sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure

Khan Sion
☆ ROOKIE SHAKER
Khan Sion
Pseudo : astra ♡
Célébrité : kang younghyun (day6)
Crédits : piccasu -- kerushirei ♡
Messages : 12
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t29210-khan-sion-bittersweet-pleasuhttp://www.shaketheworld.net/t29264-khan-sion#1074599http://www.shaketheworld.net/t29275-astra-eat-me-up
khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Lun 25 Mar - 15:21
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
sagittaire charmeur

Signe chinois
dragon

Groupe sanguin
AB

Clubs
musique

Hobbies
guitare, chant, les filles, la moto, encore les filles
khan sion
we can't be friends

✫ ·
   *  
      . ✦


* ·    *  . · 
  .   · ·  *


KHAN SION 。˚⋆
korean, seoul.
99.12.21 -- almost like a xmas present.
fiery sagittarius  *  . · free baekje


99.12.21 quelques jours avant noël, au cœur de la campagne seoulienne.

coréen de nationalité mais coréano-japonais de sang, les traditions familiales sont mélangées. les années durant, la haine a longtemps été maîtresse de maison, pour finalement ne faire plus qu'un à l'heure actuelle.

sixième année en arts du spectacle, option musique bien déterminé à choisir lui-même la direction que prendra son avenir. la pilule est toujours difficile à avaler pour les géniteurs, elle ne sera peut-être jamais ingurgitée entièrement. souhaitant mener sa vie comme il l'entend, il dépend financièrement de son job à temps partiel et de rien d'autre. cela dit, sa place de professeur de kendo, est similaire à une goutte de venin s'infiltrant soigneusement dans son épiderme; une contrepartie familiale délicatement amenée pour garder le contrôle sur sa vie.

situation aisée un mélange entre la richesse de sa famille et son salaire qu'il garde indépendamment pour lui. faut dire qu'il profite pas vraiment du compte en banque des khan, mais on oublie jamais vraiment d'où l'on vient, malheureusement.

amoureux des sirènes, au pluriel pourquoi se limiter au singulier quand on peut en avoir plusieurs ? il aime les femmes, dans leur entièreté, il aime plaire, il aime séduire à n'en plus finir et les relations sérieuses, il ne connaît pas. quand il ne gratte pas les cordes de sa guitare ou ses cordes vocales, il est souvent à droite et à gauche. en clair, il ne sait pas où il a mal, un jour c'est elle, le lendemain c'est peut-être une autre. la liste de ses conquêtes est impressionnante, et il est loin de s'en cacher. vivons heureux, vivons au pieu.

famille immense imposante, grandiose et dévastatrice. un mélange de noirceur dans la vie du guitariste dont il se serait volontiers passé. aucune affinité particulière avec aucun membre de sa famille. son enfance fut rythmée par une mère japonaise à la faible influence, et à un père coréen envahissant et dominateur. son grand-frère l'a toujours considéré comme un rival, et les autres tantes cousins cousines ont toujours plus ou moins vécu au temple familial. joyeuse ambiance.

baekje la liberté d'esprit, c'était tout simplement une évidence.

/!\ tw violence, family pressure, car accident.

21.12.1999 petit dernier de la famille, il voit le jour grâce à un accouchement naturel, controversé, mais traditionnel. c'est un petit garçon qui naît, un soulagement pour certains, un mauvais œil pour d'autres.
01.03.2007 sion fait ses débuts en kendo, la pratique sportive familiale qui se transmet de générations en générations. il est directement mit en concurrence acharnée avec son grand-frère de quatre ans son aîné.
01.2009 les mois passent, les années s'enchaînent et il faut toujours être le meilleur. pour les autres, mais aussi pour lui-même. entre les deux frères, une rivalité évidente s'est installée, aucune affection visible, simplement des affrontements plus brutaux encore chaque jour qui défile. sion est fort, mais pas autant qu'il le souhaiterait. quelque chose cloche. il ne se sent pas à sa place.
09.10.2011 c'est trop strict pour lui. trop rangé. trop tradi. et son père ne lui jette même pas un regard à chaque repas de famille mensuel alors, pourquoi cette fois-ci serait-elle différente ?  il connaît sa première fugue à l'âge de 11 ans. sion ne regrette rien, même pas lorsqu'il est traîné violemment contre le sol en bois du temple familial. tu parles d'un cadeau de noël, on aurait jamais dû te mettre au monde. ton frère est bien mieux. tu es la honte de la famille.
2014 l'adolescence vient. l'âge est bête, il l'est encore plus pour sion. un imbécile qui cherche vainement à se tirer des griffes envahissantes qui l'empêche de respirer. il découvre avec délice les premiers émois, les douces lèvres qui se posent sur les siennes, les amis sur qui l'on peut compter, mais également ceux qu'on aurait préféré éviter. l'école il la déteste, mais elle est, à contrario, son échappatoire. le sale gosse n'a pas envie d'étudier, ça l'ennuie. il a besoin de piment dans sa vie, quand il y a des règles, il a une forte envie de les enfreindre. il met les pieds sur la table en cours, mâche des chewing-gums à la con et se croit plus fort que tout le monde. et ce chaque jour, jusqu'à ce qu'il soit 17h et qu'il franchisse le portail du domaine familial.
12.2014 c'est aussi au collège qu'il découvre ce pourquoi il vibre à présent : la musique. elle est tout ce qu'il recherche, elle représente tout ce qu'il n'a jamais eu : la liberté, la passion, l'amour. il ressent qu'il est fait pour être guitariste, et d'ailleurs très vite, il se rend compte qu'il ne fait qu'un avec l'instrument qu'il a trouvé dans une benne à ordure. oui, ce jour de pluie, en rentrant chez lui, il a trouvé celle qui allait changer sa vie.
2015.2016 la musique, le rock, rien n'est synonyme de grand accomplissement pour les khan. alors ses compétitions de kendo continue, sa rivalité avec son frère touche son paroxysme. il n'atteindra jamais l'excellence familiale. et il n'en a strictement rien à foutre.
30.07.2017 l'adolescence se termine brutalement pour sion. il était sur le siège gauche à l'arrière de la voiture lorsqu'elle a percuté violemment un camion à un croisement de la banlieue de seoul. il ne se souvient de rien, simplement de plusieurs rires masculins, ses amis, quelques secondes avant l'impact. le conducteur, le plus jeune d'entre eux, n'avait pas encore le permis. il allait passer l'examen le lendemain. au réveil de plusieurs jours comateux, on lui annonce que c'est un miraculé. il est le seul survivant mais surtout, il a bien failli ne jamais rouvrir les yeux. son groupe sanguin est ab, soit disant le plus rare au monde. les donneurs se sont empressés de passer le pas de la porte de l'hôpital pour sauver le fils khan. mais rien ne fonctionnait, jamais le bon sang. jusqu'à ce que ce donneur anonyme se pointe à la dernière minute. une identité qu'il ne découvrira jamais.
03.2019 il entre à la fac et on lui apprend alors qu'il possède l'oreille musicale. voilà d'où lui vient son talent inné lorsqu'il gratte les cordes de sa guitare. cette fois-ci il en est convaincu, s'il y a bien une chose qu'il souhaite vivre sérieusement dans sa vie, c'est la musique.
parce qu'il n'est pas sérieux avec les nanas, sion. on lui a souvent dit d'aller voir un psy, enfin, c'est souvent le discours qu'elles lui sortent lorsqu'il arrête de les contacter au bout de quelques jours voir de 24h. c'était juste pour une nuit, je te l'avais dis. mh non, pas sûr que tu l'aies précisé sion. il enchaîne les conquêtes, la liste s'allonge, plus que celle de ses compositions musicales. cette confiance en lui extrême, ces sourires charmeurs enjolivant les échanges visuels langoureux lui permettent d'obtenir tout ce qu'il souhaite. le don juan de la fac.
13.01.2020 il voit cette annonce du groupe de musique 180bpm. apparemment ils recherchent un guitariste et une voix masculine. ça lui donne envie. il postule et il rejoint le groupe, qu'il finira par aimer plus que tout.
right now depuis qu'il a prit son indépendance financière, il ressent moins cette pression familiale qu'il avait toujours ressentie. il alterne son temps libre entre les répétitions avec the rock-ets (le nouveau nom du groupe) ainsi que les cours qu'il donne dans un club de kendo. sa vie pourrait être si simple s'il ne s'amusait pas toujours avec la gente féminine... n'est-ce pas ?

sagittarius, ☾ SCORPIO, ↑ leo,,
enfp ⟢


risk-taker, strong beliefs.
true red flag, what he can't have will always be more attractive.


charmeur. il lui suffit d'un seul regard pour faire comprendre ses intentions, pour bouleverser les cœurs. il aime ça, la séduction est sans aucun doute sa meilleure amie depuis toujours. il faut le dire: s'il n'avait pas été guitariste, il aurait sûrement été violoniste. un beau parleur. sion trouve toujours les mots justes pour toucher les autres, il est doué, il est charismatique, un bellâtre, un orateur qui pourrait te conter les plus belles choses que tu n'aies jamais entendues dans ta vie. les violons qu'il joue en permanence entraînent ses histoires sans lendemain. mais lorsque c'est terminé, lorsqu'il faut dire que ça n'ira pas plus loin qu'une nuit, ce ne sont lâchement plus ses affaires. parce qu'il est maladroit, un peu goujat sur les bords, il ne voit pas le mal dans ce qu'il fait. un peu bêta tant que l'harmonie lui paraît réelle. sûr de lui. il aime séduire mais surtout, il sait qu'il en est capable. lorsque ses yeux noirs croisent son reflet dans le miroir, il est bien conscient d'être avantagé par la nature. si son assurance et sa superficialité peuvent effrayer les plus timides d'entre nous, il n'en reste pas moins un mec sympa, un gars qui s'entend globalement bien avec tout le monde. sion est extrêmement sociable, il a toujours le sourire et il est rare qu'il reste dans son coin. si son entourage a l'impression de tout savoir à son sujet, il n'en reste pas moins secret et mystérieux sur sa vie personnel. il affiche souvent un sourire de façade et prétexte que tout va bien avant d'esquiver le sujet grâce à ses talents d'orateur. tactile. à trop poser ses mains sur les épaules de ses amis, à réduire cette distance physique un peu trop facilement lorsqu'il n'est pas sûr d'avoir bien entendu (les acouphènes à venir...), à vouloir absolument posséder par le toucher, par la peau. red flag. il aime les histoires sans suite, mais ce qu'il préfère avant tout, c'est l'interdit, défier les règles. plus quelqu'un lui paraît inatteignable pour x ou y raisons, plus l'interdit est grand, plus son cœur s'envenime dans la passion. sarcastique, piquant. même s'il aime l'harmonie comme tout bon enfp qui se respecte, il apprécie tout particulièrement piquer lorsqu'il voit une brèche entrouverte. dans un groupe, sion est celui qui adore ajouter de l'huile sur le feu déjà embrasé, il est ce scorpion qui se délecte du venin qu'il injecte sur son passage.



motard à ses heures perdues, quand il ne répète pas avec le groupe ou bien qu'il ne court pas après les femmes, il aime rouler sans regarder le compteur. récemment, il a fait l'acquisition d'une belle honda cbr noir métallique et depuis, il ne la lâche plus. elle au moins, il la considère plus que pour une nuit...

red flag parce qu'on ne le répètera jamais assez mesdames, méfiez-vous de sion. s'il paraît peut-être vouloir une relation sérieuse, il n'en est rien en réalité. et le peu qu'il ait jamais considéré sérieusement, le couple en lui-même était une véritable catastrophe. toxique au possible, sion se montrait possessif à son point culminant, passant du chaud au froid en deux secondes. certes, il est pas très stable émotionnellement et perd rapidement son calme mais... c'était légèrement différent.

tatouage, piercings en bon rockeur qui se respecte, sion s'est fait percer les oreilles et la langue il y a quelques années. il en porte régulièrement, pour lui c'est un moyen d'affirmer son style et ce qu'il est véritablement. autant dire que dans sa famille très traditionnelle, la nouvelle n'a pas été très bien accueillie. mais à contrario, il possède un énorme tatouage qui traverse son dos; un dragon familial, symbole de puissance et de sagesse, montrant son appartenance aux siens pour l'éternité.

bilingue il a toujours vécu aux côtés de sa mère japonaise, et le mélange faisant partie intégrante de la famille, c'est tout naturellement qu'il a appris à pratiquer la langue depuis très jeune. quand il est énervé ou frustré, il lui arrive de jurer en japonais.

fêtard c'est jamais le dernier à entrer dans la boîte de nuit. encore moins le dernier qu'on invite à faire la fête. on le retrouve souvent à trois heures du mat, parmi les survivants, encore prêt à prolonger la soirée de quelques heures. il profite parce que finalement on ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ?

en retard ah ça... en même temps, comme il est toujours à droite et à gauche... pas facile d'arriver à l'heure...

cigarettes after sex au delà du groupe de musique qu'il affectionne tout particulièrement, c'est surtout le nombre de clopes qu'il peut tirer en une soirée qui est effarant. le pire, et cela en rendrait jaloux plus d'un, c'est qu'il ne tire de la cigarette aucune dépendance particulière.

neko c'est en rentrant d'une répétition sous la pluie que sion a découvert un petit chat noir abandonné dans une ruelle de seoul. ça fait maintenant quelques mois qu'il partage son duplex avec cette petite boule de poil très attachante. il est pas très doué pour donner des prénoms alors il l'a tout bêtement appelé kuro. il arrive souvent qu'il s'incruste dans ses affaires et qu'il le ramène sans le vouloir aux répétitions du groupe.



irl ♡ je voulais écrire un petit texte,,

-- alors hihi coucou c'est astra/sarah ♡ à la base c'était une surprise mais je me suis faite cramée sur mon adresse mail n'est-ce pas helvia  :perv: donc voilà j'ai pas pu m'empêcher de revenir à la maison :luv3: je suis tombée en amour sur le pré-lien des filles et comme je comptais rejouer young k... ça tombait bien. on a peut-être déjà joué ensemble donc pour rafraîchir vos mémoires, je jouais ahn eren (un basketteur torturé), seo elias (le nageur débile du forum), nah wooyoung (le trompeur par excellence propriétaire du nyam nyam j'aime bien jouer des goujats) + les autres (seonho, rose, meiling, jinho, seojun, lowen) bref je suis contente d'être de retour à la maison, vous m'avez bien manqué et j'aurais l'occasion de vous sauter tous.toutes dessus ♡ et sinon pour celles et ceux que je ne connais pas encore, je réserve également des câlins ♡ + j'espère que sion jouera pas trop avec vos coeurs, je me dédouane djclkjcljdlj

Son Haru et Lim Kee Ho aiment ce message

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure A-helphtml__9_ khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Lun 25 Mar - 15:32
Citer EditerSupprimer
Excuse-moi ce moment d'émotion en te lisant parler de Wooyoung parce que :((( Woori est partie vivre sa vie avec Minsoo (et bb Yoonwoo évidemment) mais son frère a toujours une place dans son cœur :plz:

Va savoir pourquoi, je me disais que ça pouvait être toi mais sans certitude du tout, juste parce que je sais que Young K et toi c'est toute une histoire ! :y:
Bref comme on te le disait dans la fiche PL si tu as besoin, on est là en PV et si tu n'as pas changé de didi tu sais déjà où me trouver !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce Sion eyes et rebienvenue chez toi :cute:
Haru a hâte de pouvoir l'admirer avec envie :y:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Khan Sion aime ce message

Moon Jae Yoon souffle du pollen

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Lun 25 Mar - 16:04
Citer EditerSupprimer
mais je me suis faite cramée sur mon adresse mail n'est-ce pas helvia  :perv:
Rien n'échappe à l'œil avisé de la stalkeuse helvia eyes

Bon retour parmi nous, du coup :y:
Et bon courage pour ta fiche :cute:
Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce tombeur ;D

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Khan Sion aime ce message

Moon Jae Yoon souffle du pollen

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Lun 25 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer
BONJOUR :miniheart:
REBIENVENUE A LA MAISON :woow: CA FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR ! :hot:

Je tiens à dire que ce n'est pas moi la stalkeuse mais Audrey :oo: J'ai pas du tout pensé à vérifier l'adresse mail :mdr: Je suis juste venue te voir en pv quand j'ai su, c'est tout sip Et j'ai rien dévoilé à personne DONC CA RESTE UNE SURPRISE ! èé

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Khan Sion aime ce message

Jeon Min Ju et Son Haru ont soufflé du pollen

Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Joo Ji An
khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Messages : 635
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28712-la-nuit-sans-fin-ji-an#10596http://www.shaketheworld.net/t28718-joo-ji-an#1059759http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1059792
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Lun 25 Mar - 18:38
Citer EditerSupprimer
rebienvenue si j'ai bien compris eyes :miniheart:
c'est toujours agréable de revenir à la maison !
bon courage pour la fiche, et amuse-toi bien avec ce bébou (j'adore le prénom btw) :woow: :woow:

________________________________


— homeless —
In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me

Khan Sion aime ce message

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 194
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Lun 25 Mar - 19:17
Citer EditerSupprimer
oooh et bien, rebienvenue sur le forum du coup !
trop cool de prendre un pl, surtout celui là eyes

bon courage pour ta fiche :luv3:

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Khan Sion aime ce message

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure T2sakhan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 936
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Lun 25 Mar - 19:45
Citer EditerSupprimer
Lim Kee Ho a écrit:Je tiens à dire que ce n'est pas moi la stalkeuse mais Audrey :oo: J'ai pas du tout pensé à vérifier l'adresse mail :mdr: Je suis juste venue te voir en pv quand j'ai su, c'est tout sip Et j'ai rien dévoilé à personne DONC CA RESTE UNE SURPRISE ! èé
o o p s i e :smooch: :smooch: :smooch: :smooch:
bAH ECOUTE aucun regret d'avoir vu par hasard le mail et du coup d'avoir capté direct que sarah revenait à la maison ow

tellement contente de revoir ta plume par ici, tu avais manqué de ouf, tes persos et toi madlove
et je suis certaine que tu seras merveilleuse avec ce pl et ce loulou :rose:
trop trop trop hâte de voir la suite car on sait que tu nous fais des persos du tonnerre :spain:
tu connais la maison, tellement contente que tu sois de retour avec nous et qu'on puisse se trouver à nouveau des liens :luv2: :eheh: :eheh:

________________________________


you smell like love ✩

Khan Sion aime ce message

Moon Jae Yoon souffle du pollen

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : moonaetics
Messages : 66
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Lun 25 Mar - 20:15
Citer EditerSupprimer
Alors c'est un retour aux sources!
Rebienvenue par ici, je crois pas que nous nous connaissons :faint2:
Young K est un excellent choix, tout comme ce prélien de folie :fairy:
Très hâte de découvrir ce goujat! eyes
Courage pour la rédaction :smooch:

Khan Sion aime ce message

Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Zhong Mei Li
khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure Yr7a9s53khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure Fmnj khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure YxwiBKQ khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Messages : 580
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28619-my-heart-is-a-ghost-townhttp://www.shaketheworld.net/t28621-zhong-mei-li#1058064http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1054881
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Mar 26 Mar - 15:32
Citer EditerSupprimer
hiii j'suis pas passée par ici, j'ai cru l'avoir fait, mais visiblement, j'ai fait que le penser :mdr:
rebienvenue du coup si je comprends bien :cute:
surtout avec le guitariste des rockets :hum:
bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire tout ça :y:

Khan Sion aime ce message

Khan Sion
☆ ROOKIE SHAKER
Khan Sion
Pseudo : astra ♡
Célébrité : kang younghyun (day6)
Crédits : piccasu -- kerushirei ♡
Messages : 12
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t29210-khan-sion-bittersweet-pleasuhttp://www.shaketheworld.net/t29264-khan-sion#1074599http://www.shaketheworld.net/t29275-astra-eat-me-up
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | Mer 27 Mar - 16:59
Citer EditerSupprimer
:diva: :diva: :diva:
mais ça fait trop plaisir de vous lire :plz: ça m'avait vraiment manqué (et je l'ai pas dit avant mais juste en passant les couleurs du design c'est trop ma cam snif c'est trop beau :cry:)

@son haru m. nah est toujours dans mon coeur aussi et bb yoonwoo je foooonds avec ses samcheon, j'en garde de si bons souvenirs :plz: mdrrr oui tu t'en doutais, en même temps je ne crois pas avoir vu grand monde qui le joue donc j'avoue que le choix était restreint :y:
je saurais où vous trouver toutes les deux, effectivement j'ai pas changé de didi <33 merci lena :smooch: et sion a bien hâte d'embêter minju avec haru khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 19461203

@jeon min ju merciii <33 t'as vu... ou bien la stalkeuse audrey de ce que j'ai compris :y: en tout cas j'ai bien hâte de jouer avec vous khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 2079112287

@lim kee ho HELLOOOOOOO khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 3306009993 merci je suis trop heureuse d'être de retour vraiment la maison manque toujours à un moment donné :plz: audrey la stalkeuse :perv: mais vous avez raison j'aurais fait la même :y: tu as gardé le secret ça fait plaisiiiiiiiiiiir khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 2514359732 et tu viens sur ma fiche avec jongsaeng je pense que c'est fait exprès et je me retiens de HURLER
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 396805439  khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 396805439  khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 396805439  khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 396805439  khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 396805439  khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 396805439  khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure 396805439  (trop tard)

@joo ji an merci beaucoup <33 et merci pour le compliment !! je crois qu'on s'était croisées vite fait quand j'étais là vers la fin donc si on peut se trouver un lien ce serait cool  :heart:

@jang evelyn merci beaucoup !!  :miniheart:  :smooch:

@ok somi jdjfjldjld  :smooch:  :smooch:  :smooch:  :smooch: quand j'ai reçu le message pv d'helvia je me suis dit direct "ah grillée" MDRRRR mais ça m'a fait vraiment plaisir et je suis trop heureuse d'être là de nouveau  :luv3:  et quel accueil tired mooooooh les compliments d'amouuuuur <333 vraiment trop contente et j'ai hâte qu'on puisse se retrouver à nouveau des liens avec tes petits persos en sucre  :heart:  :heart:  :heart:

@seong kangmin nooon en effet je ne crois pas non plus mais merci bcp !! <33 j'espère qu'on pourra se trouver des liens avec tes persos (je vois que tu as cédé à la tentation ;))

@zhong mei li merciii <33 hâte que sion embête mei li h36  :perv:  :heart:

Lim Kee Ho, Seong Kangmin et Joo Ji An aiment ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: khan sion 。˚⋆ bittersweet pleasure | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide