sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com


Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:15
Citer EditerSupprimer
Salut ma beauté ~ je me présente haeyeol ou godyeol comme tu veux. La prez a dit que je te faisais des bisous. Et c'est vrai. En plus t'aime les hommes. Ça veut dire que tu sais ce que tu veux. T'es une petite conquérante non ? T'inquiète pas on va conquiert cette fac et pourquoi pas le pays ensemble. Le rose est une couleur que j'ai eu du mal à porter aux premiers abords mais finalement c'est ce qui fait ma force. Puis sincèrement chez les pyo.... Y a une ambiance de folie !!! On parle des heures de tout et de rien et ça fait du bien

Ps : j'ai pris le temps de t'écrire ce qui m'arrive quasiment jamais. T'es spéciale baby. Allez réjoins nous et on saura comment te rendre la pareille chère poupée. Au passage bien entendu bienvenue sur le forum et bravo pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:17
Citer EditerSupprimer
Spoiler:

:han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:17
Citer EditerSupprimer
Bref, je peux paraître snob devant vos yeux parce que bon, mes parents ont décider de me confectionner ainsi, hein, que voulez-vous. Mais c'est aussi parce que j'aime me donner en spectacle et j'ai toujours aimer le mannequinat. Alors bon... Pourquoi pas jouer la comédie et adopter l'allure d'une star ayant la tête dans les nuages ?

Tu as l'air de vouloir être sous les feux de la rampe. Le mannequinat, la mode? Mais tout ça fait partie intégrante des Pyobeom. tu veux avoir l'allure d'une star? Mais tu n'auras pas seulement l'allure, tu seras une star avec nous. Parce que tu auras choisi la fraternité la plus populaire et la plus fière de son sponsor ainsi que de son symbole.

Puis moi, désolée, mais quand je vois ton avatar, je me dis que tu portes déjà bien le rose sur tes lèvres :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:28
Citer EditerSupprimer
Awwww ! C'que vous êtes mignon :3 Je vous aimes tous déjà ! :o Allez-vous m'aimez si je vais chez les singes ? :x
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:30
Citer EditerSupprimer
On aura le coeur brisé ... Je sais pas si on survivra éè
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:31
Citer EditerSupprimer
Tu seras surtout une adversaire comme tous les autres Wonsungi. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:33
Citer EditerSupprimer
Tu veux rejoindre les jaunes ? Après tout ce qu'on fait pour toi ma chérie ? C'est décevant, mon kokoro pleure :cry: :cry: :cry: :cry:
Qu'avons-nous fait pour ne pas briller de ta présence ? :plz:
Mais c'est ton choix, c'est ta décision, et je la respecte. Il faut avant-tout que tu te sentes bien sur le forum :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:35
Citer EditerSupprimer
Mais oui, ils vont t'aimer. Ils te disent ça juste pour que t'ailles chez eux :boude: Puis, tu sais, même si tu vas chez les pyo, on t'aimera quand même, t'en fais pas pour ça. ♥️ même si ça nous fera une autre adversaire redoutable :erm:

Mah, pleures pas Jihoon. Vous aurez l'occasion d'avoir d'autres perles mais celle-ci est pour nous, en tout cas, je l'espère vraiment :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:37
Citer EditerSupprimer
Biensûr que tout le monde t'aimera ♥️ Faudrait avoir 12 ans d'âge mental pour te haïr pour ça, on est des personnes derrière XD Et puis, les conseils de ton frère sont avisés, il ne dirait pas n'importe quoi, il te connaît et il connaît tes rêves  :cute:

Et sinonnnnnnnnnnnnnnnn...

POWER AUX JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style  - Page 6 985678internetwar3
T'as vu le super gif que je te sors quand même ?
J'ai besoin de tes créations pour me rhabiller XD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:39
Citer EditerSupprimer
on a quand même DEUX INFINITE DANS NOS RANGS éè tu veux pas avoir l'occasion de te réveiller tous les matins en pouvant les croiser dans le couloir ....? Et imagine le membre qui vient de s'inscrire en prenant myungsoo choisit les pyo .... tu regretteras d'être jaune éè

Une petite réponse rapide