sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 19:17
Citer EditerSupprimer
Bonsoir et bienvenue sur STW !

Après avoir discuté avec le staff ET avec l'accord de Perséphone pour qu'Iwan passe d'étudiant à citizen nous avons décidé qu'EXCEPTIONNELLEMENT tu passerais violet, selon ton souhait. Je tiens quand même à souligner que les citizens, ayant DÉLIBÉRÉMENT choisit de ne pas s'investir ont par conséquent choisit de ne pas participer aux propagandes. Nous ne voulons plus voir ça sur n'importe quelle autre fiche, c'est d'autant plus injuste pour les sangos qui ont prit le temps de poster leur propagande. Normalement après validation, nous n'acceptons pas ce genre de changement important (compte-tenu du contexte du forum), mais nous comprenons ton choix, et il est inutile de te forcer à rejoindre un groupe, le but étant que tu restes motivé à jouer ton personnage. Sache tout de même qu'il n'y aura plus de changement possible pour toi, tu t'engages à rester chez les citizens ; si tu aimerais qu'Iwan reprenne les études, c'est tout à fait concevable, mais il ne sera pas autorisé à s'investir (ta décision ayant été prise en ce moment même).

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 20:05
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup et je m'excuse du désagrément causé par ce changement soudain et également de ceux venus faire la propa de leur frat' :hide:  Et oui, oui j'ai compris ce qu'engendrait mon choix de groupe, en tous encore une fois merci :god:

Une petite réponse rapide