sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

you'll improve thanks to me + yiming

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mer 22 Avr - 0:52
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + N'étant pas d'un naturel envieux, je commençais à en douter. Toutes les personnes hors de ce gymnase pouvaient profiter d'une liberté pleine et entière. Elles étaient libres, elles volaient dans un ciel lumineux en toute tranquillité. Certaines personnes devaient se nourrir sagement, d'autres bossaient... Et moi, j'étais coincé avec une harpie, une fille qui ne cessait de se répéter. Honnêtement, on m'avait toujours dit quelque chose à propos des gens bavards: ils cachaient souvent une profonde tristesse. De ce fait, ils avaient besoin de l'attention qu'ils n'avaient jamais eu. Ils avaient besoin d'être cajolés pour pouvoir avancer et je pensais peu à peu que c'était le cas de la wonsungi. Franchement, je cherchais toutes les excuses qui pourraient me permettre de légitimer un tel comportement. Est-ce que c'était une maladie ? Les vieux radotaient beaucoup.. Peut-être qu'elle avait le syndrome de la vieillesse inscrit dans ses gênes actuellement ? Malheureusement, je n'avais pas étudié la médecine. Ainsi, je ne pourrais pas aider la demoiselle .. Enfin, si c'était le cas inverse, je n'aurais même pas eu la patience nécessaire pour la soigner. Je vous jure... J'aurais bien envie de me cacher sous la couette pour ne plus l'entendre parler ou geindre. Toutefois, on n'avait pas encore commencé le véritable entraînement. La faute à qui ? Et bien à moi. Je n'aurais pas dû en faire autant pour la jeune femme, surtout qu'elle me le rendait plutôt mal. La laissant parler, je me fichais royalement de ce qu'elle pensait. Entre ses bisous, son niveau supérieur en matière de basket.. Je commençais à être fatigué, je devais l'avouer. Et puis, j'étais surtout têtu comme une mule et je savais ce que je voyais. Elle craquait pour moi et son comportement le confirmait petit à petit. En vrai, elle aurait aimé un bisou, elle aurait aimé beaucoup de choses venant de moi. Je l'avais troublé alors qu'à la base, la jeune femme me détestait. Elle aurait pu faire semblant, non ? Bon, je devais l'avouer. C'était juste une petite vierge pas vraiment habituée à ce genre d'actions. Mais, pour ma défense, si Yiming n'était pas du tout intéressée, elle aurait arrêté de se justifier depuis belle lurette. Enfin moi aussi, je me répétais beaucoup. A croire qu'elle m'avait complètement contaminé, la vilaine. « Progresser ? Mais, je ne t'ai jamais vu joué auparavant. » Comment j'étais censé savoir ? Je ne pouvais que me baser sur ses dires et personnellement, j'avais tendance à les remettre en question. Constamment. Je l'informais des règles de mon petit exercice improvisé. Elle devait juste se concentrer et regarder ce qu'elle faisait. Ce n'était pas bien compliqué, non ? Même elle, elle pouvait y arriver ! « Tu réussis à tirer quand tu es près du panier ? » demandai-je pour mieux comprendre ses propos. On continuait de s'échanger le ballon et pour une fois, un silence agréable s'installa dans le gymnase. Elle devait se concentrer mais encore une fois, Yiming se plaignit. « Yiming... On a bientôt fini. Concentre toi et après tu pourras me fuir. Ce n'est pas un sacré argument, ça ? » Ouais, surtout pour moi. J'arrêtais le ballon et m'approchai d'elle. « Est-ce que tu as remarqué quelque chose pendant cet exercice ? Et pas de mauvaise blague. Si tu veux une bonne note, c'est important. » En fait, la jeune femme faisait comme un faux mouvement avec son poignet gauche. C'était presque minime et pourtant, cela suffisait pour avoir un impact sur la trajectoire du ballon lors d'un lancer franc. « Réessaye. » déclarai-je en m'écartant. Je voulais qu'elle comprenne son erreur d'elle-même.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 26 Avr - 5:40
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Elle n'arrivait pas à se souvenir d'un seul petit compliment qu'il avait pu lui faire les fois où il s'était parlé, ce qui s'expliquait tout simplement parce qu'il ne lui en avait jamais fait. Pourtant il avait eu l'occasion pendant ce long entraînement qui n'était pas encore fini, après tout, elle avait fait tous ces exercices, bon elle avait râlé et souffert, mais un petit bravo ou juste un petit mot gentil, ça ne coûtait rien. En plus il savait être à peu près gentil, il le lui avait montré en l'aidant après son début de malaise, en lui apportant de l'eau sucré et de base en allant lui chercher de la nourriture, qu'il avait finalement mangé, mais bon, l'intention était là. Néanmoins, en ce moment il lui prouvait plus qu'il pouvait rivaliser d'imagination lorsqu'il s'agissait de la tourmenter et de la faire souffrir. Avait-elle réveillée le diable en le giflant ? Dommage, elle aurait bien aimé voir un peu plus le côté gentil, mais elle pouvait toujours rêver maintenant et elle n'allait certainement pas lui demander. Qui sait avec son esprit corrompu, il pourrait encore s'imaginer des choses étranges. D'ailleurs c'était encore sans doute le cas, elle avait l'impression que c'était forgé dans son esprit qu'elle craquait pour lui. Non mais quelle idée, où allait-il inventer tout ça. Elle ne l'aurait pas giflé si ça avait été le cas.  « Quand même, un petit mot gentil ça fait toujours plaisir et ça encourage pour progresser encore plus. » répliqua-t-elle. Et s'il le pensait réellement, c'était bonus. Après qu'il ait expliqué son petit exercice, la jeune femme se mit en place pour qu'ils commencent à se passer le ballon comme il le voulait. Par la même occasion, elle songea à changer les règles du basket pour que les tirs ne se fassent qu'à quelques centimètres du panier, tellement plus simple. Enfin normalement. Levant les yeux vers lui alors qu'elle se concentrait pour bien lancer le ballon, elle haussa les épaules.  « J'en sais rien, je me dis juste que ça serait plus simple si j'étais juste en dessous du panier. Au moins j'aurais pas besoin de trop viser, ni lancer trop fort. » Non ce n'était pas la techniques des fainéants, juste celle des pas trop doués. Continuant de lancer le ballon, la jeune femme resta muette un moment pour éviter d'envoyer la balle ailleurs. Quel malheur ce serait si jamais elle lui lançait de nouveau dans le visage, enfin après c'était un professionnel non, il serait capable de la rattraper qu'importe comment elle la lançait ? Néanmoins elle n'avait pas envie de tester cet hypothèse, pour ne pas s'attirer de nouveau les foudres du basketteur. À la place, elle se contenta de rappeler qu'elle avait faim vu qu'il s'était alimenté à sa place.  « Je suis sûre que j'arriverais pas à te fuir bien longtemps, mais c'est une motivation supplémentaire. Quand on aura fini, j'irais m'acheter à manger. » Et elle prendra grand soin qu'il ne soit pas dans les parages pour éviter tout commentaire ou tout vol de nourriture. Elle secoua doucement ses bras quand il stoppa le ballon avant de le regarder approcher, un peu suspicieuse. Mais vu qu'il garda ses distances, elle l'écouta. Moue aux lèvres, elle réfléchit, essayant de se souvenir.  « Euh … je lance trop haut ? Ou trop bas ? Mes mains sont pas coordonnées ? » tenta-t-elle, un peu par hasard. Alors qu'il se remettait en place, elle fixa le mouvement de mains de Hwan Baek quand il lui relança le ballon et tenta de se remémorer la façon dont lançait  Sam ou bien Dylan. Reportant son regard sur ses mains, elle remarqua après plusieurs passes qu'elle ne faisait pas le même mouvement. Stoppant le ballon quand il lui renvoya, elle tenta.  « Je fais un faux mouvement, par rapport à toi, ta façon de lancer. C'est ça ? » Tentant de se corriger toute seule, elle lui relança le ballon. Il ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas concentrée ou qu'elle ne s'investissait pas. Elle n'avait jamais été aussi concentrée d'ailleurs. Continuant les passes, elle tenta de copier le mouvement du basketteur pour que cela devienne une habitude. C'était compliqué, mais si elle y arrivait, elle n'aurait plus besoin d'y penser après.  « Dis, j'aurais une récompense si je réussi à marquer un panier ? » Qu'il lui donne une motivation supplémentaire et s'il la connaissait bien, un peu de nourriture suffirait peut-être à produire un miracle.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 3 Mai - 12:09
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Yiming ne méritait pas un seul compliment de ma part. Pas maintenant en tout cas. Elle n’avait rien prouvé depuis le début de l’entraînement. Elle n’avait cessé de se plaindre. Pourtant, j’aurai pu la féliciter pour sa motivation sauf que dès le moindre exercice, elle râlait. Du coup, j’avais du mal à cerner si elle était heureuse de se trouver ici. Je lui donnais un peu de mon temps mais apparemment ce n’était pas suffisant pour elle. Si la wonsungi ne voulait pas que je l’aide, elle aurait dû refuser. Personnellement, je me fichais pas mal qu’elle refuse sa proposition. Alors, certes, j’avais trouvé un moyen pour y trouver un intérêt mais il s’agissait seulement de Yiming… Enfin, je veux dire que ce n’était pas mon programme le plus intéressant. Toutefois, je ne comptais pas la lâcher même si la jeune femme faisait tout pour me mettre en rogne. Le problème, c’était qu’elle ne pouvait pas y parvenir. J’étais le mec trop chiant à la base. Ainsi, j’étais certain de remporter son duel bien que je lui demandai de se taire à maintes reprises. Ce n’était en aucun cas un signe de faiblesse. Disons juste qu’elle pourrait le regretter plus tard. En tout cas, je voulais vraiment voir si elle allait pouvoir progresser grâce à mes conseils. J’étais le joueur de basket ultime de cette faculté. Si je ne parvenais pas à l’aider, je signerai la fin de ma carrière qui n’avait pas vraiment commencé au fond. « Plus simple ? Je trouve que ça serait moins visible mais bon. » Haussant légèrement les épaules, on continua l’exercer un peu plus longtemps. Je ne comptais pas m’attarder sur cet exercice mais il lui fallait du temps pour qu’elle comprenne ses erreurs. Elle était trop empotée pour réfléchir rapidement. « Pourquoi tu dis ça ? Tu ne pourras pas rester loin de moi ? Alala. » Soupirai-je avant de lancer le ballon vers elle. Pour l’instant, nous avions tous les deux évité le drame. C’était un véritable miracle. Toutefois, je devais faire attention. Tout allait si vite quand la brune était dans les parages. Ainsi, je décidai de lui poser des questions sur l’exercice. Est-ce qu’elle avait compris son intérêt au moins ? Mais vu sa réponse, la demoiselle avait encore des doutes quant à sa manière de lancer. Je décidai de lui accorder une autre chance, chance qu’elle avait réussi à saisir correctement. M’approchant de la jeune femme, je croisai son regard et commentai. « Je suis impressionné. » Puis on reprit l’exercice. Les tirs de la jeune femme étaient de plus en plus corrects. Ma réception était donc plus facile. « Fais bien attention à ta main gauche. Elle a encore tendance à dévier légèrement. Regarde le positionnement de ton pouce. » Déclarai-je d’un air assuré. « Je t’ai déjà proposé une récompense, tout à l’heure, ça ne te suffit pas ? » J’arrêtai le ballon et m’avançai ensuite vers elle. « Bon, c’est déjà mieux. Maintenant, tu vas tenter les paniers. Je t’aiderai à ajuster ta position s’il le faut. » Je lui donnai le ballon et posai mes mains sur ses épaules pour l’obliger à se mettre face au panier. « Ta récompense, c’est ta bonne note.  T’es bien là pour toi alors je te donnerai rien. » Croisant les bras, je fixai désormais la jeune femme et la laissai se concentrer convenablement. De toute façon, je ne pouvais pas lui offrir autre chose. Elle était trop bête pour comprendre la valeur des choses dont ma présence.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 10 Mai - 4:17
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Elle ne savait pas si elle allait devenir une pro du basket un jour – elle en doutait elle-même, il fallait être réaliste – mais n'empêche, elle était sûre qu'en changeant quelques règles, cela pourrait être un peu plus facile. Déjà pourquoi se tenir aussi loin pour tirer ? Il y avait plus de chance que le ballon rentre dans le panier quand on se trouvait juste en dessous. Bon c'était son point de vue de non-professionnel. Hwan Baek ne semblait pas vraiment d'accord avec son point de vue, mais après tout, chacun avait ses techniques, non ? Enfin, vu qu'elle lui avait demandé de l'aide, elle allait suivre tout ce qu'il lui dirait de faire. Elle espérait vraiment progresser, une mauvaise moyenne en sport lui ferait chuter sa moyenne générale et ça serait vraiment bête vu que ce n'était qu'une option. La prochaine fois elle prendrait un cours hyper théorique, que ce soit des physiques, des maths, qu'importe, mais elle aurait été déjà peut-être plus douée qu'en sport, parce qu'à part la piscine … voilà quoi. Ça s'arrêtait là.  « Pourtant t'es grand, j'suis sûre que ça serait encore plus simple pour toi. Mais je ne suis pas une pro donc mon avis ne compte pas vraiment. » dit-elle en se rendant compte que vu qu'elle n'était pas bien grande, elle aurait quand même un mal fou à le faire rentrer, risquant même de se prendre le ballon sur la tête. Continuant de se faire des passes, la jeune femme regretta sa réponse. Quelle idée, il retournait toujours tout sur lui. Oui en effet, elle ne pouvait pas passer une seule seconde loin de lui, c'était bien connu.  « Bien sûr voyons, tu sais que je ne pourrais pas vivre sans toi. » répliqua-t-elle en lui lançant de nouveau le ballon avant qu'il ne stoppe leurs échanges. Tentant de comprendre ce qu'il attendait d'elle, elle chercha un peu pour voir ce qu'elle pouvait bien faire de mal quand elle lançait. Pour qu'elle puisse tenter de trouver, ils reprirent les échanges. La jeune femme était déterminée à progresser alors elle tâcha de comparer leurs façons de lancer le ballon et c'est là qu'elle trouva. Lui faisant part de sa trouvaille, elle tâcha de corriger son erreur quand elle lui relança le ballon. Quand il s'approcha, elle fut un peu surprise. Surtout que. Oh mon dieu, c'était quelque chose de positif ? Il venait de dire un truc positif à son sujet ? Il était impressionné. Pour de vrai ? Elle hésita à réagir, de peur qu'il change d'avis. Croisant son regard, elle ouvrit la bouche, mais ne réussit qu'à balbutier.  « … Oh. » Très loquace, oui. Finalement il s'éloigna pour reprendre les lancers et la jeune femme put se concentrer pour lui lancer le ballon de façon correcte, tentant de s'améliorer un peu plus à chaque fois. L'écoutant attentivement, elle hocha doucement la tête, retenant ses conseils et tâchant de mettre à exécution ce qu'il lui disait.  « Tu peux juste me montrer comment tu tiens le ballon ? » Elle s'approcha pour regarder et fixa le positionnement de chacun de ses doigts. Bon il avait nettement de plus grandes mains qu'elle, mais ça devait rester la même position pour tous. Alors qu'elle s'enquit de savoir si elle aurait droit à une récompense si elle réussissait à marquer un panier, sa réponse la fit bougonner.  « J'y ai pas vraiment eu le droit vu que c'est toi qui en a profité. » rappela-t-elle. Récupérant le ballon, elle hocha la tête, le laissant faire et se retrouva face au panier. Bon elle avait compris, pas de récompense, plus une seule. Tant pis, il avait raison au final, si elle avait une bonne note c'était ça qui comptait.  « Si j'arrive à avoir la moyenne, je t'accorde ce que tu veux pour te remercier. » Elle aurait peut-être du réfléchir avant de dire ça, mais tant pis. Regardant le panier, elle plaça correctement ses mains sur le ballon comme elle l'avait vu faire et reprit la position que Sam lui avait conseillé pour tirer. Lançant le ballon, elle le vit atteindre le panier, mais après quelques secondes flottement il bascula du mauvais côté. Elle baissa les bras, un peu déçue. Mais n'empêche c'était la première fois qu'elle arrivait à viser aussi bien.  « Je crois que je vais devoir attendre un peu avant de te mettre la raclée de ta vie au basket. » Oui, dans cinquante ans peut-être.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mer 13 Mai - 17:11
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + « Tu as tout compris. » concluais-je. Ici, c’était moi le professeur et seul mon avis devait prôner. Oh bien sûr, je n’étais pas contre une petite discussion mais celle-ci serait une belle perte de temps. La demoiselle ne savait pas encore mettre un panier alors elle n’avait pas encore mon respect. De ce fait, je m’étais permis de manger sa nourriture sans aucune honte. Elle ne méritait pas encore un traitement de faveur bien qu’elle avait la chance d’avoir mes conseils. D’ailleurs, il était grand temps que la demoiselle s’exerce correctement. Enfin les blagues étaient toutefois autorisées. « Comment tu as réussi à tenir autant de temps… ? » On se connaissait depuis peu. Sa vie avait commencé à partir du moment où on s’était vu. Je n’osais même pas imaginer tout ce qu’elle avait pu traverser depuis tout ce temps. La pauvre minette. Elle devait désormais être ravie d’avoir enfin un beau gosse dans sa vie. Un beau gosse comme moi. Redevenant sérieux de mon propre chef, je lui donnais quelques conseils. D’ailleurs, Yiming avait compris où je voulais en venir. Ainsi, on put se remettre au boulot directement. Reprenant place, on se lançait une nouvelle fois le ballon. Toutefois, ce n’était pas encore parfait. Je répondis alors à sa demande et lui montrai le positionnement de mes mains sur le ballon de basket. Ainsi, j’en profitais pour lui proposer de commencer les paniers. On avait passé suffisamment de temps pour cet exercice. La wonsungi commençait à comprendre ses petites maladresses. Etre à ses côtés me permettrait de terminer le travail correctement. J’esquissai un sourire. « Je ne parlais pas de la nourriture mais de l’autre récompense. » Plantant mon regard dans le sien, je finis par préciser. « Le fait de ne plus me voir. » Je devais bien l’aider à comprendre. Apparemment, ça ne tournait pas encore rond dans sa tête. Bon, elle avait tout de même une excuse. La jeune femme s’était concentrée silencieusement pendant plusieurs secondes. Cela relevait du miracle. Je n’avais plus le droit de l’agresser pour un rien bien que j’en avais vraiment envie. « Tu sais déjà ce que je veux, non ? » On avait passé un marché à la cafétéria. Je n’étais pas prêt de l’oublier. Pourtant, j’hésitais encore quant au programme de la soirée. Je voulais la faire tourner en bourrique encore un peu. Cependant, aujourd’hui, elle m’avait prouvé ses capacités de boxeuse. Ainsi, je préférais encore réfléchir. Je n’allais tout de même pas l’embarquer dans un club d’échangiste. Elle serait prête à me tuer dans ce cas-là. La wonsungi avait beau faire l’innocente… Elle était loin de l’être. La regardant s’élancer, la jeune femme manqua son tir. « Un peu beaucoup même. » Je me mis à rire et croisai son regard. « Ah, j’ai oublié le conseil clé. » Laissant la jeune femme patienter un peu, je haussai finalement les épaules d’un air faussement sérieux. « Il faut viser droit. » me moquai-je avant de récupérer un ballon. Puis, je me mis derrière elle pour repositionner ses bras correctement. « Tes mains et ton mouvement sont corrects. Mais, fais attention à la position de ton corps. C’est un peu la base, ça non ? » Je secouai la tête et retrouvai ma place. « Essaye donc de briller. »

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Jeu 21 Mai - 0:57
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Bon d'accord, elle n'avait aucun conseil à donner, ni même d'avis vu qu'elle n'était pas une professionnelle comme lui. Elle avait compris. Pourtant elle était sûre que son idée était bonne, mais tant pis, il ne voyait pas encore le génie en elle voilà tout. Moue aux lèvres, elle ne put s'empêcher de répondre à une autre preuve de son ego surdimensionné. Mais oui tout à fait, comment avait-elle réussi à survivre sans lui avant de le connaître ? Un homme tel que lui c'est bien ce qu'il manquait à sa vie depuis tout ce temps.  « Je ne sais pas, sans doute grâce à l'espoir de te rencontre un jour. Ça m'a donné assez de force. » répondit-elle, l'air de rien avant de reprendre les lancers. Elle avait plutôt bien compris ce qui clochait et tentait de corriger ses erreurs, restant concentrée. Finalement elle s'avança vers lui pour qu'il lui montre comment il positionnait ses mains sur le ballon, mémorisant leurs emplacements, prête à faire de même. D'ailleurs il l'installa juste devant le panier pour qu'elle mette à exécution ce pour quoi elle venait de s'entraîner. Si elle réussissait, peut-être qu'elle aurait enfin le droit à une récompense de sa part. La dernière avait filé dans l'estomac du basketteur, elle n'avait été que le témoin de ce terrible acte de cruauté. Mh de quelle récompense parlait-il si ce n'était pas la nourriture ? Elle haussa un sourcil en le regardant avant de hocher la tête quand il l'éclaira.  « Aaah … c'est vrai, quelle belle récompense. » dit-elle, amusée. Enfin, vu qu'il tenait à avoir un rendez-vous avec elle, cette récompense devra sans doute attendre avant un petit moment. Et en parlant de ça, alors qu'elle avait émis l'idée de lui offrir ce qu'il voulait si elle avait la moyenne, il lui rappela leur petit arrangement qui avait permis cet entraînement de basket. Elle ne savait toujours pas où il comptait l'emmener d'ailleurs, ce qu'il comptait faire d'elle lors de ce rendez-vous. Quelle drôle d'idée d'ailleurs vu qu'elle avait plus l'air de lui casser les pieds qu'autre chose.  « Oui je sais déjà, tu ne m'as toujours rien dit sur le sujet d'ailleurs, j'ai le droit à des informations ? » La demoiselle se concentra sur le panier et plaça comme elle l'avait vu ses mains sur le ballon avant de tirer et de louper son tir. Elle avait presque failli réussir, elle n'avait jamais été aussi près d'y arriver. Hwan Baek ne se gêna pas pour lui faire remarquer qu'elle venait de louper. Soufflant, la jeune femme ronchonna un peu en l'entendant se moquer avant de le regarder. Oh, un nouveau conseil du pro ? Attendant patiemment vu qu'il s'était décidé à la faire poireauter, elle le fixa l'air désabusé quand il lui révéla ce fameux conseil clef.  « Merci Sherlock. » répondit-elle, un peu boudeuse avant de récupérer le ballon qu'il lui mis entre les mains. Elle le laissa positionner ses bras correctement, sans trop savoir comment réagir avant de lui jeter un regard.  « Y a tellement de choses à faire correctement avant de tirer, je me demande bien comment vous faites. » souffla-t-elle avant de regarder le panier. Allez, elle allait y arriver cette fois, elle y croyait dur comme fer. Se remémorant tous ces conseils, elle lança finalement le ballon et eut le plaisir de voir qu'il avait enfin atteint son but.  « HIIIIIII ! J'ai réussi, j'ai réussi ! » dit-elle en sautillant sur place avant de sauter sur le pyobeom pour l'enlacer, tellement elle était heureuse. C'était la première fois qu'elle réussissait à marquer en visant correctement. Se rendant finalement compte qu'elle était collée contre le basketteur, elle se recula brusquement, un peu gênée.  « Pardon, je suis tellement contente d'avoir réussi. Merci beaucoup, c'est grâce à toi. » dit-elle, tête baissée, en se frottant l'arrière du crâne. Ohlalala pourquoi lui avait-elle sauté dessus ? Qu'il se fasse pas d'idée. Bon, maintenant qu'elle en avait réussi un, elle allait en réussir d'autre, n'est-ce pas ? Sam serait fier d'elle quand elle lui montrera ses progrès et vu qu'il était quand même bien plus gentil avec elle, il sera plus amène de lui apprendre ce qu'il fallait pour faire un match avec d'autres personnes. Mais avant, il faudra qu'elle continue à s'entraîner à mettre des paniers, maintenant qu'elle avait la bonne technique grâce au basketteur.  « J'ai envie de recommencer, mais si je me loupe, je serais trop déçue. » dit-elle, partagée.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Ven 22 Mai - 1:06
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Elle ne pouvait pas vivre sans moi. Yiming avait un passé tout à fait triste. A défaut de pouvoir m'approcher, elle s'était enfermée, seule dans cette bulle invivable. Quand une fille comme elle pourrait réussir à approcher cette magnifique personne que j'étais ? Beaucoup de personnes avaient subi le même sort. D'ailleurs, je devrais me renseigner sur internet. J'étais certain qu'une association pour les dépendantes de Jung Hwan Baek existait. C'était une sacrée maladie. Elles attendaient toute le jour où je leur adressais la parole au lieu de fantasmer sur moi dans leurs nuits les plus sauvages. Même leurs amants ne pouvaient pas changer la donne. J'étais ancré en elles. Je n'étais pas surpris que la wonsungi ait un tel symptôme. Si j'avais su... Je l'aurais aidé plus tôt. Je m'étais seulement dirigé vers elle dans l'unique but d'embêter son frère. Mais malheureusement, celui-ci s'était fait la malle. Il avait sûrement trop peur de mes talents. Je pouvais le comprendre... De nombreux garçons fuyaient face à un adversaire aussi puissant. Esquissant un sourire satisfait, je sortis de mes pensées les plus sensationnelles. Honnêtement, si je n'avais pas le basket, j'aurai fini écrivain. Quoi que. L'un ne dépendait pas de l'autre. Je pouvais tout à fait rédiger une bibliographie sur ma sublime personne. J'avais connu de nombreuses choses depuis ma naissance. Je devais dire aux autres à quel point porter mon nom était un lourd fardeau. Fardeau que j'avais appris à accepter au fil des années. J'arrivais même à l'exploiter comme il faut dorénavant. Je devais bien cultiver le mystère. De ce fait, lorsque la jaune me demanda si je pouvais lui donner quelques informations sur notre rencard, je m'étais contenté d'un sourire plutôt fourbe. Je n'avais toujours pas réfléchi à ce foutu plan. Il était difficile d'improviser quant on ne connaissait pas la personne à la perfection. Ce n'était pas mon souhait de la connaître non plus.. Je ne tenais pas à lui faire plaisir mais je ne devais pas oublier un détail. Je devais bien découvrir des choses sur elle si je voulais tant l'embêter. Ce n'était pas facile d'être mauvais quand on se retrouvait avec un anonyme pur et dur. Heureusement pour moi – le seul point positif dans cette histoire -, la jeune femme était toujours très bavarde. Du coup, même si je ne passais mon temps à l'écouter, j'étais obligé de savoir quelques trucs sur elle. Cet entraînement était vraiment bénéfique pour moi. Bien sûr, c'était également son cas. La demoiselle devait retenir mes conseils pour obtenir une note correcte dans cette discipline. D'ailleurs, même si je tentais de rester mystérieux, je venais de lui énoncer le secret le plus important du basketteur ! Viser droit. J'étais bien obligé de mettre un terme à ce devoir de secret professionnel. La zouzou était sûrement perdue avec son ballon rond. « Tu vois. Mes entraînements étaient essentiels pour te faire progresser. » Avec un tel conseil, Yiming allait briller ! Je lui donnai donc un ballon et la brune tenta de s'appliquer au point de faire une jolie remarque à double-sens. Pourquoi elle me tendait autant de perches au juste ? Elle ne s'en rendait même pas compte. J'émis un léger rire avant de lui répondre simplement. « On doit juste preuve de patience. En persévérant, on finit toujours par réussir à la tirer. » La balle bien entendu. Elle était si innocente. Je secouais un peu la tête avant d'observer son tir avec une belle tête à suspense. Allait-elle obtenir sa récompense maintenant ? J'étais à deux doigts de craquer sous toute cette pression. ET MAGIE. Un peu surpris, j'avais carrément la bouche bée. Alors DIEU EXISTE ? Mon dieu, j'avais des étoiles dans les yeux. Je rougissais à la vue d'un tel talent. YANG YI MING AVAIT REUSSI SON TIR. Miracle. Je devrais ouvrir un blog rien que pour ça... Ah ah ou pas. En réalité, j'affichais juste un air banal. Qu'est ce que c'était censé me faire au juste ? Oh bien sûr, j'étais ravi. Cela prouvait à quel point j'étais un bon professeur mais le reste, c'était tout bonnement superficiel. Toutefois, je n'eus pas le temps de commenter son tir. En effet, celle-ci se rua vers moi... Pour me sauter dessus ? Et après, personne ne me croit. Bien sûr qu'elle cherchait à me choper. Les femmes étaient toujours violentes et contradictoires quand elles étaient intéressées. « Tu peux me remercier autant que tu veux. J'adore sentir.. » Je raclai ma gorge et grattai mon crâne. Elle allait me frapper si je continuais. « Si tu arrives à en mettre un autre, on ne pourra pas considérer ça comme de la chance. Essaye d'en faire au moins cinq de plus. » J'aurais bien aimé dire 10 mais la jeune femme s'était épuisée lors de l'échauffement. Un petit détail qu'elle méconnaîtra. « Le tout, c'est de réessayer souvent. Il ne faudrait pas que tu oublies entre temps... » Je tournai la tête pour planter mon regard dans le sien. « Ça serait tout à fait ton genre. » ajoutai-je d'une voix moqueuse.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Jeu 28 Mai - 2:08
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Vraiment en y repensant, elle avait peur de l'idée qui pourrait sortir de l'esprit de tortionnaire du basketteur à propos de leur rendez-vous. Qui sait où il pourrait l'emmener ? En plus peut-être que ce rendez-vous ne se ferait dans le seul but de l'embêter encore un peu plus. Il en serait bien capable. Il avait de ces idée diaboliques, elle ne pouvait qu'attendre patiemment d'en connaître un peu mieux les détails. Faisant face au panier, la demoiselle tâcha de se concentrer, prête à mettre en pratique tout ce qu'il lui avait appris jusque là, elle allait combiner tous les conseils qu'elle avait pu recevoir et enfin réussir à marquer. Bon, le premier essai loupa, même s'il n'était pas si raté que ça, Hwan Baek décréta qu'il était plus que loupé. Mais pour elle, c'était déjà incroyable qu'elle arrive à toucher le panier à chaque fois. Il ne manquait plus qu'elle arrive à faire rentrer le ballon dans le filet. Ça manquait juste de précision. Jetant un coup d'oeil au pyobeom à ses côtés qui lui révéla l'ultime astuce, elle souffla. Tirer droit ? Elle n'y aurait pas pensé toute seule tiens, mais bon, c'est vrai qu'il avait raison, c'était bien ça qui prêchait chez elle.  « J'irais me vanter de tes entraînements auprès de mes camarades, peut-être que tu auras d'autres élèves. » Et d'autres rendez-vous si c'est comme ça qu'il fonctionnait. Ah mais il y avait tellement de petits gestes à faire avant de pouvoir tirer convenablement, la position du corps, des mains, le mouvement du corps, la flexibilité des bras et des genoux, fiouuu, retenir tout ça et ne rien oublier, franchement, elle commençait à respecter un peu plus les basketteurs. En tout cas, il ne pouvait pas nier qu'elle persévérait, elle était motivée à réussir depuis le début.  « J'espère bien, je patiente depuis bien longtemps. » grommela-t-elle. Allait-elle enfin pouvoir toucher au but ? Réussir son panier serait un miracle, mais après tout elle avait travaillé très dur aujourd'hui. Visant de nouveau, cette fois-ci droit, enfin elle l'espérait, la demoiselle lança le ballon et eut la joie de voir que celui-ci passa à travers le filet du panier. Exprimant sa joie, elle sautilla sur place, fière d'elle, tellement heureuse d'avoir réussi avant de sauter sur le basketteur, l'enlaçant. Après tout c'était grâce à lui. Levant la tête, il n'avait pas l'air d'être si content que ça pour elle, qu'il fasse son rabat-joie, il avait maintenant peur de se faire battre par une fille voilà tout. Toujours collée contre le garçon, elle finit par reculer un peu gênée, entendant à moitié ce qu'il venait de dire. Néanmoins elle avait compris la fin.  « Sentir quoi ? » demanda-t-elle les sourcils légèrement froncés avant de rapidement passer à autre chose, n'attendant même pas de réponse, sa bonne humeur empiétant sur le reste.  « Je suis tellement contente ! » Ah elle n'espérait vraiment pas que ce soit de la chance. D'ailleurs il lui demanda de recommencer cinq fois pour le prouver.  « CINQ fois ? Mais …. » geignit-elle. Il voulait qu'elle se loupe c'est ça ? Il avait raison néanmoins, il ne fallait pas qu'elle oublie ce qu'elle avait appris. Elle s’entraînerait au dortoir ! Elle demanderait à Sam de jouer avec pour pouvoir s'entraîner souvent, surtout avant son examen. La wonsungi le fixa, il se moquait toujours.  « Je vais te prouver le contraire tu vas voir ! J'aurais encore plus progressé après notre entraînement et je te ferais tous les paniers que tu veux. » gronda-t-elle avant de récupérer une balle. Tentant de refaire comme la dernière fois, elle attendit d'être sûre avant de tirer et vit de nouveau le ballon passer entre les mailles du filet.  « J'ai réussi ! ENCORE ! C'est pas de la chance ! » Tout à fait. Fière de ce nouvel exploit, elle reprit un ballon pour recommencer, mais cette fois-ci le ballon tourna sur le rebord du panier avant de tomber du mauvais côté.  « Oh non ... » Elle était déçue. Croisant les bras, la demoiselle fixait le ballon qui n'avait pas voulu rentrer. Complot. Bon elle avait peut-être été un peu pressée. Soufflant, Yiming reprit un ballon et cette fois-ci, y alla plus doucement, tâchant de viser correctement, en prenant son temps. Dire que les basketteurs professionnels devaient souvent viser le plus rapidement possible pour ne pas se faire reprendre le ballon par l'équipe adverse. Ça relevait de l'exploit pour elle.  « Comment tu fais pour viser aussi rapidement en match ? Si vous deviez prendre autant de temps que moi, le match durerait des heures. » Tirant de nouveau, son sourire s'agrandit quand elle le vit rentrer dans le panier. Elle lui attrapa le bras et le secoua.  « T'as vuuuuu ? J'en ai rentré trois ! » Et en plus elle commençait à aimer ça, c'était beaucoup plus amusant que de voir toujours le ballon partir deux mètres plus loin que la cible qu'elle avait visé.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Ven 29 Mai - 16:36
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + « Non merci. » répliquai-je directement. Cela avait le mérite d’être clair. Il était hors de question que j’entraîne d’autres personnes. Je préférais jouer au basket que d’enseigner. De plus, je n’avais pas envie de rencontrer ses camarades. Ils devaient être aussi chiants pour réussir à l’avoir dans son entourage. Non personnellement, je ne risquais plus d’avoir de patience. Mais bon, ce refus ne comptait pas pour le début de sa phrase. Si la jeune femme voulait vanter mes mérites, et ce dans n’importe quel domaine, je ne risquais pas de cracher dessus. Toutefois, j’avais l’impression que cette idée ne trouverait jamais à s’appliquer. La jeune femme était trop espiègle pour être gentille avec moi, petit agneau avec un cœur aussi gros que le monde. Ah ah. En tout cas, la jolie demoiselle devait se concentrer si elle tenait à marquer son premier panier. D’ailleurs, le stress lui faisait dire des choses à double-sens. Mon esprit douteux était obligé de réagir tout en respectant le ton qu’elle avait employé. Sa nouvelle réponse me fit légèrement rire. « Ah bon ? » Je n’attendais pas une réponse de sa part car elle risquait de découvrir le sens caché de ces phrases. Pourtant, elle était terriblement innocente. C’était quand même étrange de voir des personnes encore dans ce monde. Il faut dire que notre société était fondée sur le sexe. Alors, certes, la Corée du Sud n’était pas non plus le pays du sexe mais vu les dernières tendances je me posais quelques questions. Bon, il est vrai que mes voyages en Amérique m’avaient rendu encore plus pervers. Les jolies fesses des brésiliennes, les Américaines très dévergondées. Franchement, le retour à la maison ne m’avait pas enchanté sur certains points. Mais passons. Si mon meilleur ami apprenait ce point de vue, il risquait encore de se foutre de moi.  Et puis, Yiming venait de marquer son panier ! Amen ! Amen à cette belle poitrine qui se frottait à moi. Mon dieu, j’avais l’impression de penser comme un puceau mais j’étais obligé d’apprécier les jolies choses à n’importe quel moment ! Il s’agissait juste de Yang Yi Ming. Honnêtement, il n’y avait pas de quoi s’attarder... Mais, pour être honnête, même si la viande était très grasse, il y avait toujours un petit bout à manger. Et moi, j’avais rapidement découvert ce que c’était. MAIS ATTENTION. JE NE TENAIS PAS A MANGER CA. HEIN. C’était juste pour être gentleman, pour une fois.  Enfin heureusement pour moi, je ne risquais pas de me prendre une nouvelle claque. En effet, la demoiselle passa très vite à autre chose, sûrement trop hystérique pour s’attarder sur mes remarques. Je fixai la demoiselle pendant plusieurs longues secondes. Sa motivation me faisait plaisir. Cela changeait du début de l’entraînement. Au moins, elle ne râlait plus. Je fis un signe de la tête afin qu’elle s’y mette rapidement. Une seconde fois, la demoiselle visa correctement… Mais apparemment, le miracle ne se reproduit pas une troisième fois. Haussant les épaules, je la regardai silencieusement avant de dire finalement. « Allez, une balle sur trois de perdu ce n’est pas catastrophique. » J’étais devenu un véritable agneau. « A mon avis, le match ne va pas durer des heures pour toi. Tes adversaires ne risquent pas non plus de t’attendre. » Ironisai-je. En tout cas, j’étais quand même content qu’elle prenne son pied dans cette histoire. L’expression était bien forte mais elle était heureuse de viser correctement. Cela se voyait. Esquissant un léger sourire face à cette vision, je parcourus quelques mètres pour récupérer les ballons égarés. Je les remis dans le caddie avant de m’occuper des haltères. Je n’étais pas soudainement pressé mais c’était une bonne chose de faite. Cela m’avait occupé quelques instants. « C’est bon t’as fini ? » demandai-je en sortant du local qui regroupait toutes les affaires de sport. « T’as pris des affaires pour te doucher ici ? » Bah, elle avait pas mal transpiré la madame. En plus, la pluie n'avait pas cessé de s'arrêter depuis.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 7 Juin - 4:02
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Direct. Il ne désirait clairement pas à avoir d'autres élèves, surtout s'ils étaient aussi doués qu'elle sans doute hein ? Mais elle venait de prouver que tout le monde pouvait progresser n'empêche. Ou alors il ne voulait pas qu'elle parle de lui, après tout il avait dit non sans préciser. Ah tant pis pour lui alors, elle dirait simplement qu'elle s'est entraînée toute seule voilà ! Enfin personne ne la croirait sans doute, pour passer d'un niveau nullissime à un niveau qui pour l'instant pouvait se qualifier d'acceptable, elle n'avait forcément pas pu y parvenir seule. Bah elle en parlerait rapidement, mais ne ferait aucune éloge au basketteur, il n'avait qu'à être plus précis et moins grognon. La demoiselle se concentra pour tenter de marquer son premier panier, ignorant Hwan Baek à ses côtés qui semblait ne pas comprendre ce qu'elle disait. Elle était sûre qu'il le faisait exprès pour qu'elle se sente bête par rapport à lui. Eh bien non, il excellait peut-être en sport, mais elle, elle était très forte dans son cursus. Chacun ses compétences mon garçon. Finalement la demoiselle finit par marquer pour la première fois et elle sauta sur le basketteur, tant sa joie exultait. Oui parce qu'en y réfléchissant il n'aurait sans doute pas eu le droit à ce câlin improvisé, quoi que, il était devenu bien plus gentil qu'au début de l’entraînement. Ça changeait et c'était bien plus plaisant. Le lâchant, elle passa outre une remarque qu'elle ne comprit qu'a moitié avant de se lancer à nouveau à la conquête du panier, comme il venait de lui demander. Cinq ça lui paraissait énorme, mais si elle se concentrait bien, elle pouvait y arriver elle en était sûre. Et en tirant avec succès une nouvelle fois, elle ne put s'empêcher d'exprimer de nouveau sa joie. Ah ses camarades de son cours de sport n'en reviendront pas de voir ses progrès et son professeur non plus ! En même temps, il fallait bien l'avouer, elle venait d'apprendre avec le meilleur, elle ne pouvait pas lui enlever ça. Loupant son troisième lancé la demoiselle râla un peu, mais ce n'était pas ça qui allait lui faire perdre sa motivation. Oh mais c'est qu'il était vraiment devenu gentil ? Cela la surprenait vraiment, elle n'était pas si habituée que ça au final. « Je vais continuer jusqu'à réussir les quatre lancés restant ! » dit-elle, déterminée avant de se demander comment faisait les joueurs professionnel pour faire tout ce qu'elle venait d'apprendre en moins d'une seconde. Elle, il lui fallait encore un peu de temps pour tirer, il fallait qu'elle se concentre, mais lors de matchs, les balles se lançaient généralement rapidement, presque sans réfléchir. C'était impressionnant de son point de vue. La jeune femme tira la langue au pyobeom à sa réponse, même s'il avait bien raison. « J'apprendrais à marquer plus rapidement. » grogna-t-elle avant de se concentrer pour lancer de nouveau. Elle finit par réussir à marquer de nouveau, elle était vraiment contente à chaque fois, ce n'était pas le plus beau jour de sa vie, mais n'empêche, elle était ravie d'avoir progressé. Le laissant ranger les affaires qu'il avait sorti pour l'entraînement, la jeune femme reprit ses lancers et marqua le dernier peu de temps avant qu'il ne revienne vers elle. « Oui ! J'en ai mis six en tout si on compte le premier ! » dit-elle toute fière. Elle l'était vraiment. La demoiselle lui tendit le ballon avant de rejeter quelques mèches de cheveux en arrière en soufflant. « Oui, j'ai pris mes affaires, j'ai tellement chaud, j'ai hâte d'aller sous la douche. » Suivant le garçon alors qu'il allait ranger le ballon, elle récupéra son sac de sport. Un peu d'eau chaude sur ses muscles douloureux lui ferait le plus grand bien. Remarquant que les vestiaires étaient non-mixtes, elle se retient de souffler. Tant mieux tiens. Par contre les cabines de douche non, se trouvant au milieu entre les vestiaires. Bon elle espérait que dans sa tête, c'était bien chacun de son côté, elle prit même la peine de l'informer pour qu'il ne se trompe pas. « Je le répète au cas où t'aurais mal entendu toute à l'heure, si j'te vois traîner près de ma douche, je hurle. » dit-elle en lui jetant un regard avant d'aller dans les vestiaire des filles. Pour plus de sûreté, elle allait se changer directement dans la douche après s'être douché. Quelques minutes après, elle put enfin enclencher le jet d'eau. Ah le bonheur d'une douche après une séance intensive de sport, elle resterait bien sous l'eau pendant une heure, mais elle était sûre qu'il râlerait, lui ordonnant de se dépêcher.
Contenu sponsorisé
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide