sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:47
Citer EditerSupprimer
Kyung Ho venait d’ouvrir une porte, lançant une première algue qui s’étala de tout son long sur le sol. Hm, que ça allait être super agréable de marcher dessus ! Il ne voulait vraiment pas être à la place des gros minets. Le sango continua son petit bonhomme de chemin, passant de chambre en chambre, laissant de l’espace à Jae Sang sauf que malheureusement, voulant lancer une algue et Jae Sang se trouvant trop près… celui-ci se le prit en pleine poire. Oupsie. Il lui lança un regard désolé et continua sa mission de mettre des algues et des boules puantes un peu partout. Cependant, il s’arrêta net en entendant un gros boum. Oh bordel de merde. Kyung Ho fit rapidement demi-tour et trouva une masse au sol. Il rentra précipitamment dans la chambre, y allant à pas de loup pour ne pas réveiller les dormeurs. Quoi que, ils étaient peut être déjà réveillés vu le boucan que Jae Sang faisait… Il s’approcha de lui et l’aida à se relever.

Réussi : Il le relève et ils sortent de la chambre.
Echec : Il glisse sur le poisson et tombe sur Jae Sang.

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:51
Citer EditerSupprimer
Oh putain de merde ! Je suis pas doué moi pour tomber comme ça ! En plus je me prends un poisson mort dans la gueule, bruh, c'est dégueulasse ! Je grimace en essayant de ne pas aller vomir quelque part. Soudainement, j'entends Kyungho débarquer derrière moi et me tirer hors de la chambre avant que les dormeurs ne prennent conscience. « Oh j'suis désolé mec, je crois que je suis vraiment pas fait pour être discret... » Je lui fais signe qu'il peut continuer son action alors que moi, je vais vers une autre chambre pour mouiller leurs vêtements avec du colorant vert. Joli le vert, non ? Je rentre à l'intérieur, toujours en essayant d'être le plus discret possible, et m'approche de leurs armoires. Hmm, joli, ça donne envie d'en prendre quelques uns mais bon, je vais les abîmer déso déso. Je prends mon colorant vert et l'ouvre.

Réussi : Jaesang mouille les vêtements en vert et s'en va tranquille
Échec : Jaesang ouvre mal son colorant et s'en met sur lui-même
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:57
Citer EditerSupprimer
un bruit te réveille, te sortant de tes songes sans que tu ne te rendes réellement compte de ce qui se passe. tu ouvres grand les yeux en voyant un mec étalé dans ta chambre. tu n'as pas les yeux en face des trous et tu ne comprends pas réellement ce qui se passe. ce n'est que lorsque tu vois un autre type le relever et sortir que tu comprends que quelque chose ne va pas. tu n'as jamais vu ces deux là dans la frat et même si tu es nouveau, tu as une bonne mémoire des visages. est-ce que c'est une attaque. peut-être ? tu cherches pas plus loin et c'est en caleçon que tu cherches quelque chose, n'importe quoi pour les arrêter de pourrir votre dortoir. t'attrapes une de tes haltères et tu leur coures derrière en sous-vêtement. une fois dans le couloir, tu la lances, la faisant rouler par terre pour retarder leur course.

REUSSIE : l'haltère s'emmêle dans les pieds d'un des deux et les fait tomber
RATEE : elle passe à côté sans faire de dégâts
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Si Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:04
Citer EditerSupprimer
Oh putain sa mère, un mec venait de se réveiller. Kyung Ho venait tout juste de le voir se relever qu’il tirait Jae Sang à l’extérieur. « ON SE CASSE ! » Hurla-t-il à Jae Sang, l’attrapant par le bras pour le tirer vers les escaliers. Bordel, bordel, bordel. Vite, fallait vite se tailler d’ici avant que d’autres arrivent et les bloquent complètement. Le garçon courrait à vive allure dans le couloir, aussi vite qu’il le pouvait avec son sac à dos méga lourd et son arme de paintball qu’il serrait. Il entendit rouler derrière et jeta un rapide coup d’œil. Une haltère ?! Il était sérieux lui ? « CA VA PAS LA TETE ! TU VEUX NOUS PETER LES CHEVILLES ? » Hurla-t-il en continuant sa course, se tournant pour faire face au garçon en slibard. Il sortit rapidement de la poche de son sac ses legos et les jeta par terre, histoire de ralentir la course du garçon. Il pointa son arme de paintball vers lui.

Reussi : il tire juste devant ses pieds, pour lui faire peur.
Echec : Il vise carrément à côté, sur un mur…

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:10
Citer EditerSupprimer
J'ai à peine le temps d'essayer de mouiller leurs vêtements que dès que je sors, je me fais tirer dehors par Kyungho et qu'un mec (Sihyun) nous poursuit. Euh quoi, j'ai réveillé quelqu'un moi ? Et merde, c'est de ma faute ! Je vois soudainement une haltère dans mon champ de vision, et je suis outré. Eh, on aurait pu dire adieu à ma carrière sportive si ça m'avait touché ! C'est pas passé loin ! « MAIS TROP, JE FAIS DU SPORT MOI CA M'AURAIT NIQUE MA VIE ! » crie-je en retour, totalement offusqué. Enfin, on a pas trop le temps de s'offusquer j'imagine, faut juste courir notre vie pour s'éloigner. Rien à foutre des autres, faut sauver sa peau ! Kyungho jette ses beaux legos et prend son arme de paintball pour tirer sur l'autre gars (Sihyun). Réussi ! « Gg mec ! » hurle-je dans ma course. On dévale les escaliers en courant, mais...

Réussi : Il ne se passe rien, ils foncent tout droit vers la sortie
Échec : Jaesang rate une marche et avec le poids du sac, se ramasse dans les escaliers en entraînant aussi Kyungho avec lui. Belle chute.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide