sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 12:13
Citer EditerSupprimer
aïe aïe aïe!
j'me suis laissé vla le temps pour réfléchir et finalement on m'a convaincu (vous avez gagné les gars :russe: )! après faut que je puisse avoir la permission, car à la base le groupe que je souhaite dorénavant intégrer n'était pas parmi les choix que j'avais! je m'excuse pour ceux qui sont venus faire la pub pour rien :hide:  donc si un petit admin passe par là, est-il possible qu'au final je puisse arborer la couleur violette ? :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 12:22
Citer EditerSupprimer
IWAN :cry:
JE T'AIME KAZUYA T'AIME NIRAN T'AIME HANSA T'AIME TOUS LES MAUVES T'AIMENT :oo:
je te jure que tu le regretteras pas mon vieux, on te protégera des autres frat' comme tes frères de sang :russe:
ET BIEN SUR QUE TU PEUX NOUS REJOINDRE JE CASSE LA GUEULE AU PREMIER QUI S'OPPOSE A CE CHOIX DE VAINQUEUR :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 12:29
Citer EditerSupprimer
GNA J'VOUS NEM DÉJÀ! :y:
toi et kazu vous m'avez convaincu :god:
t'inquiète je n'aurais aucun regret :cute: puis le mauve me va putôt bien au teint :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 13:30
Citer EditerSupprimer
Pour être violet il faut ne pas faire d'études donc lâcher l'école :$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 15:20
Citer EditerSupprimer
j'ai modifié sur ma fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 15:23
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 15:26
Citer EditerSupprimer
C'est parfaitement parfait :cute:  

T'as choisi les seuls qui se battent avec les poings et pas au travers d'enfantillages de confréries. Les vrais bonhommes quoi :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 17:13
Citer EditerSupprimer
:cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 17:16
Citer EditerSupprimer
:oo: c'est quoi ce bordel là :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 17:32
Citer EditerSupprimer
Je verrouille cette fiche pour les propa jusqu'à la décision du staff
Contenu sponsorisé
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide