sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2015

you'll improve thanks to me + yiming

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 22 Fév - 1:22
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Logique.. Je m'attendais à une telle réplique de sa part. Je le savais... Je savais qu'elle craquait pour moi, comme beaucoup d'autres. Néanmoins, j'étais content qu'elle l'avoue enfin. Combien de perches j'avais tendu pour obtenir cet aveu ?  Énormément. Mon cœur n'avait pas pu les compter à la fin, sûrement trop brisé pour y parvenir. J'esquissais un sourire en coin tout en fixant encore et encore la demoiselle d'un air joueur. J'aimais beaucoup la taquiner, décidément. Mais, elle ne devait pas se sentir privilégiée. J'étais très embêtant avec les trois quart de mon entourage. Ainsi, je décidai de répondre à cette belle déclaration. « J'espère que tu me fais des choses super intéressantes dans tes rêves... Qui sait ? On pourra se transmettre nos fantasmes par pensée. » Je lui fis un clin d'oeil, fier de mon coup. Cependant, deux secondes après, je m'étais complètement défilé. Et oui, même un mec comme moi. Il faut dire que la jeune femme avait toutes ses capacités physiques dorénavant. Je n'étais plus certain de faire le malin et puis j'avais surtout peur d'avoir mal aux fesses. Mais, bizarrement, je m'étais trompé sur elle, cette fois-ci. Elle avait osé me défier. Yiming m'avait clairement provoqué et elle m'avait invité à la rejoindre implicitement. Apparemment, elle ne me connaissait pas encore suffisamment. J'allais tâcher de m'en souvenir... J'avais encore un rendez-vous de prévu. La wonsungi ne devait pas me sous-estimer. Après tout, qui sait où je pourrais l'emmener ? Personne à part moi. Ainsi, elle ne devrait pas prendre trop de risques. En tout cas, je devais avouer que ce changement m'intéressait pas mal.. Je la préférais avec un peu plus de répondant. « Ne parle pas trop vite, jeune fille. » Je devais bien l'avertir... Ah j'étais vraiment décidément trop gentil.. Voilà que je lui faisais comprendre qu'elle avait intérêt de fermer le verrou de sa douche... J'avais vraiment l'impression d'être un pervers et pourtant, c'était loin d'être le cas. Enfin bref. On devait retourner à nos moutons. Je lui donnais de nouvelles consignes, lui expliquant correctement ces dernières. « Tu me permets d'en douter ? » J'affichais un nouveau sourire moqueur avant de me mettre à position. Je ne pouvais pas malheureusement tout faire à la fois. Je savais qu'elle allait râler mais bon...  « Je veux d'abord contempler la marchandise avant de prendre ce risque. » Non mais franchement.. Cette fille me rendait complètement fou. Je finis par lancer le chronomètre, tentant de l'encourager à certaines occasions. Je savais que c'était assez dur comme entraînement. Même avec les années, j'avais du mal à exceller selon les périodes de l'année. Toujours aller plus vite, toujours se surpasser. Cependant, cela demandait une véritable capacité au niveau du cœur. Et ce qui devait arriver, arriva. Je lâchai un bref soupir avant d'attraper une bouteille d'eau sucrée. C'était un parfait remède pour se sentir beaucoup mieux. Elle n'était pas assez sportive et elle cherchait à courir vite. J'aurais dû travailler son endurance avec d'autres exercices. C'était juste une question d'habitude. Je trottais vers elle. « Tu as bien mangé ce matin ? » Je lui tendis la bouteille avant de lui tendre la main pour la relever. « Bois ça et marche en même temps. Tu ne peux pas t'arrêter en plein milieu de l'exercice, tu vas te rendre malade. » Je me doutais bien qu'elle allait me reprocher d'y aller trop fort mais honnêtement, je ne pensais pas qu'elle avait autant de lacunes. « Je t'ai dit d'y aller à ton rythme, tu n'écoutes rien. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 22 Fév - 5:14
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Quelle idée de lui avoir dit qu'elle fantasmait sur lui et qu'elle rêvait de lui toutes les nuits. Déjà qu'il lui sortait qu'elle était folle de lui, ça n'allait rien arranger. Qui sait ce qu'il pouvait penser en ce moment. Elle ne comptait pas le lui redire en tout cas, qu'il savoure ce moment si ça lui faisait plaisir. En l'entendant mentionner ses rêves, elle releva la tête pour le regarder d'un air dépité. Est-ce qu'il s'entendait ? Mais elle ne savait pas pourquoi, elle allait dans son sens pour lui répondre. C'était alimenter le feu, mais ça l'amusait assez au final. « Tu veux mieux pas savoir ce que je te fais dans mes rêves. » dit-elle en souriant avant de rajouter. « Non merci, je n'ai pas envie de savoir les tiens et tu serais incapable de réaliser les miens alors à quoi bon ? » … Pourquoi avait-elle dit ça ? Surtout qu'elle n'y avait jamais réfléchis à vrai dire. Bref. Elle tourna la tête pour cacher ses joues qui venaient de rougir, espérant qu'il oublie rapidement ce qu'elle venait de dire. Mais à croire qu'il venait d'ouvrir une vanne, vu qu'elle le défia sur cette histoire de douche. Il parlait beaucoup, mais elle était sûre qu'il était incapable de faire ce qu'il venait de dire. Le basketteur aurait sans doute trop peur de se faire frapper. Son avertissement la laissa sans réaction quelques secondes avant qu'elle ne réponde. « Si tu crois que ça m'impressionne, je serais presque tentée de laisser le verrou ouvert. » Ou pas. Jamais, même. Elle ne savait pas pourquoi elle avait répondu ça. Respirant un coup, elle l'écouta alors qu'il expliquait le prochain exercice comme si elle était un peu idiote. Lui rappelant que son cerveau était en état de marche, elle s'offusqua en l'entendant dire qu'il en doutait. Mais il faisait vraiment tout pour l'énerver. Il l'épuisait physiquement avec son entraînement et en plus, il la mettait dans tous ses états psychologiquement. Mais tuez le. Jung Hwan Baek doit mourir. C'était décidé. Yiming avait encore un peu de répartie à lui offrir avant d'aller sans doute cracher ses poumons. Elle voulait qu'il fasse l'échauffement avec elle, pour être sur que c'était réalisable. Lui remémorant l'épisode la douche, c'était à ses risques et périls vu qu'il rebondit dessus. En gros il voulait la mater avant de décider si elle lui convenait ou pas ? Mais quel goujat et quel pervers. « J'espère qu'en retour tu me laissera regarder si tu me conviens aussi, je laisse pas rentrer n'importe qui sous ma douche. » Personne d'ailleurs. Personne ne rentrait sous sa douche, mais ce n'était qu'un détail. Bon se calmer, respirer. Avant de mourir. Il venait de lancer le chrono et plus déterminée que jamais, la coréenne commença l'exercice. Sauf qu'elle ne tient pas bien longtemps. La jeune femme avait l'impression que son cœur qui battait si fort allait sortir de sa poitrine. S'arrêtant, elle s'accroupit au sol, tentant de retrouver son souffle. C'était elle qui devait le tuer, pas l'inverse. Alors qu'il venait vers elle, elle regarda la bouteille qu'il lui tendait. L'attrapant, elle récupéra sa main pour se relever en grimaçant. « J'ai mangé … des gâteaux... Quelques uns. » Il voulait qu'elle marche ? Ce fou. Buvant l'eau sucrée qu'il avait apporté, elle fit quelques pas, d'un pas peu habile, elle tituba sur quelques mètres, le heurtant alors qu'il était à côté d'elle. Ses jambes n'étaient vraiment pas habituées. Alors qu'il la réprimandait, elle lui jeta un regard. « C'est toi qui veux me tuer avec tes exercices. Tu le fais toi au moins en entraînement pour le basket ? » grogna-t-elle avant de reprendre. « Je me suis dit que plus vite j'irais, plus vite ça passerait. » Quelle formidable logique. Buvant de nouveau de l'eau, elle reprit. « Je vais devoir reprendre ? » Elle priait intérieurement pour qu'il change d'exercice. Elle rêvait d'une douche à ce moment-là. À verrou fermé bien entendu.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mar 24 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Pour la première fois, Yiming attisait ma curiosité.. Pourquoi je n'avais pas le droit de savoir ? Elle pensait vraiment que ses rêves allaient me choquer ? Hum... La petite devait sûrement encore rêvé de bonbons, de licornes et toute la clique.. Oh, ce n'était pas méchant.. C'était juste que j'avais du mal à voir la wonsungi en femme fatale. Je me souvenais encore de notre conversation à la cafétéria. Je n'avais pas pu voir qu'une femme pure.. Alors, si elle pensait vraiment me choquer, elle se mettait le doigt dans l’œil. En tout cas, j'observais un certain changement dans sa personnalité. En effet, la jeune femme remettait en question mes compétences. Oh, c'était la meilleure, celle-ci. C'était à moi de lui tout apprendre oui.. Hum. Je perdais vraiment la tête, aujourd'hui. La personne en face de moi était vraiment intouchable. Je ne pouvais pas penser ainsi, alors qu'elle se trouvait juste à côté. En plus, je n'avais pas plus contempler la silhouette de l'élève du jour. Disons que je devrais peut-être m'intéresser un peu plus à elle. En effet, je lui avais proposé un rendez-vous et il était temps de devenir un peu plus intime. Certes, on risquait de transpirer tous les deux ce matin mais … Nos sueurs étaient bien distinctes ah ah. « Si ton fantasme est de lécher l'oreille de Bambi, je ne vais pas pouvoir t'aider en effet. » Oui, j'aimais l'emmerder. Yiming était un client facile et il était hors de question que je laisse tomber. D'ailleurs, un simple verrou n'était pas suffisant pour arrêter la bête de sexe que j'étais. Mais, ici, je me doutais bien qu'elle n'allait pas pouvoir s'exprimer pour des raisons qui me paraissent évidentes. En tout cas, la jeune femme était bien trop sûre d'elle. Cela me plaisait.. un tantinet. « Depuis quand Yang Yi Ming n'a pas froid aux yeux ? » Elle bluffait tout comme moi. Même si j'étais un peu chiant, je n'étais pas un fou furieux, ni un masochiste. Je savais respecter les gens et je n'irai tout de même pas squatter dans les vestiaires alors qu'elle se changeait. Je connaissais mes limites sauf lors des entraînements. Lui demandant de réaliser un nouvel exercice, je me contentais seulement de l'observer. Je serais inutile sur le terrain et puis, je me fichais pas mal de ce qu'elle pouvait penser. Yiming avait encore beaucoup d'effort à faire. On devait vraiment recommencer de zéro c'est ça ? Bon sang, Sam l'avait bien trop ménagé. Cela rythmait strictement à rien. Je croisais les bras avant que mes pensées soient interrompus par ses soupirs lourds et répétitifs. Arquant un sourcil, je ne pus m'empêcher de m'inquiéter lorsque je vis son corps étaler sur le sol. Entre temps, j'avais attrapé une bouteille d'eau sucrée pour lui donner un peu d'énergie. Je l'aidais à se relever doucement tout en lui demandant si elle avait mangé. « Des gâteaux, c'est tout ? Tu crois vraiment que c'est un petit déjeuner de sportif ? » Je ne parlais pas de calories mais Yiming n'avait pas mangé suffisamment pour un tel entraînement. Je poussais un soupir tandis que mon bras se glissa derrière ses épaules. Je ne voulais pas prendre un risque inutile mais c'était sûrement une simple question d'habitude. « T'es fatigante. » Oui, j'osais le dire. La wonsungi pouvait rigoler si elle en avait envie... Personnellement, ses plaintes commençaient à m'agacer pas mal. Ne pouvait-elle pas avoir confiance en moi ? Ne pouvait-elle pas m'écouter ? J'étais censé m'y connaître et pourtant, j'avais l'impression qu'elle remettait tout en question. « C'est difficile de travailler avec une personne qui n'est même pas motivée. » balançai-je, complètement honnête. Elle se nourrissait mal, elle faisait mal les exercices. Qu'est ce que je foutais ici ? « Assis toi d'abord et réfléchis. » On dirait vraiment un père qui punissait sa gosse. Un comble.   
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Lun 2 Mar - 5:20
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Ah qu'ils ne commencent pas à parler de rêves étranges et de fantasmes hein, sinon elle n'allait plus savoir quoi dire et ses joues vont devenir toutes rouges. Néanmoins elle était plutôt fière d'elle, elle commençait à lui tenir tête, c'était une grande première.Mais malheureusement elle ne le connaissait pas si bien que ça, lui savait quoi dire pour l'embêter, la rendre mal à l'aise, elle, elle ne savait rien. Il faudra qu'elle aille changer la donne en allant parler avec le meilleur ami du basketteur. Elle était sûre qu'elle arriverait à lui faire dire deux trois petites choses intéressantes qu'elle pourrait ensuite lui ressortir. Passons, le voilà qui commençait à raconter n'importe quoi à propos de Bambi. « Non mais n'importe quoi. Laisse Bambi en dehors de ça s'il te plaît. » Mais il fallait avouer qu'elle tendait le bâton pour se faire frapper avec cette histoire de douche et de verrou non fermé. Il avait l'air d'avoir remarqué le changement et la jeune femme se contenta de hausser les épaules avant de bougonner comme une gamine à qui on n'arrête pas de tirer les cheveux ou de soulever la jupe. « C'est quand j'te regarde, c'est l'effet boomerang, ça sort tout seul maintenant. » Un jour ses réparties atteindront le niveau de maître Lucifer, un jour. C'est beau de rêver. En tout cas, elle savait très bien que tout ça n'irait pas aussi loin. Il avait beau l'embêter, sous-entendre certaines choses, sa douche était un lieu sûr … pour le moment. Ce nouvel exercice qu'il lui demanda de faire faillit l'achever. Elle ne faisait pas tout ça avec Sam, il se concentrait beaucoup plus sur les tirs au panier. Au sol, la jeune femme tenta de retrouver une respiration correcte. Elle allait mourir, son cœur allait lâcher, c'était en tout cas l'impression qu'elle avait. Yiming attrapa la bouteille d'eau sucrée et se releva avec son aide. Voilà qu'il commençait à la rouspéter parce qu'elle n'avait mangé que quelques gâteaux. « Je ne suis pas sportif, qu'est-ce que t'appelle un petit déjeuner de sportif ? » grogna-t-elle entre deux respirations. C'est vrai qu'elle prenait toujours des repas un peu déséquilibrés, même si elle commençait à faire des efforts grâce à Malee qui cuisinait beaucoup, surtout des choses saines. Commençant à marcher comme il le lui avait demandé, elle titubait légèrement, tant ses jambes tremblaient. La coréenne heurta plusieurs fois Hwan Baek qui finit par la soutenir avant de soupirer et de se plaindre de nouveau d'elle et de son niveau. Ah elle était fatigante ? C'était lui qui la fatiguait physiquement avec ses exercices. Mais malgré tout elle restait déterminée à progresser. Elle ne répondit rien, se contentant de boire pour tenter de reprendre des forces. Elle ne comptait pas partir en courant pour quitter cet entraînement épuisant. Elle s'écarta en l'entendant dire qu'elle n'était pas motivée. « Quoi ? Pas motivée ? » Ah non, il n'avait pas le droit de dire ça ! Elle frappa du poing le bras du basketteur, le poussant. Du moins elle essaya avec sa formidable force herculéenne. Petite blague du jour. « Je suis super motivée pour progresser, je n'ai juste pas ton niveau, ni tes connaissances ! Si j'étais pas déterminée à progresser, je ne t'aurais rien demander et je serais surtout partie depuis longtemps. Je suis encore là et je compte pas partir tant que tu ne m'auras pas dit que c'est fini ! » Elle croisa les bras et le fixa avant de s'asseoir par terre. Elle était assise et elle réfléchissait voilà. Bon à vrai dire, elle fulminait intérieurement. Sa respiration était redevenue normale et ses jambes semblaient s'être remises de l'exercice. Elle était toujours aussi déterminée. Quand elle commençait quelque chose, elle le finissait. C'était son père adoptif qui lui avait appris ça. Elle leva la tête, toujours assise, décroisant les bras. « Alors c'est quoi la suite ? » S'il lui donnait à manger, elle le bénissait, mais elle n'y croyait pas trop. « Si tu m'abandonne, je suis prête à assister à touuuus tes entraînements et à attendre que tu te décide de nouveau à m'aider. » Elle était très sérieuse et tout à fait capable de le faire.  
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Ven 6 Mar - 23:14
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + J'observais la demoiselle d'un air joueur. J'avais l'impression qu'elle était plutôt bien lunée aujourd'hui. Certes, elle tentait de se montrer un peu chiante mais je la préférais ainsi. D'habitude, elle était plutôt plate.. Non, ce n'était sûrement pas le bon mot. Il faut dire que j'aimais les gens qui avaient de la répartie même si je n'étais pas non plus un expert. Enfin... La dernière fois que je l'avais rencontré, la jeune femme s'était montrée plus timide avant que je lui laisse l'occasion de se détendre avec moi sans trop le faire... J'avais dans un sens essayé de la mettre à l'aise même si pour le coup, Yiming prenait vraiment ses aises. Alors, comme d'habitude, je tentais de lui montrer que j'étais le chef. C'était ce que j'étais un peu au fond... La tâche n'était pas compliquée. Je profitais ainsi de mon rôle d'entraîneur pour la persécuter un tantinet. Pourtant, je n'étais pas tyran. Le fait que j'accoure vers elle pour voir si tout allait bien pouvait le suggérer. Néanmoins, cet élan de gentillesse ne risquait pas de compter pour elle. Je n'étais qu'un esprit démoniaque.. Mais bon sang quel esprit démoniaque ! En vrai, je m'adulais très souvent. Franchement, comment ne pas m'aimer ? Cette question, je me la posais souvent mais à vrai dire, j'avais très vite que les gens me jalousaient à cause de mon talent. Pourtant, j'en avais connu des personnes qui l'avaient remis en cause. Cependant, j'avais fini par briller à force de m'entraîner comme un bourrin. Alors, je commençais à croire que Yiming n'était pas assez déterminée. Certes, elle était venue pour apprendre à tirer des ballons correctement mais est-ce que c'était suffisant ? Pouvait-elle se contenter de moi ? Dans ce sens-là, j'avais l'impression qu'on était différent. A vrai dire, je ne voulais pas qu'elle se limite à des paniers. Personnellement, dans le basket, je voulais tout apprendre et tout réussir. Mais, évidemment, ma vision du basket n'était que personnelle. Je me doutais bien que ce n'était pas la passion de la demoiselle. Néanmoins, cet esprit de compétition, je le cultivais hors de ce ballon orange. Pour moi, le sport permettait d'avoir une véritable personnalité tout comme l'esprit collectif. Finalement, la wonsungi ne me semblait pas vraiment ambitieuse. En tout cas, c'était mon point de vue. Je ne me permettrais pas de porter un jugement ou un avis définitif. Au fond, je ne le connaissais pas vraiment... « Tu regardes jamais la télévision ? Tu t'es pas renseignée ? » Olala mais quel caractère de cochon. Cela m'apprendra à faire des efforts. Je poussais un soupir avant de murmurer. « Je n'ai plus qu'à te préparer une liste de menus pour la semaine. » Je prenais mon rôle vraiment à cœur.. Voire un peu trop. J'exagérais... Une petite voix me le disait depuis tout à l'heure mais c'était mon domaine. C'était ma passion et surtout mes excès. Je n'allais pas pouvoir la convertir. Au fond, Yiming s'en fichait pas mal... Alala, je me sentais comme un éternel  incompris sauf quand mon meilleur ami était dans les parages. Dans ma liste d'amis, c'était le seul qui était aussi un drogué à la différence qu'il avait jeté son dévolu sur la danse. Quel magnifique duo ! Bo Bae s'était montrée très compréhensible à ce sujet aussi... Mais, depuis, beaucoup de choses s'étaient passées et notre relation rencontrait des difficultés. Finalement, le basket m'avait permis de sympathiser avec les bonnes personnes mais il avait contribué à de nombreuses tensions. C'était à quel point ma vie se baser sur ce simple sport.. Je pinçais mes lèvres alors qu'elle s'amusait désormais à me frapper. Lui jetant un regard noir, je voulais lui faire comprendre que cette vermine n'avait pas le droit de toucher Dieu Baek. Franchement, quelle gamine. Je plongeais mon regard dans le sien, assez fier de son discours. Pourtant, je me contentais de répondre d'une voix blasée. « Ouais ouais. » Non mais sérieusement ? Je lui avais bien dit de se calmer et mademoiselle n'en faisait qu'à sa tête. Elle n'écoutait pas et se plaignait sans cesse. Alors, évidemment, je n'allais pas lui sauter dans les bras. Bravo ma petite pour ta détermination ! Je ne lui demandais rien à part de ne pas me faire mon temps. La laissant bouder dans son coin, je posais mes fesses sur la table, patientant. Mon dieu, nous étions malins... Aucun bruit... On avait vraiment des caractères de cochon. Jetant quand même un coup d'oeil vers elle, Yiming semblait râler. Elle était presque mignonne. J'émis un rire silencieux alors que la bavarde se remit enfin à causer. Ah, 5 minutes de paix c'était son record en fait. « Je ne t'abandonne pas. Il faut bien que quelqu'un se charge d'un boulet comme toi. » Je sautais légèrement de la table pour m'approcher d'elle, un brin méfiant. Faut dire qu'elle était violente... « Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. On va juste se contenter des lancers.. » Elle avait gagné, c'est ça ? Pas forcément. Certes, elle n'avait montré aucune motivation pour les haltères mais au fond, sa santé primait. « Ça va un peu mieux ou tu veux que j'aille te chercher à bouffer au distributeur ? » 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 8 Mar - 19:23
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Sincèrement, elle s'en souviendrait sans doute toute sa vie de cet entraînement. Ou du moins son corps s'en souviendrait bien pendant une bonne semaine, elle était sûre d'avoir perdu dix kilos en courant autant. Oui tout dans l'exagération. Mais Hwan Baek était sans pitié aujourd'hui. Enfin du moins au début, avec son exercice de la mort. Néanmoins quand elle s'arrêta pour s'écrouler au sol, afin de se reposer un peu et de tenter de respirer de nouveau, il était venu la voir avec une bouteille d'eau sucrée, la redressant et s'assurant qu'elle ne tombe pas. Yiming n'avait jamais été sportive de toute sa vie, bon avec ses parents adoptifs, elle avait déjà été inscrite dans des clubs l'été, avec de l'équitation et d'autres activités qui ne l'avait pas trop traumatisée, mais elle n'avait jamais été en club de sport, ne s'était jamais passionnée pour un sport en particulier. Elle ne faisait que du sport à l'école et elle n'aimait pas ça, heureusement qu'on ne leur demandait pas d'avoir un haut niveau. Mais il fallait croire qu'elle s'était tellement ménagée, qu'arrivant à la fac, sur des exercices qui semblaient vraiment basiques pour les autres, elle avait l'impression de passer les Jeux Olympiques. Elle n'avait connu ces petit déjeuner de sportif, elle mangeait ce qu'elle voulait quand elle voulait, c'était autre chose. Le fixant, elle secoua négativement la tête avant de protester à son idée. « Une liste de menus ? Mais tu vas m'interdire tout ce que j'aime. » Enfer et damnation. « Je suis pas un lapin, je mangerais pas de légumes, sauf en purée et en quiches... ou en soupes à la rigueur. » Malee elle-même avait du mal à lui faire manger des légumes, il fallait qu'elle les cache, comme avec une enfant. En même temps, la coréenne n'avait jamais vraiment aimé ça, elle en mangeait quand sa mère faisait la cuisine à la maison ou lors de repas auxquels ses parents étaient conviés et qu'elle devait accompagné, mais les efforts s'arrêtaient là pour l'instant. Pourtant la jeune femme n'en restait pas moins déterminée à progresser, si elle devait manger des légumes … eh bah elle essayerait, elle mangera ceux qui font le moins légumes pour commencer. En tout cas elle n'appréciait pas d'entendre qu'elle n'était pas motivée. Le frappant au niveau du bras, elle se fichait bien du regard qu'il lui lançait, tentant de lui rendre la pareille, mais ça ne devait pas bien faire peur. Néanmoins, elle était fâchée et elle le lui fit bien comprendre, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, sa motivation et sa détermination étaient toujours entière. Sa réaction un peu molle la fit râler encore un peu et elle le poussa de nouveau avant de s'asseoir par terre en croisant les bras. S'il ne voulait plus d'elle, il allait falloir qu'il la porte pour la jeter dehors, elle ne comptait pas abandonner. Yiming le fixa de son regard le plus dur qu'elle pouvait faire, alors qu'il s'asseyait sur une table, laissant le silence s'installer. Elle pouvait bouder encore longtemps ! Bon pas tellement en fait, en cinq minutes, elle avait réussi à se calmer, mais elle râlait toujours intérieurement. Lui demandant quel était la suite du programme, elle précisa que s'il tentait de l'abandonner, elle le collerait comme jamais pour qu'il l'entraîne de nouveau. Elle lui tira la langue en l'entendant. « Que de bonté et de courage en toi alors pour t'occuper de moi. Je t'offrirais une médaille en chocolat. » Et bien sur elle la mangerait. Juste sous son nez. Ah, enfin du basket. Enfin ce n'était pas une chose qui la rendait aussi joyeuse vu que la dernière fois, quand elle était avec Dylan, elle s'était pris le ballon dans la tête en voulant le mettre dans le panier. Se relevant un peu maladroitement, néanmoins contente de ne plus faire ces exercices du diable, elle sourit. « Ah ! Tout ce que tu veux, tant que tu ne me refais plus l'exercice de toute à l'heure. » Levant la tête pour le regarder, elle réfléchit. Comment refuser de la nourriture ? Est-ce qu'il savait à quoi s'attendre quand il proposait de la nourriture à la coréenne ? Elle ne pouvait pas dire non. « En fait je me sens toute faible. » Bah oui tiens comme c'est étrange alors qu'elle avait toutes ces forces pour le réprimander toute à l'heure et lui montrer toute sa motivation. « Je veux bien tout ce qu'il y a dans le distributeur. » C'est lui qui avait proposé. Bon allez, il fallait apprendre à maîtriser ce ballon. Elle en attrapa un et se mit à le faire rebondir, le temps qu'il aille lui chercher à manger – il avait intérêt, il ne pouvait pas revenir dessus – pour l'instant elle ne s'était pas encore fait mal. Le faisant rebondir, elle regarda le panier et le ballon en profita pour s'échapper et heurter Hwan Baek. « Oh ! Je te jure que j'ai pas fait exprès. » Cette fois-ci. En plus elle était sincère.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Lun 9 Mar - 21:56
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Que faire ? Que faire pour elle ? Yiming ne savait pas prendre un petit déjeuner digne de ce nom et elle n'était pas sportive. En plus de cela, son alimentation ne semblait pas saine vu ses dires.. Franchement, je ne savais plus quoi faire pour elle. Heureusement, je n'étais pas du genre à baisser les bras. Fixant la demoiselle, je mis plusieurs secondes avant de prendre de nouveau la parole. En fait, je m'attendais à un rire. Mais, apparemment, la wonsungi ne supportait pas les légumes, comme les enfants. Honnêtement, cette fille était devenue un véritable cas. « C'est gentil de me donner des conseils.. » Oh, elle n'aimait pas les légumes ? Très bien.. Je pourrais lui donner tout ce qu'elle n'aime pas.. Après tout, mon surnom, c'était Lucifer. Je ne voudrais pas la décevoir.. Et pourtant, je me comportais comme un amour avec elle. Après son petit malaise, je lui avais fourni les ingrédients nécessaires pour récupérer de l'énergie. « Une médaille en chocolat ? Elle sera bien ridicule à côté de mon palmarès. » Un sourire moqueur prit possession de mes lèvres une nouvelle fois. Je me la pétais, je le savais.. Mais pourquoi mentir ? Je n'avais pas besoin d'un tel cadeau de sa part.. Après tout, j'avais suffisamment de coupes et de médailles depuis que j'étais gamin. Pourtant, la demoiselle ne semblait pas encore l'avoir enregistré. Le chocolat ne m'intéressait pas contrairement au rencard.. Mais, vu le début de cette matinée, l'envie commençait à perdre du terrain... Néanmoins, je savais que ce rendez-vous comme base de sauvetage.. Finalement, elle devrait s'inquiéter. Son comportement me donnait peut-être des envies de fuir mais cela m'inspirait beaucoup. Je n'avais toujours pas choisi le lieu de ma future torture. Beaucoup de choses pouvaient changer. On ne pouvait pas prendre Hwan Baek comme acquis. Quant à Yiming, je ne m'inquiétais pas vraiment.. C'était si facile de jouer avec elle, même si la jeune femme avait décidé de me compliquer la tâche. Soupirant, je finis par aller vers le distributeur à quelques mètres seulement. Je devais bien lui faire plaisir même si le cœur n'y était pas vraiment... Attrapant de la monnaie, je réclamais quelques paquets pas trop gras. Comme si j'allais tout lui offrir ici.. Elle se foutait complètement de ma gueule.. D'ailleurs, lorsque je reçus ce ballon de basket sur la tronche, je pensais vraiment que c'était volontaire... Non mais comment elle s'y prenait au juste ? La jugeant du regard, je récupérais le ballon avant de m'avancer vers elle, tout en me donnant des faux airs agacés. Je n'allais pas péter un câble pour un ballon mais j'avais encore envie de la torturer. M'approchant d'elle, je plongeais mon regard dans le sien. « Excuse toi. » 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Sam 14 Mar - 1:45
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Contrôler son alimentation. Quelle idée. Personne n'avait jamais réussi. Malee commençait seulement à réussir à intégrer des préparations à bases de légumes et c'était une personne en qui elle avait confiance et qu'elle aimait beaucoup. Mais si ça venait de Hwan Baek, il allait lui faire des menus horribles et sans aucune dose de sucre, ou alors très réduite, pas assez pour que son organisme ne survive. C'est qu'il était habitué à sa dose quotidienne désormais. Elle le fixa, suspicieuse. « Si tu me fais des menus, j'exige que tu cuisine pour moi. » Oui, oui, il avait bien entendu, elle exigeait. C'était tout nouveau, ça venait de sortir, c'était spécialement pour lui. Elle n'allait quand même pas cuisiner des légumes. Faire des gâteaux ça ne la dérangeait pas par contre. Après être resté chacun de leur côté à rester muet, elle avait finit par reprendre la parole. Interdiction qu'il ne l'abandonne. Alors qu'il précisa qu'il ne comptait pas le faire, après tout c'était une rude tâche de s'occuper d'un boulet comme elle, il n'allait pas la refiler à quelqu'un d'autre. Trop de courage et de gentillesse, ça mérite bien une médaille en chocolat. Mais avant même qu'elle ne lui ait offert, il la refusait, il en avait déjà assez, des vraies en plus. Ouvrant la bouche, outrée, elle finit par mettre les poings sur les hanches, mécontente. « On refuse pas un cadeau ! Et puis je ne pouvais pas savoir que tu en avais déjà. Ce n'est pas écrit sur ton front. » En fait, elle savait qu'il avait déjà été récompensé, mais elle ne connaissait pas la taille de ce dit-palmarès. Et puis l'embêter commencer à être une activité divertissante. Vu qu'il lui avait proposé si gentiment d'aller lui chercher quelque chose au distributeur si elle le voulait, elle lui confia la lourde tâche de lui ramener tout ce qui était proposé. Le temps qu'il fasse, elle avait attrapé un ballon et avait commencé à le faire rebondir. Il fallait tâcher de maîtriser la bête. Malheureusement elle lui échappa des mains au moment où le basketteur revient et il se la reçut en pleine tête sans qu'elle ne comprenne comment elle avait fait ça. Elle était innocente ! Dire qu'elle avait rêvé tellement de fois de faire ça, en entraînement avec Sam et avait raté sa cible à chaque fois. Et là, pile au moment où elle n'y avait même pas pensé, voilà qu'elle réussissait. Le destin ?  Jurant qu'elle ne l'avait pas fait exprès, elle le regarda s'approcher, l'air agacé et mécontent. Il était vraiment près, trop près. Elle croisa son regard et se sentie rougir comme une gamine. Il était vraiment grand aussi. Elle avait l'impression de se faire gronder. Elle hocha la tête quand il lui demanda de s'excuser et réussit à balbutier. « P-pardon. Je te promet que j'ai pas fais exprès. Il m'a échappé des mains. » dit-elle. Elle avait du mal à soutenir son regard d'aussi près. Si elle reculait, il allait prendre ça comme un acte de faiblesse. Tentant de changer la conversation, elle rompit leur contact visuel et regarda derrière lui, sur le côté. « Tu as ma nourriture ? » Quelle question, vu qu'il l'avait dans les mains, mais elle n'avait pas su quoi dire d'autre. Déglutissant, elle osa lui jeter un nouveau coup d'oeil, toujours trop près, elle baissa les yeux avant de regarder le panier. « Alors, tu me montre comment on tire ? » Éloigne toi, sinon c'est ma main dans ta figure. Elle ne savait pas pourquoi il la mettait mal à l'aise comme ça, elle ne connaissait pas vraiment cette sensation.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mar 17 Mar - 23:09
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + J'avais la tête d'un cuisinier ? Je savais faire beaucoup de choses mais pour la gastronomie, ce n'était pas vraiment mon style. A vrai dire, mes plats cuisinés étaient assez limités. Néanmoins, il m'arrivait de gérer la cuisson des légumes correctement. Est-ce que je pouvais me vanter d'une telle compétence ? J'en doutais et ce n'était pas dans mon intérêt. En effet, si je finissais par lui avouer que j'étais capable de faire une poêlée de légumes sans mettre le feu à la maison, Yiming chercherait à goûter, ou même à exiger un plat. Personnellement, je n'avais pas prévu d'être son esclave alors j'allais m'abstenir de faire une remarque dans ce sens-là. « Fais gaffe.. Je serais tenté de t'empoisonner. » Après tout, elle me surnommait bien Lucifer ? La jolie ne devrait pas avoir autant confiance en elle. Elle ne devrait pas non plus me faire confiance. Certes, je m'étais montré agréable avec elle mais il ne faut pas aller trop vite dans la vie.. Alors, quand la jeune femme décida d'évoquer une médaille en chocolat, je ne pus m'empêcher de reprendre mes vieilles habitudes. Pourtant, je me trouvais encore bien sage une nouvelle fois. Ma réaction était peu prétentieuse comparé à ce que je pouvais faire. Mais, en même temps, j'étais honnête. C'est vrai que j'avais réussi à remporter quelques trophées grâce au basket. J'aurais pu découvrir d'autres sports mais mon cœur en avait décidé autrement. J'étais souvent vu comme le garçon amoureux du basket, accroc à ses t-shirts et ses chaussures mais parfois, ils n'avaient pas tout à fait tort. Même si je n'étais pas non plus complètement fou ! Je pouvais très bien revoir mes intérêts sauf que pour le coup, il faudrait que ces personnes m'intéressent un tant soit peu. Et, vu mon caractère, ce n'était pas toujours gagné. Au fond, Yiming avait eu la chance que je la trouve un minimum intéressante. Bon, ce n'était pas la bonne expression car en fait, c'était surtout que j'avais bien envie de lui en faire voir toutes les couleurs. Il y avait un intérêt mais cela ne venait pas forcément d'elle. Moi ? Un bâtard ? Bah bah.. Je me mis à rire à la suite de sa remarque. « Pas besoin d'écriture sur le front.. On peut le comprendre grâce à ma classe légendaire.. Enfin, sauf si t'as de la merde dans les yeux. » Je la gratifiais d'un sourire moqueur avant de faire son gentil disciple. Honnêtement, je pensais qu'avoir un tel comportement allait payer mais son lancer de ballon me fit comprendre que je devrais arrêter de rêver. Pourquoi être gentil si c'était pour endurer ça ? Il ne fallait pas s'étonner de mon comportement maintenant... Je poussais un soupir avant de me rapprocher d'elle. Je baissais ensuite la tête vers elle dans le but de planter mon regard froid et hautain dans le sien, qui était complètement à l'opposé des sentiments qui pouvaient se traduire chez moi. Il a suffit de deux mots et d'un rapprochement pour la troubler. Si facile... Ne laissant rien paraître, je tentais de la rendre folle en ne bougeant pas d'un poil non plus. Yiming essayait de changer la conversation mais le petit con que j'étais n'avait pas envie de lui donner satisfaction.. Pas cette fois-ci. Je finis par esquisser un sourire en coin, ne la quittant pas des yeux même si la demoiselle semblait préférer regarder ailleurs. « Je t'intimide ? » En même temps, qui ne serait pas impressionné par tant de prestance ? Encore la personne qui avait de la merde dans les yeux ? Qui sait... « Je te donnerais ta nourriture en échange d'un truc... » Me baissant un peu plus, je finis par lui chuchoter à l'oreille, à mes risques et périls. « Un tout petit truc.. » 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Sam 21 Mar - 2:14
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Elle savait qu'il voulait la tuer. Maintenant elle en avait la preuve, il venait de le dire clairement. Tenté de l'empoisonner ? C'était fourbe de s'en prendre à ce qu'elle aimait, la nourriture. Très cruel d'utiliser d'innocents petits gâteaux pour ce vilain acte. Elle le fixa un moment avant de rétorquer : « T'oserais pas, je suis sûre que tu t’ennuierais sans moi, personne pour râler, se plaindre, avoue ça te manquerais ? » Quel horrible personnage, pour la peine, il n'aurait jamais cette médaille en chocolat. De toute façon il n'avait pas l'air très intéressé par celle-ci, la rejetant même alors qu'elle voulait la lui offrir si gentiment. On ne refuse pas une médaille en chocolat mon garçon. Quelle indélicatesse. Ah vraiment, elle savait bien qu'il était très doué pour le basket, mais elle n'en était pas à s'intéresser aux nombres de médailles ou de prix qu'il avait pu gagné au cours de sa carrière. Surtout que si elle le lançait, elle en était sûre qu'il en profiterait pour se vanter encore un peu plus. En fait il n'avait même pas besoin de ça. Elle leva les yeux aux ciels inconsciemment quand il mentionna sa classe légendaire avant de maugréer dans son coin. « Ta classe légendaire, hein ? » répéta-t-elle en souriant avant de récupérer un ballon. Il fallait bien qu'elle apprenne à maîtriser cette chose-là, si elle voulait commencer à progresser. Franchement elle admirait souvent la dextérité des basketteurs à jongler avec leur ballon, à le faire rebondir sans avoir peur qu'il ne file dire bonjour à la voisine. Avec elle, le ballon allait toujours là où elle ne voulait pas, à l'opposé généralement, pour mieux lui courir après. Sauf que cette fois-ci, il ne lui échappa pas pour aller faire sa propre vie à l'autre bout du terrain, mais pour atterrir sur le visage de Hwan Baek. Ok, elle les disait quand ses prières ? Maintenant était une bonne idée vu comment il se rapprochait d'elle, avec un air furieux et agacé marqué sur son visage. Yiming le trouvait vraiment trop proche, elle n'osa pas soutenir son regard, se décidant à tourner la tête, regardant le sol, les murs, tout, sauf lui. Et surtout pas ses yeux. Elle se sentait rougir légèrement. À sa question, elle déglutit difficilement avant de hocher légèrement la tête, tout en prenant soin de ne pas le regarder. Elle était loin la fille qui arrivait à lui répondre toute à l'heure, il suffisait qu'il se rapproche. La coréenne ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Elle réussit néanmoins à répliquer. « Juste un peu, te fais pas de fausses idées. » Comme quoi, il n'était pas encore assez proche. Et là, la jeune femme se demanda s'il n'arrivait pas à lire dans les pensées car le voilà qui se rapprocha encore un peu plus, jusqu'à son oreille. Elle venait de devenir aussi rouge qu'une tomate. Sa nourriture en échange de ? Un tout petit truc ? Tournant la tête, elle n'avait pas pris conscience qu'il était vraiment, vraiment aussi près. Ses lèvres étaient à quelques millimètres des siennes. Yiming ne savait pas si on pouvait faire aussi rouges que ses joues. « YAH ! T'es trop prêt ! » dit-elle avant de se reculer et de le gifler sans réfléchir. Elle recula et se tourna, les mains sur ses joues. Ses lèvres étaient à deux doigts de toucher les siennes. La jeune femme avait le souffle court, elle ne savait plus trop quoi faire. Elle venait de le frapper. Ohlalala, sa réaction promettait. Inspirant et expirant doucement, elle réussit à demander, toujours en lui tournant le dos. « Yah, donne moi à manger, je me sens pas bien. » Elle tendit la main en arrière. Oui un peu plus et elle serait tombée dans les pommes assurément.
Contenu sponsorisé
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide