Han Ye Jin❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE Mes petits secrets
Pseudo : el staffo. Date d'inscription : 15/08/2014 Célébrité : han ye seul. Crédits : poupou (avatar). Messages : 22905
| ▬ BOTTIN • les gueules non available Jeu 21 Aoû - 0:25
Le bottin des avatars COME ON, COME ON, YOU'RE BEAUTIFUL  Le bottin, passage obligatoire pour s'assurer que la tête convoitée est bien libre ! Les symboles ✦ renvoient vers la fiche du scénario. Les réservations durent une semaine. Une seule réservation est autorisée à la fois. Si vous souhaitez réserver un avatar, avez posté un pv ou si nous avons oublié de vous ajouter au bottin, les codes ci-dessous sont à poster à la suite de ce message. /!\ ATTENTION /!\ ❖ Si vous possédez déjà 5 comptes ou plus, vous ne pouvez plus réserver d'avatars. ❖ Les avatars tentés et dont la fiche de présentation a été postée avec le nom de la célébrité en sous-titre sont d'office réservés pendant une semaine. Assurez-vous donc que la tête voulue soit bien dispo ! ❖Recenser un scénario dans le bottin des scénarios ne vous assure maintenant plus de bloquer son avatar (seuls les PVs crées avant la MAJ d'Août 2020 ne sont pas concernés par cette nouvelle règles, ils sont donc également dans les bottins classiques). Codes à copier coller célébrité prise - scénario libre - célébrité réservée - scénario réservéCÉLÉBRITÉ PRISE - Code:
-
[code]<taken>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url][/code] SCENARIO PRIS - Code:
-
[code]<taken>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=ficheprédefini]✦[/url][/code] RÉSERVER UNE CÉLÉBRITÉ - Code:
-
[code]<reserved>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</reserved> ⇝ pseudo du joueur/joueuse[/code] SCÉNARIO LIBRE - Code:
-
[code]<free>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRINCIPALE</free> ⇝ nom du personnage ⋮ [url=ficheprédéfini]✦[/url][/code] SCÉNARIO RÉSERVÉ - Code:
-
[code]<pv>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRINCIPALE</pv>, nom de la célébrité 2, etc. (minimum 5 célébrités) ⇝ nom du personnage ⋮ [url=ficheprédefini]✦[/url][/code] |
|
Pseudo : el staffo. Date d'inscription : 15/08/2014 Célébrité : han ye seul. Crédits : poupou (avatar). Messages : 22905
| Re: ▬ BOTTIN • les gueules non available Jeu 21 Aoû - 17:04
Le listing des beautés ! fierce & strong    ✘ les avatars - D E F G : GO WOO RI (RAINBOW) ⇝ lim bo bae ✘ les avatars - K : KANG SEUL GI (RED VELVET) ⇝ bae so jin ⋮ ✦KANG YAE BIN (EX-HINAPIA) ⇝ park ju riKI HEE YEON (CATHY, DIA) ⇝ kim lilithKIM BO RA (SUA, DREAMCATCHER) ⇝ mukai yamiKIM DO YEON (WEKI MEKI) ⇝ kim dae mi KIM CHUNG HA ⇝ gahn seorinaKIM HYO JUNG (HYORIN, EX-SISTAR) ⇝ yoon ha niKIM HYUN AH (EX-4MINUTE) ⇝ lee su ahKIM JENNIE (JENNIE, BLACKPINK) ⇝ keita seizanKIM JEONG EUN (KIM LIP, LOONA) ⇝ jung ha yeonKIM JI SOO (BLACKPINK) ⇝ seo yoo jiKIM JI WOO (CHUU, LOONA) ⇝ li jia xinKIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ⇝ go na kyungKIM MIN JEONG (WINTER, AESPA) ⇝ moon yuaKIM MIN JI (JI-U, DREAMCATCHER) ⇝ moon seo jinKIM MIN KYEUNG (EX-HINAPIA) ⇝ choi ji yoolKIM SO JUNG (SOWON, GFRIEND) ⇝ lee mi youngKIM SI HYEON (EVERGLOW) ⇝ ryeo sunhwaKIM YOO HYEON (DREAMCATCHER) ⇝ kang mae ranKIM YOO HYEON (DREAMCATCHER) ⇝ kang khaeKWAK KYEONG AE (INSTA/4x2a) ⇝ seo alanaKWON EUN BIN (CLC) ⇝ gwak ma nahKWON SA EM (MANNEQUIN) ⇝ yeo risae ⋮ ✦ |
|
| ▬ BOTTIN • les gueules non available Jeu 21 Aoû - 17:04
Le listing des Adonis ! powerful & bold    ✘ les avatars - K : KANG CHAN HEE (CHANI, SF9) ⇝ chae yeo sang ⋮ ✦KANG YOUNG HYUN (YOUNG K, DAY6) ⇝ nam seo junKANG HYUNG GU (KINO, PENTAGON) ⇝ saito irieKANG YEO SANG (ATEEZ) ⇝ chae jae hwanKIM DONG YOUNG (DOYOUNG, NCT) ⇝ yi ji haeKIM DONG HAN (WEI) ⇝ eom sawyer ⋮ ✦KIM GEON HAK (LEEDO, ONEUS) ⇝ ahn dae wonKIM HONG JOONG (ATEEZ) ⇝ jeon linkKIM HYO JIN (ONF) ⇝ yang yun seokKIM JI WON (BOBBY, IKON) ⇝ koo in ho ⋮ ✦KIM JIN HWAN (JAY, iKON) ⇝ shim jin kyungKIM JONG IN (KAI, EXO) ⇝ lee do youngKIM MATTHEW (BM, KARD) ⇝ kim damon ⋮ ✦KIM MYUNG JUN (MJ, ASTRO) ⇝ yi min seokKIM MYUNG SOO (L, INFINITE) ⇝ ahn erenKIM SEOK WOO (ROWOON, SF9) ⇝ han kyung hoKIM SUN WOO (THE BOYZ) ⇝ nan chang minKIM SUNG GYU (INFINITE) ⇝ dam young wonKIM TAE HYUNG (J.SEPH, KARD) ⇝ park in suKIM TAE HYUNG (V, BTS) ⇝ song hee jun ⋮ ✦KIM WOO SUNG (SAMMY, THE ROSE) ⇝ yoon nam sunKIM YO HAN (WEI) ⇝ jang yun hoKIM YOUNG JO (RAVN, ONEUS) ⇝ koh shanyuanKIM YOUNG WOO (REALMONSTERWOO) ⇝ sung wooKIM YU GYEOM (GOT7) ⇝ ryeo theoKOSEI KUDO ⇝ kawamura renjiKOO JUN HOE (IKON) ⇝ koo sang jaeKWON HYUN BIN (VIINI, ex-JBJ) ⇝ jung khayKWON JI YONG (GD, BIGBANG) ⇝ park soo jung ⋮ ✦KWON JI YONG (GD, BIGBANG) ⇝ chae yoon jiKWON HYUK (DEAN) ⇝ jeong caïn |
|
| decbottin Dim 6 Sep - 15:19
Le listing des scénarios ! lovable & free    /!\ ATTENTION /!\ ❖Recenser un scénario dans le bottin des scénarios ne vous assure maintenant plus de bloquer son avatar (seuls les PVs crées avant la MAJ d'Août 2020 ne sont pas concernés par cette nouvelle règles, ils sont donc également dans les bottins classiques). ✘ les scénarios féminins : CHEN ZHUO XUAN (BONBON GIRLS 303) ⇝ mukai kokoro ⋮ ✦CHOI JI SOO (LIA, ITZY) ⇝ tae song ju ⋮ ✦CHOI YE NA (IZ*ONE) ⇝ lee yu bin ⋮ ✦LEE NA EUN (APRIL) ⇝ ahn sol ah ⋮ ✦LEE SUNG KYUNG ⇝ yeo rian ⋮ ✦ ✘ les scénarios masculins : CHAE HYUNG WON (MONSTA X) ⇝ sung jae won ⋮ ✦CHOI SAN (ATEEZ) ⇝ go nam sung ⋮ ✦ LEE MIN HYUNG (MARK, NCT) ⇝ mukai junpei ⋮ ✦PARK JIN YOUNG (GOT7) ⇝ choi seon ho ⋮ ✦ |
|
Kim Dae Mi❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : cute-moshi Date d'inscription : 14/11/2020 Célébrité : Kim DoYeon (Wekimeki) Crédits : okamisleys Messages : 55 Vie de moi, j'suis schizo : dc
| Re: ▬ BOTTIN • les gueules non available Dim 14 Fév - 4:33 - Code:
-
<reserved>LEE FELIX (STRAY KIDS)</reserved> ⇝ cute-moshi Merciii bien   |
  |
|
KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple |
|
|
Nam Ji Hoon❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Kal'El Date d'inscription : 14/02/2021 Célébrité : Woo Ji Ho (Zico) Crédits : kimlee (avatar) frimelda (signature) Messages : 45 Vie de moi, j'suis schizo : ---
| Re: ▬ BOTTIN • les gueules non available Dim 14 Fév - 4:37 Bonjour :) - Code:
-
<reserved>KWON JI YONG (GD)</reserved> ⇝ Kal'El Merci beaucoup ! |
|
Mukai Yami❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : swgzl Date d'inscription : 22/08/2020 Célébrité : Kim Bora (SuA) Crédits : ava.me ((sign.lyrics: 多恨生)) Messages : 327 Vie de moi, j'suis schizo : ▲ Mingwei (Donghun ; A.C.E)
▲ Beomgyu (Wang Zhuocheng)
▲ Liên (Wang Feifei)
▲ Woojin (Zhoumi)
| Re: ▬ BOTTIN • les gueules non available Dim 14 Fév - 8:29 @kim dae mi Helloo  Il s'agit bien de Felix de Stray Kids ? Merci de rajouter le groupe dans le code (entre parenthèses et en majuscules) car sinon des gens comme moi (qui n'y connaissent rien  ) sont vite perdus. @Nam Ji Hoon Hello ! Malheureusement je ne peux pas rajouter ta réservation car G-dragon est déjà joué (deux fois - cas rare de jumeaux).   | BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear to touch anything in this world. ○○○ |
|
|
Kim Dae Mi❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : cute-moshi Date d'inscription : 14/11/2020 Célébrité : Kim DoYeon (Wekimeki) Crédits : okamisleys Messages : 55 Vie de moi, j'suis schizo : dc
| Re: ▬ BOTTIN • les gueules non available Dim 14 Fév - 8:44 @Mukai Yami Oh ouiii bien sûr pardon ! Je pars rajouter ça tout de suite  |
  |
|
KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple |
|
|
Bu Beom Gyu❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : SWGZL Date d'inscription : 30/10/2020 Célébrité : Wang Zhuo Cheng Crédits : ava.me ((sign.lyrics: NF // TheSearch)) Messages : 95 Vie de moi, j'suis schizo : ▲ Yami (SuA ; Dreamcatcher)
▲ Mingwei (Donghun ; A.C.E)
▲ Liên (Wang Feifei)
▲ Woojin (Zhoumi)
| Re: ▬ BOTTIN • les gueules non available Dim 14 Fév - 8:48 Merci beaucoup, je t'ajoute   | ♪ MUSIC IS EVERYTHING TO ME ♪
I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud. |
|
|
Nam Ji Hoon❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Kal'El Date d'inscription : 14/02/2021 Célébrité : Woo Ji Ho (Zico) Crédits : kimlee (avatar) frimelda (signature) Messages : 45 Vie de moi, j'suis schizo : ---
| Re: ▬ BOTTIN • les gueules non available Dim 21 Fév - 3:11 Bonjour ! - Code:
-
<free>TUAN MARK (GOT7)</free> ⇝ Mae Kyung Min ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t23982-tuan-mark-got7-mae-kyung-min]✦[/url] Merci beaucoup :) |
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ BOTTIN • les gueules non available |
|
|