sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


park logan ♦ you could be my favorite lullaby

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 20:37
Citer EditerSupprimer
C'est pas grave Sun/Corny, tu sais que je t'aimerais jusqu'à la fin et for ever :cute:. MAIS MOI AUSSI, JE ME DOIS DE PROTÉGER MA FRATERNITÉ :russe:. Et d'abord, ton avenir ne serait pas gâché chez nous, because we are the best :boude:. ET PUIS, ON A SUZY (moi :y:), JIA (ma maman :y:), LA POITRINE ET LES FESSES DE HYOSUNG (ma coloc :y:) ET ON A HAEJIN. LE HAEJIN, QUE TU POURRAS JAMAIS REMPLACER :oo:. Il faut que tu sois avec ton bff. Perso je suis avec la mienne, Semi est avec la sienne, toutes les paires de bff sont ensemble, alors soit avec le tien u.u

C'EST LA VOIX MAKNAENIENNE DE LA SAGESSE QUI TE PARLE, ÉCOUTE COMME J'AI RAISON.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 20:37
Citer EditerSupprimer

    &pis, babe, j'espère que t'es au courant qu'on est des gens sympas, ouverts d'esprits est tellement cool qu'on va pas te forcer a procréer dans la même fratrie comme un consanguin.t'pourras sortir avec un jaune - mais c'est mieux de sortir avec un jaune en étant dans la confré de la classe, tavu ? il pourra se la jouer ouais je sors avec un rose tavu ? ok, juste pour préciser. ça fera du bien à sa réput' &too

    jtm tu sais.
    j'te harcèle sur fb si tu refuses les roses

    edit; 'tain comme elle mytho la seonghee :((((( j'suis une paire avec elle, et j'suis une paire avec saehyang, et elles sont pas dla même couleur que moi azy
    TU VAS PAS BRISER MON COEUR ET DIRE QU'ON EST PAS UNE PAIRE TOI ET MOI SEONGHEE SINON. VOILA QUOI.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 20:42
Citer EditerSupprimer
Genre!!! Et mon AIDAN il est chez VERT!!
C'est beau le mélange des genre et des couleurs ♫
(promis, pas d'envolée lyrique cette fois <.<)
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 20:55
Citer EditerSupprimer
BON, D'ACCORD, J'AVOUE, je forme une paire avec une rose u.u. Même que ma Celes c'est ma femme et on vit un amour interdit :y:. MAIS. Choisis les jaunes quand même :oo:. Parce que... PARCE QUE. JE LE DIS. DONC C'EST VRAI. VOILA. SINON, HAEJIN T'EN VOUDRA JUSQU'A LA FIN DE TA VIE. Tu ne voudrais pas risquer cela hein ? :y:. Même si tu le sais, il t'aime 8D.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 21:28
Citer EditerSupprimer
de totue façon c'est simple on s'aime tous, c'est de l'amour vache entre les roses et les jaunes :y:
j'viens en neutral juste pour rigoler hihi je vous aimes les RONES (roses, jaunes... ok maggle)
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 22:21
Citer EditerSupprimer
come on with us little kitty cat! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 22:54
Citer EditerSupprimer
nan mais oh :oo:
Il faut choisir les jaunes parce que la vie est si simple quand on s'entoure de gens capable de comprendre que si tu veux la paix, ils vont le donner jusqu'à ce que tu reviennes de toi-même. Il faut savoir que le jaune c'est comme le soleil : c'est chaleureux et toujours présent même quand il y a des nuages gris. Parfois on a l'impression qu'il est parti, pourtant il revient très vite nous réchauffer ♥️ Chez les jaunes, c'est la démocratie qui règne ! Pour preuve : nous avons voté notre vice-présidente. La loyauté c'est le plus beau chez nous puisqu'on s'aime d'un amour infini et que chacun est important. Nous aurions pu expulser notre magnifique président pour son absence, mais notre fidélité hors-pair et notre esprit de famille nous empêche de le faire ♥️ Ne souhaites donc tu pas avoir un groupe auquel tu puisses t'identifier fièrement ? Un groupe unis et qui le démontre sans hésitation ? Une fraternité en qui tu pourras avoir une confiance aveugle ? S'en prendre à un wonsungi, c'est s'en prendre à la frat' entière. Or, soyons honnête, la vie n'est pas entièrement belle chez les jaunes, mais c'est ça la famille. Des chamailleries, des prises de tête, des réconciliations, des party où personne ne termine à l'urgence puisqu'il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur toi (en occurrence moi) :cute: ...

Ne brise pas mon petit coeur, rejoins-nous   (◡‿◡✿)
Contenu sponsorisé
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide