sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:28
Citer EditerSupprimer
J'ai vraiment pas de chance. Je perds l'équilibre et manque de tomber, heureusement je réussis à tenir debout, mais Kyungho réussit à sortir de ce bâtiment avant moi. Malheureusement pour moi, cette erreur m'est fatale puisque je sens quelqu'un sauter sur mon dos (Meili). Il ne se passe rien, mais je prends plus cher avec l'autre pyo (Jena) qui me tombe dessus et m'écrase au sol. J'en aurais bien bouffé du sol ! Kyungho reste altruiste alors il vient m'aider, il jerte la pyo (Jena) et je me relève fissa pour partir, sans voir le coup raté de l'autre fille (Meili). J'attrape Kyungho et je me rue vers l'extérieur, espérant enfin y arriver depuis des lustres. Faut vraiment qu'on y aille, on est tellement pas doués qu'il vaut mieux pas qu'on reste là trop longtemps !

Réussi : Ils sortent et partent entièrement du dortoir
Échec : Ils sortent mais ne parviennent pas à s'extirper entièrement, ils sont trop lents dû à la fatigue
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 8 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer
Un poisson dans la gueule, franchement, ça pique grave. Mais Kyung Ho ne s’en préoccupa pas plus que ça. Il le récupéra tant bien que mal, cette merde glissant vachement, pour tenter d’asséner un coup à Si Hyun mais le loupa. Merde. Bon, tant pis ! Il avait pas que ça à foutre de s’occuper de lui. Il avait un boulet à tirer de là… Le sango se jeta vers Jae Sang, dégageant rapidement Jena en la poussant fortement d’une main. D’ailleurs, elle se mangea un sacré coup par sa copine. Bien fait, tiens. Kyung Ho redressa Jae Sang sur ses deux pieds, à deux doigts de lui dire de bien regarder où poser ses pattes. Mais ils avaient pas que ça à foutre, de papoter alors il fila tout droit vers la sortie. Mais la fatigue était là. Ils traînaient tout les deux la patte, c’était chaud. Les sacs pesaient assez lourd. Mais Kyung Ho et Jae Sang arrivaient presque à la sortie.

Reussi : Ils sortent et Kyung Ho, pour ralentir les pyobeoms, utilise son arme de paintball pour tirer devant leurs pieds.
Echec : Ils sortent. Kyung Ho oublie complètement son arme de paintball et ne les ralentit pas.

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:37
Citer EditerSupprimer
ces lâches veulent partir, mais toi t'as pas fini de bouffer de la poiscaille. tu veux les faire manger le sol et nettoyer la merde qu'ils ont fait dans votre dortoir. non mais ils pensent qu'ils sont qui là ? tu les vois donc qui essaient de s'échapper à nouveau et pendant que tu te relèves tu sens la douleur devenir de plus en plus présente. t'as sûrement pété quelque chose dans le processus. tu pousses un cri de douleur et de rage et tu pars à leur poursuite. sauf que tu sais que tu ne vas pas tenir. après tout ton pied a pris une haltère sur le pied. tu coures donc, espérant les rattraper et leur faire payer. après comme ça tu pourras prendre ta douche avec meili et elle pourra soigner ton pied meurtri. mais encore une fois, kyungho utilises son arme et tu t'arrêtes, essayant de ne pas te prendre les projectiles dessus. putain t'as pas envie d'avoir d'autres bleus c'est bon. tu fais donc en sorte de les éviter, mais tu continues quand même ton chemin. t'es une panthère pas une poule mouillée.

REUSSI : t'arrives à les rattraper
RATE : tu te prends une balle et tu tombes en hurlant de douleur encore une fois
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Si Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:44
Citer EditerSupprimer
Jena laisse échapper un cri de victoire. Elle avait réussi à sauter sur le vert (jaesang), avec un grand sourire elle se penche sur lui et puis elle reconnaît d'un coup l'homme sur qui elle est assise. « JAESANG ! TU M'ATTAQUE MOI ? TON EX FIANCEE ? TU VEUX MOURIR OU QUOI ? » Non mais vraiment elle était entouré d'incapables. Et son propre ex fiancé l'attaqué à coup de poisson pourri. Une fois cette attaque finie il allait voir qu'on ne s'attaquait pas à la belle sans rien avoir en retour. Non mais il la prenait pour qui ? Et alors qu'elle s'agasée et secouant le sango dans tous les sens après l'avoir attrapé par le col elle reçu un poisson en pleine tête. La brune poussa un cri strident avant de dégager le poisson d'un coup. Elle allait puer pendant des jours ! Elle allait faire une crise de nerf, elle le sentait. Alors pour se calmer elle reprit sa chaussure en main mais ils sont plus rapides qu'elle et ils se rélèvent. Mais elle n'abandonne pas. Elle leur courre après la chaussure à la main. Une énième fois elle leur jette à la figure.

Réussite : La chaussure atteint le derrière de la tête de Jaesang
Echec : Jena se prend une balle de paintball sur le gros orteil mais la chaussure tape dans le dos d'un des verts
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Jena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 8 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:44
Citer EditerSupprimer
tu lâches ta prise quand tu vois que tu as loupé ta cible, écarquillant les yeux. « oh merde ! pardon c'était pas voulu ! » tu t'excuses, te sentant mal sur le coup, c'était pas ce que tu voulais. mais fallait pas oublier que vous étiez sur le champ de bataille et qu'il fallait virer ces garçons de votre terrain. tu te lances à la poursuite des deux fuyards, ne voulant pas les laisser s'échapper aussi facilement s'il le fallait tu leur ferait bouffer leur poisson les uns après les autres. si tu arrives à les rattraper, suffisamment proche pour chercher une nouvelle idée, c'est un cri qui t'arrête, tu te tournes vers si hyun tombé au sol, visiblement mal en point. « si hyun ! » stoppée nette, tu fais demi-tour pour courir vers lui inquiète, tu savais qu'il s'était pris un coup tout à l'heure mais ça semblait bien plus grave qu'il voulait  faire croire.

réussi : tu trouves de quoi maintenir sa cheville en attendant de pouvoir l'emmener se faire soigner.
échec : tu n'as rien sous la main, tu ne peux rien faire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 23:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide