sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
Bon et cette porte on en est où ? Toujours pas ouverte ???? Mais c’est pas possible ça bon sang ! C’est bien ma veine d’être avec trois mecs, mais où est le talent féminin par ici ? « Non mais Kyungho, mon brave, laisse tomber parce que là on va croupir ici cent ans c’est plus possible. » Je regarde vite fait autour de moi et trouve une barre en fer assez solide, que j’attrape avant de la glisser entre la porte et son cadre, au niveau de la poignée. « On va s’y mettre à deux, faut pousser fort et puis tirer okay ? » Je mets tout mon poids sur la barre de fer pour qu’elle s’enfonce autant que possible, avant de pousser vers l’intérieur et donner des coups de pied dans la porte. Franchement c’est pas une porte qui va m’apprendre c’est qui le patron parce que là franchement je vais m’énerver ! « Aaaalleeeeeeeeeezzzzzz ! »

Réussie : La porte craque. ENFIN ON RENTRE DANS CETTE FORTERESSE !

Echec : SAPRISTI, ça n’a toujours pas marché, il faut croire que Nina manque de poigne…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:35
Citer EditerSupprimer
Il avait foiré, encore. Non mais c’était une blague ou quoi ?! Le garçon passa rapidement sa main dans ses cheveux pour dégager l’œuf de ses cheveux et s’écarta pour laisser la place. Il regarda Nina et resta comme un con en la voyant réussir l’ouvrir. Ah, ouais, ok, au calme. C’était quoi ça ? Il avait trop la rage mais le garçon resta silencieux. Il sortit une affiche et la colla rapidement sur la porte avant d’ouvrir cette dernière. Le sango était tout excité et ne savait pas où donner de la tête en pénétrant dans la demeure. Se concentrer. Il prit une grande inspiration, lança un regard à Jaesang et se dirigea vers les escaliers. « T’es prêt mon gars ? » Demanda-t-il au garçon avec un sourire complice avant de grimper les marches 2 par 2. Il sortit de son sac le sachet de boules puantes et ouvrit une première porte, totalement au hasard.

Réussi : La porte ne grince pas et il lance la première boule puante dans la chambre qui se glisse sous un lit.
Echec : La porte grince, il lance quand même la première boule puante mais dans la précipitation, celle-ci ne va pas très loin…

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:35
Citer EditerSupprimer
Parfait. Bref, je crois qu’il y a assez de poissons morts dans la piscine… Le colorant a l’air d’avoir bien pris de l’effet. Je grimace en sentant l’odeur. Toujours aussi dégueulasse. Mon corps entier pue, c’est sympa. En plus je suis pas à l’aise avec ce costume, c’est pas tous les jours que je me trimballe le cul à l’air, hein. Enfin, je suis sûr que je suis plus belle que toutes les filles, hehe. « Nickel. » réponds-je à Kyungho. A part que les poissons puent beaucoup trop et que je vais devoir prendre une douche continuellement pendant trois mois. Clic. J’entends soudainement la porte s’ouvrir. Oh, génial ! Je détale de la piscine et rejoint les autres à la porte. Tous les quatre, on s’engouffre à l’intérieur. J’esquisse un petit sourire. « A ton avis ? » Kyungho et moi montons directement à l’étage pour les chambres. Je fais basculer mon sac sur la droite, prenant une bombe et la secouant avec un petit sourire. Taguons ces magnifiques murs…

Réussi : Jaesang tague “I LOVE SANGO” sur les murs du couloir
Échec : Jaesang a tenu sa bombe à l’envers, il se tague lui-même dessus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:40
Citer EditerSupprimer
Kyung Ho grimpa très rapidement les marches, se retrouvant dans le couloir des chambres. Aucune idée si c’était le côté des mecs ou du côté des meufs, mais il n’en avait strictement rien à secouer actuellement ! Il ne connaissait pas bien le dortoir des pyobeoms mais pas grave, ils allaient se débrouiller comme ça ! Il ouvrit une première porte, délicatement et balança une première bombe puante qu’il avait sortit de son sachet. Il continua ainsi, en lançant un peu partout, parfois plusieurs. Le garçon s’arrêta un instant, regarda Jae Sang puis posa son sac sur le sol pour sortir les algues. Ouh putain, ça sentait fort ce machin ! Il récupéra une première algue, se pinça le nez et ouvrit une porte pour la balancer. Il ne savait pas où ça allait atterrir, peut être sur quelqu’un, peut être seulement par terre. Ou peut-être encore dans la gueule de Jae Sang ou la sienne.

Reussi : Il envoie des algues par terre, sur les personnes.
Echec : Maladroit, il l’envoie sur Jae Sang et dans sa propre gueule.

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:44
Citer EditerSupprimer
Génial, les « I LOVE SANGO » sont bien tagués. Par un brin de folie, je tague aussi un petit cœur vert à côté. Qui sait, ils vont peut-être aimer ? Je fais un sourire satisfait, puis m'avance vers les chambres. Prochaine étape : les poissons morts. J'en ai déjà mis dans la piscine, mais il m'en reste suffisamment pour en glisser quelques uns sous les couvertures... BAM ! Soudainement, je me reçois une algue dans la gueule. Pas besoin de comprendre qu'il s'agit de Kyungho. Je lui lance un regard désespéré avant de jeter l'algue à terre, et d'ouvrir une porte au hasard. Faut pas que je les réveille, moi... J'arrive à pointes de pieds, me munissant d'un poisson mort dans la main. Je dois espérer être tombé sur une chambre où les gens dorment bien profondément, sinon, c'est fini de ma vie. Enfin, je suis paré à tous types de situations. Je fais un petit sourire mesquin en m'avançant vers les lits, mais est-ce que ça va bien se finir tout ça ?

Réussi : Jaesang réussit à placer un poisson mort sous l'une des couvertures
Échec : Jaesang glisse sur un vêtement au sol, ne l'ayant pas vu dans le noir. Il se ramasse en causant un bruit énorme, se prenant aussi son poisson dans la gueule.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide