sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

you'll improve thanks to me + yiming

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 22 Mar - 17:54
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Guettant sa réaction d'un air nonchalant, la jeune femme semblait croire qu'elle tenait une place importante dans ma vie. Oulala, elle serait vite déçue. J'avais vraiment envie de lui rire au nez mais ma réaction fut tout autre. En effet, je me contentais de lui un simple « Non. » presque catégorique et ferme. Mon dieu, je ne la ménageais pas mais je n'avais pas vraiment le choix. La jeune femme faisait tout pour me pousser à bout aujourd'hui. Malheureusement, elle ne me connaissait pas assez pour y parvenir. C'était ça, le drame de beaucoup de personnes.. Ils avaient tous envie de m'emmerder mais ils n'y arrivaient pas. Et ouais, quand on est au-dessus, on est au-dessus ! D'ailleurs, le nombre de mes récompenses était un bon moyen de le prouver. Différemment, certes, mais dans ma vie, j'avais accompli des choses contrairement à cette demoiselle. Et ne me dîtes pas le contraire.. A part râler et faire sa gamine, Yiming ne semblait pas obnubilée par quelque chose, sauf moi. Mais pas besoin de rappeler l'évidence à chaque fois. Je n'attendis pas plus longtemps pour récupérer la nourriture qu'elle avait exigé. Je préférais la laisser réfléchir à son comportement même si apparemment, la wonsungi avait préféré s'entraîner avec le ballon.. Sauf que bon, ça c'était mal fini, comme à chaque fois. Je comprenais pourquoi elle n'arrivait pas à entreprendre quelque chose. Cette fille était une vraie plaie. Pourtant, elle m'avait prévenu et comme un idiot, je lui avais proposé de l'aider. Mon bon cœur me perdra. Secouant la tête, la jeune femme ne m'avait pas loupé avec son faux tir. J'aurais dû acheter un casque pour me protéger. Elle avait une dent contre moi depuis le départ.. J'aurais dû m'en douter.. J'aurais dû... M'approchant d'elle, je me contentais de la fixer l'air de rien dans le seul but de l'agacer tout comme de la gêner. C'était ma punition personnalisée... « Juste un petit peu ? C'est déjà mieux que rien. » fis-je remarquer avec un sourire carnassier sur les lèvres. J'étais un brin provocateur et je me fichais pas mal de jouer avec une débutante mais que voulez-vous ? Je la trouvais presque mignonne avec ses joues rosies par la gêne. Et au moment où je pensais positivement à elle, voilà qu'elle me collait une gifle. Posant ma main sur ma joue, je massais celle-ci délicatement. « YAH ! C'est toi qui te fais des fausses idées. » Mais quel spectacle ! Mais quel spectacle les amis ! « Jamais de la vie, gamine. » Je reculais de quelques mètres, n'étant pas motivé à l'idée de me faire gifler une nouvelle fois. « Prends les haltères et fais moi cinq séries de dix. »  Je voulais en faire l'impasse tout à l'heure mais là.. Elle allait payer la garce. Ses excuses ? Elle pouvait se les garder. Désormais, Lucifer avait pris possession de mon corps.. ENTIEREMENT.  

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Lun 23 Mar - 2:46
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Oh le menteur. Elle était sûre qu'elle lui manquerait si jamais elle venait à disparaître et ce n'était pas son non ferme qui allait la faire changer d'avis. Il était particulièrement méchant aujourd'hui, elle l'inspirait c'est ça ? Il avait de la chance, il l'inspirait aussi. Finalement c'était peut-être pour lui faire plaisir que son subconscient et le karma s'étaient alliés pour lui permettre de toucher au moins une fois le basketteur avec un ballon. Elle avait fait fort en plus, en plein dans le visage. Combien de fois avait-elle rêvé que ça arrive ? Elle avait arrêté de compter depuis un moment. Oh qu'elle redoutait sa réaction, oui elle ne pouvait pas le nier, surtout en le voyant approcher si rapidement et de façon si menaçante. Yiming ne pouvait pas cacher qu'il l'intimidait ou alors c'était vraiment de la mauvaise fois, vu qu'elle rougissait et qu'elle s'évertuait à ne pas croiser son regard. À coup sûr qu'elle bafouillerait. Si elle cherchait une raison évidente pour être autant gênée, elle dirait que c'était juste son rapprochement soudain, mais il y avait sans doute autre chose derrière ça et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il allait vraiment falloir qu'il s'écarte, pourquoi restait-il aussi près ? Il le faisait exprès, elle en était sûre, juste pour la gêner encore plus, qu'elle devienne aussi rouge que les tomates. Elle tenta de répondra, mais se contenta d'ouvrir la bouche plusieurs fois sans qu'un son n'arrive à en sortir. Elle venait officiellement de concurrencer les tomates. C'est son cœur qui passa à la casserole juste après, s'emballant soudainement lorsqu'elle tourna la tête et vit les lèvres du jeune homme à quelques centimètres des siennes. S'en était trop. Elle le gifla sans réfléchir en criant avant de reculer de quelques pas et de se retourner. Elle venait de le frapper, quelle punition allait-il inventer pour ça ? Elle se retourna pour le regarder. « Y a pas de fausses idées qui tiennent ! T'étais trop prêt, j'ai failli t'em.... » Elle butta sur le dernier mot, n'arrivant pas à finir sa phrase, tant elle était gênée. Se retournant de nouveau, elle réclama sa nourriture qu'il lui avait promis, mais sa réponse fut négative. Alors là ! La priver de nourriture ? Jamais. « Quoi ? YAH ! Déjà je ne suis pas une gamine ! Et ensuite, j'ai besoin de manger après une émotion forte ! » Il ne voulait quand même pas qu'elle tombe dans les pommes, hein ? Il allait devoir la porter et ça l'embêterait encore plus. Quoi que … il n'oserait pas la laisser là, toute seule, à dépérir sur le sol, hein ? La suite la fit écarquiller les yeux. Les haltères ? Oh non, c'était sa punition pour l'avoir frapper, hein ? « Je ne veux pas …. » Elle n'osa pas finir sa phrase après l'avoir regardé. Yiming gronda intérieurement avant de se diriger vers les haltères, non sans marmonner. « Moi qui comptait m'excuser de t'avoir frapper, tu peux rêver maintenant. » Il l'énervait. S'arrêtant devant les haltères, elle gémit. Comment allait-elle les porter, elle n'avait aucune force dans les bras. En attrapant une, elle grinça des dents tentant de la soulever, elle finit par y arriver plus facilement avec les deux mains, mais la reposa lourdement sur le sol. Ok, celle-là était trop lourde. Regardant les autres, elle repéra les plus petites et réussit à attraper les deux. Cinq séries de dix ? Non, décidément cette punition était trop cruelle. « T'as pas le droit de me punir comme ça juste pour une gifle. » grommela-t-elle avant de commencer à soulever les haltère. Elle souffla comme si elle venait de courir le marathon rien qu'à la première levée. Bordel, elle allait mourir, c'était pire que son exercice du diable de toute à l'heure
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Sam 28 Mar - 23:28
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Elle avait failli quoi ? Oh mon dieu. Je l'avais carrément échappé bel cette fois-ci ! Je me demandais tout de même si la jeune femme ne mentait pas. Elle aurait très bien pu agir ainsi pour me faire peur.. En tout cas, c'était complètement réussi. Je ne comptais plus m'approcher d'elle avant un certain bout de temps. D'ailleurs, je me demandais ce qui m'avait pris pour agir d'une telle manière. Néanmoins, je me doutais bien que c'était pour l'embêter. En tout cas, sa réaction fut totalement excessive à mes yeux. Ainsi, Yiming avait réussi à me mettre légèrement sur les nerfs. Toutefois, je ne comptais pas perdre la face aussi facilement... Ainsi, je n'hésitais pas à la priver de toute nourriture. Ce n'était pas forcément une bonne idée mais je n'étais pas connu pour mon intelligence. J'avais essayé de me montrer agréable en respectant le moindre de ses désirs mais sa gifle m'avait aidé à remettre mes idées en place. Ses plaintes n'allaient plus m'influencer désormais. Ignorant royalement son avis, je l'ordonnais ensuite de s'exécuter. Les haltères... La wonsungi risquait de s'essouffler bien rapidement mais que voulez-vous.. De toute manière, maintenant qu'elle était devenue violente, les haltères l'aideront à prendre un peu plus de puissance. Finalement, j'aurais dû lui proposer un autre exercice pour me venger. En effet, cela risquerait de se retourner contre moi dans le futur. Certes, je comptais prendre mes distances mais je savais être très impulsif.. Je ne pouvais pas prévoir mon comportement dans le futur. Je lui jetais un regard noir lorsque l'élève osa me dire qu'elle ne voulait pas. Elle était aussi intelligente que moi.. Mais, elle comprit très vite qu'elle devrait arrêter ses conneries. Je poussais un soupir quelque peu excédé. « Je me fiche pas mal de tes excuses. » Oui, j'en devenais exécrable et puis quoi encore ? Je n'étais pas son ami et je n'étais pas non plus obligé de supporter ses sauts d'humeur. Je l'observais chercher le poids de l'haltère qui correspondait à son niveau. Je ne pus m'empêcher de rire en la voyant galérer. « Pourquoi tu prends les plus grosses ? Tu te prends pour Mr muscles ? » Ne prenant pas la même de l'aider, je posais mes belles fesses sur le sol froid du gymnase. Puis, j'ouvris un paquet de bouffe au hasard... Et je me mis à manger pour la faire provoquer encore plus. « Tu devrais savoir que je m'accorde tous les droits dans un gymnase. » Je la gratifiais d'un sourire moqueur. Puis, j'étendis mes jambes prenant presque la pose du parfait touriste à la plage. « Haaaa. Tu t'amuses bien ? Je te vois pas suer, c'est embêtant. » 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 29 Mar - 6:13
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Yah quelle journée, elle n'en revenait pas de ce qui venait de se passer. Plus jamais elle ne le laisserais approcher d'aussi près sans réagir avant qu'une catastrophe se profile. Non, non elle ne réagissait pas du tout excessivement, elle était juste terriblement gênée. Parce que c'était la première fois qu'elle se trouvait aussi près d'un garçon et elle s'était sentie toute étrange, mais qu'importe, il fallait laisser passer. Néanmoins le basketteur ne semblait pas enclin à oublier la gifle qu'il venait d'avoir, lui refusant la nourriture qu'il était pourtant allé lui chercher. Mais quelle injustice, la priver aussi méchamment de nourriture alors qu'elle en avait bien besoin. Et là, la punition ultime tomba, oui pas moins, à ses yeux, c'était vraiment horrible. Les haltères, dire qu'elle avait pensé en avoir fini avec tout ça, elle voulait juste apprendre à tirer des paniers, elle était venue pour ça à la base. Pourquoi lui infliger tout ça alors qu'elle était quand même adorable ? Si, si, tout le monde le lui disait, trop gentille. Tsh et bah pourtant, il ne se gênait pas pour faire de cet entraînement un enfer. Mais elle se vengera. Un jour. Pensant qu'une petite plainte allait le faire changer d'avis, elle prit la direction des haltères en voyant son regard. C'est qu'il faisait peur quand il était fâché. Pour la peine, il n'aura même pas d'excuses alors qu'elle était prête à lui en donner. De toute façon il n'en voulait pas. Yiming lui jeta un regard qu'elle aurait voulu furieux et noir, mais savait très bien qu'elle n'était pas bien efficace pour ça. « C'est pas la peine d'être méchant. » Se penchant pour attraper une haltère, elle échoua même à deux mains. Tentant d'ignorer en premier lieu la remarquer du pyobeom, elle le fixa avant de répliquer. « Ce qui est sûr c'est que c'est pas toi Mr muscles. Je t'ai à peine toucher que tu râles. » Soufflant, elle finit par trouver les moins lourdes. Bon, elle avait devoir faire … combien déjà ? Cinq séries de dix. Elle allait lâcher son dernier souffle avant d'atteindre la moitié. Oh le. Elle le regarda alors qu'il venait de poser ses fesses sur le sol et d'ouvrir un sachet de bouffe. La bouche ouverte tant elle en était offusquée, elle resta un moment sans rien faire avant de taper du pieds sur le sol. « YAH ! Pourquoi tu fais ça ? C'est cruel ! » Elle avait faim et lui, il mangeait devant elle. Commençant à soulever les haltères, la plus jeune gémit de frustration et surtout parce que ça faisait un mal de chien. Elle n'avait jamais fait ça avant. Elle réussit avec peine une première avant de se prendre une remarque. Dommage pour lui si elle n'assurait pas le show qu'il voulait. « Si t'es pas content, t'as qu'à venir le faire à ma place. » souffla-t-elle tout en commençant la deuxième série. Bordel, ses bras, elle avait cette sensation, comme s'ils étaient fait en coton. Lâchant les haltères après avoir finit la deuxième, elle tenta d'étirer ses bras, en grimaçant. « Yah, mes bras vont tomber. » Oui, elle se plaignait, elle avait le droit. Il lui faisait faire un exercice de façon totalement arbitraire et en plus il mangeait sa nourriture – oui c'était la sienne, il lui avait promis – juste sous son nez. S'asseyant par terre, elle le fixa. Rah il l'énervait. Elle ne devait pas se laisser faire. Yiming était encore pleine de détermination malgré tout. Sa motivation était un peu chancelante, mais elle restait bien présente. Se relevant, elle attrapa de nouveau les haltères pour commencer une nouvelle série. « En fait, j'suis sûre que tu veux pas que je progresse. T'as peur que je te double c'est ça et que je devienne plus douée que toi ? » dit-elle, le provoquant clairement.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Jeu 2 Avr - 13:45
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + On se demandait vraiment qui était le plus méchant ici. Cette fille... Non Yang Yi Ming, cette gamine avait touché mon visage violemment. Personnellement, je n'étais pas prêt à lui pardonner tout comme mes fans. De toute manière, je me servais de cet acte pour pouvoir retourner à mes occupations précédentes c'est-à-dire la torture. Cela m'apprendra à être gentil avec cette petite garce. Comment j'étais changé si on me mettait des bâtons dans les roues ? Levant les yeux au ciel, je trouvais cet entraînement pas très efficace. Certes, la jeune femme avait couru mais ce n'était pas suffisant. On ne cessait jamais de parler à cause de cette tarée. « Ah ouais ? Tu t'entends parler parfois ? » Quel était le rapport entre les muscles et une gifle ? J'émis un rire faussement frustré. « Contrairement à toi, je ne t'ai pas touché.. Pourtant, tu m'as giflé sans aucune raison. » Alors, s'il y avait bien une personne qui exagérait, ce n'était pas moi. Mais bon, je n'allais pas lui énumérer les preuves qui témoigneraient de sa mauvaise foi. C'était une perte de temps car elle n'écoutait jamais rien. Toutefois, Yiming finit par s'exercer. Histoire d'en rajouter une couche, le bon chieur en moi décida de s'allonger juste devant elle... Une position tout à fait confortable alors que celle-ci donnait tout pour muscler ses petits bras. Je profitais de la situation pour saisir un sachet de nourriture au hasard. « Quoi, t'as un soucis ? » J'affichais un sourire satisfait. En effet, sa réaction avait le don de me plaire car cela prouvait que mon petit plan fonctionnait. Je continuais alors de manger en toute tranquillité, enfin presque... En fait, je ne cessais pas de l'observer pour autant. D'ailleurs, je n'hésitais pas à la gratifier de quelques sourires moqueurs.. « Sois pas mauvaise.. Je dis ça pour toi. » Alala. Cette femme ne pouvait pas s'empêcher de râler. Tandis qu'elle reposait les haltères, j'avais presque fini de manger ces petites gourmandises. Il faut dire que j'avais pris un peu de sucre pour qu'elle se sente mieux.. Mais finalement, la wonsungi avait récupéré entre temps. Elle avait peut-être trop forcé sur le moment. Néanmoins, elle ne manqua pas une nouvelle fois de se plaindre. « Raison de plus pour faire de la musculation. » Totalement même. Avec ses petits bras tout mous et qui tombent, il était préférable de ne pas arrêter. Mais évidemment, je me doutais bien qu'elle ne voulait pas dire une telle chose... Elle voulait sûrement laisser tomber les haltères.. Pff, qu'est ce que je détestais son comportement... Un bébé, cette fille était vraiment un bébé. Et personnellement, je préférais des femmes qui se montraient plus sûres d'elle ou du moins avec un peu plus de force de caractère. Après, je me trompais peut-être mais notre relation n'était pas non plus parfaite. Toutefois, je voyais quand même qu'elle ne baissait pas les bras. Yiming entamait une nouvelle série. « Toi me doubler ? Pourquoi tu dis des trucs pareils ? » Je lâchai un nouveau rire. « Franchement, il faut que tu arrêtes de te faire des films pour tout et n'importe quoi. » Soupirant, je finis par me relever pour jeter les sachets de nourriture terminés à la poubelle. Puis, je me dirigeais vers le caddie pour attraper un ballon. « Alors, tu penses pouvoir me battre ?  Ok, très bien. » Je fis rebondir le ballon, me mettant à une distance assez conséquente du panier sans non plus exagérer. Puis, je me mis à viser avant de shooter. Et un panier rentrant ! Je me retournais vers elle car même si Yiming jouait encore avec les haltères, elle avait pu voir Hwan Baek en pleine action. « Tu penses pouvoir faire mieux ? » Ouais, je me la pétais. C'était surtout super facile vu le niveau de la demoiselle. Mais écoutez.. Elle m'avait bien provoqué, n'est-ce pas ? 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 5 Avr - 5:44
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Quand elle pensait qu'il ne pouvait pas être plus méchant, il lui prouvait le contraire. Ah si elle n'était pas aussi motivée et déterminée pour progresser, elle aurait déjà tourné les talons et claqué la porte. Peut-être ce qu'elle aurait du faire depuis le début, lui poser un lapin en somme. Quoi que elle aurait redouté sa réaction, car il n'aurait certainement pas laissé passer ça. Regardant les haltères, elle eut le malheur de tenter d'attraper la plus grosse qu'elle ne réussit même pas à soulever d'une seule main, attirant la moquerie. S'il savait si bien le faire et bien qu'il vienne au lieu de commenter. Elle ignora sa remarque, il n'était pas assez intelligent pour avoir compris son sous-entendu voilà tout, elle lui pardonnait au moins ça. Récupérant les plus petites haltères elle réussit à les soulever avant de relever la tête.  « Comment ça sans raison ? T'avais qu'à pas être aussi près je t'ai dit ! T'écoute pas où quoi ? À moins que ton appareil auditif marche plus ... » marmonna-t-elle sur la fin. Papy va. La coréenne commença  la première série en grimaçant avant de l'observer faire, outrée qu'il s'allonge de la sorte et qu'il mange ce qu'il avait acheté de base pour elle.  « Oui j'ai un soucis ! C'était pour moi ! T'es vraiment qu'un … » Elle serra les dents et ne finit pas sa phrase parce qu'elle n'était pas quelqu'un de vulgaire au final, ça ne lui arrivait que quand elle était énervée. Bon d'accord, elle commençait à être énervée, en même temps vu le personnage, c'était logique de d'être en colère. Il faisait tout pour l'agacer. Détournant les yeux pour ne pas le voir manger toute sa nourriture, elle enchaîna sur sa deuxième série. Elle avait faim, ses bras allaient tomber sous la fatigue, qui était la personne qui avait osé inventer ces objets de torture ? Ou alors il ne se doutait pas que Lucifer Hwan Baek allait les utiliser comme tel contre une innocente personne comme elle. N'hésitant pas à lui dire de venir faire les séries à sa place si ça ne lui plaisait pas, elle fronça les sourcils.  « Ah bah tiens, j'avais oublié que tu ne voulais que mon bonheur, pardon. » répliqua-t-elle avant de gémir à cause de ses bras. C'était vraiment horrible, son corps n'était pas fait pour endurer ça. Elle lâcha les haltères pour s'étirer, grimaçant de nouveau.  « Si je dois faire de la musculation, ma seule motivation ça sera de te mettre à terre avec une bonne prise de catch. » Oui elle le menaçait. Qu'il était cruel, odieux, il le méritait. Elle s'assit elle aussi sur le sol, regardant sa nourriture diminuer alors qu'il la mangeait. C'était ça la véritable torture. Soupirant, elle finit par se relever pour rentamer une série. Le diable. Pour l'embêter un peu – il n'allait quand même pas être le seul et puis il fallait bien qu'elle s'occupe – elle n'hésita pas à lui demander s'il avait peur qu'elle le double au niveau de basket, voilà pourquoi il l'empêchait de progresser en fait et qu'il ne l'entraînait pas véritablement.  « Parfaitement, te doubler ! Ça te fait flipper qu'une fille puisse te battre alors tu fais en sorte que je n'y arrive pas, en ne m'entraînant pas et en me faisait faire tous ces exercices épuisants. » Elle le suivit du regard alors qu'il allait jeter tous les emballages, il ne lui avait rien laissé, rien du tout. Yiming se retenait de pleurer en pensant à la nourriture, le fourbe. Son moi intérieur criait vengeance. Toujours en continuant sa série, elle le regarda prendre un ballon et le suivit des yeux alors qu'il se mettait à une distance – qu'elle trouvait juste incroyable –  du panier avant de tirer. Bien entendu il était rentré sans soucis. Le fixant, elle lâcha finalement les haltères et s'étira les bras.  « C'est tout ce que tu sais faire ? T'es trop près. Et puis sans adversaire, c'est toujours plus facile de marquer. » Grosse provocation. Elle était incapable de faire ce qu'il venait de faire. Attrapant le ballon qui ne lui échappa pas des mains – miracle – elle le rejoint et se mit à côté de lui avant de regarder le panier. Enfin. Bon, il fallait qu'elle se rappelle ce que Sam lui avait dit. Elle fléchit légèrement les jambes et se souvient qu'il fallait qu'elle se mette un peu en avant en sautant quand elle lancerait. Le conseil de Sam en tête, elle s’exécuta et tira, regardant le ballon s'approcher du panier – pour une fois qu'elle tirait droit – mais il heurta le rebord du panier et tomba du mauvais côté. Pinçant les lèvres, la jeune femme ne dit rien avant de finalement commenter.  « Il a touché le panier. » C'était déjà ça non ?
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Dim 12 Avr - 0:03
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + N'importe quoi. Cette fille avait décidément rien dans la tronche. Comment j'allais pouvoir lui apprendre le basket avec un tel inconvénient ? Je n'étais même pas certain qu'elle comprenne les règles du jeu. Comme beaucoup d'ailleurs.. Je levais les yeux au ciel tandis que la wonsungi balançait ses répliques qui volaient très bas. « Alors quand tu prends le métro aux heures de pointe ? Je suppose que tu frappes tout le monde ? »  Je faisais preuve de mauvais foi ici. Je le savais très bien que je m'étais approché d'elle. Peut-être un peu trop pour cette grande timide. J'avais sûrement trop joué avec le feu et finalement, je m'étais pris un bon retour de flammes. Toutefois, ne considérait-elle pas son comportement un peu trop excessif ? Nous étions complètement différents. Je n'étais pas surpris de voir autant de mal-entendus entre nous, même si au fond, j'avais agi de cette manière de mon plein gré. C'était décidément trop compliqué. Alors, je décidais de m'allonger pour pouvoir profiter d'une pause, bien méritée. Je n'avais peut-être pas couru à droite et à gauche mais je devais la supporter. C'était un réel supplice pour moi. En plus, Yiming semblait vouloir me traiter de tous les noms.. Tant mieux, c'était l'effet désiré après tout. Continuant de dévorer la nourriture devant ses yeux, je fus cependant contraint d'abandonner celle-ci. En effet, en bon morfale que je suis, je venais de terminer. C'était triste... Surtout pour elle. J'esquissais un sourire fier avant de poser mon regard de nouveau sur elle.  Apparemment, la petite avait quelques difficultés. Néanmoins, je ne comptais plus la ménager de si tôt. J'avais une réputation à tenir et je ne voulais plus me montrer attendrissant vis-à-vis d'elle. Et oui.. J'étais aussi très lunatique quand je le souhaitais. Je m'étirais très légèrement. « Comment as-tu pu oublier ? » Je ne voulais que son bonheur c'était bien vrai. Mais avant tout, je voulais le mien. Du coup, je n'hésitais pas à lui mettre quelques bâtons dans les roues. Personnellement, la voir souffrir me procurait un bien indéfinissable. Je n'étais pas vraiment sadique à la base. Cependant, la jeune femme réveillait en moi la bête affamée. Et c'était déjà un grand honneur de faire revivre ces choses qui m'habitaient. Enfin … Tout doux, il ne faut tout de même pas exagérer. J'aimais juste un petit con avec les trois quart des gens. Elle n'échappait pas à la règle c'est tout. « Une prise de catch ? Essaye déjà de m'attraper. » Quelle idiote mais quelle idiote. En plus, Yiming tentait de me provoquer sur mon propre terrain. Terrible erreur de sa part. Ainsi, en guise de réponse, je lui fis une petite démonstration.  « Ouais ouais.. Maintenant avec un escalier qui te mène au panier, tu ne serais pas fichue d'y arriver. » Il était hors de question que je la porte sur mes épaules pour qu'elle essaye. L'observant prendre un ballon, j'en profitais pour examiner sa technique. Bon, Sam lui avait des bons tuyaux mais malheureusement elle avait sûrement pris l'habitude d'effectuer un mauvais geste. D'ailleurs, cela se traduit par un effleurement de panier.. « Tu diras ça à ton professeur de sport. On verra ce qu'il en pensera. » Je lâchai un rire moqueur. « T'as fini tes séries ? » demandai-je … Ce n'était qu'une démonstration. Si elle n'avait pas fini, je l'obligerai à la reprendre. « Sam n'est pas un mauvais professeur. Enfin un peu... Mais bon, c'est surtout toi la mauvaise. » Je marchais deux trois mètres pour tirer le caddie vers un lieu plus convenable pour la jeune femme. Autant recommencer depuis le début.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Lun 13 Avr - 2:59
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Ah mais il le faisait exprès, c'était pas possible autrement ! Il avait du se prendre des coups de ballons sur la tête assez souvent, le rendant encore plus méchant à chaque fois. Ou stupide, qui sait. Ouh heureusement qu'il n'entendait pas ses pensées, sinon elle se serait fait frappé. Ou encore plus malmenée, mais est-ce que ça, c'était possible ?  « Mais bien sûr que non ! C'est totalement différent ! » Il est bête ou il faisait preuve de vraiment beaucoup de mauvaise foi ? Comme elle en fait. Sauf que là, elle avait raison. Elle en était sûre. C'était lui qui était en tort, il avait joué avec le feu à s'approcher d'aussi près, son frère lui aurait botté les fesses pour moins que ça. Elle par contre, elle en mourrait actuellement d'envie, alors qu'elle s'épuisait à faire des séries avec des haltères, elle était obligée de regarder un bien triste spectacle : Hwan Baek en train de manger toute la nourriture qu'il avait acheté de base pour elle, après son léger malaise de toute à l'heure. Quel sans-cœur ! Et en plus il osait dire qu'il faisait tout ça pour son bien. Depuis quand était-ce bien pour elle de faire de la musculation ? Ses petits bras se portaient comme un charme sans avoir besoin de porter des charges aussi lourdes. Pourquoi cherchait-il des excuses ? Il était le diable parmi les hommes voilà tout, alors il lui faisait faire des exercices tout aussi diaboliques que lui.  « Je crois que ça m'est sortie de la tête après ton test de rapidité et tes séries avec les haltères. » siffla-t-elle d'un ton ironique. Trop de souffrance en si peu de temps. Il méritait vraiment qu'elle lui botte les fesses. Mieux qu'elle se muscle réellement tout le corps pour lui faire une prise de catch. Haha être mis à terre par une fille d'un mètre soixante, pour un grand garçon comme lui, ça devait moyennement le faire. En tout cas, il n'avait pas l'air plus impressionné que ça.  « Tu rigolera moins quand je te mettrais à terre. T'auras même pas le temps de comprendre ce qui t'arrive. » Elle n'avait qu'une envie se jeter sur lui pour le foutre par terre, qu'importe si elle avait actuellement la force de la taille d'un petit pois.  « J'te sauterais dessus quand tu t'y attendra le moins. » souffla-t-elle, dans une grognement avant de l'observer faire sa petite démonstration suite à une petite provocation. Bon d'accord, il se débrouillait bien, très bien même. Elle ne pouvait pas le nier et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait finit par lui demander à lui de l'aider. Mais quelle bêtise, si elle avait su. Le provoquant malgré ce qu'elle jugeait comme un exploit – pour lui cela devait être normal de mettre un panier à cette distance – pour elle c'était un miracle, elle délaissa les haltères pour le rejoindre, attrapant le ballon au passage. Elle allait lui montrer.  « Garde le ton escalier, j'en ai pas besoin. » Quelle assurance et pourtant elle n'en menait pas large. Néanmoins elle tâcha de se souvenir de chaque petite astuce de Sam, avant de les mettre en application et de réussir à … effleurer le cercle du panier. Regardant le ballon retomber pitoyablement, la jeune femme resta muette quelques secondes avant de se justifier et de trouver du positif dans tout ça. En plus il se moquait.  « Tu sais qu'un bon entraîneur ne se moque pas de ces joueurs ? » De toute façon c'était Lucifer, alors elle pouvait toujours attendre pour qu'il soit gentil.  « Mon professeur sera déjà bien content de voir que je peux toucher le panier. » Tout à fait. À défaut de toucher ces camarades. Ayant un regard pour les haltères, elle songea qu'elle ne se souvenait même plus à combien de séries elle s'était arrêtée. Levant le regard vers lui, elle n'eut aucun remord à inventer un petit mensonge. Elle hocha vivement la tête.  « Oui monsieur le dictateur. » Peut-être pas le bon moyen pour qu'il arrête d'être méchant. Yiming ouvrit la bouche, outrée, à la suite de ces paroles. Croisant les bras elle le fixa avant de répondre.  « Bien sur que Sam n'est pas mauvais ! Et c'est pas très pédagogique de dire d’emblée que je suis mauvaise. » Pas très encourageant, mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle était là pour progresser après tout. Elle le regarda revenir avec un caddie rempli de ballons.  « C'est toi qui va me servir de cibles pour que je puisse apprendre à viser ? » demanda-t-elle, pleine d'espoir. Pour sur qu'elle serait bien motivée pour viser correctement. Il l'avait bien cherché de toute façon.  « On va faire quoi alors ? » Faut dire qu'elle était quand même un peu impatiente, il avait crée un faux espoir tout à l'heure et là, elle pouvait peut-être enfin espéré toucher un ballon, tenter d'apprendre enfin à tirer. Ce pour quoi elle était venue à la base.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
you'll improve thanks to me + yiming - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Mer 15 Avr - 1:14
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
yang yi ming & jung hwan baek

tenue + Cette séance d'entraînement allait être plus longue que prévu. La jeune femme ne se sentait pas bien... Elle préférait discuter que de réaliser ses exercices correctement. Personnellement, je me demandais ce que je foutais encore là.. Je n'étais pas venu ici pour faire la causette mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'aimais avoir le dernier mot et malheureusement, Yiming n'avait pas encore compris qu'elle commençait à exagérer. Alors, certes, je m'amusais mais on était là depuis combien de temps ? J'avais prévu beaucoup d'exercices. Je le savais mais franchement à force de papoter, je me demandais si ce gros échauffement était utile. Je n'aurais plus qu'à revoir les prochaines séances. J'avais vraiment voulu l'aider en lui demandant tous ces exercices. Je ne voulais pas qu'elle se contente de lancer un ballon dans un panier. Oui oui, c'était un comble venant de moi mais bon... Le sport permettait de forger le caractère des gens. On devenait de plus en plus tenace et compétiteur. J'étais convaincu que cela lui ferait du bien à cette fille un peu trop naïve et insouciante. Elle n'était pas obligée de faire du sport dans son avenir mais au moins elle aura gagné quelque chose. La wonsungi n'aura pas de peur de défier les autres lorsque sa profession l'obligera à le faire. C'était la loi du plus fort dehors mais pour l'instant … Aish. De toute manière, la jeune femme s'en moquait pas mal et puis je n'étais pas son père. Heureusement ! « Et maintenant, elle veut me sauter dessus.. Les femmes sont tellement lunatiques. » soufflai-je, faussement désespéré. C'était surtout la wonsungi qui était complètement perdue dans sa tête. Enfin bref, il était désormais temps de passer aux choses sérieuses. Je n'avais pas hésité à lui montrer mon niveau même si les conditions n'étaient pas les plus difficiles. Ce n'était pas elle qui allait réussir à bloquer mon tir... Ainsi, elle allait devoir se contenter de ce petit lancer pour l'instant. Si la demoiselle tenait tant à me voir à mon plus haut niveau, il suffisait qu'elle vienne aux matchs. Et encore, je n'étais pas certain de tolérer sa présence. Elle allait tomber amoureuse de moi en deux minutes. Enfin, si ce n'était pas déjà fait. « T'es pas une joueuse à ce que je sache, alors je peux me moquer de toi quand je veux. » Puis, je fis référence à son professeur de base. « Ouais mais pas moi. » répondis-je du tac au tac. Apparemment, elle avait bien fini ses séries. Bon, j'allais pouvoir l'aider à viser correctement. « Fais gaffe, j'aime bien ce genre de petit surnom... Je serais même tenté de tout faire pour le prouver. » Quand elle avait osé m'appeler Lucifer, j'avais tout fait pour lui prouver à quel point je pouvais être fourbe... Alors, je n'étais plus à ça près. « Bah je ne vais pas te dire que t'es forte juste pour te faire plaisir ? » Cela me paraissait drôlement évident. Elle était là pour progresser avant tout ! « Sois sérieuse. » Je lui tendis un ballon. « On va se faire des passes en hauteur. Un peu comme au volley, tu as déjà fait ? Je veux que tu comprennes ce que tu fais avec le ballon. Regarde bien tes mouvements et la trajectoire du ballon. T'as pris une mauvaise habitude et ça te fait varier la trajectoire. C'est dans tes cordes ? » Je reculais de deux trois mètres pas plus. « Quand t'es prête, vas y. » Le ballon de basket ressemblait un peu à celui du volley. Le poids n'était pas identique mais bon... C'était juste un moyen pour lui faire comprendre.  

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | Lun 20 Avr - 1:20
Citer EditerSupprimer
You'll improve thanks to me
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Yiming grimaça, son corps commençait à se plaindre de tout ce que Lucifer lui avait fait faire comme exercices jusque là. Est-ce que tous les sportifs avait le droit à un entraînement de ce genre à chaque séance ? Quelle horreur, voilà pourquoi elle ne faisait pas de sport. Elle sentait déjà les courbatures arriver, demain serait un jour de souffrance encore bien pire qu'aujourd'hui.  « Ouais te sauter dessus et te foutre la honte de ta vie car tu t'es fait maîtrisé par une fille qui t'arrive même à l'épaule ! » Juste après avoir fini de parler, elle comprit le sous-entendu et rajouta.  « Et arrête de t'imaginer des trucs j't'ai dit ! C'est dans ta tête tout ça. » siffla-t-elle. Il était pas croyable, dès qu'elle disait quelque chose, il arrivait toujours à tourner le truc pour faire croire qu'elle était folle de lui. Non mais d'où est-ce qu'il sortait des choses pareilles ? Elle ne savait pas ce qu'il prenait pour des signes, mais ce qui était sûre c'est qu'elle n'envoyait rien du tout. Il était bien trop méchant avec elle et trop casse pieds. Mais il était vraiment doué au basket, alors même s'il se vantait beaucoup, il avait le droit, même si ça l'agaçait un peu. Yiming l'avait observé le temps qu'il fasse une petite démonstration, lui montrant bien qui était le patron dans ce gymnase avant qu'elle ne lâche ses haltères. Elle ne savait pas si ses bras seront capable de porter un ballon. Voilà il l'avait trop épuisé pour qu'elle puisse ensuite s'entraîner correctement à tirer au panier, bravo. Récupérant un ballon, elle tenta elle aussi un panier, se souvenant des astuces de Sam, mais loupa son coup. Néanmoins elle avait touché le bout du panier. Pourtant il ne se gêna pas pour la rabaisser et se moquer d'elle, ce qu'elle ne manqua pas de relever, non vraiment quel mauvais entraîneur il faisait. Et la compassion ? Et les encouragements ? Et les récompenses ? En tout cas, elle n'était pas du tout convaincue par son explication. Et au fait que lui, contrairement à son professeur de sport, n'était pas content qu'elle ait pu toucher le panier, elle répondit :  « De toute façon, quoi que je fasse, toi t'es jamais content. Il faut que je fasse quoi pour avoir ne serait-ce qu'un compliment ou une récompense hein ? T'es frustré parce que t'as pas eu de bisou en vrai, c'est ça ? » Elle ferma la bouche aussitôt après avoir prononcé ces derniers mots, regrettant déjà de ne pas s'être tut avant. De toute façon il le méritait pas. Elle aurait pu lui en faire un gentiment sur la joue – pas ailleurs oh – mais il était trop vilain, un dictateur tout à fait. En plus il appréciait être nommé de la sorte, mais pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour elle.  « Tu me le prouve déjà tu sais ? Si ça te plaît tant que ça, ça sera ton surnom officiel avec Lucifer. » Il était clairement un des meilleurs joueurs qu'elle avait pu voir, mais alors il pouvait repasser pour être sacré meilleur entraîneur. Sam était bien plus cool que lui et beaucoup plus pédagogue. Elle hocha la tête en le regardant. « Tu pourrais au moins dire que je progresse. » Tout à fait, c'était toujours encourageant d'entendre ça, surtout qu'elle partait de loin quand même. Elle ne s'était même pas blessée aujourd'hui et envoyer la balle dans la visage de Hwan Baek ne comptait pas, tant pis pour lui, il l'avait mérité. Attrapant le ballon qu'il lui tendait, elle l'écouta attentivement. Enfin elle allait s'entraîner, depuis le temps qu'elle attendait. Bon ça ne semblait pas bien compliquer ce qu'il lui demandait de faire. Elle hocha la tête d'abord pour l'informer que oui elle avait déjà fait du volley et ensuite pour confirmer qu'elle avait compris. Yiming le regarda reculer et finit par lever les bras pour lui lancer la balle, puisant dans ses forces pour qu'il atteigne au moins l'endroit où se trouvait le basketteur. Bon au moins elle visait plutôt bien, elle n'avait pas envoyé le ballon à trois mètres, mais en même temps il n'était pas si loin que ça.  « Ça serait tellement plus simple si on pouvait tirer de plus près du panier. » commenta-t-elle. Bon elle savait qu'en match, les joueurs atteignaient les paniers pour marquer, mais les tirs à longue distance, c'était là dessus qu'elle allait être notée pour son examen. Dommage que ça ne soit pas un match, une note collective, ça aurait pu la sauver. Mais bon, là, si elle n'arrivait vraiment pas à progresser alors qu'elle s'entraînait avec l'idole du basket de cette université, c'est qu'elle et le basket, elle pouvait définitivement faire une croix dessus. Lui jetant un regard alors qu'ils se lançaient le ballon, elle se surprit à penser de nouveau qu'il commençait à être un peu plus gentil que tout à l'heure. Pour l'instant du moins, il n'avait pas recommencer à lui lancer quelques piques. Allait-il devenir encore plus gentil, comme toute à l'heure ? Tant qu'il ne se rapprochait pas d'aussi près, elle n'avait aucune raison de le baffer et elle avait bien compris qu'une baffe remettait son niveau de gentillesse à zéro.  « J'ai faim. » lança-t-elle. Bah oui, il avait mangé juste devant elle, comment pouvait-elle ne pas avoir faim. En plus, il l'avait frustré, c'était pour elle à la base cette nourriture.
Contenu sponsorisé
 
Re: you'll improve thanks to me + yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide