sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style

Invité
Invité
Anonymous
 
Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 7:07
Citer EditerSupprimer
Chen Mei Li
Ne vous fiez jamais aux apparences -*

#Dynamique
#Entêté
#Créative
#Possessive
#Intelligente
#Souriante
#Jalouse
#Influençable
#Direct
#Imaginative

NOM : Chen PRÉNOM : Mei Li ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22ans, 14 juin ORIGINES : Chinoise. NATIONALITÉ : Taïwanaise CLASSE SOCIALE : Pauvre et boursière ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les hommes CURSUS UNIVERSITAIRE : 1ière année - Design de mode MÉTIER : Serveuse du soir Code du règlement :
Spoiler:

TU VEUX T'INVESTIR? : Oh ? Une confrontation ? Intéressant... J'ai besoin de me faire une nouvelle famille en Corée. Si je suis resté, ce n'est pas pour rien. J'adore cette école ! Impressionnez-moi pour que je décide ma destiné.

“ Rumour has it : Elle possède un Q.I de 160 [Vrai] + Elle a été une enfant star comme son frère, mais à très vite arrêtez pour se consacrer à ses études [Vrai]+ Malgré son manque d'argent, elle est toujours très bien habillé, habile de ses mains, elle confectionne ses propres vêtements [Vrai]+ On dit donc qu'elle se ferait de l'argent non pas en étant que boursière, mais en étant danseuse également. [Faux] +

“ Caractère :
Vous faire bavé ? Attendez un peu... Prenez votre marmite pour ne pas bavez sur le plancher et écoutez un peu mon résumé sur qui je suis. Le reste, à vous de le découvrir en RP mes petits coquins.

Je mesure peut-être 1m63, mais détrompez-vous sur ma beauté et  mon allure qui semble fragile à vos yeux. Certes, j'aime bien être protégée, faire la petite femme fragile qui a besoin de son Roméo ou encore d'un groupe de fille (de mec surtout, holà (*bave*) prête à me défendre. J'ai un fort caractère selon les circonstances. Directe, je dis ma façon de penser quand j'en ai ma claque. Et ça, j'encaisse beaucoup avant de péter un plomb, voyez-vous ? Alors ma "directitude" est mérité par celui ou celle qui l'aura cherché. Selon le type d'endroit où je vais fonder une nouvelle famille, je vais vite m'y adapté. Influençable, je ne peux pas empêcher mon côté spongieux qui absorbe le caractère des autres. Je me confonds en un caméléon pour fondre dans le décor, pour me faire aimer, quitte à me faire haïr pour que ma nouvelle famille m'aime. Influençable, l'ais-je déjà mentionner ? Je tiens à le répéter, car c'est un détail important de qui je suis. Pour plaire aux autres, je change. Tout simplement. À moins que l'on me laisse être moi-même... Gloomy Bear. HELLO ! C'est mon ourson en peluche préféré. Folle ? Excentrique ? Effrayante ? Peut-être. Je suis le type de petite amie que l'on voudrait puisque bon, j'aime le sport, les trucs dégoûtant, les films d'horreurs, la pêche... La chasse ? Je vais m'en passer. AH ! Et je dois vous dire que oui, en effet, je peux être tout aussi surprenante qu'une espèce de clown tout droit sortit d'une boîte musical que l'on tourne pour vous surprendre. Eh oui... J'ai de multiple facette. Normal pour une Gémeaux comme moi. Plusieurs personnalités. Caméléon... Haha. Bref, je peux paraître snob devant vos yeux parce que bon, mes parents ont décider de me confectionner ainsi, hein, que voulez-vous. Mais c'est aussi parce que j'aime me donner en spectacle et j'ai toujours aimer le mannequinat. Alors bon... Pourquoi pas jouer la comédie et adopter l'allure d'une star ayant la tête dans les nuages ?

“ Once upon a time :
Il était une fois...
Étant la petite sœur biologique de Liang, Mei Li n'a découvert son existence que lors d'une visite récente chez sa famille en trouvant des photos d'un bébé qu'elle ne connaissait pas, ses parents lui ont alors avoué qu'elle avait un frère, vendu quand il avait 4 ans pour subvenir aux besoins de la famille. Bouleversé, Mei Li a alors décidé de chercher ce frère inconnu pendant des années, mais c'est seulement au détour d'un couloir de Yonsei qu'elle a surpris une conversation téléphonique impliquant le prénom de sa défunte grande sœur, Chen Xiao Li, ainsi que d'une histoire de recherche de sœur biologique avec un certain dénommé Wu Liang. Elle n'a pas mit bien longtemps pour comprendre et les recherches qu'elle avait fait coïncidait. Des recherches sur son mannequin préféré, par exemple. Son âge... Son histoire... Elle connaissait presque tout sur cet homme. Ce type, le mannequin qu'elle adule depuis longtemps, Wu Liang n'était ni plus ni moins que son grand frère. Seulement, Liang n'est pas au courant de l'existence de Mei Li et elle ne sait pas comment le lui annoncer. Lui dire qu'il est son frère sans avoir de preuve formelle en main ne lui donnera que le titre de folle aux yeux du jeune homme. Comment lui expliquer que leur sœur est décédée il y 2 ans suite à un accident de la route ? Liang est persuadé d'avoir seulement une grande sœur et ça lui parait impossible que ses parents aient pu avoir d'autres enfants après l'avoir vendu.

Mei Li est actuellement étudiante à Yonsei en tant que boursière, étudiant ce qu'elle sait faire avec ses mains, confection de vêtements. Elle est venue Corée pour un échange universitaire et le pays lui a tellement plu qu'elle a décidé d'étudier ici lorsqu’elle a obtenu une bourse d'excellence.

Née par accident, elle a longtemps vécue dans la misère  jusqu'à ce que sa mère ne l'emmène passer des castings de pub pour enfant qu'elle a toujours réussit sans grande difficulté, améliorant ainsi la condition de vie de sa famille. Elle a malheureusement tout arrêté lorsqu'elle a vu un changement dans ses notes. N'empêche qu'elle a toujours un penchant pour le côté mode, mannequinat, beauté et style.


Marmite
Sort ma marmite, y'a un asiatique !
J'suis une femme (Je crois... Je vais aller vérifier, attendez...), début vingtaine qui a été forcé à s'inscrire. La force d'une Spatule et d'une Tarlette combinée est désastreuse. Bref, j'ai fini par accepté de venir ici, comme vous le voyez. On me surnomme Marmite parce que bon... quand je vois des asiatiques, je bave littéralement, surtout en voyant Myungsoo des Infinite. Les asiatiques sont miam, point barre.

J'ai l'air d'une vrai folle quand je vois mes Bibis... (Bts, Myungsoo, Infitine, B.A.P, Bigbang, 2ne1, Kai ) Et les beaux mâles qui ont un visage dont j'ai envie de regarder sans arrêt. Héhéhé !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
Koo Ha Ra(Kara) ✎ Chen Mei Li

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u262][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t617-f-koo-ha-ra-chen-mei-li]▼[/url] <taken> Koo Ha Ra (Kara)</taken> ✎ Chen Mei Li
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 7:10
Citer EditerSupprimer
YAAAAAAY JE SUIS PREEEEEEEUM!!
JE TE N'AIME TROP FORT D'AMOUR DE MON COEUR MA PETITE MARMITE D'AMOOOOOUR :love:
JE LIS TA FICHE APRÈS PARCE QUE J'ÉTAIS TROP PRÈSSÉE À ÊTRE LA PREMIÈRE TU VOIS? :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 7:19
Citer EditerSupprimer
Hahaha, c'que t'es fouuuuuu Mi amor de mon coeeeeur, ma Spatule !!
Tu flood ma présentation là, même pas lu ma présentation, rien. Viens ici que j'te donne la fessé è.é !! :01:
Sinon heum, merci bien du très jolie accueil, m'sieur le Requin. J'mangerais bien du poisson...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 9:51
Citer EditerSupprimer
Oh toi je t'aime déjà. Hara quoi :plz: c'est une petite bombe cette fille
Et ton personnage à l'air intéressant !! :hot: je vais me pencher un peu plus sur ta fiche :heart:
Bienvenue parmi nous ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 10:20
Citer EditerSupprimer
Bon choix de scénario ma belle. :perv:
En tout cas il nous faudra probablement un lien tu vois, parce que hara. :y: (wsh c'ma meilleur amie, j'suis collée à elle avec de la glu tu vois)
SINON. Bienvenue petite marmite et vu que tu es rapide comme l'éclair, j'espère que tu seras vite validée. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 10:54
Citer EditerSupprimer
C'est vrai que Myungsoo :$ :$
Bienvenue parmi nouuuus beauté :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 12:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 12:14
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup le mot de la fin : bts, bap, Kai :russe:
bienvenue chez nous alors, j'espère que tu vas pouvoir rencontrer l'idole de tes rêves ici :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 12:26
Citer EditerSupprimer
*pousse tout le monde*
OMO. MEILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
poulala, quel bon choix de pv :bave: Liang va être content :y:

bienvenue ! je suis trop contente de te voir là ** j'espère que tu auras les wonsungis en choix :perv: parce que là, j'te veux trop avec moi èé ♥️♥️♥️♥️

d'ailleurs, il va falloir qu'on revoit notre lien :erm: mais bref. on verra ça quand tu seras validée, et jaune. :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wu Mei Li - Classy, sexy, beautiful, style | Sam 3 Jan - 12:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :bave:
Have fun parmi nous !

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas