sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com


Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:48
Citer EditerSupprimer
Tu sais Mei Li, nous aussi on a un grand sens de la famille, et on prendra également bien soin de toi :hot: On t'aime déjà !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:50
Citer EditerSupprimer
On dessinera ensemble ma beauté :heart: on ira se caler dans les jardins de la fraternité et on s'amusera à retranscrire toutes nos émotions sur des feuilles blanches. :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:52
Citer EditerSupprimer
Tu veux faire connaître ton talent en design de mode ? Tu es pire que bien tombé chez nous dans ce cas ! Déjà, notre doyen, Ashida Shûji est le propriétaire d'heartless diva, soit la boutique d'haute couture de la ville. Je suis sûre qu'il serait ravi de t'aider. Puis, j'ai oublié de te dire. Grâce à notre sponsor, Fuji TV, nous avons le droit à notre petite émission où tu pourrais exposer tes créations, tu vois :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:52
Citer EditerSupprimer
Chen Mei Li a écrit:Waaaahaha Liang T_T !! Mais mais... Les panthères... J'ai toujours voulu que l'on me regarde... Je pourrais peut-être faire connaître mon talent en desgin de mode grâce à eux. Ils sont populaires... Et puis, leur musique... La classe ! Oh Liang... Je ne sais plus quoi penser. Je sais je sais, la famille... Ils ont tous l'air sympa. Je ne peux pas me décider...

COUCOU. Bon je passe vite fait parce que c'est la folie ce soir chez les pyooooo.
Mais tu vois, au fond de toi, tu sais ce que tu veux.
Certes, la famille est importante mais tu sais il y a aussi la famille du coeur, celle qu'on choisit. :han: On serait vraiment heureux de t'accueillir parmi les panthères. En plus, notre sponsor peut être vraiment important pour ton avenir. Tu imagines ? C'est une aide à ne pas négliger et je suis certaine que les pyo t'aideront pour tes choix professionnels ou sentimentaux... Ils seront toujours là à te soutenir même si parfois, il y a des différends comme partout, non ?
Tu nous as bien décris honey et ça fait chaud au coeur, vraiment.
Alors, viens :$ :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:55
Citer EditerSupprimer
Et Godyeol (aka Dongwoon des BEAST) dit qu'il te fait de gros bisous et qu'il t'encourage à venir chez nous parce que malheureusement il ne peut pas propa ce soir! :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 0:56
Citer EditerSupprimer
Oh ma belle, qui t'as dit que tu n'aurais pas le succès souhaité chez les Wonsungi ? :hum: Nous sommes jour et nuit sous les projecteurs, les caméras sont là, et quoi de mieux que des caméras pour se faire repérer par quelqu'un d'influent, de l'autre côté de l'écran ? Tu pourras tout montrer, j'pourrais même faire le mannequin pour toi si tu veux XD Ah! Musique ? C'est moi la musique chez les singes :lick: Si tu entends de la guitare au fond du couloir à droite, c'est moi ! :bounce: Du rock au balade, je suis le maître. Popularité ? Bien entendu que nous sommes populaires, sinon on aurait pas toute une équipe pour nous filmer NOUS ! :dance: Sinon à part cela, on est une douce famille, excitée, sincère, chaleureuse et qui prend soin des autres ! Mais dieuuuuuu sait qu'on est pas des singes pour rien, qu'on s'agite dans tous les sens, comme les énergiques que nous sommes ♥️ Et quand on a la classe, il faut que ça brille, alors quoi de mieux que la couleur de la lumière pour toi ? :cute: :y: :blink:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:08
Citer EditerSupprimer
Les arguments accrochent tellement... C'est clair que ce sera un choix très déchirant à faire. Je vais m'en mettre probablement à dos avec mon choix. Je n'ai pas le choix d'en décevoir. Beeh T_T
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:10
Citer EditerSupprimer
Mei Li, oh belle Mei Li :han:
Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style  - Page 5 Tumblr_naav26kbdN1qa3emao1_500

Déjà, bienvenue (oui, je suis en retard sorry darling ♥️) et ensuite MAIS OMG MAIS VIENS CHEZ NOUS TU ATTENDS QUOI ?! Je ne vais pas te faire de pavé parce que mes formidables, adorables et parfaits camarades Pyos ont fait un travail exceptionnel à ce niveau là, d'ailleurs tu sais quoi ? Les mots que j'ai utilisé pour les décrire te définissent à merveille, c'est pas un signe du destin ça ? :hum: tu es faite pour être une panthère, fais nous confiance à ce sujet ! Et ne te laisse pas charmer par In Ha ! Je sais qu'il envoie du pâté de volaille, mais ta place est parmi nous ma toute jolie :06:

Bref voilà,tout ça pour dire qu'on te veux chez nous, t'imagines même pas à quel point on parle de toi dans notre conversation groupée sur Skype :01:

On se revoit très vite dans nos dortoirs ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:10
Citer EditerSupprimer
Oh peut-être que tu pourrais passer à la télévision ? Oui mais avant tout, il faut que tu te fasses des contacts dans le milieu et notre sponsor peut t'aider. Tu auras le droit à des stages, tu pourras habiller les plus grands et tout. En plus, les pyobeom sont connus pour leur popularité, tu l'as dit toi-même alors pourquoi pas ? :)
Si tu veux un concert de musique, je dois t'informer qu'on a aussi pas mal d'artistes chez nous et certains se sont même débrouillés pour créer un club de musique au sein de notre belle université. Quoi de mieux ? Ca te ferait partager un beau moment avec les autres membres de notre dortoir, tu ne trouves pas ? :cute:

PUIS MICHAEL JORDAN IL A DIT
N'ATTENDEZ PAS D'OPPORTUNITE. CREEZ EN UNE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:12
Citer EditerSupprimer
TU MEXPLIQUES POURQUOI TU NES PAS ENCORE ROSE ? CROIS TU QUE JE ME SUIS DEMENEE A HARCELER LIANG POUR QUIL VALIDE TA FICHE RAPIDEMENT POUR QUE TU PUISSES ETRE PARMI NOUS ET TE LAISSER ENTRE LES MAINS DES JAUNES.

NON NON NON :oo:

UNE SI JOLIE PRINCESSE JE LA VEUX CHEZ LES PYO :oo: ça serait du gâchis de te savoir dans n'importe qu'elle autre frat éè Moi je pouvoir me réveiller tous les matins en sachant que t'es dans la chambre d'à côté. Tu vois ça sera mon petit rayon de soleil, mon bonheur secret rien qu'à moi ... Et puis moi je dis que je suis ta fan et que petite je te regardais parfois dans les pubs ....

COMMENT TE RESISTER AUSSI :cry:

Ton perso est vraiment intéressant aussi et je suis contente que le choix soit tombé sur celui des pyos ! :heart: parce que mine de rien je suis sûre qu'on pourra vraiment bien s'entendre et comme l'ont dit les autres tu pourras nous rejoindre pour notre jour de l'an bien fun :heart:

Tu as les courbes d'une si jolie panthère ma jolie, je pourrais faire ts louanges pendant des heures et ton caractère est tellement adorable et piquant que s'en ai dingue. Je peux pas te laisser à une autre frat, je te veux chez les pyo .... éè Alors j'espère que tu sauras faire le bon choix pour ravir mon coeur que tu as ravi en un battement de cils :cute:

Une petite réponse rapide