sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.

Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Jeu 1 Jan 2015 - 14:05
Citer EditerSupprimer
nous aussi on doit faire notre pub, Hansa vient :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Jeu 1 Jan 2015 - 15:48
Citer EditerSupprimer
Y A PAS DE QUESTIONS A SE POSER.
tu viens chez les sangos ou je te tire par la peau du cul. oui, c'est très élégant comme image, j'vois pas de quoi tu parles.

les sangos, ils ont peut-être des blagues de merde, un président un peu chiant sur les bords, une activité moindre par rapport aux autres (ouais parce qu'arriver dernier au classement des points, ça en dit long) bien qu'on essaie de se rattraper surtout qu'on a eu et on a des events de groupe ouverts, et je fais peut-être des rimes pas géniales mais franchement, qu'est-ce qu'on en à cirer?
les sangos, c'est la famille avant tout. le melting-pot par excellence. que ça passe par les origines ou bien par les caractères. on a pas une étiquette sur le front, on est comme on est et on est accepté pour nos qualités comme pour nos défauts. on est un groupe soudé. on se lèchouille pas la tronche tout le temps et il peut y avoir des tensions mais on sait tous très bien que l'on peut compter sur chaque tête. on a pas non plus la meilleure organisation qu'il soit mais on est surtout libres. libres d'exprimer ce que l'on pense, partager nos idées comme nos critiques. on ne laisse personne à l'écart comme je l'ai déjà dit, on a pas d'étiquette, on est un mélange de gens un peu chelou et perturbés avec d'autres plus calmes et posés pourtant, même si on est tous différents au fond, on est aussi tous un peu pareils. nous sommes tous complémentaires et je pense réellement que nous avons besoin de quelqu'un comme toi parmi notre groupe afin de pouvoir continuer cette complémentarité et agrandir cette famille.

pourquoi?

déjà, on dit de tous les deux qu'on pioche chez les milf (c'est du carton, et alors? je fais comme je peux pour chercher les arguments), tu as gagné le concours du plus gros mangeur de tarte au citron meringuée et ce sont mes tartes préférées (tu y vois le signe toi aussi?), et puis, je sais pas, ton caractère est bien trop digne d'un sango. les dix adjectifs posés sur ta gueule et voilà qu'on sent déjà chez qui tu pourrais aller. je nous vois bien déjà copains comme cochons tous les deux. et je suis certain que beaucoup des sangos te voient déjà dans leur cercle d'amis ou d'ennemis, qui sait? ça peut toujours ramener de l'ambiance d'avoir des poings arrivant malencontreusement dans la gueule d'un autre, eh ouais.
je sais que les bleus sont très tentants surtout avec perséphone qui joue en leur faveur (et les violets aussi...), que tu ailles chez eux ou chez nous, tu seras bien accueilli et le bien venu mais nous savons tous les deux que tu es quelqu'un de réfléchi et que tu sauras prendre la bonne décision, celle que tu ne regretteras pas. on ne t'en voudra pas d'avoir cédé aux arguments des bleus mais sache que chez les verts, quand on y est, on a pas envie d'y repartir et puis pourquoi suivre ceux que tu connais déjà? viens vivre l'aventure et la nouveauté avec nous. viens ramener la touche qui fera de nous un groupe encore plus unique.

je compte sur toi iwan et si je suis venu te faire tout ce pavé, c'est simplement pour te rappeler que chez nous, ça se décrit pas, ça se sent, ça se vit.

l'australien qui est déjà dans ton coeur, j'en suis sûr.
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Jeu 1 Jan 2015 - 16:23
Citer EditerSupprimer
TU VIENS CHEZ LES MAUVES C'EST TOUT :oo:

Parce que chez nous, il y a toute ta famille : Kazuya et moi, et plein d'autres pelos sympas avec qui tu te sentiras proche immédiatement. Pas de prises de tête chez les Citizens, tu fais comme tu veux ou tu veux, c'est toi qui décide si t'as le feeling ou pas. Pas de hiérarchie, pas d'histoire de merde pour casser la gueule à une fraté ou être plus populaire que miss machin, tu vis ta vie tranquille, avec tes cigarettes dans la main et un bière dans l'autre. Et puis, même si on dit que les Citizens sont des branleurs, un statut dont nous sommes tous très fiers :russe:, on a quand même des activités intéressantes, comme notre Event de Noël par exemple. Attends, tu peux pas rater le costume de dinde trop charmant de Niran. Et surtout, quoi que tu fasse et quoi que tu dise, tes frères mauves seront derrière toi pour assurer tes arrières et te sauver de la merde dans laquelle tu t'es fourré. On a tous besoin de soutien un jour ou l'autre, et tu en trouveras pas de meilleur chez les mauves. Quand aux autres fratés, c'est toi qui décide librement et suivant tes propres relations si t'aime ou t'aime pas truc bidule chouette, on te forcera jamais à ressentir quelque chose que tu n'as pas naturellement. Et bien sûr comment rater le lit commun, c'est une légende mais certains mauves y sont déjà passés, il est douillet et t'y trouve des monuments je t'assure. :perv:
Et puis, le meilleur point de tous, toi t'es toi et on te changera jamais, que t'ai un fétichisme pour les préservatifs usagés ou que tu te tape des films sur la mamie d'à coté : si t'es mauve, t'es de la famille, point barre. Donc zéro souci : tu viens chez nous et tu t'assure une place au soleil aux Caraïbes. Sinon, si tu vas chez les bleus, je te vire du clan Katô mon joli. :y:

Sinon je suis pas censé faire de la pub pour les Citizens mais que dalle, moi je dis c'est la riz-volution. Voilà, on te fait des bisous sur tes fesses :3
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Jeu 1 Jan 2015 - 17:05
Citer EditerSupprimer


Viva Sango' !


*Suit du regard le petit poisson égarer, dans l’océan des Fraternités*. Bonjour à toi petit poisson adorable. Tu es perdu comme  Marin dans Nemo lorsqu’il recherche de son petit chéri ? Alors, suis-moi et je t’apporterais dans la bonne direction. Je ne serais pas la Doris, mais plutôt un requin bien malin !

Donc, commençons doucement ! Bienvenue sur le forum ! Je suis sûr que tu t’amuseras, peu importe le groupe que tu choisiras. D’ailleurs avec Min Ho’ ces garanties ! J’adore le caractère que tu lui as choisi, il correspond parfaitement à ta célébrité ! Pour mieux t’accueillir, je t’offre une tarte au citron et un porte-clé Pororo.

Bon allons dans les choses sérieuses maintenant, tu veux bien ? Alors, que représentent les Sango ? Une fraternité agréable! Les requins sont certes des brutes, mais des brutes agréables avec qui vivre. Ils ont le cœur sur la main, tu connais ? Ce qui veut dire que nous formons une grande famille remplie d’amour et prise de tête. *siffle* une véritable famille ! Ta personnalité arrogante et impulsive est la bienvenue !  Avec un tel caractère, tu t’amuseras à chercher des noises à certains d’entre nous (moi par exemple). Nous sommes une belle équipe aux charmes fous sans oublier le petit fou du roi ( du groupe) arrivé récemment.


J’avoue que je suis nul pour a propagande, mais ta vus ma tête ? J’ai la tête d’une publicité ? Surement ! Allez rejoins la belle équipe des verts ! L’ambiance est super et les rires contagieux.  

guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. - Page 6 Tumblr_mi95pfGwoS1rcjyrqo2_250

Choisit bien ta route petit Nemo.  :heart:




Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Jeu 1 Jan 2015 - 19:48
Citer EditerSupprimer
:mdr:  :mdr:


Guk Iwan, mon ami,


Les braves sont chez les mauves, ça crève les yeux non ?  :hehe:

Je suis même allé chercher le plus beau gif coeur de l'internet. Il est mauve, comme nous -plus ou moins- et te crie "Viens vieeeens, on est bieeeens". Tu te sens honoré d'être le premier à faire le sujet de notre discours de recrutement ? Mais c'est parce qu'on te veuuuuuuuuuuuuux. (j'avoue tu seras le seul parce que moi je ne veux que toi  :hum:  :y: )


guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. - Page 6 1652da53
On t'atteeeeeeend  :han:  :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Jeu 1 Jan 2015 - 23:34
Citer EditerSupprimer
MAIS C'EST QUOI CES MAUVES QUI FONT DE LA PROPA LA :oo:
Iwan iwan iwan, je te aime.
Viens chez les sangos, la vie est belle par chez nous et puis t'as pas franchement le choix enfaite :perv: :heart:

Je repasserais quand j'aurais un peu plus de temps :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Ven 2 Jan 2015 - 17:09
Citer EditerSupprimer
S.A.N.G.O ça ressemble à SWAG non ? non ? Bah tant pis en tout cas ça l'est :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Ven 2 Jan 2015 - 19:42
Citer EditerSupprimer
ON FAIT DE LA PROPA PARCE QU'ON A LA CLASSE VOILA TOUT ET QU'IL A DU SANG DE MAUVE DANS LES VEINES LE PETIT :oo:
les écoutes pas Iwan c'est des menteurs :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Ven 2 Jan 2015 - 21:27
Citer EditerSupprimer
NON ON T'AIME IWAAAAAN,
PAROLE DE REQUIN *fais le signe des scouts*
Invité
Invité
avatar
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Ven 2 Jan 2015 - 21:34
Citer EditerSupprimer
Oh cte classe !
Cte swag..
Cte voix..

tu me donnes des frissons.. grou!
Bienvenue de tout mon kokoro ♥

Contenu sponsorisé
 
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide