sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

you'll improve thanks to me + yiming

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Lun 8 Juin - 15:06
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Alors qu'elle venait enfin de réussir à marquer, la demoiselle se donna un nouveau objectif : marquer plus rapidement. Je ne pouvais pas que l'encourager même si ce n'était pas l'objet de son évaluation. Je préférais les gens qui tentaient de progresser au fil du temps. A quoi bon rester au même niveau ? Le basket n'était pas seulement lancer des paniers au ralenti. Ce n'était pas du tout ça même ! Je lui adressai un faible sourire avant de me plonger dans un rangement assez efficace. J'avais sorti de nombreuses affaires pour pouvoir l'entraîner correctement. Ainsi, il était préférable que je m'y mette de suite. Je ne comptais pas rester éternellement au gymnase tout comme la jeune femme qui s'entêtait à marquer de nouveaux paniers comme je l'avais exigé quelques minutes plus tôt. De plus, la wonsungi n'avait plus vraiment de mon aide pour aujourd'hui seulement. En effet, elle avait rempli sa mission mais il restait beaucoup de choses à voir. Toutefois, je n'étais pas encore certain de sa motivation. Je devais normalement lui donner plusieurs cours mais est-ce qu'elle voulait continuer ? Certes, Yiming voulait apprendre à tirer plus rapidement mais à la base Sam était censé l'aider. Ainsi, j'étais certain qu'elle m'abandonnerait après cet entraînement. Est-ce que je me sentais exclu ? Peut-être. Elle avait beau être chiante et tout mais au moins j'avais passé une bonne matinée. Cela changeait de mes habitudes bien que je n'étais pas prêt à faire des concessions tous les jours. Certains moments s'étaient avérés marrants, voilà tout. Après avoir rangé le matériel, je lui demandai si elle avait réussi à marquer cinq paniers de plus. La jaune me répondit par la positive. « Parfait alors ! » Récupérant le ballon qu'elle me tendit, je la gratifiai d'un sourire moqueur. « Tellement chaud ? On a quasiment rien fait ce matin. » Comme si j'étais du genre à compatir. Jeter quelques ballons sans bouger n'était pas très fatiguant. Mais soit... Je ne lui en tiendrais pas rigueur cette fois-ci. C'était la première fois qu'elle avait suivi un de mes entraînements. Marchant alors vers le local de tout à l'heure, je m'apprêtais à ranger le dernier ballon tandis que la wonsungi marchait à ma suite. Toutefois, la jeune femme avait l'intention de prendre une douche au lieu de m'accompagner. « Arrête de me chauffer comme ça.» plaisantai-je. Puis, je fermai vraiment le local et agitai mes clés, me demandant si Yiming était du genre coquette. Elle n'avait peut-être pas une allure de femme glamour mais cela ne l'empêchait pas de mettre des produits de beauté ? Mordillant ma lèvre inférieure, je n'avais quasiment pas sué aujourd'hui. Ainsi, je comptais bien faire l'impasse sur la douche. Toutefois, je devrais m'habiller un peu plus chaudement. Je me dirigeai alors vers mon sac de sport et ôtai mon t-shirt de basket pour enfiler un pull. Je ne voulais pas prendre le risque de tomber malade. Puis, j'enlevai mon short. J'étais tout seul dans le gymnase alors j'avais le droit de faire un petit défilé non ? Souriant à cette pensée, je mis ensuite mon pantalon avant de ranger mes affaires convenablement. Je n'avais plus qu'à l'attendre désormais. Oh, je devrais peut-être l'embêter  mais comment ? AH J'AI OUBLIE DE METTRE MON DEODORANT. J'attrapai alors ce dernier et parfumai mes aisselles faiblement poilues. Puis, je me glissai dans le couloir des vestiaires et me mis devant la porte du coin douches. Je ne comptais pas la regarder sous la douche. D'ailleurs, je ne pouvais rien voir d'ici mais je pouvais toujours faire semblant. J'ouvris alors la porte d'un coup sec pour la faire flipper. « Pssttt, Yiming t'es où ? Je suis nu comme un ver. » Déclarai-je en tentant de garder mon sérieux. Elle allait me tuer, hein ? D'ailleurs, je finis par crier comme un gros pervers. « J'ARRIVE ! » Cependant, je fermai la porte directement et me trouvai du côté extérieur... Élément qu'ignorait la jaune.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mer 22 Juil - 23:58
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Et voilà, il ne lui restait plus que quelques paniers à marquer et son premier entraînement de basket avec le grand joueur Jung Hwan Baek était fini. Dire qu'allait souffert était un euphémisme, la première partie avec tout ce qui était endurance, cardio et ses foutues haltères l'avaient épuisés, mais elle avait été bien contente une fois qu'ils avaient attaqué le vif du sujet. Après tout elle était venue pour ça à la base. D'où la joie qui s'était emparée d'elle quand elle avait enfin marqué son premier panier en visant cette fois-ci. Et comme il l'avait demandé, elle dut en marquer d'autres juste après pour ne pas s'arrêter à ce seul exploit. Elle avait réussi à marquer autant de fois qu'il lui avait demandé. Elle n'avait pas sa technique, mais c'était déjà bien plus acceptable pour un cours de sport dans une université. Ses camarades de classe et son professeur n'en reviendront pas de ses progrès en matière de tir. Son dernier panier de marqué, la jeune femme s'étira les bras en grimaçant. Elle avait mal un peu partout, d'ailleurs certaines douleurs étaient nouvelles, lui faisant découvrir de nouveaux muscles dans son corps qu'elle n'avait jamais exploités jusque là. Yiming confia le ballon qu'elle utilisait au basketteur une fois qu'il était de retour, lui confirmant le nombre de panier marqués avant de le suivre. Elle avait le droit à une bonne douche après tant d'efforts, mais de son côté il semblait un peu moqueur de voir qu'elle était complètement épuisée et en sueur après son entrainement. Semblerait-il que selon lui ils n'avaient rien fait. "Parle pour toi, t'as passé ton temps à regarder, à poser tes fesses sur le sol et à manger. Moi j'ai bougé dans tous les sens et j'ai cru mourir plusieurs fois." Son but caché, elle en était sûre. Direction les vestiaires pour prendre une bonne douche, mais il était hors de question qu'il tente quoi que ce soit comme il l'avait suggeré toute à l'heure. Normalement il rigolait, mais elle se méfiait quand même un peu, après tout on parlait de Hwan Baek. Elle lui jeta un regard, fronçant les sourcils, à sa remarque et se contenta de répondre "Toujours dans tes rêves." grommela-t-elle avant de filer dans le vestiaire pour femme. Débarrassée de ses vêtements dans la cabine de douche, elle fila sous l'eau chaude. Seul point positif du sport, l'après, quand on tentait de soulager les muscles douloureux. Mais seulement quelques minutes après, son moment de détente prit fin. Elle entendit la porte des douches s'ouvrir brutalement suivi de la voix de Hwan Baek. Non mais il était sérieux ? "NON MAIS SORS DE LA PERVERS !" cria-t-elle en reculant. Son "j'arrive" et la porte qui claque la surprit et elle lui hurla dessus sans trop savoir où il était, le menaçant tout en jetant son gel douche par dessus la porte pour - qui sait - esayer de l'atteindre et de l'assommer. "SORS D'ICI OU JE TE JURE QUE JE DEVIENS VIOLENTE !" S'arrêtant de crier, elle n'entendait plus aucun bruit et commença à douter de sa réelle présence. Finalement en le connaissant, on pouvait penser à une simple blague. Mais ça ne la faisait pas rire du tout, il allait l'entendre quand elle allait sortir de sa douche. D'ailleurs elle la finit dans la seconde, se séchant et se rhabillant tout aussi vite avant de sortir de la douche, ouvrant brutalement la porte et se dirigeant droit vers lui. Doigt pointé vers lui, elle le heurta au niveau du torse en le fixant droit dans les yeux. "Tu veux une autre baffe c'est ça ? Une seule ça t'as pas suffit ? Crétin." ragea-t-elle avant de reculer et de le frapper sur le bras. "Pervers." rajouta-t-elle avant d'aller chercher le reste de ses affaires dans les vestiaires, non sans ajouter. "Fais attention à ce que tu fais, j'ai des amis bien plus barraqués que toi." La jeune femme récupéra son sac avant de le rejoindre de nouveau, le fusillant toujours du regard. "Essaye même pas de me toucher." ronchonna-t-elle. "Toi qui dit que je n'attend que le moment de te sauter dessus, c'est finalement toi qui craque le premier." dit-elle avant d'avancer sans même chercher à l'attendre, pour sortir hors du gymnase. Ah ce garçon allait la rendre folle. Il pourrait être tout le temps gentil, mais non, il fallait qu'il l'embête. Une fois la porte de la salle atteinte, elle se retourna pour le regarder. "J'espère que tu saura te tenir la prochaine fois qu'on se verra ou que je te demanderais de m'aider." Se radoucissant, elle rajouta. "Merci en tout cas pour l'entraînement." Elle ne pouvait pas nier que malgré son sale caractère et son côté pervers, il l'avait bien aidé. "Tu me tiendras au courant pour .... la suite." Elle préférait vraiment ne pas penser à ce rendez-vous qu'il avait exigé, se demandant dans quel endroit étrange il comptait l'emmener juste pour la mettre mal à l'aise. Un fourbe ce garçon, elle le savait bien.

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Sam 25 Juil - 19:04
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Pourquoi j'étais aussi intelligent aujourd'hui ?  Elle était tombée dans mon piège au bout de deux secondes. J'avais toutes les raisons de me la péter maintenant. Toutefois, ma réaction fut bien différente. En effet, j'éclatais de rire tandis que la wonsungi continuait à crier tout et n'importe quoi. Je ne pouvais pas le nier. Cette fille avait vraiment le don de m'amuser. C'était un véritable compliment de ma part. Je passais un bon moment même si je ne voyais strictement rien. De toute manière, je n'étais pas certain de vouloir assister à un tel spectacle. Quoi que. " Une femme ne doit pas frapper son mari !!! Mais, elle peut faire autre chose. " continuai-je, complètement perdu dans mon délire pendant quelques secondes de plus. Je devais tout de suite me calmer si je ne voulais pas subir les représailles. J'avais appris qu'elle était très sérieuse concernant les menaces. Je ne pouvais plus sous-estimer l'asiatique. Du coup, je m'étirai légèrement et décida de l'attendre sagement. J'espérais que la douche allait pouvoir la détendre correctement. Malheureusement, l'eau n'avait pas réussi à y parvenir. En effet, Yiming se chargea une nouvelle fois de me crier dessus comme si j'étais un vilain garçon. J'en étais un et au fond de moi, je savais qu'elle adorait ça. Elles adoraient toutes ça ! Esquissant alors un sourire espiègle, je regardai la jeune femme droit dans les yeux.Très rapidement, la brune exécuta quelques mouvements peu agréables pour mon corps de sportif. Enfin, il s'agissait de simples chatouilles.. " Crétin... Pervers. Tu traites mal ton coach. " En tant que supérieur de la demoiselle, j'avais tous les droits. Si je voulais faire des blagues, je le faisais. C'était mon caprice. Un point, c'est tout. Puis, la jeune femme fit un léger détour pour récupérer ses affaires dans les vestiaires. " Et moi, j'ai de l'argent. " Si mes gros bras n'étaient pas suffisants pour démolir ses amis, je pourrais tout à fait me payer les services de quelqu'un ou acheter la loyauté de ses camarades. Mouhahahaa, vraiment trop intelligent. En attendant, Yiming continuait son délire. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait. Je me fichais pas mal de savoir si je la désirais ou non. De toute manière, personne ne pourrait gober un truc pareil. Tout le monde connaissait mes goûts sur le campus et puis au pire, cela pourrait toujours la rendre plus désirable du point de vue des autres garçons ?  Mais qui sait ? La jeune femme avait ses qualités. J'avais juste du mal à les apercevoir vu sa violence ! Ah ah. " Qui vivra verra. " déclarai-je tout simplement. Puis, je la gratifiai d'un sourire lorsqu'elle me remercia pour l'entraînement. Nous savions tous les deux  à quel moment on devait redevenir sérieux. " Ca marche. A plus. " Yiming quitta enfin les lieux. Du coup, j'en profitai pour partir à mon tour sans oublier de fermer les locaux.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide