sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
J'ai envie de rire de moi-même tellement que la situation est débile, quoi. J'arrive même pas à relever Kyungho, je suis un véritable boulet. Heureusement qu'il est moins boulet que moi puisqu'il se relève tout seul et m'entraîne alors que je suis encore assis vers la sortie. Je me relève en précipitation et on parcourt la partie commune sans faire attention au bordel autour de nous (désolé les gens mais chacun pour soi hein). Tandis que Kyungho fonce, j'essaie de les ralentir derrière nous en essayant d'ouvrir mon sac pour balancer tout ce que j'ai apporté soit : des poissons morts. J'ai pas pu en mettre tant que ça dans les couvertures finalement, faut au moins qu'ils servent à quelque chose outre à polluer la piscine ! Et je pue pas autant pour rien !

Réussi : Jaesang vide tout son sac sur le sol, les beaux poissons morts décorant le sol
Échec : Jaesang n'arrive pas à ouvrir son sac et il glisse, tombant vers l'avant en se ramassant bien la figure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:59
Citer EditerSupprimer
une fille mal réveillée et de mauvaise humeur ? très mauvais combo. t'étais furax contre ces crétins qui ont cru qu'ils pouvaient sans tirer sans casse. tu n'hésites pas à te lancer dans l'action, envoyant valser au sol le premier  (jae sang) des deux intrus qui te tombe sous la main sans perdre une seconde, oubliant rapidement la batte de que tenais dans les mains, préférant nettement le corps à corps. c'était plus ton style ça. sauf que t'avais pas prévu que l'autre boulet (kyung ho) se foire en tentant de venir en aide à son pote, t'entrainant avec lui au passage. lâchant un cri surpris, tu n'as pas le temps de te raccrocher à quoi que ce soit, que tu es à nouveau bousculée. okay là si t'avais été un personnage de manga, t'aurais eu le truc ça sur les tempes pour montrer ta fureur. alors qu'ils se barrent, t'attrapes à nouveau ta batte, la lançant de toute tes forces.

réussi : elle atterrit sur un des deux garçons, l'atteignant en pleine tête.
échec :  cible manquée.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:01
Citer EditerSupprimer
la douleur est tellement que tu ne vois plus réellement autour de toi. merde alors pourquoi a-t-il fallu que tu lâches ton haltère sur ton pied. ça fait un mal de chien. putain tu vas sûrement devoir aller à l'hôpital à cause de leur connerie et te trimballer avec des béquilles sûrement. tu pousses un râle de douleur et entends une voix près de toi, jena. « est-ce que ça à l'air d'aller? » toujours aimable toi. tu remarques ensuite la présence de meili et quand elle se fait pousser par jaesang tu te lèves tant bien que mal, t'appuyant sur la jeune femme qui est près de toi. tu les vois alors qui s'échappent et tu continues de vouloir leur courir après. mais c'est un peu un calvaire et chaque pas te fait mal. tu cherches une nouvelle arme, laissant l'haltère où elle est. elle a assez fait de dégâts. t'avises les poissons au sol et t'en attrape un te jetant sur celui que meili a touché avec sa batte pour lui foutre dans la bouche.

REUSSI : c'est bon, il bouffe le poisson
RATE : c'est toi qui tombe dans les poissons
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Si Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:06
Citer EditerSupprimer
Putain, putain, putain. La sortie était franchement qu’à deux pas. Fallait juste qu’il relève ce sacré boulet de Jae Sang pour se barrer fissa. Le sango se jeta limite sur lui, l’attrapant vivement pour le traîner derrière lui. Rien à foutre que son cul traîne par terre et nettoie le sol ! D’ailleurs, il sentit que le poids se fit plus léger. Jae Sang venait de se relever, ouf. Ça allait être carrément plus simple pour se barrer de là ! Kyung Ho se précipita vers l’extérieur, suivi par Jae Sang. Il était bien derrière lui, ce con hein ? Kyung Ho jeta un rapide coup d’œil mais ne le vit pas. Il s’arrêta et fit volte face à toute vitesse, découvrant son pote, par terre, une batte de baseball traînant à côté et un mec, un poisson dans les mains, tentant de lui faire bouffer. Le sango se précipita vers eux.

Reussi : Kyung Ho dégage Si Hyun et relève Jae Sang pour se barrer fissa.
Echec : Kyung Ho dégage Si Hyun mais est entraîné dans la chute.

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:10
Citer EditerSupprimer
A peine que je vide tout le contenu de mon sac sur le sol, je me reçois un coup de batte à l'arrière du crâne. OH CA FAIT MAL ! Je perds l'équilibre pendant quelques secondes et j'ai le tournis, en plus avec l'odeur qu'il y a ici ça donne juste envie d'aller vomir quelque part. Je vois cependant que Sihyun tombe parmi tous les poissons morts, et même si je l'aime bien, eh bien chacun pour soi on est pas de la même frat pour cette guerre, pff. Je lui demanderais des nouvelles un autre jour... C'est Kyungho qui dégage Sihyun et il me traîne pour qu'on se barre, mais bien sûr on a la poisse alors il se ramasse sur Sihyun. « Oh va falloir arrêter de tomber ! » dis-je autant à moi-même qu'à lui, le relevant pour essayer de ENFIN se barrer.

Réussi : Jaesang relève Kyungho et ILS SE BARRENT
Échec : Jaesang relève Kyungho mais il pose son pied sur un poisson mort, il perd l'équilibre donc Kyungho sort en premier
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide