sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:54
Citer EditerSupprimer
J'entends une pyo crier, et je me rends compte que la fille tout à l'heure, c'était Jena. « DÉSO MAIS ON RÉGLERA CA PLUS TARD, SALUT JENA ! » crie-je en partant. Heureusement que Kyungho est assez intelligent contrairement à moi pour tirer avec son arme, ralentissant les pyo qui se prennent quelques balles. « T'es génial ! » le félicite-je. On se tire rapidement d'ici sans qu'aucun des pyo ne réussisse à nous stopper, et on atteint ma voiture tranquillement. Je rentre côté conducteur, laissant Kyungho ouvrir sa propre porte, et je m'assois, essoufflé. « J'aurais jamais autant bouffé le sol qu'aujourd'hui, sérieusement. Et on a la poisse, mais vraiment. » Je ris, bien content de ce qu'on a réussi à faire. Bon, reste plus qu'à attendre Nina et Jaesoo et on pourra partir... Faut qu'ils se dépêchent. On aurait pu les aider, mais bon, on avait décidé avant qu'on ne s'aiderait pas entre nous. Eh oui, c'est la dure vie d'une attaque. Mais faudrait en faire plus souvent, c'est bien kiffant de se battre contre les autres frats, même si parfois on y risque nos vies... C'est bien le but des attaques, de toute façon, pas vrai ? Allez, courage !

FIN DE L'ATTAQUE POUR LES CHAMBRES

Une petite réponse rapide