sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.

Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:49
Citer EditerSupprimer
PWAAAAHH !! Il promet déjà monts et merveils ce Iwan. :han: Welcome sur STW, jus de pomme ! (puais j'ai opté pour ce surnom me gusta). :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 20:12
Citer EditerSupprimer
seo ji; il me tarde de voir ça :mdr:

eun ha; ah j'aime ce genre d’accueil :01: , oh wi pleins de bébés, mais je te laisse la garde après :russe:

bago; GNA CIMER :god: punaise v j'le trouve tellement wtf que je le kiffe grave :mdr:

dewei; je veux voir le moonwalk et que tu joues de la flûte par le nez :y:  bref merci, merci ! punaise jimin l'dieu des abs en bétons :han: :god:  arf pour la bz tu arrives trop tard, mais pour jimin, god que j'peux craquer :bago:

dylan; ah toi aussi tes slips sont partis en voyage à cause de sa voix ? :mdr:  mais oui du love, du love, et encore du love :y: :love:   bref merci :russe:

aidan;
ça m'comble et me suffit comme accueil :yay2:

sae hyang; merci jolie blonde :horny:
ah mon petiot n'a pas encore de couleur, mais c'est certain que s'il devient mauve, ça va chier des boulettes de toutes les couleurs et on va moins se marrer, bref :hide:

sun mi; ah merci  :han:  (jus de pomme ça me va :aah: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 20:23
Citer EditerSupprimer
et en plus, tu mets mon smiley préféré.
QUE JE T'AIME QUE JE T'AIME QUE JE T'AIIIIIIIIIIIIME
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 20:26
Citer EditerSupprimer
welcome mec :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 21:26
Citer EditerSupprimer
De toute façon, bavez ce que vous voudrez, c'est le mien ♥️





ps: blue powa :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 21:40
Citer EditerSupprimer
Mino, woaw. Il est cool ce mec !
Dans Winner TV, je ne peux pas m'empêcher de me souvenir du passage où il crie comme un malade quand on lui fait peur avec des fantômes dans la neige XDDD Désolée, je pense souvent à ça en le voyant, trop marrant :mdr:

Bon, Iwan qui pue le fric XD Il me tarde de voir ton écriture, et surtout son caractère en détails :hum:

Fighting pour ta fiche :hot:  
Et attention Reeva mord ♥ Et j'y tiens.
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer
NAN PERSEPHONE :oo:
ZIVA ON A BESOIN D'UN MAUVE ET J'AI BESOIN DE LUI :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 21:54
Citer EditerSupprimer
NON TU VEUX PAS T'INVESTIR :oo: OUI TU VEUX REJOINDRE LES CITIZENS PARCE QUE LE VIOLET C'EST COOL ET QUE SI TU VIENS PAS TU VAS MANQUER CA :oo: AVOUE CA DONNE ENVIE :oo:

BIENVENUE BTW :oo:
TA STACHEMOU ENVOIE DU PATE LORRAIN BRO :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 22:11
Citer EditerSupprimer
LA BIENVENUE BG :hot::heart:
ce pv est une tuerie t'as bien fait :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer
Guk Iwan a écrit:
reeva; même pas peur wesh :emo:
ah ouais ? inha t'aura prévenu pourtant, je mords :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide