sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.

Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 1:35
Citer EditerSupprimer
Tch, tous des malades par ici, viens te réfugier chez tata Maloe ♥️

Bienvenu à toi, j'espère que les gens ne t'ont pas fais trop peur. Je pense sérieusement à faire enfermer certains /PAN/ ♥️ :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 9:52
Citer EditerSupprimer
C'est le rush sur cette fiche :y:
Bienvenue avec ton BG qui va faire un strike parmi les filles, ça c'est pas possible d'en douter :han: joli avatar d'ailleurs !
Et oui, investis toi, tu as bien raison (; tu verras c'est marrant :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 11:06
Citer EditerSupprimer
c'est ce que j'appelle de la popularité :hehe:
bienvenu parmi nous , enjoy :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 11:07
Citer EditerSupprimer
DEGAGEZ LE PASSAGE :oo:

Ptn trop de monde, on respecte pas mon pass VIP ici :oo: J'peux même pas souhaiter la bienvenue à mon poto en exclu :cry:

Bon anyway bienvenue ! Enfin un Iwan, c'est la fête, c'est génial, on t'attend tous chez les purple :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 12:37
Citer EditerSupprimer
Bjour mon tout beau :y:

sois le bienvenue parmi nous :hot: joli choix d'avatar :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 14:13
Citer EditerSupprimer
aidan; ça c'est ce que j'appelle de la bonne connexion, on marche par télépathie :love: :yay2:

xiao chen; merci jolie demoiselle :perv:

persé'; PAF, ça c'est dit :06:  

in ha; ah mais à chaque fois qu'il crie c'est quelque chose :mdr:  merci, merci sinon :y:  (pour reeva, dans ce cas j'vais peut être pas trop m'approcher :bago: )

seo ji; rien n'est encore décidé :cute:

niran; merci et ne me tente pas avec un un poulet aussi alléchant :bago:

kan; merci :perv:  ah ash comment il est sex' lui :y:

reeva;
tsss mais c'pas bien de mordre, vilaine :erm:

maloe; AH EUN JI, J'AIME, osef :russe: avec plaisir tata maloe, j'file vite me réfugier dans tes bras :lick:  (même si j'aime bien les malades moi!) ahah merci non ne t'en fait, j'suis pas encore effrayé :mdr:

bo won; ah encore une bombasse, yura :bave:  merci, merci :y:  j'me tate, j'me tate, je trancherais si je m'investis définitivement ou pas en dernier :russe:

ju lee; tu as vu ça ? :emo:  merci sinon :han:

kazuya;
TOI PAS BESOIN DE PASS VIP TU AS DIRECT TA PLACE ICI BIEN AU CHAUD :god: :y:  bref merci poto, tss les purple vous me tentez trop là :bago:

mikan; ah merci beaucoup jolie m'zelle :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 14:22
Citer EditerSupprimer
Ohh j'étais certaine d'être passée par ici :( :( :(
HONTE A MOI.
Super choix en tout cas ♥♥
Bienvenue parmi nous :DDD
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 21:22
Citer EditerSupprimer
Mon dieu que je suis en retard :oo:
En plus pour un personnage aussi grandiose & beau gosse (:hehe:), tellement hâte que tu sois validée, parce qu'en plus tu as un de ses plumes pouah pouah pouah ! Tu peux être certaine que je viendrais te quémander un lien :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Mar 30 Déc - 4:26
Citer EditerSupprimer
J'attends que Perséphone valide la fiche, puis je te validerais beau gosse :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Mar 30 Déc - 4:36
Citer EditerSupprimer
ton gif sur ton profil me fait tourner dans le vide.

:yay2:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide