sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:41
Citer EditerSupprimer
On brille autant que le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, dis Mei Li tu veux pas briller comme le soleil? :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:44
Citer EditerSupprimer
Sincèrement, vous êtes vachement convainquant là... Autant chez les jaunes que chez les roses. J'suis littéralement partagé en deux hahaha ! Je me fais un plan de match dans ma tête voir les conséquences à choisir soit les singes, soit les panthère. xD Hahem. J'vous déteste tous T________T <3

Bien bien... Le test semble avoir fonctionner. Je vais continuer à délibérer avec moi-même.

Oh Hellllloooo un mec en torse nue !!! Ça donne des points ça ! *sort*

Yoon In Ha a écrit:Biensûr que tout le monde t'aimera ♥️ Faudrait avoir 12 ans d'âge mental pour te haïr pour ça, on est des personnes derrière XD

Bon bah ça me rassure. Reste plus qu'à choisir maintenant. J'ai le coeur alléger. :hot:

ROOOH c'est pas du jeu ça Su Nah XDDDDD Me prendre par les émotions... Oh my gawd !!

Je veux briller !! I'm walking on sushine... WOAHAaaaAaoohhh
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:48
Citer EditerSupprimer
ALY & AJ OMGGGGGGGGGGGGGGGG :hot: :hot: :hot: on est faites pour s'entendre toi et moi :han: :han:

Concernant les Infinite yen a un chez les jaunes mais c'est mon mien. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:50
Citer EditerSupprimer
mdrrrrrrrrr t'es trop mignonne ♥
Et tant mieux si mon torse et ma rock'n'roll attitude fait son effet haha

Ah je te rassure, j'ai débarquée il y a quelques semaines chez les jaunes, et ça c'est très bien passé ! Pas d'engueulades, de la rigolade, pas de critiques, pas de gens qui rabaissent les autres frat, ils sont vraiment adorables, respectueux... Je suis contente d'y être, on s'y sent bien ! Je donne mon avis de jeune jaune hein, je connais rien aux roses sauf mon cousin d'amour huhu
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:51
Citer EditerSupprimer
CUTE MACAQUE ATTACK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style  - Page 7 B9el
Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style  - Page 7 Ky0v
Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style  - Page 7 V6d0

On est trop mignon avouuue :cute:

En plus dis toi que si tu viens chez nous, j'te laisserai caresser le hamster d'In Ha :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 1:53
Citer EditerSupprimer
Bonsoir ma belle fleur des champs ♥️ :cute:

Alors tout d’abord, bienvenue parmi nous (parce que je n’avais pas encore eu le temps de passer par ici, pardonne-moi ;;) <3 J’espère franchement que tu t’amuseras parmi nous, peu importe de quel côté tu iras!

Je vais écrit ce message en lisant ta fiche, donc pardonne moi si ça saute du coq à l’âne parce que je kyatte un peu trop xD

Pas besoin d’être un caméléon chez les jaunes. On est tous foufou, on s’adore et peu importe nos qualités et nos défauts, c’est ce qui fait notre force et ce qui nous tient tous ensembles. Nous t’aimerons peu importe comment tu agiras avec nous et nous serons toujours là pour te coller et te protéger, même pendant la nuit si tu en as de besoin!

Code:
« Mais c'est aussi parce que j'aime me donner en spectacle et j'ai toujours aimer le mannequinat. Alors bon... Pourquoi pas jouer la comédie et adopter l'allure d'une star ayant la tête dans les nuages ? »

Ça a été mentionné plus tôt, mais la vie des Wonsungis, c’est un peu comme un spéctacle. Hara a mentionné notre émission sponsorisée par FujiTV et c’est la meilleure façon de te faire reconnaître! Si tu veux, on peut te donner tout le temps d’antennes que tu voudras et à moi aussi, il me fera plaisir de porter tes créations et de me pavaner devant les caméras ♥️ Je suis certain que bientôt, tous les téléspectateurs auront pour seule question « mais où puis-je me procurer d’aussi belles fringues? » aux lèvres. Et on se fera un plaisir de te mettre en avant, petite étoile <3

Je ne connais pas personnellement Liang, mais il me fera plaisir de prendre grand soin de toi, jour et nuit s’il le faut. ♥️ On est une belle petite famille et nous sommes prêts à t’accueillir à bras ouverts. Et sincèrement, peu importe la couleur que tu choisiras, nous t’aimerons et t’accueillerons tout de même à bras ouverts. L’important c’est que tu te sentes chez toi, ma belle ♥️

Encore une fois bienvenue, petite perle ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 2:12
Citer EditerSupprimer
Bae Bo Won a écrit:ALY & AJ OMGGGGGGGGGGGGGGGG :hot: :hot: :hot: on est faites pour s'entendre toi et moi :han: :han:

Concernant les Infinite yen a un chez les jaunes mais c'est mon mien. :russe:

Owiiii !! Deveons keupines !! :hi: :yiha:
Promis. Je ne le oucherais pas si c'est ton tien. :3


LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Qu'elle beau message :3 Mais oui mais oui ! Je te pardonne !
Que de beaux arguments ! La décision sera difficile, mais je dos en faire une. *Musique de suspense* Je crois pouvoir trouver mon destin. :king:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 2:26
Citer EditerSupprimer
Le suspense est pas à son comble :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 2:29
Citer EditerSupprimer
Quelque soit ta décision, j'irai te quémander un petit lien :perv: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Lun 5 Jan - 2:30
Citer EditerSupprimer
J'ai hâte de savoir ♥️ Je t'aime dans tout les cas :han:

Une petite réponse rapide