sombre


Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 12:46
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous et super choix de pv :heart::heart:
(tu doit mettre ton nom + prénom dans ton titre en premier :cute:) j'ai hâte de voir qui tu auras en choix de fraternité !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 12:50
Citer EditerSupprimer
OMG. Tellement belle ! :hum: :cute: :lick:

Trèèèèès bon choix de vava et puis sa relation avec son frère, il me tarde trop de savoir comment ça va évoluer ! J'aime son caractère, elle a l'air adorable et puis entre Gémeaux, on ne peut que s'entendre mdr

(BTS, B.A.P, Big Bang, 2NE1... :yiha: ♥️)

Fighting pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 13:36
Citer EditerSupprimer
Chen Mei Li a écrit:J'ai l'air d'une vrai folle quand je vois mes Bibis... (Bts, Myungsoo, Infitine, B.A.P, Bigbang, 2ne1, Kai )

bijour :russe:
sinon la bienvenue à toi poulette c'est un super pv que tu viens de choisir :hot:
ça fera plaisir à beaucoup de monde ehehe
en attendant bon courage pour cette fiche ♥️ /donne un cookie en guise de force
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 13:42
Citer EditerSupprimer
MA PETITE MARMITE D’AMOUR DE MON CŒUR !!! TE VOILÀ ENFIN MA CHÉRIE ! ENFIN DE VOILÀ SUR LE FORUM AVEC UNE FICHE TERMINER !!!!!!

Tu as raison ! Il n’y a rien de mieux que la puissance d’une spatule, marmite et une tartelette.


*tousse* Soit la bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 13:43
Citer EditerSupprimer
Hello bienvenue parmi nous !! :DD
Je te validerais quand Liang aura donné son feu vert :heart:

Et est-ce que tu pourrais remplir à nouveau le code du bottin (en laissant le code stp) parce qu'il est mal rempli stp ? : ) Il te faut un lien vers ton profil, tu n'as qu'à cliqué sur ton nom et ca te redirige vers ton profil (le lien doit contenir un "u234" comme numéro par exemple) et mettre le lien de la fiche du pv aussi stp : )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 13:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue grande fan de Myungsoo ! :hot:
J'adore de la caractère de ton personnage ~
J'ai hâte de voir ce qu'on va te proposer comme dortoir !  :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 13:58
Citer EditerSupprimer
MEI LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :heart: *poussetoutlemonde*
PAS TOUCHE ELLE EST A MOI :oo: C'est ma merveilleuse petite soeur, elle est trop parfaite pour vous ma princesse :cute: :k:
Je suis tellement heureux de mon voir mon pv pris, merci :heart: :heart:
J'ai hâte de rp avec toi et pour l'histoire tout est bon pour moi :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 14:06
Citer EditerSupprimer
Bo Won > Oh oh ! Merci du bel accueil ! :3 Ouais, ça reste à voir de quel côté elle penchera la petite <3

Malee > Owii je t'attends !! =DD Je te réservera même la place au premier rang !! Merci de l'accueil :3

Su Ah > Owiiiiiii on va bien s'entendre toi et moi :3 Merci pour l'accueil. :D

Seung Ho > Mercii de l'accueil. :3

Mon Nah > On va espéré héhéhé !! Il fallait que je finisse sur un truc positif quoi. Si je disais que j'étais folle otut cours bah, on m'aurait enfermé :3. Merci pour l'accueil !

Ha Ra > HA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! *Lui saute dessus à coeur joie*
On verra biens mes choix =o Mais tu sais, rien ne pourra nous séparés, hein !! Moi je te n'aime fort fort !! Merci pour l'accueil :3

Ji Hoon > Owii j'y compte bien, merci pour l'accueil ! :3

Moeko > Je modifie de suite ! Ni vu, ni connu :3 Merci pour l'accueil ! :D

In Ha > Héhéhé ! Que du suspens àm on avis, owi owi !! Le reste est à suivre :3 C'est clair qu'entre gémeaux, on se fera un lien o/. Merci pour l'accueil !!

Noah > HEEEEEEEEELLOOOOOOOOOOOOOO !! Fallait que tu le précise que j'avais mentionner Kai, hein XDD M'ouiiii ! Le beau machine dancing des Exo :3. Merci pour l'accueil !! *Mange le cookie avec faim*

Eun Mi > AH NAHHH PAS TOIIIII !! VA T'EEEEEEN DE MA FICHEUUUH JE T'AIME PAAAS J'ai toujours été plus rapide que oti pour mes fiches espèce de jalouse *lui tire la langue*

Ahhehm. Ouais merci de l'accueil :3


Su Nah > La suspense que j'ai en ce moment xDDD J'ai peur d'avoir gaffé ._. Je corrige ça de suite o/ Ouais parce que bon, il faut me tenir par la main souvent parfois. Merci pour l'accueil !! :3

Min Hyun> J'ai hâte aussi éhéhéhéh !! Suspens avant d'aller travailler ! =D Merciii pour l'accueil :33

Liang > *Court au ralentit comme dans les dramas*: LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !! J'étais tellement stressé de savoir si j'avais bien fait. contente que ça te plaise, frérot !! Je te réserve un RP :33 Mercii pour l'accueil !! o/

Ps: Si j'ai encore mal remplis, je suis désolée. Je suis lente à la détente ._.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 14:07
Citer EditerSupprimer
bienvenue :hot: et ta go est trop bonne, bon choix :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 14:09
Citer EditerSupprimer
Aww merci Reeva ! Le PV ma tout de suitep lus ! Et puis bon... Mei Li - MayLee (mon surnom)... Ce Pv m'étais destiné quoi.

Une petite réponse rapide