sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


park logan ♦ you could be my favorite lullaby

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 12:36
Citer EditerSupprimer
    Matte moi ça " mes soldats "
    Ils se considèrent comme des soldats à sacrifier sur un champs de bataille, babe, tu peux pas aller avec eux quand même
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 12:50
Citer EditerSupprimer
c'est normal c'est le shérif (il est pas tout seul dans sa tête :y::y:) :cute: faut bien que quelqu'un prenne soin de nous petits singes que nous sommes, pour notre sécurité !
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
park logan ♦ you could be my favorite lullaby - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4630
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 12:52
Citer EditerSupprimer

Ouais, ok. Tu connais Hae Jin, et alors ? :boude:  Mec, t'es libre de faire tes propres choix mais si t'es aussi perfectionniste que tu le prétends, clairement, tu dois filer chez les roses. On vante tous nos couleurs mais bon, je suis 100% neutral dans cette histoire. TU DIS CLAIREMENT QUE T'AIMES PAS RACONTER TA VIE, PK ATTERIR DANS UN TRUC DE TELEVISION ? Honnêtement, ce n'est pas une bonne solution :y: Les PYO, ils sont solidaires entre eux et bon, ils ont des dirty little secret et tout. Je pense que tu seras plus en sécurité chez nous. Une véritable fratie et je te propose même de te protéger des orages, u know. Non mais sinon, j'adore ton personnage et je serais happy de le voir évoluer chez nous. PUIS REGARDE TON GIF, T'AS DEJA DES TRAITS ROSES DESSUS. ALORS REJOINS NOUS. :cute: :cute: :cute: :cute:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:01
Citer EditerSupprimer
Très chère Celestine,

je suppose que ce n'est pas une coïncidence si ton Q est aussi gros que ton QI.

Si les roses ne sont pas conscient que le campus n'est pas un environnement rempli de bisounours, c'est votre problème.

En tant que Shérif, je suis chargé de la protection des jaunes, :russe: et ce n'est pas en leurs vendant des bonbons et réglisses qu'il vont réaliser qu'ils sont dans la jungle. Plutôt que d'être un singe en cage, dans un zoo même ou pire, un singe en laboratoire dont les roses, les renards et les caca d'oies se moquent, je préfèrent qu'ils réalisent ce qu'est réellement la vie en général. La vie c'est un champs de bataille sur lequel il faut se battre, il faut savoir lever les armes quand nécessaire et c'est actuellement le cas. Il ne faut pas faire confiance au premier venu, parce que la vie est fourbe :oo: Il faut se méfier du loup qui dort !!!

C'est pour cela que Logan sera mieux protégé au sein des jaunes, car il réalisera la vanité et la fourberie des autres fraternités pendant que nous prendront soin de lui.

Celestine,... Ne t'attire pas les foudres de Zeus, parce que toi et moi on pourrait faire des beaux bébés singes rose.
Si tu continues à m'embêter, je te jette des peaux de bananes. Tu es prévenue. :01:

Sur ce, je retourne manger mes merguez.
Te saluant, jolies fesses.

Cordialement,

Takuyaki, Shérif des jaunes
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:10
Citer EditerSupprimer
Le grand shérif Takuyaki est intervenu, c'est un signe, bouge tes fesses et ramène-toi chez nous, les plus beaux, les plus forts, les dominateurs total du classement d'activité de ce mois-ci :y: (on a gagné sous tous les fronts, vois à quel point we are the best ou tu vas le regretter, crois-moi :russe:).

MAIS AZY POURQUOI ON ME MET TOUJOURS CONTRE LES ROSES HEIN ?! :oo: C'est pour me prendre par les sentiments ? è.é Pas grave, parce qu'il faut que tu le saches : TAKUYAKI A ENTIEREMENT RAISON, VIENS NOUS REJOINDRE TU VERRAS COMME NOUS ILLUMINONS LE MONDE. Wala :russe:. J'attendrais ton arrivée dans le dortoir jaune mon cher :y:.

Bisous sur teuwa.
Maknae des jaunes :y:. (Comment t'as vu comment la maknae elle a trop le souag ? :oo: RAMENE TES FESSES NAMEHO.)
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:22
Citer EditerSupprimer

    Bon sang, ce sont des assistés, ils ont besoin de quelqu'un pour les protéger - un quelqu'un qui parle de QI mais qui trouve comme seul moyen de défense de rabaisser les gens :oo:
    Fais moi plaisir Logan, t'es au dessus de ça, hin ... :y:

    Celestine,... Ne t'attire pas les foudres de Zeus, parce que toi et moi on pourrait faire des beaux bébés singes rose.
    Si tu continues à m'embêter, je te jette des peaux de bananes. Tu es prévenue.

    Il aurait pu parler de panthères jaunes, mais il parle de singes roses, parce que; le rose c'est la couleur dominante, la couleur forte, c'est le swag et l'élégance à l'état brute

    ( ramène tes bananes, je t'attends èé )
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:27
Citer EditerSupprimer
y'as pas de mal à se sentir protéger par l'un des siens :cute:
moi j'aime mon zeus :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:33
Citer EditerSupprimer
PEUT-ÊTRE, MAIS L'ÊTRE EN LUI-MÊME EST PLUS IMPORTANT QUE LA COULEUR :oo:. Ignorante :boude:. GENRE, DANS LA BOÎTE DE SURLIGNEURS IL Y A TOUJOURS LE JAUNE, NOUS SOMMES UN ÉLÉMENT VITAL ! è.é Et nous aimons être protégés, ça nous empêche d'être violés à chaque coin de rue (surtout pour les jolies filles) :y:.

N'HÉSITE PLUS, VIENS CHEZ NOUS, NOUS SOMMES LA VIE, NOUS SOMMES L'AVENIR, et dans Planète des Singes les singes dominent. Or, Planète des Singes est UNE RÉALITÉ u.u. A toi de décider chez qui venir mon petit, mais y a pas photo : on est la frat qu'il te faut.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
park logan ♦ you could be my favorite lullaby - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4630
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:35
Citer EditerSupprimer
Déjà, nous ne sommes pas des bisounours car on sait que c'est la loi du plus fort dans ce monde. Et pas seulement dans l'université. Et clairement, si t'as pas de pouvoir t'es rien :DD Et les PYO ont le pouvoir :y: y a trop de têtes chez nous :$ :$
ET PUIS ZUT. On est pas aux states avec leur shérif et tout. Rentre pas dans leur délire, en mode je continue de jouer au cowboy et à l'indien :erm:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:42
Citer EditerSupprimer
    PREUVE a écrit:[13:37:22] Park Seong Hee : Bon j'avoue j'ai un faible pour les roses ;;. MAIS JAUNE :oo:

    Voilà, ok.
    &puis, tout le monde en a marre des stabilos jaunes, on les a trop vu. PLACE AUX AUTRES COULEURS. &boum, le rose. c'est moderne, c'est à la mode. c'est mystérieux et rock à la fois. la rose c'est la fleur aussi, c'est délicat, c'est beau et ça sent bon. les singes, ça refoule sévère.

    Aller, quoi. :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide