sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 30 Nov - 4:34
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Ça me brise le cœur de le voir si mal en point. Si je pouvais, je lui donnerais ce qu’il réclame mais il n’y a pas de drogue dans cette maison, du moins pas à ma connaissance. De toute façon je l’ai emmené ici pour qu’il se soigne et c’est incompatible avec les merdes qu’il prend au quotidien. Alors la seule chose que je peux faire pour lui, c’est m’accroupir et ainsi être à sa hauteur. Je glisse une main dans ses cheveux avant de passer mes bras autour de son corps que j’ai si souvent étreint. D’ailleurs j’aurais aimé être le seul à l’avoir fait jusqu’ici mais le souvenir de ce qu’il m’a dit tout à l’heure ne cesse de me revenir en mémoire. Mon père se taperait Jae ? J’ai encore du mal à y croire et pourtant il n’a aucune raison de me mentir. Et puis ça expliquerait cet appartement que j’occupe. Il servait bien à mon père à une époque. Je pensais qu’il y rencontrait ses petites-amies mais finalement il semblerait que ma bisexualité ne soit pas sortie de nulle part.
« Faisons les choses bien Jae. D’abord tu restes calme, tu prends tes médocs, tu te sèvres de ces merdes que tu prends et ensuite tu verras, ça ira mieux. Je ne te laisserais pas tomber. Je m’occuperais de toi. »
Et c’est bien la première fois que j’ai envie de prendre soin de qui que ce soit. Que je me prends autant la tête pour un coup de cœur. Encore une fois j’essaie de me voiler la face sur ce que je ressens sur lui mais j’imagine qu’on ne fait pas tout ça pour un simple coup de cœur. Je suis là, à l’autre bout du pays, dans la baraque de vacances de mon géniteur à réconforter au junkie au bord d’une piscine dans laquelle j’aurais pu m’éclater avec n’importe qui d’autres tout en sirotant des cocktails.
« Si tu restes calme, je te laisserais rentrer. Sinon je te jure que tu finiras au fond de la piscine au moindre écart de conduite. Ok ?»
Je ne chercherais pas à le noyer. Juste à lui remettre les idées en place si besoin. Sinon, on va pouvoir rentrer.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Sam 4 Déc - 17:30
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae semble enfin avoir trouvé la corde sensible de Ren alors que ce dernier s'accroupit pour être à sa hauteur, glissant une main affectueuse dans ses cheveux avant de le l'étreindre. Sa vulnérabilité semble le toucher et il réalisera peut-être enfin la situation désagréable dans laquelle il l'a mis pour rapidement rectifier le tir en lui procurant ce qu'il avait tant besoin.  D'une voix rassurante, le japonais lui demande de rester calme, ce que Jae serait capable de faire s'il tenait sa promesse. Malheureusement, il s'est trompé. Ren n'a aucunement l'intention d'obtempérer et parle même de sevrage. Le corps du dealer se tend brusquement. Il a été témoin de sevrage forcé dans des conditions particulièrement pénibles et il avait une bonne idée des conséquences qui suivaient. Il en subissait déjà quelques répercussions. Il n'arrivait pas à croire que Ren soit assez stupide pour forcer quelque chose de ce genre sur lui. Ses paroles, qui l'auraient sans doute touché dans n'importe quelle autre situation, ne faisait que déclencher une nouvelle colère alors que ses mains tremblaient également de frustration cette fois. Même sa menace avec la piscine ne parvient pas au cerveau de Jae qui réalise que l'autre jeune homme est incapable de la moindre compréhension.

T'es complètement taré Ren, mais tu réfléchis jamais deux minutes?

Il le repousse brusquement, se moquant de lui faire perdre l'équilibre alors qu'il se relève péniblement, glissant ses mains dans ses propres cheveux alors qu'il doit se retenir pour ne pas se les arracher.

T'aimerais ça hein qu'on te prive de ton stupide fric? De tes clopes, de nourriture...

Il donne un coup de pied sur l'une des chaises longues qui ornaient le rebord de la piscine.

Mais vas y, met fin à mes jours je t'en pris. J'ai pas envie de psser une seconde de plus avec un imbécile comme toi. Je préfère mourir que de subir ton sevrage de con.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 10 Déc - 2:02
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je pensais qu’il s’était enfin calmé mais sa colère repart de plus belle et met à rude épreuve ma patience. J’ai l’impression que rien ne lui suffit. Quoi que je fasse, ce n’est pas assez pour lui et surtout, ce n’est pas à la hauteur des merdes qu’il ingurgite au quotidien et qu’il me réclame inlassablement.
« Putain mais ça n’a rien à voir. La bouffe ou le fric ne me pourrit pas la santé ! T’as vu dans quel état ces drogues te mettent ? Tu devrais plutôt me remercier de m’occuper autant de toi ! »
Il donne un coup dans l’une des chaises longues de la piscine et avant qu’il ne mette le jardin à sac, je me précipite vers lui pour le maitriser à nouveau. Décidément, ce séjour ne sera pas de tout repos et je commence à regretter de l’avoir emmener ici. Je ne pensais pas que ça serait si difficile. Je croyais naïvement qu’il serait dans le renoncement et qu’il finirait par se laisser faire. Au lieu de ça, il se débat comme un beau diable même si j’ai l’impression qu’il y met moins d’énergie que tout à l’heure. Est-ce que je me fais des idées ? A moins qu’il ne commence à fatiguer ?

Dans tous les cas, je veille à le maitriser, refermant mes bras autour de lui et coinçant ses mains pour l’empêcher de me frapper. Jae n’est pas facile à calmer et sans m’en rendre compte, nos pas nous guident au bord de la piscine. Lequel de nous deux tombes en premier ? Je n’en sais rien, le fait est que nous finissons tous les deux à l’eau. Dans la chute, je le lâche et ne tarde pas à remonter à la surface pour gagner le bord, croyant que Jae en fera de même…

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 14 Déc - 14:45
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae se retourne vers Ren, le regardant comme s'il s'agissait d'un alien. Depuis leur arrivée dans cette maison, ils ne semblaient pas parler le même langage. Même s'il savait que les drogues le consumaient, petit à petit, pour le mener vers une mort inévitable, il était incapable de s'en passer. Le japonais devrait pourtant le comprendre, lui qui avait presque toujours une clope au bec. Il n'avait certainement pas l'intention de le remercie rpour quoi que ce soit. De toute façon, il ne comprenait pas pour quelle raison Ren voulait s'occuper de lui, comme il le disait si bien. Depuis leur rencontre, Jae ne lui avait causé que des ennuis, lui réclamant de l'argent pour chaque instant passé ensemble lui refilant une maladie - bien qu'il n'y croyait toujours pas - et en devant lui admettre coucher avec son père. Un rire méprisant s'échappe alors de ses lèvres.

Je t'ai rien demandé.

Son rire se transforme rapidement en colère et il donne un coup de pied sur l'une des chaises longues avant de se retrouver coincé dans les bras de Ren. C'est en partie la surprise qui l'empêche de réagir et, en essayant de se défaire de son emprise, Jae ne réalise pas qu'ils se déplacent tout les deux très près de la piscine. Il perd pied et entraîne l'autre jeune homme avec lui dans sa chute. Évidemment, comme il n'a jamais appris à nager, la panique s'emparre rapidement de lui. La distance entre le fond de la piscine et la surface de l'eau est trop importante, il se débat pour essayer de remonter à la surface mais ses mouvements semblent avoir l'effet contraire. Au passage, il a avalé une grande quantité d'eau qui l'empêche de retenir son souffle et, plus le manque d'air se fait sentir, plus il panique il se débat, perdant le peu d'énergie qui lui restait encore.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 15 Déc - 4:34
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je ne remarque pas immédiatement la détresse dans laquelle se trouve Jae, pour moi, c’est juste du cinéma. C’est sa manière de manifester son mécontentement. Un simple caprice ou une façon d’attirer l’attention. C’est en me hissant au bord de la piscine que je réalise que ça dure depuis un moment et que ça a l’air trop vrai pour ne pas l’être.
« Putain me dit pas que tu sais pas nager ! »
Sans réfléchir et sans un mot de plus, je plonge à nouveau dans l’eau et essaie de l’aider à regagner le bord de la piscine mais il bouge trop et me donne soit des coups, soit il m’entraine avec lui vers le fond de la piscine. A ce rythme, nous allons finir par nous noyer tout les deux mais je refuse de le lâcher peut-être parce que je m’en veux de l’avoir mis dans une telle situation. Et puis, je ne veux pas renoncer, pas après tout ce que j’ai subit et déjà fait pour lui.

Je ne sais pas comment je trouve la force de nous ramener au bord de la piscine. Je ne sais pas non plus si Jae est toujours conscient. Moi en tout cas, je suis sonné, mais surtout je suis bien content que l’autre extrémité de la piscine soit beaucoup moins profonde.
« Jae putain ! Fais pas le con et aide-moi sinon je ne vais jamais réussir à te remonter. »


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 21 Déc - 14:30
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Visiblement, Ren met du temps avant de réaliser que Jae ne sait pas nager. Il se débat tant qu'il peut, mais il semble incapable de remonter à la surface. Ses gestes sont désordonnés et ses poumons se sont déjà vidés de leur air, remplacé par l'eau. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne réalise pas la présence de l'autre jeune homme qui tente finalement de l'aider. Il continue de bouger, donner des coups là où il peut, avant de finalement abandonner. Il n'a plusd'énergie et le manque d'air se fait sentir.

Le dealer perd connaissance par intermittence, quelques secondes avant de reprendre ses esprits, pour mieux s'abandonner à l'inconscience par la suite. C'est finalement le contact avec l'air frais et la voix de Ren qui le ramène peu à peu à la réalité alors que son premier réflexe est de tousser et recracher l'eau qu'il avait avalé. Ses poumons et sa gorge brûlent, il a du mal à garder la tête hors de l'eau par lui-même. Respirant avec difficulté, il s'accroche au japonais comme si sa vie en dépendait - ce qui n'était pas loin de la réalité - ayant du mal à prendre la parole alors qu'il se contente de souffler, paniqué:

Je... Sais pas... Nager, Ren... Difficile de... Respirer.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 2 Jan - 8:23
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Jae s’accroche à moi comme si sa vie en dépendait et je comprends rapidement pourquoi il semble si paniqué. Il ne sait pas nager. J’aurais dû le deviner mais tout s’est passé très vite et puis, ce n’est pas comme si c’était une information qu’il avait partagée avec moi. Il savait dans quel genre d’endroit on allait et le genre d’activité auxquelles on allait se livrer mais il n’a pas jugé bon de m’en parler. Et voilà le résultat. Encore une fois, il me prouve que je ne sais strictement rien sur lui mais ce n’est pas le moment pour ça car ce qui compte là tout de suite, c’est de sortir de cette maudite piscine.
« Jae, du calme, regarde on a pied ici. »
Nous sommes complètement à l’opposé de l’endroit où nous sommes tombés et ici l’eau est beaucoup moins profonde. Cela dit, je ne suis pas certain qu’il soit en mesure d’écouter ou de comprendre ce que je lui dis et ce n’est pas comme ça qu’on sortira de cette piscine mais je dois garder mon sang-froid au risque de voir la situation empirer.

Veillant à garder Jae face à moi, je libère l’une de mes mains pour lui attraper le visage et l’oblige à me regarder en lui disant :
« Jae, regarde-moi. Je suis là. On va sortir de la piscine. Je vais t’aider, ok ? Il y a une échelle derrière moi. Tu vas remonter ok ? »
Est-ce qu’il en aura seulement la force ? C’est tout ce que je lui souhaite. De toute façon je compte l’y aider autant que cela m’est possible.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 4 Jan - 18:08
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Même si Ren essaie de le maintenir hors de l'eau, Jae ne parvient pas à se calmer complètement. Il espère pouvoir rester à la surface en se débattant, craignant que s'immobiliser ne fasse que l'entraîner au fond. Il faut dire que ses vêtements commencent également à se faire lourds sur son corps et qu'il a du mal à maintenir une respiration normale alors qu'il a déjà avalé plus d'eau que nécessaire. C'est finalement en sentant la main de l'autre jeune homme sur son visage qu'il cesse de bouger ses membres de façon affolée. Paniqué, il ne comprend qu'à moitié ce que Ren essaie de lui dire et il tourne la tête plusieurs fois avant de finalement apercevoir l'échelle en question. Elle lui semble si loin, il ignore comment il parviendra à l'atteindre et il craint que l'aide du japonais ne soit pas suffisante.

Co-comment !?

Jae s'accroche davantage à Ren qui, dans cette situation, est son seul espoir. Il ne sait même pas comment ils ont finit par se retrouver dans la piscine, et ça n'a aucune importance. Il avait toujours réussi à éviter les étendues d'eau par le passé. Il se sent stupide de ne pas savoir nager et, même s'il ne craint pas particulièrement la mort, il n'a pas envie de la trouver dans une pisicine.

Il commence à avoir de plus en plus de  difficulté à respirer, l'eau ne cessant de remplir ses poumons alors qu'il se bat pour trouver l'air, mais en vain. Il n'a même plus la force d'adresser la parole à Ren alors qu'il ne peut que compter sur lui pour le guider jusqu'à l'échelle en espérant pouvoir sortir de la pisine.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Sam 8 Jan - 22:13
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Peu importe ce que je fais ou lui dit, Jae ne m’écoute pas. La panique est la plus forte et la manière dont il s’accroche à moi, est à la fois touchante mais épuisante. Je suis un très bon nageur mais je ne me suis jamais retrouvé dans une situation comme celle-ci et c’est au prix de gros effort que je l’entraine vers l’échelle. D’ailleurs je ne perds pas de temps à lui expliquer qu’il est en sécurité et qu’il lui suffit de s’accrocher aux barreaux. A mon avis, il n’est plus en état de comprendre quoi que ce soit, ni de faire un tel effort. Alors le gardant tout contre moi, je commence à nous remonter. L’eau alourdit nos corps mais j’arrive malgré tout à nous hisser hors de la piscine. D’ailleurs je me laisse littéralement tomber sur Jae lorsque le rebord est à notre portée. Je suis épuisé et pour la peine la piscine sera à bannir de nos prochaines activités.

Reprenant mon souffle, je m’écarte de lui sans prendre la peine de vérifier s’il respirait. Il n’a pas pu se noyer. J’ai tout fait pour l’aider à garder au maximum la tête hors de l’eau. Après quelques instants, je me retourne vers lui. Nous sommes toujours étendus au bord de la piscine quand je tends la main vers son visage :
« Hey ! Est-ce que ça va ? »


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 10 Jan - 15:46
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Jamais Jae ne se serait fié sur Ren pour le sortir d'une telle situation. C'est donc avec surprise qu'il ouvre les yeux pour constater qu'il se retrouve maintenant hors de la piscine, l'autre jeune homme se retrouvant sur lui. Il avait donc réussi à le tirer jusqu'à l'échelle et le faire sortir de l'eau. En réalité, le dealer ignore s'il a participé ou non, son esprit s'étant éteint pendant les dernières minutes, comme s'il avait choisi de se déconnecter entièrement de la situation. Sa volonté de vivre  ne tenait pas à grand chose, si ce n'est que de finir ses jours noyés lui semblait être un véritable cauchemar.

Le corps légèrement tremblant, il tente de reprendre une respiration normale mais se contente plutôt de tousser et de recracher l'eau qu'il avait avalé lorsque Ren s'écarte finalement de lui. Il n'est plus en danger, il le réalise à l'instant lorsque son regard se pose sur le japonais qui lui demande si tout va bien. Ce dernier a l'air épuisé et Jae fait l'effort de lui répondre, de sa voix plus faible:

Ouais... Maintenant ça va. 

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide