sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 18:46
Citer EditerSupprimer
j'allais crier comme une gamine de huit ans mais faut croire que ma voix de bonhomme m'a rappelé mon service trois pièces ainsi que ma dignité.
du coup, je te souhaite juste bienvenue et je te lécherai peut-être même la joue si t'es sage.
autant te dire que mes feels ont fait trois tours et que..... MINOMINOMINOMINOMINOMINOMINOMINOMINO quoi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:03
Citer EditerSupprimer
jo hoon; encore une gueule d'ange, y a que ça ici :aah:  bref cimer :heart:
reeva; même pas peur wesh :emo:
seo ji; la même :y:  ahah j'termine ma fiche et j'vous laisserais après me convaincre :perv:
aidan; tu aurais dû te lâcher et crier comme une fillette :y:  mais merci, puis quel honneur ce léchage de joue :love: promis j'serais sage dans ce cas !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:05
Citer EditerSupprimer
pas de soucis je vais ramener mes pelos en force tu vas pas savoir ce qui t'arrive que déjà tu seras dans le lit commun :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:07
Citer EditerSupprimer
OMGOMGOMG MINO :hot: :hot: :hot: :hot: je t'aime d'amour ok **

Breeeef. Welcome here et bonne chance pour ta fiche, je te fais des bébés en veux tu en voilà :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:09
Citer EditerSupprimer
KIAIIIIIIIIIIIIIIE :hot:
bienvenue, mille fois bienvenue :hot:
jet'aimetusaispeuimportetoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:13
Citer EditerSupprimer
Je tente de calmer mes feels sinon très clairement le message ressemblerait à ça =
NJIREND?ZSIZKENSDINERJDFNBRTIFEJDNIROEDZJEIRNJEFIRJEGVUIJRTNEFDITRJNEDFITNHRIF :hot: :hot: :hot:

J'aurais pu aussi te reposer la même question que Seo Ji; est ce que tu bz ? mais j'risque de me faire allumer et d'ailleurs, j'vais le tuer lui pour t'avoir posé cette question :erm:

J.C, si tu savais comment c'est la fête foraine dans mon ventre là .. Limite j'fais le moonwalk et je joue de la flûte par le nez c'est pour te dire !
La bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ;)

Enjoy et ouais t'es bon choix, Mino quoi :hot: :hot: :hot:

* va étendre le linge *
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer
MOI :oo:
TU ME CHERCHE LE MACAQUE :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:29
Citer EditerSupprimer
TOI .. JOTEM :cute:
Logan still first tho :y:

Tu as pris ce sexy body que je love, dont la voix fait partir mes slips en voyage sans fin. En plus, ton prénom me fait penser au mien irl alors c'est très bête, mais je te love encore plus. Du love everywhere avec moi mon pote :kazak:
Viens me susurrer des mots doux à l'oreille, bro <3333333333
Ps : bienvenue !!! si on te propose, come to the green side :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:35
Citer EditerSupprimer
minodabest.

c'tout.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Dim 28 Déc - 19:35
Citer EditerSupprimer
les violets commencent à devenir une sincère concurrence. :russe:

Bienvenu à la ca hihi :hi:
Contenu sponsorisé
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide