sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


park logan ♦ you could be my favorite lullaby

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:45
Citer EditerSupprimer
Bah peut-être qu'on est dans notre trip du cowboy et de l'indien, mais du coup c'est vous les indiens :y:. NE VA PAS TOMBER DANS LE CLAN PERDANT :oo:.

ET PUIS :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/4/1/1/300x300/sta4006381394741.jpg
On les englobe tous :y:.

LES SINGES CEY LES PLUS CUTES DE LA TERRE AVEC LES OUISTITIS ET EN PLUS LES PLUS FORTS AVEC LES GORILLES :oo:. Et puis oui j'aime les roses, j'assume namého :oo:. MAIS JAUNE. JAUNE FIRST.

#luvyoulesroses :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:52
Citer EditerSupprimer
Winchester Celestine a écrit:

    PREUVE a écrit:[13:37:22] Park Seong Hee : Bon j'avoue j'ai un faible pour les roses ;;.MAIS JAUNE
    Voilà, ok.  

En attendant elle a eu le choix entre les jaunes et les roses. Et elle a choisi les jaunes. Fais comme elle Logan. :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:55
Citer EditerSupprimer
Pour être honnête, très chère Celestine, je ne savais pas quel animal représentait votre bande de rose, donc j'ai préféré mettre le singe en avant (de même que je ne sais pas ce qui représente les verts caca d'oie).
Tu vois, Logan, c'est pour te dire à quel point les roses sont signifiant à mes yeux :y:

On joue pas au cowboy et à l'indien, contrairement à ce que peut penser Hwan Baek. Au sein des jaune, il y a toute une organisation qui fait que nous pourrons subvenir aux mieux à tes besoins, parce que même si c'est la jungle dehors, chez nous ça reste bel et bien organisé.

Pour prouver qu'en tant que Shérif, je ne fais pas preuve de mauvaise foi, voici ci-joint la pyramide de Maslow.
park logan ♦ you could be my favorite lullaby - Page 5 Pyramide_maslow
Tu ne peux pas atteindre le besoin de s'accomplir sans passer par les besoins primaire.
Ici, chez les Wonsungi, on t'offre des besoins physiologiques (manger et boire à foison), on rempli ton besoin de sécurité (une organisation, un shérif, la famille), ton appartenance au sein des jaunes... Et l'estime va de soit.

Cordialement.

Takuyaki
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 13:58
Citer EditerSupprimer
    Elle est toujours couchée sur un lit de pétales de roses.
    Elle regrette.
    Logan, tu veux pas passer ta vie a regretter, hein? :y:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
park logan ♦ you could be my favorite lullaby - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 14:40
Citer EditerSupprimer
Seong Hee, c'est une grosse mytho :y: (Je suis tentée de montrer un certain mp... mais je vais briser le petit coeur de certains petits singes apeurés protégé par un shérif oh zut alors :( :( :( )
Non mais bref, je vais pas débattre longtemps sur les gens.
LOGAN JE TE VEUX CHEZ LES ROSES UN POINT C'EST TOUT UN POINT C'EST TOI. JTM COMME CA.(zazie est en moi)

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 14:47
Citer EditerSupprimer
AZY T'AS PAS LE DROIT :oo:. En plus j'étais jaune depuis pas longtemps :oo:. TU SAIS COMBIEN DE JOURS J'AI MIS A ME TAPER LA TÊTE CONTRE UN MUR POUR CHOISIR JAUNE OU ROSE ?!!! J'AI MÊME FAIT UN TEST SUR TOUTES MES AMIES :oo:. Enfin, pas très concluant vu qu'à la fin dans leur test vous étiez à égalité :erm:. ET COMMENT MON PORTABLE A ÉTÉ ENVAHI DE MEMOS EMPLIS DE FEELS ?! :oo: Et d'abord tu peux pas savoir qui est le meilleur quand t'es pas encore dans une frat :boude:. Cesse de retourner mon amour pour vous contre moi ;w;.

OUI, J'AIME LES ROSES, J'ASSUME, MAIS JE SERAIS FIDELE AUX JAUNES JUSQU'A LA FIN :oo:. Logan, fait comme moi et choisis les jaunes, tu ne regretteras pas :y:. Bon après évidemment les roses ils sont bien (:oo:), mais la seule expérience que j'ai c'est l'aventure jaune et je la regrette pas, alors fait le même choix que moi 8DDD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 20:10
Citer EditerSupprimer
J'te mets un coeur quand même Seonghee parce-que ton amour pour nous me touche. :y: MAIS DESOLEE. LOGAN. Rejoins les roses ! Brise pas mon petit coeur, je suis fragile :cry: En plus j'ai lu ta fiche et c'est trop trop original de passer de fille à petit garçonnet, me gusta. Dans tous les cas je viendrai te réclamer un lien c'est sur mais bon... que tu sois rose ça ne ferait que rajouter encore un peu plus de classitude au swag de Logan. :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 20:22
Citer EditerSupprimer
ANH!!!! GOD! Je t'ai raté!! MES FEELS!! Trop de taff, trop de taff ça va pas ça! Après tu passes à côté des merveilles de la vie et tout! Regarde j'ai faillit pas poster! Genre quoi t'aurais choisi les jaunes sans que je passe! C'est trop sad T-T. OU alors t'aurais choisis les roses -meilleur choix sans aucun doute- et là... j'aurais été encore plus méga fière de ma Pyo's family quoi! ♥️

Weel, weel! Nan t'es obligé de venir chez les roses. T'es le perfect Pyos! C'est le truc des pyos le passé dissimulé. Mais avec une onne dose de love dans le quotidien pour pouvoir avancer malgré!! ♥️
Et god quoi! Mon futur DC est juste perfect for you! :hot: ça va être les mêmes (ou pas). Genre la paire de fou quoi. Sauf que toi chez les jaunes et elle chez les roses, ce sera juste im-po-ssible qu'ils est un lien! Trop sad aussi ça! Ou alors du négatif. Mais ça craint le négatif. personne ne veut du négatif. Enfin faut pas croire qu'on est roses parce qu'on a peur du négatifs! Nannn!!! On l'écrase, on le broie, on le détruit! En fait le rose c'est juste le blanc avec le sang du noir dessus! 8D (azy je pars dans des envolées lyriques oO)

Bref! Choisis vite (sinon y va y avoir du sang là aussi et rose, jaune, rouge, à mon avis ça va être moche u_u) et surtout CHOISI BIEN!!

Come on chez les roses baby :01:
(regarde on a HyunA et Barbie -entre autre- tu peux pas ne pas venir quouha!)

VIENS PETIT CHAAAATT!!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 20:23
Citer EditerSupprimer
Je vois tout ce potentiel et ça me rend triste de me dire qu'il serait gâché chez les jaunes.
Dans le fond, on a tous une part de rose mais toi t'es un bonhomme, t'es 100 % rose dans le fond :hot:
Les plus swag, les plus cool, les plus fêtards, c'est nous :y:
100 % Fun, 0 % stress
Après ça dépend à quel point tu es ambitieux, mais si tu veux le meilleur, notre porte est graaaande ouverte :09: )
(et puis, sérieux, regarde moi tous ces beaux gosses, toutes ces belles meufs, on vend du rêve)
Du looove :heart:
#SWAG #THEBEST #COOLEST #HOTTIES #JOINUS
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov - 20:33
Citer EditerSupprimer
Je t'ai dis que ton perso est trop génial? :erm:
Il me semble bien, hein. ais j'ai pas l'impression d'avoir suffisamment insisté sur ce fait. J'adore. T'es trop douée pour nous avoir pondu un chef d'oeuvre pareil.
Bref.
Je repasserais plus tard si tu hésites toujours :hum:

JOIN US IN THE PYOBEOM BABE :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide