Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Ssds10minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Ssds10minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Ssds10minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Ssds10
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

minjun ~ sometimes love is right under your nose

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 22:50
rebienvenue parmi nous :plz: :plz:

your dream : make it happen
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 23:13
Re-bienvenue dans le coin,
on a hâte de voir ce que tout ça nous réserve en tout cas, garde moi un jolie place dans tes liens surtout ~
:hi:

must have been the wind

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Lun 6 Juil - 0:36
Oh voilà la deuxième moitié du pairing :y:
Welcome again avec ce bel enfant !
Bon courage pour ta fiche ^.^

In a room full of art I would still stare at you
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Lun 6 Juil - 11:11
merci à vous tous :heart:

@Byun Sun-Hi je te garde une place sans souci :y:

@Park Hyun Tae t'es pas passée avec mon bébé :oo:
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 17:57
@Chun Min Jun a écrit:
@Park Hyun Tae t'es pas passée avec mon bébé :oo:

Cette impatience ici !
Me voici donc avec ton bébé !

Hyun Tae va bouder si Min Jun réagit ainsi tout le temps :hum:
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Jeu 9 Juil - 21:28
Re bienvenue :hum: :hi: :06:
Chun Min Jun
Chun Min Jun
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Dim 12 Juil - 11:56
@Park Hyun Tae il peut pas bouder :plz: Jun va lui faire des câlins :cute:

merci Jinlee :heart:
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 16:26
Avec du retard, mais rebienvenue chez toi :cute:

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ practicing an art, no matter how well or badly, is a way to make your soul grow, for heaven's sake. sing in the shower. dance to the radio. tell stories. write a poem to a friend, even a lousy poem.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 2:25
merci :heart:
Wang Mok
Wang Mok
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 11:22

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !