sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


park logan ♦ you could be my favorite lullaby

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Mer 12 Nov 2014 - 11:35
Citer EditerSupprimer
t'y crois que je suis même pas venu te souhaiter la bienvenue bébé chat :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Mer 12 Nov 2014 - 12:45
Citer EditerSupprimer
    je te love. :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Mer 12 Nov 2014 - 13:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi celui qui fait tourner la tête de mon vice-président !
en espérant que tu te plaises parmi nous
et tu m'excuseras, mais moi, je connais pas vixx...

en tout cas, ton personnage a l'air super intéressant ! hâte de lire quelques de tes rps !
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Mer 12 Nov 2014 - 16:56
Citer EditerSupprimer
Aidan le stalker qui veut lire les rps des gens :y:

♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov 2014 - 1:40
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov 2014 - 2:23
Citer EditerSupprimer
:hot: HELL YES WONSUNGI :hot:



AYÉ BABE


Je pourrais juste foutre une série de :perv: MAIS je vais pub DIGNEMENT PARCE QUE JE T'AIME :perv: :perv: :perv:

Je pourrais commencer en disant que l'endroit parfait c'est chez nous, parce qu'on est une famille et qu'on prendra toujours soin de toi, mais je crois que c'est assez évident puisque ça fait quinze ans que je le fais déjà :russe:


Je commence avec ce gif parce qu'il est extra. VOILÀ. MAINTENANT QUE C'EST FAIT. Rejoins les jaunes, non seulement parce qu'on est tous magnifiques, diversifiés et qu'il y a ma fabuleuse présence, mais aussi parce qu'on a plein de kossins inutiles. AIMANTS À FRIGO ? HELL YES. SWEATSHIRTS JAUNE QUI EXPLOSENT LA RÉTINE ? FUCK YEAH. DU CHOCOLAT ? APPROCHE QUE JE TE BADIGEONNE SUR LE CHEST... wait what. Je disais quoi ? Ah oui, on a plein de trucs randoms et gratuits à offrir histoire d'être un vrai mec de sa fraternité. Stylos, bloc-notes, casquettes, chaussettes, peluches, etc. :hot:




^ aucun rapport avec la pub, je voulais juste placer ces gifs à un moment ou un autre :cute:. Après, les jaunes c'est une façon efficace de s'intégrer parce qu'on est tous un peu barge et on devient hyperactif quand on a un nouveau. Je suis persuadé que nos derniers arrivants pourraient confirmer ce point sans aucune hésitation. :han:

:yay:



Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov 2014 - 10:12
Citer EditerSupprimer
JE SUIS PAS SUR ORDI ALORS JE FERAIS MA PROPA PLUS TARD
MAIS VIENS CHEZ NOUS OMGGGGGG :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov 2014 - 11:29
Citer EditerSupprimer

LET'S TALK ABOUT SWAG, LEADERSHIP, PRIDE. THIS IS WAR, HEAR US ROAR.


Oppa just my style

Hello Jeune padawan !


Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil ! LUV OF MY LAÏFE T'hésites à venir chez nous .... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi sexxxx et aussi perfect que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es !

Sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des mecs les plus sexy du campus ? N'hésites pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Et puis c'est chez nous que tu trouveras les plus jolies nanas aussi  Si t'es intelligent honey, tu sauras venir là où ces belles demoiselles te chouchouteront mais t'inquiètes pas si t'm les gars aussi, on a des canons tout le tour du bras partout C'EST EN CA QUE T'ES COMME NOUS. ET C'EST EN CA QUE TU DOIS RAMENER TES FESSES AUPRES DE LA YOONA CELESTINE DE TES REVES.

Naaaan, sérieusement, tu croyais vraiment que j'allais te voir te faire offrir les pyobeom et rester les bras croisés à te tirer chez les wonsungis puisqu'il y a haejin que tu sembles trop aimer ? Mais je refuse ? Je suis en refus total. JE REJETTE CETTE OPTION. je te connais, j'ai lu ta fiche ( pas l'histoire tmtc j'suis malade déjà et je viens te recruter parmi nous, matte la fidélité un peu ? ) et je sais, je suis sûre et certaine que tu te plairas parmi nous. J'te ferais des crèpes et on pourra chialer sur nos caractères chinois/kanjis ensemble, parce que TMTC WE BELONG TOGETHER; et j'essaie pas de t'amadouer avec cette phrase que je sais que top et toi c'est le love du love to flex to the step. tuhois. je suis 100% sûre, certaine, et JE TAPE DU POINT SUR LA TABLE que tu serais un membre de la family de poids dans nos rangs. pis, sérieux, tu vas pas aller chez les jaunes ? c'est le couleur de l'infidélité, à la moindre opportunité ils vont te laisser tomber. "ah c'est un bon, on a un nouveau soldat lol" ILS VONT FAIRE CA, et j'le sais, ça fait 1000+ ans que je suis là. alors que nous, si tu nous rejoins ( et tu VAS, parce que je le sais, je le sens, t'es intelligent, toi, tu vois, t'as le gène supérieur dans tes veines  - pas comme eux ) c'est t'assurer des gens ultra cools qui vont prendre soin de toi, qui se bougent pour la confrérie et qui sont toujours là pour aider s'il t'arrive un truc. et puis, TU SAIS QUOI ? LOANN C'EST LE NOM DE FILLEUL IRL ET C'EST PAS DU PIPO JLE JURE SUR LA TETE A BOK ALORS SI CA C'ETAIT PAS UN FUQIN SIGNE DU DESTIN, DIS MOI CE QUE C'EST.

Et puis, si tu penses à ton avenir professionnel, tu ne dois pas oublier un simple détail. Le sponsor veut diversifier ses capitaux, ce qui veut dire clairement que le maquillage ne sera plus sa seule préoccupation. Mrs Narscha veut ouvrir ses portes et découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, il y aura de nouveaux postes et plus de domaines touchés, ce qui est un vrai plus. On ne veut pas tous finir vendeur à apple, ni présentateur télé. Tu vois, il n'y a que des avantages à devenir pyobeom !!

N'hésites plus, ça nous ferait mal au cœur que tu ne sois pas avec nous éè On mise sur toi Jeune Padawan, make us proud !    


WE ARE PYOBEOM


« On le sait dans ce monde les apparences sont trompeuses et tout se joue sur le physique, mais derrière, ceux qui tiennent vraiment, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui ont la rage de vaincre. Vous nous prenez pour des poupées écervelées et superficielles, mais regardez qui tiendra debout jusqu'à la fin. Le physique ce n'est qu'une porte d'accès à notre rêve, si t'es un Pyobeom, tu sais ce que tu vaux, et ce qu'on vaut, c'est le TOP chéri.»
◭ ◭ ◭
Passe ta souris sur le logo



Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov 2014 - 12:05
Citer EditerSupprimer
je sais que tu sais que tu es un petit singe; petit singe :perv:
je sais que tu sais que de toute les façons tu vas choisir les jaunes petit singe :perv:
je sais que tu sais que tu adores le jaune et que ça t'rend tout chose de pouvoir avoir un pouvoir :perv:
et puis je sais que tu sais que jaune = or :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | Jeu 13 Nov 2014 - 12:21
Citer EditerSupprimer
J'ai cru comprendre que mes soldats te voulaient dans nos rangs. Tu dois donc avoir une valeur assez importante à leurs yeux.
Je viens donc te saluer officiellement en tant que Shérif des singes.
Ma présence sur ta fiche n'est pas anodine, j'espère que tu le sais et que tu le réalises, jeune homme  :russe: .
En espérant te croiser dans les dortoirs Wonsungi,

Cordialement.

Takuyaki, Shérif Takuya

Contenu sponsorisé
 
Re: park logan ♦ you could be my favorite lullaby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide