Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 5 OriginalEncore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 5 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 5 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 5 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Encore toi ? (ft Yoon Hae)

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 5 Empty Ven 5 Fév - 20:14
Encore ?

Tenue | Sun croque par petit bout la fraise et apprécie. Il apprécie les fruits et ce n'est pas rare que tu partages avec lui. En réalité il mange de tout, sauf si c'est trop épicé. Les puristes diront que les perroquets sont granivores et qu'ils ne devraient pas manger de viandes. Ceux-là ne connaissait pas Sun qui adore picorer dans ton assiette, que ce soit de la viande ou des légumes. Bien entendu il a disposition son bol de graines, mais à celui tu ajoutes souvent une dose de fruit que tu manges avec lui. Aussi, il est le plus heureux en grignotant la fraise que lui propose la jeune femme. C'est d'ailleurs pendant ce temps que tu prends ta serviette pour venir lui essuyer le bout du nez. Il ne manquerait plus que Sun veuille aussi gouter un peu de chantilly et lui mordre le nez. Après ton geste, tu es surprit qu'elle te tende une fraise. Ou plutôt qu'elle te l'enfourne presque dans la bouche. Tu inclines d'ailleurs la tête un regard amusé au fond des yeux en venant de l'attraper du bout des lèvres, laissant ses dernières glisser sur son doigt. Tu n'as pas réellement fait expert. Quoi qu'il en soit tu croques la fraise lâchant un doux soupir de plaisir

« Hum, pas mal pour dire que ce n'est pas la saison. »

Tu vois qu'elle te sonde, peut être croit-elle que tu la dragues ? Si elle savait qu'elle est loin du compte. Lorsque tu dragues tu es plus subtile et plus romantique encore. A cet instant c'est juste ton aura naturelle qui se dégage. Mais tu ne lui en tiens pas rigueur, préférant éviter toutes remarques au risque de la vexer. Tu passes un moment trop agréable pour la taquiner, aussi tu la laisses se plonger dans ton regard, laissant une lueur malicieuse apparaitre, comme un enfant qui joue. Parce qu'après tout c'est bien ce que tu es un grand enfant qui n'a pas l'occasion de s'exprimer, brimé dans le carcan de son quotidien. Tu es heureux lorsqu'elle te tire avec elle, te demandant quelle est la suite du programme. Tu mords aussi dans ta gaufre avant de répondre. Profitant de l'instant, marchant avec elle, donnant même un bout de banane à Sun qui te réclame depuis tout à l'heure.

« On peut marcher un peu, je peux te raccompagner ? »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


@Park Yoon Hae


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 5 Empty Mar 9 Fév - 15:15
Ah il est à toi ?
Oui, c'est une bonne idée, comme ça elle ne rentrera pas tard chez elle, non pas qu'elle ai peur de faire le chemin en pleine nuit elle préfère juste éviter de le faire quand c'est possible. Elle mange tranquillement sa gaufre et hoche la tête sans lâcher son bras pour le guider vers l'immeuble où elle vit. Un immeuble qui craint assez, qui n'est pas très safe, mais elle s'en fout le prix du loyer est plus que bas et c'est assez discret comme planque. Elle jette par moments de petits regards vers Sun curieuse de voir comment il se comporte, parce que oui, il est super calme et obéissant. Bravo à Yoon pour l'avoir éduqué de cette manière, elle pourrait le féliciter mais elle ne le fera pas, elle préfère garder sans doute à tort ses distances avec lui. Elle ne le connait pas vraiment bien et elle ne le cerne toujours pas, du coup, pour éviter de tomber sur un kinder surprise elle prend ses précautions. De toute manière ils ne sont rien pour l'autre et même si cette après midi s'est révélait être des plus plaisantes elle reste encore très méfiante.

C'est une bonne dizaine de minutes plus tard qu'elle termine sa gaufre, boh c'était tellement bon, différent du restaurant qui lui était bien plus sélecte mais ça reste tout de même un truc agréable et cool. Elle ne lui demande pas s'il n’est pas déçu ou pas pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait pas s'il va être franc puis il a l'air de passer un bon moment non ? Enfin soit il est très bon acteur soit il aime vraiment sa gaufre et l'après midi passé avec elle. Elle pousse un soupir d'aise et finit par lâcher son bras avant de faire deux pas en avant et de reprendre la parole.

"J'habite à la fin de cette rue, tu peux me laisser là je suis assez grande pour rentrer seule !"


Elle esquisse un petit sourire, oui, non vaut mieux qu'il reste là, puis elle n'a pas trop envie qu'il voit dans quel genre de quartier elle vit. Elle jette un regard à Sun et lui sourit avant de s'incliner et de reprendre la parole.

"Merci pour le restaurant passe une bonne soirée"

Elle ne le regarde pas et se contente de se redresser et de lui tourner le dos avançant doucement vers son immeuble, hé ben le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne pensait pas revoir le mec qu'elle a envoyé à l'hôpital et elle ne pensait pas non plus bien s'entendre avec lui. C'est étonnant ! Elle rentrera rapidement chez elle et ne perdra pas de temps avant de se changer et de faire un thé pour se laisser tomber sur le canapé se lançant un nouveau drama.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum