariser avec cette langue que je refusais d’apprivoiser. À force de répétition et de discipline, je finis par m’y habituer, mais j’étais toujours cette petite fille silencieuse qui restait assise au fond de la classe, à jouer avec ses blocs. Pas avec sa poupée, non. D’ailleurs, je n’en possédais aucune. Ça ne m’attirait pas, et ce même lorsque je vivais toujours en Angleterre.

« Tu as un crayon jaune? » Mon attention fut rapidement piquée par ce jeune homme qui m’abordait constamment, m’adressant la même et unique question à chaque fois. Je finissais par tourner la tête et faire comme s’il n’existait pas, jusqu’à ce qu’il se lasse et aille chercher ce crayon jaune ailleurs. Jusqu’au jour où je décidai de lui répondre, baragouinant un « Non, mais un rouge, oui… » Et il avait pris place près de moi. Et depuis cette journée, Haejin était devenu mon ami. Si rapidement que nous étions devenu inséparable, et cela est toujours valable, même aujourd’hui. Il m’aida grandement à surmonter cette peur que j’avais de ce pays et de cette langue qui me semblait incompréhensible.

Mon passage à l’école secondaire fut plus fluide, mais jonché d’embûches. En tant que jeune femme exemplaire, je me devais de me tenir correctement. D’être vêtue de façon décente et, surtout, d’avoir l’air d’une jeune fille. C’est ce que ma mère s’entêtait à vouloir me faire comprendre. Et moi, je préférais avoir les cheveux courts me vêtir de vêtements bien masculins. Petit détail qui me valu bien des réprimandes, autant de la part de mes professeurs que des élèves. Tous les jours. Haejin avait beau passer son temps à mes côtés, à essayer de démolir quiconque s’approchait de moi, leurs remarques m’atteignaient tout de même. Tellement que je changeai radicalement d’apparence, reprenant ce qui devait être une apparence de jeune femme normale. Jouer un rôle dans une pièce de théâtre, c’est agréable pendant que ça dure. Agir comme quelqu’un que vous n’êtes pas, c’est épuisant.

Loann est morte. Aux yeux des élèves de mon école, c’est ce qu’on leur a fait croire. Aux yeux de ma famille, ce fut la naissance de Logan. Du nouveau moi. Après maintes consultations avec des médecins et des psychologues, je pu changer de sexe. Le processus se fit lentement sans que personne ne s’en rende vraiment compte, jusqu’à ce que le grand changement se fasse. Je changeai d’école. Je recommençais une vie. À partir de ce même moment, tout se mit à aller mieux. Je n’avais plus à prétendre que j’étais quelqu’un d’autre. Je n’avais plus à jouer un rôle. Et de façon surprenante, les gens de mon entourage ne semblèrent pas trop s’en faire. La vie est faite de hauts et de bas. La mienne fut, jusqu’à présent, constituée majoritairement de creux. Mon entrée à l’université fut, toutefois, un très grand haut. De là à changer ma personnalité, par contre, c’est un autre registre.

nightingale
burning up the remaining memories up to the sky
aloors. moi c'est nightingale, tout nouveau pseudo. j'ai 23 ans depuis peu et je suis du Québec, du coup, on me verra connecté à des heures bizarres. on dit merci à haejin de m'avoir ramené ♥ je suis extrêmement malade en ce moment et je termine mon semestre dans trois semaines, du coup, je risque d'être assez occupé et pas vraiment présent pour ces semaines, mais je tenterai de passer un peu à tous les jours.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
JUNG TAEKWOON( LEO, VIXX) ✎ park logan

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u170][b]▲[/b][/url]▼ <taken>JUNG TAEKWOON ( LEO, VIXX)</taken> ✎ park logan
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 5:20
Citer EditerSupprimer


HELL YES :oo: I'M SO WET READY HAPPY :y:
*grimpe sur cette apparence de ninja*
:02:  :02:  :02:
mine mine mine mine, but in the most friendly way :russe: sO FRIEND YES ENFIN *vibrates*
je te welcome donc officiellement and be ready parce que demain je te fais endurer une longue conversation avec beaucoup trop de détails (youknowme,quoi)
:05:

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 11:30
Citer EditerSupprimer
ohmondieu, ohmondieu, ohmondieu. :omg:
LEOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOO :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :god:

bref, voilà, très très très bon choix d'avatar :han: :bave:

sinon, bienvenue parmi nous ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 11:45
Citer EditerSupprimer
bienvenudo !
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 11:52
Citer EditerSupprimer
Welcome très mystérieux personnage :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 13:17
Citer EditerSupprimer
Oh le meilleur des VIXX~

Bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 13:38
Citer EditerSupprimer
bienvenu ! j'adore ton prénom :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 14:13
Citer EditerSupprimer
Cheong Sae Hyang a écrit:bienvenu ! j'adore ton prénom :hot:
Pour une fois qu'elle dit quelque chose de vrai ! **
Logan, c'est jfdks j'aime !
Welcome à la casa :heart:
Et si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 18:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hi:
Bonne chance pour ta fiche :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 18:23
Citer EditerSupprimer
LEOOOOOOOOOOOOO ♥️ quel bon choix :hehe:
Depuis le temps qu'Haejin me parle de ta venue, hâte de voir comment va être ton petit :y:
Bienvenuuue :cute: et bon courage pour ta fiiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas