sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ?

Yang Yulian
☆ ROOKIE SHAKER
Yang Yulian
Pseudo : P'tit Biscuit ;; Elle
Célébrité : Zhou Jieqiong
Crédits : Avatar (c) moonaetics
Messages : 34
 http://www.shaketheworld.net/t28319-yang-yulian-anybody-else-wanhttp://www.shaketheworld.net/t28347-yang-yulian#1053057http://www.shaketheworld.net/t28340-p-tit-biscuit-yang-yulian#1052988
Re: Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ? | Lun 31 Juil - 19:29
Citer EditerSupprimer
@Lee Beom Ho C'est ok Illo, Milf c'est pas une insulte askip, je l'ai lu dans the sudiste magazine, n°33, à la page 24 juste après la rubrique recettes  :luv3: (faut que je t'envoie la recette du biscotin d'Aix tu m'en diras des nouvelles ! )alors tu sais dans mon coeur ça a mow with luv  :miniheart:  :miniheart: (par contre comme t'es hot illo, ça m'a foutu un coup)
Tu vois, t'accomplis des exploits, ne doute jamais de toi, tu m'as fait cliquer sur le bouton magique, alors que je suis une personne responsable sage (non plus ?). Mais aujourd'hui, et par la présente, sache que je m'engage à ne jamais te reprocher tes qualités de tentatrice puisque je faiblis sans regret et avec hâte même de jouer  :cuteheart:
Tellement hâte de te payer presque rien et de te séquestrer chez moi pour plus de praticité  :luv4:
T'inquiètes, j'te couvrirai de toblerone et de yves saint laurent bb  :hum: tu vas goûter mes meilleurs plats picards  :smooch: et même (pour te vendre encore plus de rêves) j'te ramènerai un porte-clé tour eiffel dans la couleur de ton choix (c'est le moment d'avoir des étoiles dans les yeux  :miniheart: ) J'suis la best sugar mummy aux alentours, cherche pas  :drunk:
ps : c'est toi le cadeau illo  :heart:  :heart:  :heart: je te love mucho mucho même :heart: :heart:

@Kang Se Jun Omg, est-ce que c'est vraiment Kang Se Jun ? Le mecano originel ? Finalement sous mes yeux ?  :aah:  :han:  :han: j'en défaille, je viens de rencontrer le chainon manquant de tes enfants je suis émue  feels
T'en fais pas, je sais, de source sûre, que milf n'est pas une insulte. En tout cas pas dans le Sud !  
J'suis sûre tu seras un oncle parfait et pas l'oncle pbmatique de la famille (en tout cas moi jferais semblant). On t'invitera aux repas de famille et tu seras même assis à côté de Poissy  :luv2:
J'te donne le programme des traditions Yang et tu me dis j'tinvite tonton  :luv3: (hâte que tu sois vieux et que t'embauche Lei comme stagiaire au garage)
Tu m'as vendu du rêve, t'es emauché  :miniheart:  :miniheart:
Merci d'avoir spammé d'amour ma venue  :miniheart:  :miniheart: je suis touchée, je ne mérite pas T.T
Hâte d'apprendre à connaître l'étranger de tes enfants  :heart:  :heart:  :heart: je t'aime tout pareil queen rpgiste  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

@Nam Han Soo BONJOUR LAULY  :heart:  :heart: Si je m'attendais à te trouver ici  :shook:
J'ai eu envie de me faire désirer parce que mes projets de devenir une star dans la poterie n'ont jamais abouti, du coup j'ai voulu faire semblant de vivre cette existence au moins une fois dans ma vie  help3:
Mais j'aurais subi l'attaque de trop et me voilà, pardon d'avance  :cutiesad: j'suis parée à open un chapitre de nos histoires dans le coin ici  :luv3: viens me présenter tes enfants, promis on se perdra pas au Pérou cette fois  Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ?  - Page 2 414099975
Merci pour ton spam d'amour  :miniheart:  :miniheart:  :miniheart: love youuuu  :miniheart:  :miniheart:

@Song Min Hee :hide: moooow, merci beaucoup c'est gentil  :heart: contente que ma future égérie en surgelés plaise, j'vous enverrai des catalogues avec des codes promos  :smooch: merciii  Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ?  - Page 2 2079112287  

@Eoh Yu Jin Mais qu'elle est belle ici aussi ! Alerte à la déesse !  :faint:
Tu comptes donc persister à fouler la terre de cette façon ?  :faint2: Pense un peux aux gueux en ce bas monde stp merci !
Merci pour tes prières, j'aimerais croire qu'il n'y aura pas ici de topic intitulé : "à la recherche de Poissy IV" qui serait, toutefois, bien au dessus des "Sauvez Willy" ofc.

Dis toi que tu as participé au miracle  :heart: et qu'il s'accomplit même jusqu'à la fin de fiche  :alerte: (en vrai j'crois même moi je réalise pas va falloir que j'aille rp pour signer officiellement le contrat)
J'ai envie de te cringe tellement ton mot est mims par contre fais gaffe  madlove
Allez je me lance : te quiero omoi.namida  :miniheart:  :miniheart:
Merci ô Reine des Reines  :miniheart:  :miniheart:  :miniheart:  :miniheart:

@Lim Ye Chan Merci à toi  Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ?  - Page 2 2079112287 je fus bien guidée dans la voie de la faiblesse, l'attaque était sans violence (quoique) tout en douceur et la défaite a un goût de sucre  Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ?  - Page 2 1174020843
J'ai même pas encore mon premier flocon en aes mais merci j'suis contente de savoir adoucir mes pavés  :shy3:

@Cha Min Joo Merci à toi ô membre du club des Yulian anonyme ! J'essaierai de me montrer digne de ma nouvelle carte   Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ?  - Page 2 2079112287

@Yoo Min Ho  :shy3: attends j'vais chercher un sac pour me cacher dedans je re.
Mooow merci, faut pas être aussi sweet  feels
merci beaucoup pour l'accueil et tous ces compliments  :heart: on trouvera un chemin pour que nos routes se croisent enfin rpment parlant  :miniheart:

@Yi Dong Joo j'avoue que j'me sens plutôt bgette dans cette peau :booty2:
MERCI EN MAJUSCULES POUR CE MOT :luv3:
Tu me donneras les signes de tes persos, je file ça à Yulian, elle leur fera des horoscopes au poil capables d'appeler le tirage gagnant au loto :smooch: (quand t'y crois ça marche !) de faire rencontrer le grand amour et d'esquiver la pluie les jours de coiffeurs (et ouais !)
Au plaisir d'être la dernière page de ton journal fav' :heart:

Merci à tous encore pour cet accueil giga mims, giga chaleur :shy3: :miniheart: :miniheart:

Lee Beom Ho et Yi Dong Joo aiment ce message

Yang Da Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Da Bin
Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ?  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : go minsi.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 212
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28226-dabin-can-we-forget-the-pasthttp://www.shaketheworld.net/t28271-yang-da-bin-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826p10-little-liars-paint-the-town
Re: Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ? | Mar 1 Aoû - 12:06
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

je vais me répéter mais purée qu'est-ce que j'aime lire ta fiche, ce personnage, ta plume :faint:
teach me comment faire des personnages aussi ouf  help2:
un vrai plaisir de lire (et relire) son histoire, son fils est si cutie  :plz:  :miniheart:
et elle mérite que du bonheur  :luv3:
je me répète (encore) mais hâte de vous voir à l'oeuvre, on va suivre tout ça, et puis je débarque soon dans tes mps ou ta fiche pour trouver des liens parce que wooooow je suis archi fan de ta déesse  :booty2:  :luv4:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quel petite veinarde, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________


he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind.

Yang Yulian aime ce message

Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1550
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ? | Mar 1 Aoû - 12:11
Citer EditerSupprimer
@Yang Yulian MOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VAIS PLEURER :cry: :cry: :cry: :cry:
JE T'AIME SNIF :cry: :cry: :cry: :miniheart:

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?

Yang Yulian aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Yang Yulian ❀ Anybody Else Wants To Negotiate ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide