Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Encore toi ? (ft Yoon Hae) S43aQ9Pc_oEncore toi ? (ft Yoon Hae) S43aQ9Pc_oEncore toi ? (ft Yoon Hae) S43aQ9Pc_oEncore toi ? (ft Yoon Hae) S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Encore toi ? (ft Yoon Hae)

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Mar 8 Sep - 21:42
Encore ?

Tenue | Malgré les récents événements qui ont bouleversé ta vie tu n'as pas changé ton quotidien. Tu as eu une altercation mineure avec une pauvre fille dont tu ne connais même pas le nom. Oh tu n'as pas oublié la leçon, ne plus mettre ton téléphone dans ta poche arrière. Maintenant celui-ci était toujours dans la poche intérieure de ta veste. Cependant ce n'est pas la chose la plus troublante que tu es vécu dernièrement. En effet tu as appris que tu avais un frère, un jumeau et ça t'a un peu plus chamboulé. Néanmoins tu as toujours tes habitudes comme tes sorties avec Sun. Tu sais que tu fais sensation en te baladant avec un perroquet en liberté sur ton épaule. Tous les regards se tournent vers toi, dans la rue ou dans les magasins. C'est ce que tu cherches en réalité, attirer l'attention sur toi. Sun est plutôt genre silencieux, bien qu'il chante parfois  quand tu te mets toi aussi à siffler. C'était le cas précédemment lorsque vous baladez dans le parc. A présent vous êtes tous deux silencieux et pour cause tu vas entrer dans une librairie. Tu as rencontré une charmante écrivaine avec qui tu as sympathisé. Aussi tu es curieux de savoir ce qu'elle écrit. C'est donc dans le but d'acheter son dernier roman d'amour que tu pousses la porte de la boutique. En entrant tu vas pour saluer la jeune libraire. Tu la reconnais directement : cette fille.  Même si tu gardes un souvenir mitigé de ta rencontre avec elle, tu la salues d'un signe de tête poli. Tu n'aurais jamais cru qu'elle pouvait travailler dans un endroit pareil. Une voleuse littéraire décidément tu vas de surprises en surprises avec elle. Tu as beau être curieux à son égard, tu ne daignes pas entamer la conversation. Sun sur ton épaule observe les alentours, toujours méfiant lorsqu'il entre dans un lieu qu'il ne connait pas. Tu le gratifies d'une caresse et il se frotte contre ton cou rassuré. Tu t'es ensuite avancé dans les rayons pour trouver le livre que tu cherches.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Mar 8 Sep - 23:50
Ah il est à toi ?
C'est une journée assez normale malgré ce qui s'est passée il y a quelques jours elle continue de voler, mais elle fait attention de ne plus tomber sur lui, elle lui a dit qu'elle ne s'attaquera plus à lui et elle compte tenir parole. Elle bien eu trop peur de l'avoir tué qu'elle vérifie toujours si c'est lui qu'elle s'apprête à voler et heureusement pour et malheureusement pour ses victimes elle n'est plus jamais tomber sur lui. Elle continue sa petite vie tranquillement mettant cet accident de côté. Sa journée est bien calme, tellement calme qu'elle s'est permis de partir pour aller se chercher un thé, elle pousse un long bâillement alors qu'elle est derrière son comptoir faisant les comptes de sa boutique mais pas que. Oui elle a une liste avec tous ses clients et les marchandises qu'elle doit livrer et surtout commander au marché noir. Elle est tranquillement sur le dark web alors qu'une bande d'ados viennent de rentrer dans sa boutique, elle ne prête même pas attention à leur présence, elle les connait et eux aussi la connaissent, elle sait qu'ils ne vont pas voler et ils savent qu'elle n'est pas le genre de vendeuse à les surveiller. Ils prennent chacun un livre et va plus loin s'asseoir dans un coin pour les lire. Est-ce qu'elle va lever et leur dire de les acheter ? Non, sa boutique est une couverture c'est sûr qu'elle ne vit de l'argent qu'elle lui rapporte. Du coup laisser des jeunes lire des bouquins qu'ils ne peuvent pas s'acheter ne la dérange pas, bien au contraire elle est contente de pouvoir leur offrir leur moment à eux. Elle fait ses petites affaires et jette de temps en temps un regard vers les ados plus loin esquissant un petit sourire lorsqu'elle voit qu'ils sont super silencieux. Elle finit par s'étirer et va dans le petit bureau derrière ouvrant son mini frigo et sort trois laits à la banane et prend un paquet de gâteaux. Elle se demande si elle n'est pas un peu trop gentille avec eux, elle plisse les yeux quelques secondes avant d'hausser les
épaules et d'aller dans la boutique pour aller leur tendre ce qu'elle vient de prendre. Elle n'attend pas vraiment leurs remerciements et part ranger quelques bouquins qui ne sont pas ordres.

C'est à ce moment qu'elle entend la porte de sa boutique s'ouvrir elle se retourne prête à accueillir le client avec son plus beau sourire avant de voir de qu'il s'agit. Elle est surprise, mais ne le montre pas, elle se contente de l'ignorer et de reprendre son activité. Il a un perroquet, oui elle le trouve beau mais non elle ne va rien dire parce qu'elle sait que c'est ce qu'il attend, qu'on le remarque lui et son perroquet. Elle plisse les yeux en voyant les ados s'exclamer devant l'animal, oui ça l'agace un peu et c'est sans doute pour ça qu'elle va vers lui .

"Je peux t'aider ?"

Oui, s'il est ici c'est sans doute pour acheter un livre et plus vite il a en main plus vite il va tracer sa route et partir de sa boutique.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Mar 15 Sep - 21:34
Encore ?

Tenue | Sun s'est fait beau lorsque les adolescents se sont agités en le voyant. Toi tu as esquissé un sourire amusé. Les perroquets aiment avoir de l'attention, cependant tu te méfies car ils peuvent vite devenir dangereux si on les approche de trop près. Ils restent des proies et n'aiment pas qu'une main étrangère les agressent, ni qu'on s'approche trop de leur maître. Heureusement Sun est bien éduqué, vous avez derrière vous dix ans de complicité. Néanmoins ça lui arrive d'avoir des réactions agressives. Pour l'instant les adolescents ne se sont pas levés, cependant elle est arrivée. Tu t'es tourné vers elle avec un sourire amical. En effet malgré la mésaventure précédente tu ne lui en veux pas. Bien qu'une partie de toi soit surprise qu'elle vole alors qu'elle a un bon travail. Lorsqu'elle te demande si tu as besoin d'aider, tu esquisses un sourire reconnaissant avant de répondre.

« Non merci, je regarde, c'est gentil de ta part. »

Cependant tu ne t'es pas détourné, d'abord car tu es poli et ensuite car une question te brule les lèvres.

« Je ne me serais pas douté que tu étais libraire. Tu travailles ici ou l'établissement t'appartient ? »

Tu es curieux en effet et la question se pose. Vu la modeste boutique, tu n'es pas certain que le propriétaire puisse embaucher du personnel. Tu connais bien les soucis financiers qu'un commerce engendre. Sun sur ton épaule n'a pas bougé, observant l'étrangère d'un œil. Il ne fait pas le beau, car il est en phase d'analyse. Tu connais par cœur son comportement et tu es certain d'avoir un avis de sa part sur cette jeune femme. Celui-ci ne tarde pas lorsqu'il se met à siffler avant de dire

« Fantastic Baby....»

Tu lâches un sourire en caressant l'animal qui quémande en se frottant dans ton cou. Sun a toujours le chic pour sortir des phrases totalement déplacées. Il faut dire qu'il répète uniquement ce que tu dis ou ce que tu chantes. Il connait des gouts puisque tu passes souvent de longues soirées devant des dramas et tu lui as expliqué de long en large tes préférences. Tu ne t'attendais pas ce qu'il parle. En effet son vocabulaire est plutôt bon, mais il n'offre pas souvent de prestations. Pourtant comme toujours elles sont justifiées et tu réalises qu'en effet la jeune femme a un physique avantageux et un visage harmonieux. Il faut dire qu'a ta première rencontre avec elle ce n'est pas ce que tu as regardé.

« Sun, ça ne se dit pas devant une dame, voyons. »

Tu n'es pas spécialement gêné, tu joues plus avec ton compagnon de toujours sans vraiment te soucier de ce que peut en penser la dite fille.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Mer 16 Sep - 15:08
Ah il est à toi ?
Il ne veut pas de son aide, pourquoi est ce que ça ne l'étonne pas ? Elle hausse les épaules, en réalité elle s'en fout, elle a fait ce qu'elle avait à faire et c'est tout s'il ne veut pas de son aide c'est son problème. Elle s'apprête à lui tourner le dos pour aller continuer ses affaires sur son ordinateur mais il reprend la parole. Elle arque un sourcil à sa question, parce qu'il pensait vraiment qu'elle vivait de ce qu'elle vole ? Faut croire que oui... Elle esquisse un petit sourire amusée de la situation. Oui il pensait ça, non ça ne la dérange pas parce qu'il ne doit pas être le seul et si ça avait était le cas contraire elle aurait sans doute pensé pareil. Elle hoche la tête tout en reprenant la parole.

 "Oui, c'est ma boutique"

 
 Elle va bien se garder de dire qu'au sous sol elle a un tout autre commerce et que cette boutique est juste là comme couverture et justifier son mode de vie. Elle lui esquisse un léger sourire tout en tapant dans ses mains comme pour lui dire "Voilà je pense qu'on a plus rien à se dire" et lui tourne le dos. Elle n'a pas le temps d'aller bien loin qu'elle entend une voix. Une voix qu'elle ne connait pas, elle arque un sourcil et se retourne, ses prunelles brunes se posent directement vers le perroquet alors que son interlocuteur reprend la parole. Un large sourire vient élargir ses lèvres alors que ses yeux commencent à briller.
 
"Il peut dire autre chose ?"  

Elle est à la fois émerveiller et curieuse par ce qui vient de se passer elle s'approche un peu plus, mais pas trop pour ne pas effrayer l'oiseau et se penche vers son épaule pour être à la même hauteur de l'oiseau avant de reprendre la parole.  

"Tu peux me dire ton nom ?"

Elle lui offre un sourire bien plus sincère que tous ceux qu'elle donne habituellement avant de reporter son regard vers son propriétaire.  

"C'est dommage que j'ai promis de ne plus m'attaquer à toi"  

Elle finit par se redresser, il est là pour un livre elle ne doit pas l'oublier et c'est pour ça qu'elle lui montre les étagères du fond reprenant la parole.  

"Les romans sont là-bas et les autobiographies sur les étagères à gauche"

Oui, c'est une boutique de mangas, elle n'a pas vraiment beaucoup de romans, il doit en avoir une cinquantaine qui se battent en duel sur une étagère, idem pour les autobiographies. Une vingtaine à tout casser, elle lui fait un léger sourire avant de reposer ses yeux vers le perroquet et de lui faire un clin d'œil juste pour voir sa réaction.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Mer 16 Sep - 23:11
Encore ?

Tenue | Tu es plus qu'étonner par sa réponse. Il était clair que tu t'attendais à ce qu'elle soit simplement une voleuse de bas étage, revendant sa came pour en tirer trois sous. Encore une fois elle t'étonne et une question te brule les lèvres : pourquoi ? Cependant tu ne comptes pas lui poser. D'abord car tu sais qu'elle n'y répondrait pas et ensuite car tu n'as pas envie qu'elle pense que tu t'intéresses à elle. Au fond tu es curieux à son sujet, rien de plus. C'est vrai que c'est bien la première fois que tu rencontres une femme comme elle. Tu allais donc la laisser partir, c'était sans compter sur Sun qui a pris la parole. Tu reprends un peu ton compagnon, voulant éviter un esclandre de sa part. Vu son caractère tout feu toute flamme, tu t'attends à ce qu'elle parte au quart de tour. Une fois encore elle te surprend, se retournant et offrant à ton perroquet un visage que tu ne lui avais jamais vu.

Tu as l'habitude que Sun fasse son effet sur les gens. D'un côté tu aimes lorsqu'il attire l'attention, indirectement cela attire aussi l'attention sur toi. Seulement tu n'apprécies pas toujours être considéré uniquement comme le propriétaire d'un perroquet extraordinaire. Sun se redresse de toute sa hauteur lorsqu'elle approche, pas de façon agressive, simplement pour rester plus grand qu'elle. Comme toi, il se méfie des étrangers et en tant que proie il reste toujours ses gardes. Néanmoins il est bien éduqué et si elle ne fait pas de gestes de brusque elle ne craint rien. Sinon tu ne sortirais pas comme ça avec lui sur l'épaule. Sun ne parle que rarement, il ne tient pas de conversation comme d'autres perroquets plus bavard. Malgré tout il comprend certains mots et certaines situations. D'ailleurs il te regarde un instant comme un enfant qui demande l'approbation pour parler à un inconnu. Après un hochement de tête, il reprend

« Sun et toi ? »

Tu esquisses un sourire en le caressant. Tu réalises alors que tu ne connais pas le nom de la jeune femme en face de toi. Tu es donc curieux de sa réponse. A sa réplique sur sa promesse, tu hausses un sourcils.

« Tu comptes essayer de me voler Sun. Il ne se laissera pas faire, il est plus coriace que moi. »

Tu lâches un petit rire. L'autodérision ne t'a jamais dérangé, même face à elle. En effet tu ne sais pas si tu aurais le dessus si vous en venez aux mains, mais tu n'es pas non plus sans défense. Maintenant que tu sais qu'elle est capable de t'attaquer par surprise, tu es prêt. Lorsqu'elle t'indique les deux pauvres étagères de livres, tu comprends que tu ne risques pas de trouver ton bonheur ici.

« Merci, je cherche le livre d'un auteur peu connu. Je ne pense pas que je le trouve. A la place tu peux peut être me conseiller un manga, visiblement c'est la spécialité de la maison ? »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Jeu 17 Sep - 19:07
Ah il est à toi ?
Elle écarquille les yeux lorsqu'il lui répond, mon Dieu comme elle en veut un, mais elle le sait avec ses magouilles elle n'est jamais à la maison et il ne sera pas heureux, c'est pour ça qu'elle n'adopte pas de chiens, même si l'idée d'avoir un Shiba lui trotte encore dans la tête. Le perroquet lui retourne la question chose qui l'a fait un peu sourire, elle reporte cependant son regard vers le propriétaire de l'animal comme pour lui demander l'autorisation de parler avec Sun et reprend vite la parole esquissant un léger sourire.

"Je m'appelle Yoon"

Bon d'accord c'est Yoon Hae mais tout le monde l'appelle Yoon, elle finit par se redresser lançant une petite blague et sa réponse l'a fait rire. Elle lève les mains en l'air en signe de paix avant de lui dire où se trouve les romans et les autobiographies se doutant qu'il ne risque pas de trouver son bonheur. Il semble aussi l'avoir comprit, c'est sûr que si cet auteur n'est pas connus il n'est pas au bon endroit, mais au lieu de vouloir partir il lui demande de lui conseiller un manga. Elle le regarde assez étonné mais hoche la tête regardant les murs remplit de mangas, elle plisse les yeux et va prendre plusieurs styles de mangas qu'elle les entasse les uns sur les autres avant de mettre en veille son ordinateur et de les étaler sur son bureau. Elle lui fait ensuite signe de venir et reprend la parole.

"Tout dépend de ce que tu aimes lire"

Elle lui montre les différents types de bouquin et rien qu'à leurs couvertures nous pouvons savoir de quel type de mangas il s'agit. Elle le regarde pendant quelques secondes sans rien dire avant d'en prendre un et de reprendre la parole.

"Ce manga est très célèbre en ce moment, mais personnellement je préfère celui-ci"

Elle prend un autre manga et on voit tout de suite qu'il est beaucoup vieux, les dessins ne sont pas d’aussi beaux. Elle lui tend le manga et c'est une fois le livre en main qu'elle reprend la parole.

"Les dessins sont moins jolis mais l'histoire est vraiment intéressante, ce qui compte c'est l'histoire non ?"


Elle ne sait pas vraiment si ça va l'intéresser, beaucoup de personnes ne peuvent pas lire de mangas si les dessins ne sont pas top, elle de son côté elle s'en fout c'est même le genre de personne à chercher ce genre de bouquin. Elle trouve que les vieux mangas sont bien plus intéressants que les nouveaux dont les histoires sont souvent bien semblables. Elle le regarde attendant sa réponse et très vite son regard se perd vers son perroquet à qui elle offre un petit sourire avant de le reporter vers son interlocuteur. Elle se mord la lèvre inférieure, oui elle veut le lui demander, mais elle ne sait pas si c'est une bonne idée, elle regarde le sol quelques millièmes de secondes avant de reprendre la parole.

"Et ta tête elle va mieux ?"

Elle pose sa propre main sur l'arrière de sa propre tête, elle ne sait même pas s'il est rentré sans encombre chez lui, mais bon, s'il est là c'est qu'il a pu le faire non ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Dim 20 Sep - 12:40
Encore ?

Tenue | Lorsqu'elle dit son nom, tu hausses un sourcil surprit. C'est vrai que c'est courant comme prénom et ce n'est pas rare, cependant quel était la probabilité pour que tu rencontres une femme avec le même prénom, qui plus est aussi différente et…étrange. Tu reprends un air chaleureux lorsqu'elle reporte son attention sur toi. Décidément les sourires qu'elle lâche à ton perroquet contracte tellement avec la voleuse que tu as rencontré précédemment. Tu as pu voir la double personnalité Yoon, et tu es certain qu'elle a encore beaucoup de facette, tout comme toi. Lorsqu'elle rit, ton sourire s'élargit un peu. Finalement elle n'est pas de si mauvaise compagnie quand elle n'a pas de mauvaise intentions. Cependant tu restes méfiant et préfère la jouer gentleman courtois. Après tout c'est le rôle que tu joues le mieux. Lorsqu'elle te fait signe de la suivre, tu t'exécutes. En passant à côté des adolescents, ces derniers ne t'ont pas lâché des yeux, enfin c'est plutôt Sun qui attire l'attention. Pour l'instant ce dernier est toujours sur ton épaule, scrutant son environnement et bien sûr la jeune femme devant vous. Toi-même tu l'as détaillé de haut en bas, constatant que Sun avait raison, elle est très belle.

Tu réfléchis à sa question alors qu'elle installe plusieurs types de manga. Tu n'y connais pas grand-chose. Tu as bien lu des manga lorsque tu étais plus jeune, cependant tu n'as jamais réellement continuer. D'abord parce que la vie t'a mené ailleurs, ensuite car tu as toujours été plus attiré par la musique. Tu observes donc attentivement l'étalage devant toi. Tu en prends un pour le feuilleter rapidement. En effet les dessins de celui-ci sont très beau. Tu te souviens qu'à l'époque tu n'étais pas du genre à lire un volume pour son histoire. Tu n'étais pas là pour te prendre la tête mais plutôt pour rire et passer le temps. Aujourd'hui tu lis beaucoup pour Sun, souvent ce sont des romans, cependant tu es certain qu'il appréciait un manga ou il pourrait voir des images. Tu prends le manga qu'elle mentionne, tu esquisses un sourire à moitié d'accord avec elle.

« En temps normal je t'aurais dit oui, mais Sun a son mot à dire aussi. »

A cet instant tu ressemblerais presque à un père qui fait la lecture à son fils. Dans un sens ce n'est pas faux. Tu présentes les deux couvertures à Sun, lui laissant le temps d'observer chacune. Tu lui jettes un regard qu'il comprendre avant de reporter ton attention sur Yoon.

« Oui merci, je suis plus solide que j'en ai l'air. »

Tu lui fais un clin d'œil, conscient qu'elle pourrait ne pas te croire. Tu t'es rapproché un peu pour murmurer avec un sourire.

« Et toi tu es bien rentrée ? Pas d'autres mésaventures avec tes victimes ? »

Sun a crié pour t'interpellé, signe qu'il a terminé son analyse. Visiblement il n'a pas fait son choix. Tu souris en ajoutant donc.

« Ok, on va prendre les deux alors. Est-ce que tu as les cinq premiers tomes de ces séries ? »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Dim 20 Sep - 14:48
Ah il est à toi ?
Elle l'envie un peu, même si ce n'est qu'un perroquet il a l'air de le rendre heureux, il doit sans aucun doute ne pas se sentir seul avec Sun à ses coté. Elle sourit et hoche la tête lorsqu'elle le voit montrer les couvertures au perroquet, c'est à ce moment qu'elle en profite pour lui parler de sa tête. Non pas qu'elle s'inquiète juste qu'elle ne l'avait pas raté avec ses conneries. Il lui dit qu'il va bien, elle ne le croit qu'à moitié mais ne peut s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement avant de le voir s'approcher et part réflexe reculer ses questions la fait rire. Elle secoue la tête négativement, elle n'est pas vraiment le genre de fille à se faire embêter bien longtemps. Chose qu'il doit bien se douter, elle s'apprête à reprendre la parole mais Sun les interrompt, il semble avoir le même problème que son propriétaire et n'arrive pas à se décider. Elle le comprend parfois c'est si difficile de choisir entre le design et l'histoire. Elle hoche la tête lorsqu'il lui demande les cinq premiers tomes des deux séries.

"Je te donne ça tout de suite attend"

Elle ne perd pas de temps et part chercher les bouquins retrouvant vite chaque série vu qu'ils sont rangés par odre alphabétique. Elle les empilent un à un manquant d'en faire tomber. Elle ferme les yeux et pousse un petit soupire de soulagement lorsque le rattrape au dernier moment, les mains bien trop pleine elle décide d'aller tout de suite au comptoir. Elle sort un sachet et passe un à un les mangas reportant son regard vers le jeune homme qui se trouve en face de lui.

"Tu t'appelles comment ?"

Si lui connait son prénom elle, elle le connait absolument pas, est ce qu'elle est curieuse à son sujet ? Hum un peu, connaitre son prénom c'est la moindre des choses non ? Elle range les livres dans le sac plastique et y glisse un marque page avant de lui tendre son bien. C'est une fois le sachet entre les mains de ce dernier qu'elle reprend la parole.

"Si tu reviens n'hésite pas à me dire si tu les as aimés"


Elle reporte son attention vers Sun et lui adresse un petit sourire avant de lui dire au revoir d'un signe de la main. Elle ne sait pas comment se comporter et ne veut pas l'effrayer c'est sans doute pour ça qu'elle prend autant ses précautions.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Dim 20 Sep - 17:07
Encore ?

Tenue | Tu es soulagé lorsqu'elle répond négativement à ta question. Non pas que tu te fasses du souci pour elle, ni que tu t'inquiètes, simplement tu es rassuré que cette soirée se soit fini sans plus de mésaventures. Tu n'as pas raté son pas de recul, sur lequel tu n'as pas fait de remarque. Tu es certain qu'elle n'a pas peur de toi, simplement qu'elle veut mettre une distance professionnelle. C'est tout à son honneur, d'autant plus vu les adolescents qui s'agitent dans les rayons. D'ailleurs tu les observes quand elle part préparer ta commande. Tu sens que Sun n'est pas tranquille sur ton épaule, il ne les lâche pas du regard. Tu reportes ton attention sur elle qui a failli faire tomber un livre, tu te permets d'ailleurs de lui sourire en lançant amicale.

« Hum bon réflexe. »

Tu la rejoins au comptoir, sortant ta carte bancaire pour payer. A sa question, tu esquisses un sourire amusé, est-ce qu'elle est juste curieuse ou est-ce que c'est une preuve d'un certain intérêt ? Quelle que soit la réponse, tu te mords la lèvre avant de prendre la parole.

« Chae Yoon Ji.  » annonces-tu avec un sourire.

Tu ne sais pas si elle va te croire et pourtant c'est la vérité, vous portez le même prénom. Tu te demandes quelle va être sa réaction. Cependant tu n'as pas le temps, car à peine le sac entre tes mains, tu entends des pas derrière toi et Sun pousse un cri. En te retournant les adolescents s'avancent sans hésitation vers toi. Tu as fait un pas en arrière, buttant contre le comptoir quand l'un d'eux c'est approché. Il a tendu la main, que tu as attrapé avant qu'elle arrive à Sun. Cependant le mal était fait, le perroquet avait pris peur et s'était envolé en criant de panique. Si jusque-là Yoon avait fait preuve de tact avec Sun, ce n'est clairement pas le cas de cette bande de gamin que tu fusilles du regard.

«  Ah bravo ! On ne vous a jamais dit de ne pas toucher un animal que vous ne connaissez pas ?!  »

L'adolescent t'observe, comprenant son erreur. Tu te détournes, sans te préoccuper si lui ou les autres te répondent. Tu t'avances dans la librairie ou Sun virevolte, passant d'une étagère à un autre, cherchant une cachette.

«  Sun, ça va bonhomme...Viens, ils ne sont pas méchants, juste idiots... »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty Ven 2 Oct - 21:45
Ah il est à toi ?
Lorsqu'il lui dit son nom la brune ne peut s'empêcher de le regarder sans rien dire, juste le fixer quelques millièmes de secondes. Est-ce qu'il se fout d'elle ? Peut-être, sans doute, elle ne dit rien et se contente de taper le montant sur la petite machine et de la lui tendre pour qu'il puisse passer sa carte avant de lui tendre le petit sachet. Tout aurait pu bien se passer sauf que voilà, les adolescents présents sur les lieux décident d'étancher leur curiosité et s'approche un peu trop près de l'oiseau. Yoon ne peut s'empêcher de regarder la scène impuissante alors que l'oiseau complétement affolé vole partout dans sa boutique faisant au passage tomber pas mal de bouquin. Chose qui ne la dérange pas plus que ça, des bouquins ça se range, par contre le ton que le jeune a employé envers les adolescents elle a du mal l'accepter si bien qu'elle le laisse s'occuper de Sun et va un peu les réconforter leur disant de revenir demain que ce n'est pas grave. Elle les accompagne jusqu'à la sortie avant de fermer la porte pour éviter que l'oiseau ne s'enfuisse et commence à ramasser les livres alors que le calme revient petit à petit. C'est une fois la situation sous contrôle qu'elle se permet de reprendre la parole.

"Ils ne l'ont pas fait exprès, ils étaient juste intrigués"

Elle ne le regarde pas, non elle ne veut pas croiser son regard, elle se met sur la pointe des pieds et va tout simplement reposer le bouquin se trouvant sur l'étagère en face d'elle. Elle ne va pas péter un câble se serait injustifié et même si c'est difficile à croire elle n'est pas folle, elle se contente juste de râler un peu, de bouder. Oui c'est gamin, mais bon c'est plus fort qu'elle et toujours sans lui accorder le moindre regard qu'elle poursuit.


"Moi aussi j'étais intriguée, ils sont plus jeunes ils n'ont pas eu le réflexe de garder leur distance"


Oui car après tout ce ne sont que des enfants et tout le monde sait comment sont les enfants, puis franchement qui se trimbale avec un perroquet sur son épaule ? Oui, on est d'accord n'importe qui aurait eu ce genre de réaction. Elle se baisse pour prendre le dernier livre et marche un peu dans la boutique le nez en l'air cherchant l'endroit où il doit se ranger. Est-ce qu'il ignore Yonn Ji ? Oui totalement ! Est-ce que c'est un comportement immature ? Bien sûr... Et est ce qu'elle va se vexer s'il lui fait remarquer ? Bien entendue.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡