sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:03
Citer EditerSupprimer
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ne résiste pas à la tentation ma chérie. Viens chez les pyobeom, on prendra très grand soin de toi ! Et tu pourras même participer à notre tout nouvel event lancé pas plus tard que ce soir ! Un Just Dance déguisé, je parie que tu en as toujours rêvé ! :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:06
Citer EditerSupprimer
Ma jolie, je n'ai pas besoin de préciser que nous sommes classes, ça se voit de suite. Je sais que tu vas te dire : mais être un singe, c'est pas du tout classe. ET POURTANT ! Détrompes toi. Il faut être fière de son emblème, fière de sa couleur. Je t'assure que le jaune t'ira à ravir ! ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:13
Citer EditerSupprimer
Ce que vous me donner la vie dure en ce moment, vous deux ! Les deux groupes m'appellent...
Le rose me fait bien aussi, mais le jaune... Je n'ai jamais osé. Bon, allez ! Je dois faire un choix. Le verdict tombera d'ici une heure. Je dois délibérer avec moi-même.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:16
Citer EditerSupprimer
Il faut oser dans la vie, ma belle :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:18
Citer EditerSupprimer
Maman est là :russe:
Ma princesse :heart: je serais plus rassuré de te voir chez les Wonsungi avec Hara, plutôt que sous l'emprise de Ji Hoon le Don Juan (Même si je l'aime :y:)  ! Je veux préserver la cuteness et l'innocence de ma petite soeur :oo: Moeko et Hara prendront bien soin de toi chez les jaunes :cute: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:23
Citer EditerSupprimer
N'écoute pas maman, suis ton instinct et suis ton coeur avant tout.
Moi je te vois chez les roses, mais la décision ne revient qu'à toi Mei Li :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:26
Citer EditerSupprimer
JE SUIS SOUS LE MAUVAIS COMPTE MAIS ISE MOEKO VICE PRESIDENTE DES JAUNES TE VEUT EVIDEMMENT AVEC HARA CHEZ LES WONSUNGI. d'ici demain tu auras décidé alors je me dépêche de te poser un petit quelque chose avant d'aller me coucher :heart: comme à dit liang je ferait attention à toi chez les jaunes et vu qu'on est dans la même chambre avec hara, on se trouveras très vite un méga lien d'enfer (j'espère que tu seras pas jalouse parce que je suis la meilleure amie de ton frère :plz::plz:) poutou doux :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:28
Citer EditerSupprimer
Bon bon bon... Ca sent un peu l'affaire de famille ici non? Ok j'interviens. J'ai quoi? 10% de chances peut-être de réussir à te faire changer d'avis? C'est pas grave, je les prends ces 10%, parce que le Pyobeom n'abandonne jamais. Alors lis un peu ce que j'ai à te dire ci-dessous et réfléchis encore un peu. Et puis, on peut être innocent aussi chez les panthères! :oo: Comment ça j'suis pas crédible?
Haha, allez, lis ça :heart: et si ça te fait pas changer d'avis, ça fait rien, l'important c'est d'avoir tenté ♥️

Pyobeom wants you, Mei Li!
Bae Bo Won
Vice-Prés des Pyobeom
souhaite recruter chez les panthères
Chen Mei Li
22 YO
  • Que vois-je là? Une petite princesse du nom de Mei Li qui a les Pyobeom dans son choix de fraté? Trop beau pour être vrai tout ça :y: Merci les admins, on va se charger de la faire venir chez nous :y:

    Pourquoi toi ma Mei Li. Tu dois te poser la question. Moi j'vais y répondre. Je vais te dire un truc: chez les Pyobeom, les filles comme toi, douce et intelligente, on les aime et on est prêt à se saigner dur pour en avoir. Parce qu'au final, des mignonnettes, on en a pas des masses. Et ça mettrait une touche de douceur du côté des prédateurs de l'université.

    Ah ben oui, parce que le rose, ça a beau être une couleur qui évoque l'amour et la douceur, ici, c'est la couleur des panthères. Et tu es faite pour eux parce que je sais qu'en toi, il y a un côté "Rawr". T'es têtu? Bien, on aime les têtus. Influençable? Nous te forgerons. Avec nous, tu pourras être toi-même mais par dessus tout, nous te protégerons comme un petit ange tombé du ciel.

    Inutile de préciser que ton Q.I de 160 se mariera parfaitement avec le Q.I des autres membres de la frat'. C'est bien connu, les Pyobeom, c'est des Einstein qu'il ne faut pas chercher au risque de se prendre un retour de flamme violent dans la tête. :y:

    Enfin, si tu viens chez nous, nous finirons de faire de toi une femme comblée. Crois moi sur parole. (; Et puis, c'est facile de rejoindre une fraternité où tu connais déjà des gens, ais t'intégrer dans une fraternité où tu ne connais personne, c'est à la fois preuve que ces gens là sont géniaux (et tu verras plus bas qu'ils le sont, parce que niveau accueil, tu fais pas mieux) et aussi preuve que t'es une débrouillarde, une championne qui a pas besoin des conseils de son frère pour faire sa vie (;

  • Les Pyobeom, qu'est-ce que c'est? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétique MISSHA. Loin de toi l'idée de ces gens superficiels qui ne pensent qu'à l'apparence. Ce qui prime chez eux, c'est le concret, ce qu'il y a au-delà des apparences. Cela dit, ils sont les plus fiers de leur sponsor , voire même les plus fiers des 4 fraternités.

    Les Pyobeom règnent dans l'Ouest du campus. Leurs symboles sont la panthère et la couronne, qui représentent évidemment la grâce, le pouvoir et l'autorité. A toi de deviner pourquoi ils ont choisi ces symboles là...

    Être un Pyobeom, c'est accepter aussi d'être souvent le centre des conversations, car les panthères de la fraternité sont ceux sur qui les élèves de la Yonsei aiment le plus comérer, et surtout détester. Alors oui, pour en faire partie, il faut en avoir l'étoffe, et être prêt à ne pas être apprécié de tous, encaisser parfois les critiques négatives mais garder la tête haute.

    les Pyobeom, comme dit plus haut, c'est non seulement les belles gueules de la FAC, mais c'est aussi des tronches qui n'hésitent pas à utiliser leur Q.I élevé pour des bonnes causes, ou des mauvaises, haha.

    Surtout, tu sais ce qu'ils représentent pour les autres? La menace. Attaquer les Pyobeom c'est se mettre en danger en retour. Car s'il y a bien une chose qu'on leur connaît bien, c'est leurs ripostes systématiques qui font mal. Ce sot des panthères, des prédateurs, ainsi, ils ne se laissent jamais marcher sur les pieds, ils ont même tendance à avoir de l'autorité.

    Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyobeom sont représentés par la couleur rose. Et non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des garçons, et quels garçons! Que des beaux gosses, et que des belles gosses. Mais pour pouvoir profiter de ce beau monde pleinement, il va falloir rejoindre nos rangs. Il n'y a qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.

  • Passons maintenant à ses membres. Les Pyobeom, c'est 23 membres totalement barrés, qu'on aime surnommer aussi "frappe atomique" pour leur côté fêtard. Avec eux, les soirées ne seront pas des imitations de projet X mais plutôt des soirées où tu t'y sentiras bien parce qu'ils connaissent leur limite sans oublier de s'amuser et de plaisanter. Un juste milieu exquis qui laisse une marque chez ceux qui goûtent à leur soirée: se languir le week-end pour y retourner.

    A la tête de la fraternité, tu retrouves Moon Ji Hoon, président, et Bae Bo Won, vice-présidente. Hé oui, chez les Pyobeom, la parité est de mise et il y a autant de place pour les garçons que pour les filles. Ji Hoon, notre président, c'est le papa qui est à l'écoute de tous ceux qui acceptent de joindre les rangs du dortoir et qui ne pense pas une seule seconde à faire des plans dans le dos de ses compères. Si on attaque, c'est pour une cause qui nous regarde tous et pas seulement pour son plaisir personnel. Note bien ça, tu risques de ne pas le retrouver ailleurs.

    Bae Bo Won, ou BBW, ou Bobo, c'est la vice présidente un peu (beaucoup) chiante mais au coeur tendre qui sera toujours là pour te conseiller ou t'écouter. C'est la voix des filles de la fraternité avec une honnêteté qu'on lui connaît bien et dont on a du mal à se passer après en avoir fait les frais.  

    Sinon, parmi les autres membres, tu retrouveras un peu de toutes les personnalités. Alors n'aie pas peur de te joindre à nous, nous nous ferons un plaisir d'accueillir une personnalité de plus. Mais surtout ne doute pas d'une chose: chez les roses, c'est l'esprit d'équipe avant tout et un accueil des plus chaleureux.

  • Faut savoir que tu es sur le point de rejoindre une frat' qui envoie du steak au niveau activité, car oui, les Pyobeom sont actuellement deuxième du classement des groupes.

    Alors les roses c'est un peu les adversaires redoutables pour les autres frat', parce qu'ils sont jamais bien loin et qu'ils sont joueurs. Hé oui, pour ramasser les points, c'est eux les meilleurs. Participer aux jeux rapportant des points, il n'est pas rare de voir les roses bombarder les sujets dans la partie "flood/game". Seras-tu de la partie avec eux?

    Et bien voilà, je crois avoir fait le tour de cette belle fraternité qu'est Pyobeom. Un petit quelque chose pour finir? L'extrait de leur hymne? Pas d'soucis ;D

    « Make us worthy, make us proud
    Show us how ya can be loud
    We'll try and fight to rule the crowd
    Cause we are the Pyobeom

    We can’t fake the way we feel
    We were born to keep it real
    Candy hearts, spirits of steel
    We are the Pyobeom

    You bite us, we'll bite you back
    Better be scared when we attack
    Sweet panthers are maniacs
    Us, Pyobeom

    Check out our battle cry
    A song to terrify
    No one can stand in our way

    We are the best, so throw the rest
    We do as we damn well please
    Until the end, the Pyobeom
    Defenders of family
    . »  

    Alors, tu hésites encore? A toi de faire ton choix! Les pyobeom t'ouvrent les portes de leur royaume, la balle est dans ton camp à présent. ;)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:41
Citer EditerSupprimer
Tu vois Moeko et Hara prendront soin de toi, je te l'avais dit ma princesse :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:44
Citer EditerSupprimer
Waaaahaha Liang T_T !! Mais mais... Les panthères... J'ai toujours voulu que l'on me regarde... Je pourrais peut-être faire connaître mon talent en desgin de mode grâce à eux. Ils sont populaires... Et puis, leur musique... La classe ! Oh Liang... Je ne sais plus quoi penser. Je sais je sais, la famille... Ils ont tous l'air sympa. Je ne peux pas me décider...

Une petite réponse rapide