sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


park logan ♦ you could be my favorite lullaby

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 19:36
Citer EditerSupprimer
DOUX JESUUUUUUUUUUUUUUUUS
Me voilà officiellement sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenuuuuuue ! Leo est en phase de devenir mon ultime bias, i swear to god ce gars est trop pour moi. Avant c'était yoochun, mais ça c'était avant ! :russe:
Nan sérieusement, trèèès bon choix pour ta tronche et je te resouhaite la bienvenue parce qu'en plus ton prénom claque sa race ! :yiha:

Hihi, surtout n'oublie pas que chez les Sango, on est vraiment très très très très très très très très très très très très très très très très très très très coooool
 :02:

Ps : JE T'AIME DEJA **
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 19:46
Citer EditerSupprimer
Logan, ça me fait penser à Veronica Mars :plz:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 21:12
Citer EditerSupprimer
HAAAAAN QUEL CHOIX D'AVATAR DE FIFOU :hot: :bang2:
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer
joli choix d'avatar :hot: LEOOOOOOOOOOOOOOOOO :hot: tu me combles de bonheur tu sais ? :plz:
Il nous faudra un lien avec mon dc fille :hot:

j'espere que tu te plairas ici :cute:

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
LOOOOOOOOOOOOOOOVE U ALREADY


FUCK FUCK FUCK, bon choix pour le Leo !!!!
Boom boom tu fais bondir mon coeur et baver ma bouche !
Mon slip s'en va il est loin ...

Voilà quoi, j'ai hâte d'aller faire un tour sur ta fiche de lien :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Dim 9 Nov - 22:55
Citer EditerSupprimer
APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;; ♥ ♥ ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Lun 10 Nov - 9:58
Citer EditerSupprimer
Me revoilà parce que trop d'amour pour toi en moi. Je t'avais promis une trentaine de lignes pour te prouver à quel point mon amour est grand : me voilà au rendez-vous comme prévu, parce que là, je ne pouvais définitivement pas laisser passer ton inscription inaperçue. Leo .. Punaise, j'ai appris que tu venais de t'inscrire hier pendant la mise à jour et j'avais vraiiiment trop le seum de pas pouvoir aller checker ton profil de suite pour confirmer de mes yeux vu que oui, jung taekwoon le magnifique était bien parmi nous désormais.
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente, parce que malgré le fait qu'il soit joué de temps en temps, il faut quand même dire que ça arrive tous les 36 du mois, alors tu combles mon coeur de Starlight et de biasée de Leo.

Comment on peut ne pas l'aimer ce gugusse ? J'avoue tout, je disais la même chose au début. Je comprenais pas trop pourquoi il voulait faire idol s'il ne parlait jamais mais .. mais .. après quelques videos, comment ne pas craquer ? Mince alors, moi qui viens à peine de me détacher des jyj, voilà que je suis retombée dans les vixx, encore pire que jamais .. C'ets pas cool de me faire ça, M. le président de la Jellyfish, parce que là, y a trop de feels pour ma santé mentale. Please, comment tu veux résister à ce type après l'avoir vu avec un gamin (ou un cochon d'ailleurs, parce que cet épisode là, oh doux jésus .. trop mignon !). Bref, tout ça pour dire que ce petit con de Leo a remonté sans que je comprenne la liste de mes bias, au point d'en arriver à dépasser mon 1er bias depuis le début, alias Ravi. Et il fallait le faire, crois moi, parce que Ravi, ses raps et sa voix grave, fiou, ça me faisait de l'effet moi. Sauf que non, il a fallu que messire Taekwoon s'invite ce con .. et ça y est, j'étais foutue.

Et là, j'apprends que Park Logan, c'est Leo. Sérieux, je pense qu'il y a un complot contre moi pour que je meurs. On l'a dit et on le répète : TROP DE FEELS. Comme je l'ai dit sur la cb, tu ne peux pas faire autrement que de me laisser un lien de la morkitue parce que sinon, je fais des ravages. Pense à mon pauvre petit kokoro qui souffrirait le martyr de voir Leo sous ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit avec lui, hein ?! *yeux de biches mouillés*

OH JESUS MARIE JOSEPH. Je viens de retourner sur la première page de ta fiche pour voir si tu avais mis un avatar. Ca y est, je commence à mourir à petit feu, si ce n'était pas déjà le cas hier .. Ooooooh et en plus t'as commencé à compléter ta fiche, ça y est je double meurs plus plus !!!! Hihihihi, si y a un orage un peu trop fort, papa Dylan sera là, quand tu veux, pas de problème, oki doki moi dispo H24 pour toi **

DOUX JESUS, une fille ! XDDDDDDD Hahaha alors là je m'y attendais pas ! Mais pleaaaaaaaaaaaaaaaase, je veux être dans les petits papiers de looann, ou logan en l'occurrence ! Quel beau môssieur elle fait en tout cas, elle a eu tout à fait raison de changer de sexe dans ce cas là :y: T'as du mal à touvrir aux autres ? Compte sur moi pour revenir à la charge cinquante mille fois s'il faut pour tenter de te dérider un peu. ME WANTS TO BE LEO'S FRIEND, BY ALL MEAAAAAAAAAAANS ! .. Mon speech devient peut-être un peu agressif là, sorry je m'emporte mais vraiment, c'est too much pour moi d'avoir Leo sur le forum :han: Je vois qu'on perd ta confiance facilement mais t'inquiète pas mon petit casse-croûte sur pattes, je ne ferai pas le moindre faux-pas, c'est promis je jure, i swear (comme les sistar, tu vois comment !!) toi et moi c'est pour la vie. Oh pinaise .. en plus tu es tactile .. ça y est j'ai de nouveau envie de mourir !! Ca veut plus rien dire ce que j'écris, tout est désordonné mais je lis le caractère en même temps alors forcément, dès qu'il y a une nouvelle info, je me sens obligée de commenter :cute: Leo my bias forever, tu es perfecto !!

JOTEM ENCORE PLUS QU'AVANT :aah: (et c'est pas peu dire parce que déjà, t'inscrire en LEO, t'as fait mon bonheur **)

Tiens d'ailleurs .. Si les verts venaient à t'être proposés .. CHOISIS LEEEEEEES !!!! We have cookies on the green side :y:

Encore une fois parce que ça fait jamais de mal :
JOTEEEEEEEEM
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Lun 10 Nov - 15:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
park logan ♦ you could be my favorite lullaby - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Lun 10 Nov - 20:48
Citer EditerSupprimer
bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Lun 10 Nov - 21:05
Citer EditerSupprimer
T'es cute en petit chat :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide