sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

you'll improve thanks to me + yiming

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
you'll improve thanks to me + yiming | Ven 23 Jan - 23:16
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + J'avais bravé le froid, les intempéries juste pour une petite partie de basket. J'avais envie de m'entraîner même si le cœur y était de moins en moins. Mais soit, je fermais mon casier d'un coup sec après avoir récupéré les affaires nécessaires pour pouvoir m'entraîner correctement. Je me baissais afin de refaire mes lacets. Il ne faudrait pas que je tombe maladroitement après tout. Le pire pour un sportif ? Les blessures bien évidemment. Néanmoins, je doutais qu'un simple lacet pourrait faire tomber à la renverse une girafe comme moi.. Mais qui sait, je ne devrais pas négliger ce genre de détail. Je poussais un bref soupir remarquant que cette paire de chaussures était étroitement liée à Bo Bae. Je les avais le jour où j'avais sauvé la demoiselle qui était en totale détresse. C'était encore la bonne époque... Marchant pour regagner le gymnase, je commençais à m'échauffer. Mes pas résonnaient dans toute la salle, meurtrie dans un silence qui pourrait faire peur aux minettes les plus peureuses. Je sentais que je n'étais plus vraiment en forme. J'aurais dû prévenir un mec de l'équipe histoire de créer une petite stratégie mais soit... Ce n'était pas bien grave. Je potassais un peu avant de me souvenir de la promesse que j'avais tenu plusieurs jours avant. Laquelle ? Oh, celle où j'avais dit à Yi Ming que j'allais l'aider à s'améliorer en basket à la seule condition qu'elle accepte un rendez vous. Vraiment, il se passait de drôles de choses dans ma tête... Affichant un sourire moqueur, je me dirigeais vers les bancs pour récupérer mon téléphone. Il serait peut-être temps d'honorer ma promesse ?  La pauvre, je ne lui avais donné aucune nouvelle depuis notre dernière rencontre. Je n'avais même pas eu la délicatesse de lui envoyer un message pour lui donner mon numéro de téléphone. D'ailleurs, j'avais récupéré le sien auprès de Sam Yong qui s'était un peu interrogé. Peu importe. Je composais rapidement un message. « Je suis au terrain de basket. Tu te dépêches ? » Malheureusement, la jeune femme semblait être d'humeur taquine. Elle osait agir de cette manière avec moi ? Mais ma petite, je t'avais tout appris... J'échappais un rire jaune avant de lui répondre directement. J'allais lui apprendre les bonnes manières. La wonsungi avait intérêt de respecter ma petite personne car à mon tour, je pourrais très bien me venger de ses coups de béquille. J'avais été un homme brisé ce jour-là mais elle était trop innocente pour s'en rendre compte. Posant mes fesses sur le banc, une réponse positive montra finalement le bout de son nez. Ah ah petite soumise, pensais-je. En tout cas, j'étais heureux à l'idée qu'elle respecte le contrat. Ainsi, je retournais vers les locaux remplis de matériel. Certes, je devrais lui apprendre le basket mais elle avait osé dire que j'étais un professeur sadique.. Alors autant lui prouver ? Autant lui faire plaisir ? J'affichais un sourire de vainqueur, préparant les différents exercices. J'avais en effet déjà posé les tapis sur le sol, quelques haltères et j'avais sorti un caddy rempli de ballons car j'étais certain d'en avoir besoin. Je devais tester son agilité avant tout. Mais pour cela, il faudrait qu'elle ramène son boule.. Yi Ming, ce n'était pas bien de faire attendre les gens.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Sam 24 Jan - 22:51
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Elle était libre. Enfin. Depuis deux jours déjà. On lui avait enlevé son attelle et elle avait dit au revoir à ses béquilles. Marchant de nouveau correctement, elle avait retrouvé la joie de manger en marchant, de courir, de sauter sur les gens et de descendre les escaliers normalement. Ô joie. Yiming avait couru partout dès qu'elle était sortie de l'hôpital sous le regard réprobateur de son frère qui l'avait accompagné et qui lui avait dit de se calmer pour ne pas se faire mal, ça aurait été bien son genre de glisser à peine sortie. Bref, le seul point négatif qui se profilait à l'horizon était sa reprise dans son cours de sport. Comme elle l'avait imaginé, elle avait pris un retard sur les autres, en sachant que son niveau était déjà des plus bas, elle était encore plus nulle qu'avant alors que les autres avaient commencé à progresser. Elle n'avait pas eu le temps de revoir Sam entre temps en plus. Et elle avait toujours en tête la proposition de Hwan Baek, elle n'avait pas encore eu de nouvelles. Le connaissant elle aurait imaginé qu'il aurait guetté le jour où elle n'aurait plus de béquilles pour la refaire bosser tout de suite. Mais non, elle avait du répits. Jusqu'à aujourd'hui. Elle n'avait pas cours avant cette après-midi, donc elle s'était levée plus tard. Elle avait tout de suite remarqué qu'elle avait reçu un sms d'un expéditeur inconnu et rien qu'au sujet du message et au ton, elle savait que c'était lui. Se souvenant très bien de la dernière fois où il s'était vu et qu'il l'avait abandonné, seul, à devoir débarrasser ses propres déchets, elle lui envoya une réponse mi-figue, mi-raisin. Il le méritait bien. Elle avait bien mis dix minutes pour tout débarrasser, se faisant rouspéter par des gens qui attendaient qu'elle libère la place. S'ils l'avaient aidés, elle aurait été plus vite, mais elle n'avait pas osé le dire. Son portable sonna et la réponse du jeune homme la laissa interdite quelques minutes. Elle soupira et grogna contre lui derrière son téléphone avant de lui dire qu'elle arrivait, non sans une petite touche d'humour. Elle espérait qu'il ne serait pas fâché, elle ne voulait pas souffrir. Se préparant rapidement, enfilant une tenue de sport, elle récupéra son sac et attrapa un paquet de gâteau au passage. Autant prendre des forces sur le chemin pour éviter de l'entendre dire qu'elle allait grossir si elle continuait à manger autant. Se dépêchant sur le chemin, elle finit son paquet en arrivant à quelques pas du gymnase. Rentrant à l'intérieur, elle regarda les alentours vides et sombre. Quelle ambiance. Elle entendit du bruit vers les terrains de basket et s'y dirigea. La coréenne aperçut Hwan Baek, mais aussi les haltères au sol et tous les ballons dans un caddy. Elle pointa les haltères du doigt.  « J'espère que c'est juste une erreur de ta part, ou alors tu veux que je te les envoie sur la tête ? » Elle sourit, amusée, avant de poser son sac, s'étirant.  « Tu compte entraîner une armée avec tous ces ballons, juste un me suffit. Je suis pas encore capable d'enchaîner les paniers. » Elle n'était même pas sûre de réussir à en mettre de nouveau un d'ailleurs. Elle ne savait pas si l'humour était une bonne idée, elle allait peut-être le regretter quand il la ferait bosser à s'en courbaturer des muscles dont elle ne soupçonnait même pas l'existence.  « Comment ça se fait que tu sois tout seul ? Y avait pas entraînement d'équipe aujourd'hui ? » A vrai dire, elle ne connaissait pas les horaires, Sam et même Dylan les lui avaient dites, mais elle les avait oublié.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mer 28 Jan - 10:42
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Le travail trouvait ses racines dans le latin. Le mot à l'origine était un instrument de torture. Ainsi, je ne m'étais pas gêné pour étaler différents accessoires qui allaient donner du fil à retordre à la jeune femme. Encore faut-il qu'elle soit là.. D'ailleurs, sa réponse m'avait terriblement rendu sceptique. Je lui offrais un service et elle tentait de faire la fine bouche... Si elle ne comptait pas venir aujourd'hui, autant arrêter de suite. Je n'étais pas non plus son esclave et je n'allais pas me libérer juste pour ses lancers ratés, non ? Yiming avait bien de la chance de m'avoir comme professeur. Cependant, elle n'avait pas encore profité de mes talents d'enseignement... Échappant un soupir, je décidais de m'assoir quand j'avais fini de tout préparer. Je ne savais pas du tout où elle se trouvait mais bon... Peu importe, elle allait devoir bousculer son programme pour moi, la petite. Au bout de plusieurs longues minutes, j'entendis finalement des pas. Relevant la tête alors que j'étais toujours assis sur mon banc, je reconnus sa silhouette même si l'absence de béquilles pourrait créer un doute. Après tout, j'avais commencé à prendre l'habitude de la voir à moitié blessée, cette pauvre nana. J'esquissais un léger sourire en coin, tout en me levant sans pour autant prendre la peine de la rejoindre. Après tout, elle était désormais dans mon gymnase et elle avait intérêt de me respecter de maintenant jusqu'à la fin de l'entraînement. Je ne rigolais même pas en plus... Sérieusement, je n'étais pas ici pour rigoler mais pour lui apprendre à jouer au basket. La différence était de taille et j'étais prêt à mettre les points sur les i. J'étais quelque peu autoritaire comme entraîneur et au fond d'elle, la wonsungi était déjà au courant... Ah, j'avais vraiment hâte de la voir avec les haltères. J'espérais juste qu'elle n'allait pas faire une syncope mais bon... Au pire, la trousse de secours se trouvait à quelques mètres de nous. Il y avait forcément un moyen de s'arranger pour sauver ses petites fesses. « Rigole.. Rigole. Dans quelques instants, tu seras plus en mesure de rire. » Je la gratifiais d'un sourire machiavélique. Elle n'allait pas non plus m'apprendre à faire mon travail correctement... Je te jure... Elle allait me rendre fou. « Comme si j'allais courir après une balle pendant 2 heures. » Je préférais en avoir trop sous la main... De toute manière, Yiming avouait clairement qu'elle était nulle. Alors, un ballon de basket n'allait sûrement pas faire l'affaire. Je la regardais s'étirer tandis que la demoiselle commençait à me faire la discussion. Je fronçais les sourcils, me donnant un air sévère. On n'était pas là pour faire la causette, elle avait oublié ? Je passais ma main sur le front. « Échauffe toi au lieu de parler, femelle. » Femelle insupportable. Gentil comme tout, je commençais à m'échauffer avec elle. Pivotant pour booster mes hanches, j'observais malgré tout ces gestes. « Regarde derrière toi correctement. Ça sert à rien ce que tu fais. » Elle avait osé me répondre... Alors Lucifer allait vraiment se montrer cette fois-ci.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Sam 7 Fév - 22:44
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Dire qu'à peine elle venait de se libérer de ses béquilles, la voilà qui reprenait le sport aussi sec. Elle était sûre qu'il l'avait fait exprès. Mais bon, ça n'enlevait pas sa détermination à progresser, d'ailleurs il allait falloir qu'elle reparle avec Sam dès qu'elle le croiserait. Aujourd'hui l'entraînement allait sans doute être beaucoup moins cool que ceux qu'elle avait avec le wonsungi. Elle n'avait même pas besoin d'atteindre le gymnase pour savoir qu'il serait un entraîneur intransigeant et sérieux. Rien que ses sms lui donnait un petit avant goût. S'habillant rapidement pour ne pas prendre trop de retard, chose qui allait le mettre en colère sans doute, elle prit son sac avant de filer en direction du gymnase de l'université. Yiming redoutait de voir ce qu'il lui avait préparé, il ne serait pas tendre, oh non, mais en lui demandant s'il voulait bien l'aider, elle savait déjà à quoi s'attendre. Honnêtement elle n'aurait jamais pensé qu'il accepterait et surtout qu'il lui demanderait un rendez-vous en échange, mais ça c'était une autre histoire. Rentrant dans le bâtiment sportif, elle l'aperçut au niveau du terrain de baket, mais remarqua également tout ce qu'il avait installé, en particulier les haltères qui lui faisaient un peu peur. Il ne pensait quand même pas qu'elle allait porter ça ? Avec ses bras tout fins, elle n'allait même pas réussir à les soulever. Comme à son habitude, elle prit l'idée à la rigolade, mais il la fit taire rapidement avec sa réponse. Quel sérieux. « J'aime pas du tout tes menaces. » grommela-t-elle. En fait il voulait la tuer, c'était ça le plan. S'interrogeant sur le nombre de balles qu'il avait ramené, elle le fixa, sourire aux lèvres en l'entendant, elle se retient de rire. « ça alors, c'est pourtant ce que tu fais tout le temps pendant des matchs ou des entraînements, non ? » . Elle allait le regretter, elle le savait. Pour faire bonne élève, elle commença à s'échauffer avant qu'il ne le lui ait demandé. Enfin elle commençait tout juste à étirer ses muscles, mais c'était un bon début. Elle tenta en même temps de lancer la discussion. Ce n'est pas parce qu'ils étaient en entraînements qu'ils ne pouvaient pas parler, non ? À croire que non. Mais c'est qu'il commençait à être méchant. Moue aux lèvres, elle répliqua. « Mon prénom à moi, c'est Yiming et je suis en train de m'échauffer, regarde. » Qu'il fasse attention, elle allait lui trouver un surnom bien ridicule pour parler de lui après. Il l'aura entièrement mérité. Peut-être que le Lucifer de la dernière fois conviendrait d'ailleurs, mais il n'était pas assez ridicule. D'ailleurs il fallait absolument qu'elle aille voir Jinhyun pour qu'elle tente de lui soutirer des informations sur Hwan Baek afin qu'elle puisse l'embêter par la suite. Qu'il ne soit plus le seul. Observant rapidement ce qu'il faisait pour s'échauffer, elle tenta de recopier ses mouvements, jugeant que c'était ceux qu'elle devait faire. Mais bien entendu, ce n'était pas assez bon à ses yeux. Elle releva la tête. « Je fais ce que tu fais, alors si tu le fais mal, je le ferais mal aussi. » Quelle mauvaise foi, elle reproduisait juste très mal son mouvement que lui faisait parfaitement. Mais c'était juste pour l'embêter. Tentant de faire de son mieux, elle continua l'échauffement en silence donc. Sauf que c'était dur de tenir autant de temps sans parler. Oui quelques minutes c'était beaucoup de temps pour elle. Elle le regarda à la dérobée, qu'il ne se fasse pas d'idées s'il croisait son regard avant de regarder les haltères et tous les ballons. Dans quoi elle s'était embarquée ? Craquant, elle reprit après seulement quelques minutes de silence. « Et sinon, vous avez des matchs prochainement ? Moi j'ai bientôt des examens qui vont arriver, pour nous entraîner pour ceux de mi-semestre, j'ai plein de choses à revoir et à lire ! » Il s'en fichait, elle le savait déjà. S'arrêtant de s'échauffer, elle le regarda. « C'est bon ? On peut commencer à s'entraîner à tirer ? » Comme s'ils allaient passer directement au basket à proprement parler, les haltères n'étaient pas là pour faire jolies malheureusement. Mais vu qu'elle était généreuse, elle les lui offrait, il les portait et elle, elle s'occuperait de tenter de marquer quelques paniers. Chacun son truc, même si là, tout de suite, elle n'était absolument pas dans son élément.  
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mer 11 Fév - 20:10
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Elle n'aimait pas du tout mes menaces ? Je n'osais pas imaginer la haine qu'elle allait ressentir lorsque la demoiselle allait devoir pratiquer. Affichant un sourire satisfait, je me foutais royalement de ses crises d'enfant. Yiming râlait déjà ? Pauvre petite fille... J'échappais un bref soupir avant de lui répondre quelque peu hypocrite. « Et moi, je n'aime pas du tout le fait que tu prennes tes aises. » La wonsungi voulait une bonne correction. Je le savais dorénavant... Ainsi, je ne comptais pas la laisser faire. En tant que professeur maintenant, je devais me faire respecter dés les premières minutes de cours. Je ne lui laissais pas le choix.. Mais, apparemment, la demoiselle voulait faire preuve de répartie. Ah, elle était complètement puérile. Je me demandais si j'allais tenir le coup assez longtemps pour la voir marquer un panier. Aussitôt, je repensais à tous les éléments de torture que j'avais déposé sur le sol... J'allais trouver un avantage à ces entraînements autre le fait qu'elle allait devoir m'accorder un rendez-vous. J'étais fou de lui avoir proposé une telle chose alors que l'étudiante faisait tout pour être insupportable... Bizarrement, j'avais l'impression de l'inspirer. Depuis quand elle se montrait aussi désinvolte ? A croire que les choses changeaient... A croire que j'avais une mauvaise influence sur elle. Et maintenant ? Je courrais après la balle sur le terrain ? Elle ne m'avait jamais vu joué ou bien ? Généralement, je n'envoyais pas le ballon hors du terrain. Mais soit, je la laissais faire la maligne encore quelques minutes... On verra bien quand elle sera en train de me supplier pour arrêter son entraînement. Yiming, je n'allais pas oublier tes dires. « Ouais, sûrement. Mais même ça, t'es même pas fichu de le faire. » Un sourire forcé sur les lèvres, je finis par lui dire de s'échauffer convenablement. Mais là encore, elle avait encore son mot à dire. Une vraie femelle.. Trop bavarde. Voilà pourquoi le sport ne devait pas être mixte. Elles étaient beaucoup trop chiantes et elles passaient leurs vies à se plaindre. Et encore, c'était le cas continuellement. Heureusement, c'était le matin... J'adressais un sourire moqueur à la jeune femme. J'étais impatient à l'idée de la voir transpirer... Et ses petites remarques empiraient la chose à chaque fois. Je vous jure, pas très intelligente, la demoiselle. Commençant à exécuter quelques mouvements pour travailler les articulations et certains muscles du dos, je jetais quand même quelques coups d'oeil à la jeune femme. Je n'avais pas vraiment confiance et le pire c'était que c'est de ma faute. « Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. » murmurai-je pour moi-même tandis que j'attaquais sur l'échauffement au niveau des jambes. Enfin un peu de silence... Mon dieu, c'était le paradis. Bon au moins, elle y mettait du sien pour exécuter les mouvements correctement... Sauf que cette pipelette avait décidé de me rendre fou. Mais qu'est ce que je lui avais fait au juste ? Je relevais la tête, arquant un sourcil. « A ton avis ? » Je finis par lâcher un rire, arrêtant aussi mes mouvements pour m'approcher d'elle. Je posais ensuite ma main sur son épaule avant d'esquisser un sourire moqueur. « Tu n'es pas encore prête pour ça. » Lui faisant ensuite une pichenette au front, je frappais des mains pour l'obliger à se motiver. « Allez ! 10 tours de terrain ! Il faut qu'on travaille ton endurance. » Elle voulait peut-être seulement mettre des paniers mais personnellement, il était temps qu'elle se reprenne en mains. « Et tu dois perdre aussi tes bourrelets. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Sam 14 Fév - 20:21
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Ah vraiment, il avait un problème avec elle, c'est pas possible ? Alors pourquoi accepter de lui donner des cours ? Elle ne prenait pas ses aises, elle lui répondait voilà tout. En plus il ne pouvait pas se plaindre, elle apprenait en l'écoutant avec toutes ses petites remarques, la prochaine fois il aurait qu'à être plus gentil avec elle, chose qui lui semblait d'ailleurs impensable. « Tu vois le mal partout, de toute façon je serais pas capable de porter tes haltères, mes bras sont tout fins et j'ai pas de muscles, alors te les envoyer en pleine tête, t'as rien à craindre. » Au moins il était prévenu, il n'avait pas intérêt à lui gueuler dessus, sinon elle allait pleurer. Et on ne fait pas pleurer une fille. Qu'importe les conséquences, la jeune fille ne put s'empêcher de l'embêter un peu par rapport à ses matchs qui consistaient trait pour trait à courir après une balle pour la mettre dans un panier. Et bien sur, il répliqua, toujours sur ce même ton et en rabaissant son niveau à elle. Mais ça elle le savait qu'elle était nulle, pas besoin de lui rappeler. « Yah, je fais pas du basket depuis je ne sais pas combien d'années moi. J'suis sûre que t'es nul dans un domaine ou j'excelle ! » Chacun ses compétences. Commençant à s'échauffer, elle tenta de reproduire les mouvements du basketteur, mais elle n'était pas aussi habile avec son corps. Elle reproduisait ce qu'il faisait n'importe comment, ce qui n'échappa pas à Hwan Baek qui lui reprocha. N'hésitant pas, elle lui mit la faute sur le dos, il n'avait qu'à le faire correctement et elle le ferait correctement. Bien sur, ce n'était que de la mauvaise foi, juste pour l'embêter encore une fois. Décidément aujourd'hui elle était suicidaire, surtout quand on savait qu'il devait l'entraîner, il allait se montrer intraitable et sadique, elle le savait d'avance, surtout avec les piques qu'elle lui lançait, elle aggravait son cas. Mais qu'importe, autant en profiter pendant qu'elle pouvait encore parler. Elle lui fit un grand sourire alors qu'il râlait dans son coin, se décidant à se taire avant qu'il ne lui mette une paire de gifle, continuant à reproduire ses mouvements. Mais le silence ce n'était décidément pas pour elle, elle était faite pour parler, échanger, même si de l'autre côté elle s'adressait à un mur aux remarques perfides. Reprenant son bavardage, elle lui demanda si l'équipe avait des match prochainement. Il faudrait sûrement qu'elle se bouge les fesses pour y aller. Pas pour lui hein, il était trop méchant avec elle, mais pour son frère, Samyong ou même Dylan. Bien entendu, il ne daigna pas réellement répondre. Elle ne répondit pas, se contentant de maugréer un « M'énerve. » comme une petite vieille. Bon l'échauffement était enfin fini, elle sautilla et s'étira avant de lui demander s'ils allaient commencer à s'entraîner à tirer. Il vient tout briser en lui disant qu'elle n'était pas prête. Mais si elle était prête, elle attendait que ça ! Elle râla quand il lui toucha le front, se le frottant, moue aux lèvres elle répliqua. « Comment tu sais si je suis prête ou pas d'abord ? » Yiming sursauta quand il tapa dans ses mains. 10 ? Il voulait la tuer. « Mais Sam m'en fait faire que deux et ... » À son regard, elle sut que ce n'était même pas la peine de discuter. Se préparant à y aller, il rajouta une phrase qui la fit se retourner avec un air outré. « Quoi ?! » Elle baissa la tête pour regarder son ventre et ses hanches. Où est-ce qu'il voyait des bourrelets lui? « C'est parce que t'es vieux que t'as des problèmes de vue papi ? » Non mais oh. Il était vraiment vilain. Elle commença ses tours de terrain. Si les trois premiers ne lui parurent pas difficile, elle commença à s’essouffler pour le quatrième, le cinquième, elle sentit ses jambes trembler et le sixième fut comme la fin du monde. Elle se stoppa, en soufflant, se tenant les côtes. « J'en peux pluuus. Je peux m'arrêter à six ? » Bien sur que non, ça serait trop gentil de sa part, néanmoins elle y croyait un peu. « Tu veux pas les faire avec moi ? J'ai l'impression d'être la seule à bosser pendant que toi tu te tourne les pouces, t'es trop fatigué c'est ça ? Je l'avais bien dit que tu te faisais vieux.» Elle le regarda, sourire aux lèvres malgré son manque de souffle. L'embêter était décidément une activité passionnante et elle en avait encore la force.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 15 Fév - 11:43
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Mais quelle pauvre chieuse. Je me demandais comment ses camarades de dortoir arrivaient à la supporter. Elle se plaignait sans cesse. Je ne voulais pas faire de son cas une généralité.. Mais franchement, elle avait toujours quelque chose à dire. L'image que j'avais d'elle commençait à se dégrader au fur et à mesure de l'entraînement. Si je lui avais proposé mon aide, c'était parce que j'appréciais un minimum Yiming. Cependant, elle avait encore du chemin à parcourir pour me faire regretter mon choix. Enfin je crois. Ignorant ses paroles, je n'allais pas débattre à chaque fois. J'avais réalisé tout un programme pour elle et je m'en fichais pas mal de son avis. Si je lui avais une liste aussi chargée, c'était parce que je croyais en elle un minimum. Elle devrait prendre le bon côté des choses mais soit.. La petite adorait me voir comme son pire ennemi.. Alors, j'allais me contenter de lui faire plaisir. Ah franchement, je ne me pliais pas face à elle. C'était juste qu'elle me lassait. Franchement, je pourrais lui répondre à chaque  fois mais on perdait complètement notre temps avec toutes ses remarques. Enfin bref, je commençais à lui montrer quelques échauffements avant de lui ordonner de faire dix tours de terrain. Et encore une fois, ça ne me plaisait pas à madame.. Je vous jure, j'allais foutre ses grosses fesses dans le panier histoire de la coincer.. On verra bien qui rira le dernier, n'est-ce pas ? « Je le sais. Cherche pas à comprendre, petite. » Frappant ensuite des mains, je tentais de la booster un peu. Evidemment, je me doutais bien que j'allais encore écouter ses jérémiades. Je lui jetais un regard noir. Je n'étais pas Sam Yong. J'étais Lucifer Hwannie... La wonsungi ignorait encore trop de choses à mon sujet.. J'allais lui remettre les idées au clair. Mais tout d'abord, je devais la persécuter physiquement. Le sport, c'était un vrai calmant et la demoiselle en avait bien besoin. « Déshabille toi et je verrais bien alors ? » La gratifiant d'un sourire moqueur, je lui fis un geste pour qu'elle bouge enfin son popotin. D'ailleurs, la jeune femme finit par s'exécuter rapidement. Comptant les tours, je n'avais pas vraiment confiance en elle à ce sujet. Oui, la méfiance était de rigueur entre nous, et ce, depuis notre rencontre. Je voyais que son rythme ralentissait mais elle s'était trop donnée rapidement. Pinçant mes lèvres, Yiming me demanda de s'arrêter là. « Si t'étais vraiment fatiguée, tu n'aurais pas la force de parler. » répondis-je, sans hausser le ton. Elle n'était pas vraiment sportive et elle avait du mal à réguler ses efforts. Ainsi, j'acceptais sa dernière proposition. J'étais peut-être barbare mais je n'étais pas un fainéant. Je trottais pour la rejoindre sans répondre à sa petite remarque. Je devais l'encourager comme tout coach après tout... « Ne te force pas. C'est juste un échauffement d'accord ? » Je commençais à faire le tour du terrain à ses côtés, essayant d'aller à son rythme. « Tu trouves ton rythme ? » demandai-je à tout hasard.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 15 Fév - 16:12
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter qu'on soit aussi dur et méchant avec elle, hein ? Quelle idée elle avait eu vraiment. En plus elle essayait de lui rendre la pareille en lui balançant des piques, mais il ne daignait même pas lui répondre. Est-ce qu'au moins il l'écoutait ? Il l'écoutait juste pour la remettre en place, lui dire ce qu'elle devait faire et bien sur pour la critiquer. Bon elle avait compris, elle était sur son terrain, elle n'avait pas son mot à dire, c'était lui le chef ici, le grand patron. Mais quand bien même, elle n'avait pas envie de se laisser faire, après tout il pourrait être flatté, elle s'est inspirée de lui pour ses petites remarques, il lui a bien appris à avoir du répondant. Bon ça n'atteignait pas son niveau à lui, mais elle commençait à se débrouiller. En l'entendant parler de dix tour de terrain, la coréenne grimaça avant de se plaindre qu'avec Samyong, elle n'en faisait pas autant. Grave erreur, ne jamais comparer deux basketteur, chacun son style. Elle l'avait compris par un simple regard noir de Hwan Baek. Elle soupira, mais elle se prépara à les faire ces dix tours avant d'entendre quelque chose qui ne lui plut pas du tout. Elle vit volte-face, il était si vieux que ça, il voyait plus rien ou quoi ? Sa réponse la fit reste immobile quelques secondes, la bouche ouverte, le fixant sans savoir quoi répondre. Quel pervers, elle le savait. « Je préférerais pas, j'ai pas envie que tu te contrôles plus et que tu me saute dessus. » lança-t-elle avant de lui tourner le dos et de commencer ces tours. Non mais il se prenait pour qui. Commençant les premiers tours rapidement, elle ralentit le rythme à partir du cinquième et cru mourir au sixième. S'arrêtant, elle se tient les côtes tout en demandant à son entraîneur du jour si elle pouvait s'arrêter là. Elle râla en entendant sa réponse. Il aurait fallu qu'elle s'écroule par terre en crachant ses poumons ? Yiming trouvait ça injuste qu'elle soit la seule à courir, pourquoi il se contentait de la regarder ? C'était lui le plus sportif des deux, il avait quand même pas peur de courir devant elle ? Se faire battre par une fille ça devrait être humiliant, mais il n'y avait pas encore de risque avec elle. Finalement il se décida à la rejoindre et étrangement elle crut entendre un encouragement. Bon il n'était pas si méchant en fait, peut-être qu'elle exagérerait. Et dans quelques minutes, elle savait qu'elle penserait le contraire. Néanmoins elle en profita, plus de critique pour le moment. Reprenant son tour à côté de lui, elle tâcha de respirer convenablement et de se concentrer pour éviter de mourir en entamant le tour suivant. Après tout elle restait motivée à progresser, mais elle était une habituée des méthodes douces. « Je pense que oui. » dit-elle en soufflant. Allez il ne leur restait plus que deux tours. Ces deux derniers passèrent lentement, mais une fois fait, la plus jeune put enfin s'arrêter et souffler. « Aah, je vais mourir. Si jamais les zombies attaquent, je serais l'une des premières à y passer. » Comme le disait si bien Columbus dans Bienvenue à Zombieland, règle n°1 : Avoir un bon cardio. S'étirant pour soulager ses côtes douloureuses, Yiming tenta de nouveau. « Alors, c'est bon maintenant ? On peut s'entraîner à tirer ? Ou faut encore que je courre ? Sache que tout ce que je fais, je veux que tu le fasse avec moi. » dit-elle en le pointant du doigt. « ça me motive de te voir suer autant que moi. » dit-elle en souriant. Qu'elle soit pas la seule, même si lui, ça avait l'air de passer comme une lettre à la poste l'échauffement, sans forcer. Elle savait bien qu'il avait sans doute fait ça toute sa vie, mais quand même. Elle pouvait pas nier qu'il était sur-entraîné.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mar 17 Fév - 19:37
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Regardant la demoiselle, j'esquissais un sourire satisfait. Alors comme ça, la vue de son corps m'empêcherait de me contrôler ? J'avais bien envie de découvrir la vérité maintenant.. Yiming m'avait semblé très sûre d'elle vu sa remarque, ce qui était assez étonnant venant de sa part. Cependant, peu à peu, elle arrivait à me surprendre un minimum. Ou alors, elle me prenait vraiment pour un obsédé qui s'excitait pour rien. La jeune femme décida de me tourner le dos avant de se mettre à s'échauffer convenablement. D'ailleurs, mon regard se posa presque volontairement sur son petit fessier.. Je devais bien trouver un petit avantage, non ? Et puis, à défaut d'avoir accepté ma proposition, j'allais me débrouiller seule pour découvrir la présence de bourrelets ou plutôt l'existence de fesses bien fermes. Enfin bref.. Arrêtant mes conneries, je me contentais d'observer sagement la jeune femme en train de courir. Et bon dieu, elle était plutôt longue. Néanmoins, je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, ce n'était pas une sportive dans l'âme et même si, j'avais prévu un sacré programme, je ne voudrais pas qu'elle force trop. J'espérais juste qu'elle n'allait pas faire sa victime car cela risquerait de m'énerver réellement. Alors, quand je l'entendis se plaindre, ma première réaction fut celle d'être plutôt agacé. Yiming venait à peine de commencer après tout.. La seconde fut celle de me montrer plus compréhensif, ou devrais-je dire plutôt coopératif. La jeune femme ne l'était pas vraiment. On risquait de tourner en rond si on continuait. Et puis, je n'étais pas non plus une parfaite pourriture. Ainsi, je me mis à courir avec elle pendant quelques minutes, le temps de finir les tours manquants. « Ah, tu vois que tu dois t'entraîner. » Je lui fis un clin d'oeil, amusé. Si Yiming avait l'impression d'être aussi rapide qu'un escargot, elle avait tout intérêt de s'entraîner, et vraiment cette fois-ci. Je l'observais d'un air joueur. « Pourquoi ? Tu ne peux pas te passer de moi ? » J'émis un rire avant de m'approcher d'elle pour pouvoir lui murmurer quelques mots. « Dans ce cas... Je viendrais avec toi sous la douche, si c'est comme ça. » Et oui.. J'aimais bien me moquer d'elle, que voulez-vous. Je haussais les épaules tout en posant mes mains sur ses poignets. « C'était une blague, ne t'énerve pas. » Je préférais le préciser... Je risquais de me manger des coups sachant que désormais, la jeune femme n'avait plus ses béquilles. « Bon, le prochain exercice, c'est de faire un maximum d'allers retours dans un temps réparti. C'est pas trop compliqué pour toi ? »  demandai-je, la prenant presque pour une idiote. Je me mis en place vers une ligne blanche tandis que le chronomètre se tenait juste à côté de moi pour que je l'active. 10 minutes. Elle allait me tuer ou allait-elle mourir entre temps ? En tout cas, je n'étais pas motivé à l'idée de lui apprendre à tirer. J'aimais trop la torturer pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Ven 20 Fév - 22:30
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Il n'avait même pas intérêt à l'approcher de trop près avec des intentions étranges. Et il pouvait toujours se brosser pour qu'elle enlève le moindre vêtement, non mais, il la prenait pour qui ? Grommelant dans son coin, elle préféra se mettre à courir, si elle faisait ce qu'il voulait, elle n'aurait sans doute plus de remarques désobligeantes. Au fur et à mesure des tours de terrain, la plus jeune commença à fatiguer rapidement, un point se formant sur un côté. Elle finit par s'arrêter en grimaçant avant de clamer contre une injustice, elle courrait seule et lui ne faisait rien d'autre que la regarder en se tournant les pouces. Il n'était pas si vieux que ça, il pouvait encore courir sans s'écrouler sur ses jambes, non ? Elle reprit ses tours une fois qu'il la rejoignit, elle resta silencieuse, incapable de parler pour l'instant, avant de souffler de bonheur une fois que les tours furent finis. C'était que dix tours, mais elle avait cru en faire le triple. Oh oui, maintenant il n'y avait plus aucun doute, il allait falloir qu'elle s'entraîne un peu plus, pour éviter d'être dans les premiers à finir comme chair à saucisse pour zombies, si jamais ceux-ci prennent un jour le contrôle du monde. Mais on en est pas encore là et elle avait décidément trop regardé de séries et de films avec des invasions de zombies. Ce soir, disney. Hwan Baek était d'accord avec elle, plus d'entraînement, mais ça il lui avait déjà fait comprendre. Moue aux lèvres, la coréenne ne répondit pas, s'étirant légèrement, elle avait encore un peu mal aux côtes. Yiming pensa alors naïvement que l'échauffement était fini et qu'ils allaient pouvoir commencer à tirer au panier, d'ailleurs elle rajouta à son attention qu'il avait intérêt à faire exactement ce qu'il lui demandait de faire. Comme ça elle vérifiait si c'était possible de faire ce qu'il demandait. Bon après, c'était peut-être peu révélateur, car il était bien plus sportif et entraîné qu'elle, ce qu'il lui demandait était sans doute une partie de rigolade pour lui. Sauf qu'elle, elle en avait perdu son souffle, rien qu'en quelques tours de terrain. Enfin ça commençait à aller mieux. Relevant la tête après l'avoir entendu dire qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, elle le fixa, l'air désabusé. « Mais bien sur voyons, je rêve de toi toutes les nuits et je ne viens aux entraînements de basket que pour te voir toi. » Alors qu'elle allait reprendre la conversation sur le sujet initial de leur présence ici, c'est à l'entraînement, elle le vit se rapprocher. Woo, périmètre de sécurité franchi. La suite la fit répliquer immédiatement, sans même réfléchir. « T'en es même pas cap. » Le rouge lui monta aux joues après. Comment il faisait pour la mettre dans cet état pareil ? Un coup en colère, un coup déstabilisé. Il était fort. Elle le fixa alors qu'il lui assura qu'il blaguait. « Je savais bien que t'en étais pas cap de toute façon. » Le laissant s'éloigner, elle tourna la tête, elle commençait à avoir chaud. Et l'exercice qu'il avait prévu pour la suite n'allait pas l'aider à faire redescendre sa température. Il la prenait pour une idiote et en plus il voulait la tuer, hein c'est ça  ? Elle venait de comprendre son plan. La jeune femme se retient de râler. « J'ai tout à fait compris, mon cerveau est encore en marche ». Elle allait lui montrer, qu'elle était capable de le faire. Il en fallait plus pour briser sa détermination. Se mettant à un bout du terrain, elle attendit qu'il déclenche le chrono avant de rajouter. « Je croyais que tu devais le faire avec moi, mh ? Ah mais c'est vrai, tu préférerais sous la douche hein ? » Et vas y qu'il va lui faire regretter à un moment ou à un autre ce qu'elle venait de dire. Attendant le signal, Yiming s'élança au départ du chrno. Elle n'avait même pas fait un aller-retour complet qu'elle sentait sa respiration lui faire défaut. Mais quelle horreur ce truc, c'était infaisable. La coréenne ralentit le rythme après une minute et les prochaines fut les plus longues de toute sa vie. Sans même un regard pour le chrono, elle s'en fichait du temps, son cœur allait la lâcher, elle le sentait. Et non ce n'était pas un mélodrame. Elle se stoppa et se retrouva au sol, à moitié allongée et recroquevillée. « Je suis en train de mourir, bordel, c'est quoi ce truc de barbare. » Elle avait encore de la force pour se plaindre. Elle en avait toujours finalement.
Contenu sponsorisé
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide