sombre


    :: Défouloir :: 2015

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 27 Mai - 12:34
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Tenue + M’approchant de ma nouvelle cible, j’interpellai Yibo pour marquer mon territoire. Je n’avais pas envie de me tourner les pouces tandis que les autres commençaient déjà à s’activer de leurs côtés.  Je le saluais d’un sourire avant de faire une petite remarque sur sa moto. Les hommes adoraient quand on complimentait leurs bagnoles ou leurs cylindrées. Alors, en tant qu’amie, je me devais de lui dire qu’elle était jolie. D’ailleurs, le jeune homme me retourna un compliment à son tour. J’avais décidément bien fait. Mes lèvres s’étirèrent un peu plus alors que je finis par lui faire part de ma motivation à tester sa moto. Pourtant, dieu sait que j’avais horreur de ces trucs. Basculer sur le côté dès le moindre virage, la vitesse sans aucune protection autour de nous… Oh non, c’était décidément trop flippant. Toutefois, je ne partageai pas ces pensées avec le pyobeom. J’étais une femme forte ! « D’accord. » Mais tais-toi Su Ah. Tu espérais juste qu’un bouleversement arrive pour ne pas faire un tour. En fait, c’était juste de la contradiction. J’aimerais faire cette nouvelle expérience mais mes antécédents ne me rassuraient pas du tout. Mais soit. Faisant un signe de tête, le jeune homme me laissa seule quelques instants. J’en profitais alors pour plonger mon éponge dans le seau. Puis, je me mis à frotter sérieusement le carénage de la moto. Toutefois, mon regard s’orienta discrètement vers Su Nah qui semblait mettre beaucoup de vigueur dans son nettoyage. Quelle coquine ! Je rigolais légèrement tandis que je m’agitais à mon tour un peu plus au rythme de la musique. Yibo arriva en même temps les mains pleines. Oh, je l’adorais ce petit. Accroupie près de la moto, je relevai la tête pour croiser son regard. « T’es parfait. » avouai-je, le sourire aux lèvres. « Même si tu cherches à me détourner du droit chemin. » J’avais à peine commencé à laver sa moto et il arrivait déjà avec des bières. « Y en a qui doivent bosser aujourd’hui ! » Je rigolai légèrement avant de rincer mon éponge. J’avais carrément l’impression de faire un remake de Cendrillon. « Dis, ça te dit d’aider ta Noona ? Il ne faudrait pas que la moto tombe. Tu sais. J’ai de la force dans les bras. » Attendez… Je refusais qu’il boive une bière sans moi. Je devais bien le surveiller au petit ! Et puis, je ne lui demandais pas non plus de laver à ma place. Juste de tenir la moto pour me rassurer. Même lors du moment du rinçage. Il ne comptait quand même pas se défiler ?  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 27 Mai - 19:25
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Le blanc avait bien remarqué l'accent de la demoiselle, mais il était loin d'être aussi catastrophique que ce qu'il venait de dire. Avec un sourire en coin, il l'écouta répondre, l'air maliceux. «non mais t'inquiètes pas, tu parles très bien coréen.  » Le geste d'après fit arquer un sourcil à Kan mais il la laissa faire, croisant ses bras en ne se gênant pas pour laisser son regard admirer son visage, son cou, et un rapide coup d'oeil discret sur ses seins. « Kan. »   Il se recula un peu pour laisser la place à la jeune fille pour travailler, en profitant pour se retourner et observer aussi bien les belles voitures / motos que les belles demoiselles qui s'en occupaient. Le brun reconnaissait aucun des étudiants, n'y voyant aucun client régulier, hausa les épaules et laissa ses yeux quelques instants traîner sur ce qui ressemblais plus à un strip qu'à un lavage de moto, du côté de sunah et hyojin. Quand Nora reprit la parole, il se retourna à nouveau, finissant sa clope en la regardant faire, n'ayant pas la moindre intention de lever le petit doigt pour l'aider (pour le moment). a sa question, il sourit. encore une fois, les gens le pensait complètement étranger. «Je suis le propriétaire du bar le kurss. J'suis arrivé y'as un peu plus d'un an maintenant. T'es jamais venu boire un coup là-bas ? tu sors pas beaucoup ou tu préfères les boites de nuits peut-être? .» Kan s’accroupit à côté de nora, ses bras autour de ses genoux, la regardant faire avec un sourire en coin. «Je viens de séoul. mais... .» ajouta t-il en se permettant de la scruter de plus près, lorgnant son profil. «t'as pas fait de la pub ou quelque chose comme ça ? genre un magazine ou j'sais pas ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, mais apparemment pas au kurss puisque tu me reconnais pas. »




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 27 Mai - 20:09
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Pour une fois que l'université organisait quelque chose d'intéressant, j'allais pas me privé d'y aller. j'avais eu droit, comme beaucoup d'autre, à avoir un joli flyer présent sur le pare brise de ma voiture, info intéressante pour une fois. je pris place face au volant de ma belle dodge charger R/T et me dirigea rapidement sur les lieux de l'évènement. Il ne m'a fallut que quelques petites et courtes minutes avant d'enfin arrivé sur les lieux. La musique raisonnait clairement au sein du parking et ses alentours, impossible de se perdre donc. Les cris et rire des personnes déjà présentes ne faisaient que augmenté la surement de ne pas s'être perdu. Malgré ma folle vitesse, je fus forcé de lever le pied de mon accélérateur et ainsi calmer le joli ronronnement de mon bolide. Encore un peu et j'aurais presque pu faire un bowling avec le peuple face à moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma voiture, ma dernière course remontant à quelques semaines, son moteur était quelque peu encrasser, mais rien de bien méchant, il suffisait juste de la faire crier un peu pour la nettoyer son petit moteur. Trêve de conneries, je me frayais un chemin entre les voitures et autres véhicules déjà présents pour ainsi trouvé à mon tour une place convenable pour mon petit bébé. Une fois chose faite, je descends calmement et observe autour de moi avant d’apercevoir non loin de moi, la belle bouille de ce cher Yibo. Un faible sourire s'installe alors automatiquement sur mes lèvres avant que je ne dévie mon regard sur la demoiselle présente à ses côtés. Su Ah si mes souvenirs sont bon. Je me souviens l'avoir croiser à l'université et avoir entendu parler de la belle, sans oublier avoir fantasmer sur son corps de rêve, mais jamais je n'ai eu une conversation avec la demoiselle. Je jeta un coup d'oeil aux autres demoiselles présentes, analysant attentivement les courbes parfaites de certaines alors que j'attendais patiemment mon tour, appuyé sagement contre la carrosserie de mon petit bébé.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 29 Mai - 3:32
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
 Tenυe - Maillot
Comme je m'y étais préparée, je n'avais eue le temps que de finir mon soda et de grignoter quelques amuse-bouches que l'on m'indiqua qu'une nouvelle voiture venait de se garer. Je me retournais doucement pour regarder la dite voiture et un sourire se dessina sur mes lèvres. Sa voiture pouvait facilement rentrer dans les classiques de ce genre. J'allais me faire un plaisir de la laver.
Si ça n'avait pas été lui, je pense bien que je serai parti squatter avec Nora, juste pour faire connaissance avec l'occidental qui l'accompagnait. Quoi ? J'étais pas la seule qui allait se rincer l'oeil aujourd'hui!
Après avoir bu la dernière gorgée de ma bouteille et m'être auto-encouragée, j'attrapais mon seau où l'éponge trempait en attendant son heure de gloire et me dirigea vers la dite voiture au rythme de la musique. Eh oui c'était contagieux, de voir des gens de bonne humeur mettait de bonne humeur.
De dos je n'étais pas sur de connaître le propriétaire de la voiture. Et plus je me rapprochais, plus j'étais persuadé de ne pas connaître le jeune homme appuyé contre sa voiture.  « J'imagine que personne ne s'occupe de toi. »  dis-je tout en faisant rapidement le tour du bolide du regard. « Joli caisse en tout cas. » rajoutais-je en abordant le plus beau de mes sourires. Je ne me qualifierais pas comme spécialiste du genre, mais je savais reconnaître les jolies voitures quand j'en voyais.

Je posais mon seau au niveau des portières et vint à la rencontre de l'homme qui se révélait être plutôt mignon. « Je ne suis pas sur de t'avoir déjà croisé à l'université… Comment t'appelles-tu ? » demandai-je plein de curiosité. Je me saisissais de l'éponge pour l'essorer un instant puis me redressais toute souriante. « Moi c'est Sae Jin, et je compte bien rendre ta voiture aussi belle que si elle était neuve. » dis-je finalement en riant doucement repensant à ce que je venais de dire. Dans la seconde d'après je m'attaquais au nettoyage de la voiture, comptant bien faire connaissance avec le propriétaire du bolide par la même occasion.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 29 Mai - 13:25
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Je n'en doutais pas un seul instant, mais c'est quand même cool de voir que l'idée de nos demoiselles Pyos pour récolter des fonds fonctionne ! Il y a du monde, des beaux véhicules, le soleil et une bonne ambiance et plus des jolies filles peu vêtues. Franchement, si ça c'est pas le paradis pour les hommes, je vois pas ce que c'est moi hein. Et c'est bien pour ça que je suis là, pour rien au monde je n'aurais manqué ça, même si au final ma moto n'est pas vraiment sale. Mais bon je ne compte pas laisser Su Ah en plan, c'est pas comme si j'allais boire et draguer pendant qu'elle frotte ! Au lieu de ça je préfère ramener une bière pour elle aussi, j'aurais tout le temps d'aller voir les autres plus tard, rien ne presse. Son compliment à la vue des bouteilles me fait sourire comme un gosse  et la remarque qui suit me fait carrément rire. Roh ça va, c'est pas une petite bière qui va la mettre hors jeu, si ? Ah les filles. « Mais je veux pas que tu finisses déshydratée moi ! » Avouez, ça sonne méga bien dit comme ça ! En attendant ça ne m'empêche pas d'ouvrir l'une des bouteilles pour en boire une grande gorgée en saluant Nathys de la main à quelques mètres, et là elle me propose de l'aider. Honnêtement, j'avais bien sur prévu de lui filer un coup de main en cas de besoin, mais la connaissant j'ai la vague impression que je vais finir par laver moi aussi des voitures dans peu de temps. Je repose la boisson et m'avance pour tenir ma moto et m'assurer qu'elle ne bougera pas si la demoiselle frotte un peu trop fort. « De la force dans tes petits bras spaghettis hein ? Ah qu'est-ce que tu ferais sans ton petit Yibo, décidément je suis indispensable pas vrai ? » Bien sur je la taquine et elle le sait bien, mais là je suis trop tenté de l'embêter un peu plus. Alors je me penche pour attraper une éponge dans le seau et la presse au-dessus de la tête de Su Ah pour la recouvrir d'eau et de mousse, comme un gamin. « Oups, que je suis maladroit » De toute façon elle peut pas me gronder, j'ai sorti mon sourire Colgate et mes yeux de chiot.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 29 Mai - 17:26
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Soit Reeva m'a pas entendu, soit elle a décidé de me foutre un méga vent. En tout cas, je sais toujours pas si je peux mettre la cucaracha comme klaxon. Ma mère me dit toujours qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, du coup je décide de cherche tout seul : j'ouvre la boite à gant  et fouille dedans pour voir si y'a pas un mode d'emploi de la voiture quelque part. J'arrive à chopper un bouquin qui ressemble à ça et je l'ouvre. Putain mais c'est écrit en quoi ? J'comprends que dalle, en plus y'a pas d'images... J'crois que c'est de l'italien du coup je cherche si y'a pas de mots que j'connais dans le tas mais je vois « pizzas », « pasta » et « il padre » nul part. Putain... Je sors mon portable pour chercher sur internet « comment mettre la cucaracha en klaxon sur une ferrari » quand un méga bruit sur le pare-brise me fait sursauter de ouf et BAM ! Je m'explose le haut du crane sur le plafond de la bagnole. Putaaaaain ça défonce. Je relève la tête et vois Mee Yung, tuyau d'arrosage en main et l'air vénère qui me gueule de sortir de la voiture. Ok message reçu. J'obéis gentiment en mettant les mains en l'air puis je referme la porte d'un coup de hanche en mode Shakira et me racle la gorge, prêt à négocier avec ma prof perso qui pointe toujours son arme sur moi.

« Écoute Calimeeyung Jane, on est pas obligés d'en arriver là. Trouvons un compromis entre personnes civilisées, ok ? »

Je me trouve tellement bon dans mon rôle de flic à la Experts Miami que je me filerai presque l'oscar du meilleur acteur là. Je me baisse doucement et pose mon portable par terre en gardant le contact visuel.

« Regarde, je suis totalement inoffensif à présent. A toi maintenant, baisse ton arme. Fais pas d'connerie Mee Yung. »

Pendant deux secondes, je suis tenté d'appeler Nathys à la rescousse. Je viens de le voir arriver dans sa belle bagnole et je suis sûr que mon poto me laisserai pas me faire arroser. Mais j'suis un homme, j'dois pouvoir me démerder tout seul. Faut que je continue, que je laisse le négociateur en moi s'exprimer. Je fais un sourire à Mee Yung et lui propose :

« Si tu baisses ton tuyau, je te ferai des cookies pour notre prochaine leçon de guitare. Deal ? »

Je sais pas faire de cookies. Mais si ma petite sœur n°7 y arrive, je devrai pouvoir le faire aussi. Et sans cramer la moitié du dortoir.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 13:02
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Outfit - Bikini + Le tuyau d'arrosage toujours en main, j'observai Chung Su tandis que celui-ci venait vraisemblablement de s’assommer une nouvelle fois, ce qui m'arracha un léger sourire en coin, un brin moqueur. Ça lui apprendra. Non ! Cette fois je n'avais pas l'intention de m'inquiéter pour lui. Il l'avait bien mérité. Est-ce que lui s'était soucié de mon pauvre cœur à qui il venait de faire rater plusieurs battements avec son klaxon, hein ? Bien sûr que non... Le Gumiho dans mon viseur, je fronçai alors légèrement les sourcils quand il décida de sortir de la voiture, les mains en l'air. Parce que je devais le considérer comme une personne civilisée, maintenant ? C'était la meilleure ça ! « C'est ça... » me contentai-je alors de lui répondre, dans un premier temps, alors que Monsieur déposait son téléphone au sol. Ma main sur la gâchette du pistolet d'arrosage, je tenais Chung Su toujours en joue, prête à appuyer à tout moment. C'était cool ! J'avais vaguement l'impression de jouer à ce jeu, là, où on peut tuer des gens... Hm... Call of Dirty ou Call of Duty, je sais plus. En tout cas, il ne faisait plus le malin, le renard, là... D'ailleurs, je m'attendais à ce qu'il fasse preuve d'un peu plus de jugeote pour un animal censé être rusé. C'est vrai, quoi... Pourquoi n'était-il pas resté à l'intérieur de la voiture, s'il ne voulait pas que je l'arrose. Je n'aurais jamais pris le risque d’inonder l'intérieur de la jolie Ferrari... Je n'étais pas du genre très réfléchie comme nana mais quand même... Je n'avais aucune envie d'avoir des problèmes avec l'amie du bleu. Bleu qui tentait toujours de me dissuader d'user de mon tuyau d'arrosage contre lui, allant même jusqu'à me proposer un deal. « Des cookies, tu dis ? » Portant ma main libre à mon menton, je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes et acquiesçai finalement d'un mouvement de la tête, avant de m'exclamer... « Hm... Ok, d'accord ! » Je baissai ensuite le tuyau. Toutefois, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, un sourire quelque peu espiègle prit possession de mon visage et, alors que le bleu semblait penser qu'il était hors de danger, je repointai le tuyau vers lui et appuyai sur la gâchette. « YAH NAM CHUNG SU ! TU ME PRENDS POUR UNE IDIOTE ? » Tenter de m'amadouer avec de la nourriture ? Non mais je vous jure... Arrosant le jeune homme, je finis par mettre un terme à mon attaque au bout de quelques secondes et laissai échapper un rire devant le résultat. Toutefois, je réprimai bien vite ce dernier, consciente qu'il était peut-être temps que je prenne la poudre d'escampette. Lâchant donc le tuyau qui vint s'écraser à mes pieds, je me mis à courir. « YIBO ! AIDE MOI ! » Arrivant près du concerné, je me cachai derrière lui. Cependant, pas sûre que ce soit une très bonne idée... J'étais encore un peu trop à découverte. Au bout de quelques micro secondes, je décidai donc de sortir de ma cachette et de me remettre à courir...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 16:23
Citer EditerSupprimer

Pyo's girls wash your car


Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

Franchement, j'y ai cru. Pendant genre quelques micro-secondes, j'ai vraiment cru qu'on pourrait trouver un terrain d'entente tous les deux, qu'on aurait pas en arriver là. Mais nan. La traîtresse, elle m'a eu. Et maintenant je suis trempé de la tête aux doigts de pieds. Putain Reeva me laissera jamais remonter dans son bolide avec mes fringues dégoulinantes d'eau ! J'ai une petite pensée pour mon portable qui a dû morfler lui aussi. Mais pour le moment, j'ai autre chose à faire. Je dois me venger. Et la p'tite Mee Yung, elle a pas attendu très longtemps avant de détaler comme un lapin ! Aaaaah mais elle sait pas la pauvre que moi, j'ai vécu au milieu d'une tribu de 7 petites sœurs qui passaient leur temps à me courser pour me tabasser. Du coup, je cours très vite. J'aurai carrément pu être l'entraîneur d'Usain Bolt tellement j'suis rapide, un Speedy Gonzales en moins mexicain. Je m'élance donc à la poursuite de ma proie tel un félin des terres sauvages d'un pays très loin où il fait très chaud en gueulant :

« MEE YUNG ! JE T'AI PROPOSÉ LA PAIX, TU AS CHOISI LA GUERRE ! TU VAS T'EN MORDRE LE GENOUX ! »

Putain elle court vite ! Je sens que j'commence à être un peu essoufflé... Ça doit être à cause de mes pompes matinales. En plus ce matin j'me suis lâché : j'en ai carrément fait 6 et pas 5. Je me suis senti ultra puissant sur le coup mais mon corps à un peu plus de mal à encaisser. Mee Yung se planque deux secondes derrière Yibo mais repart rapidement se cacher autre part. Moi, je crois que je vais mourir si je continue du coup je fais une p'tite pause l'air de rien à côté de Yibo et lui dis la respiration un peu saccadée :

« Salut..mec ! Chouette...la bécane ! »

Je me penche pour reprendre un peu mon souffle et une fois que je me sens de nouveau frais comme un poisson, je retourne sur les trace de la traîtresse. Dès qu'elle entre dans mon champs de vision, je mets un méchant coup de speed et réussi comme un BG à la rattraper. Ni une ni quatre, je la choppe par les hanches pour la stopper et la mets en sac à patate sur mon épaule, comme je faisais avec mes frangines. Je sens que ça va me détruire le dos cette histoire mais j'ai l'air tellement cool comme ça que sur le moment, j'm'en tamponne le citron avec une babouche mexicaine. Je ricane avec mon sourire de tueur en série et lui dis :

« Ma chère, l'heure de la punition a sonné ! »




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 17:54
Citer EditerSupprimer
   
       Pyo's girls wash your car

           

           
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

           
Chung Su parle de mettre la Cucaracha et je préfère l’ignorer plutôt que de lui répondre. Oh, bien sur, je suis tentée de lui dire qu’il n’a décidément aucune classe pour penser à un truc pareil dans un moment pareil, mais je me dis que lui mettre un vent sera surement plus efficace. Et je m’eclipse, ni vue ni connue, à la conquête d’une boisson rafraichissante. Grave erreur. Le Gumiho profite des quelques minutes où je n’ai pas été en mesure de le surveiller pour déclencher la troisième guerre mondiale. En revenant, une cannette dans chaque main (parce que bien sur, la bonne poire que je suis à également pensé à lui et lui a payé à boire), je me retrouve face à la mascotte qui court dans tous les sens. L’air moitié scandalisé, moitié amusée (comme presque toujours en sa présence) je lance un coup d’oeil d’excuse au Pyobeom à côté duquel je me suis arrêtée, un certain YiBo que je connais de vue. « Il est toujours comme ça. On s’y habitue, un jour où l’autre ». Sur ces bonnes paroles, je file me placer à un endroit stratégique, c’est à dire sur le chemin de la ferrari, pour intercepter l’idiot. Bien sur, il ne se rend compte de rien (ou est bien trop appâté par les sodas pour fuir dans l’autre sens), fonce droit sur moi, et s’étale de tout son long suite au croche-pied que je viens de lui faire. « Bouffon. » Il aura au moins eu le mérite d’amortir la chute de Mee Yung qu’il trimballait sur son dos comme un sac à patates pour des raisons qui me sont inconnues. La Pyobeom se relève, et je lui tend l’une des boissons : « tiens, tu la mérites surement plus que lui ». Besoin de neutraliser un Chung Su sauvage ? Appelez Armani Reeva, dresseuse d’hommes non civilisés.
       



(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 18:57
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Évidemment qu'aider Su Ah ne me dérange pas, bien au contraire c'est écrit dans le code du parfait gentleman qu'un homme un vrai ça doit toujours aider les demoiselles en détresse, alors voilà. Et puis bon pour toutes les fois où elle m'est venue en aide depuis mon arrivée ici, je n'ai pas vraiment le droit de refuser de toute façon, mon parrain serait grave fier de moi s'il me voyait, c'est sur ! J'espère d'ailleurs que mon aînée lui dira à quel point j'ai été gentil, ce serait grave cool. Mais bon franchement au final, c'est quand même une corvée de devoir laver, frotter ect non ? C'est un peu comme faire le ménage, c'est pas l'activité la plus kiffante au monde quoi. Alors moi j'ai envie de rendre ça un peu plus amusant, comme ça au moins elle aura pas l'impression d'être une cendrillon des temps modernes (version plus jolie quand même). et puis comme les moyens de jouer ici sont quand même pas mal limités, je décide de la tremper juste un peu, enfin on va dire que je pensais pas que l'éponge pouvait contenir autant d'eau, résultat son brushing est foutu mais eh au moins ses cheveux sentent bon le savon ! Heureusement mes fidèles airs d'enfant innocent devraient assurer ma survie, enfin je l'espère, juste par précaution j'attrape le seau pour ne pas qu'elle me le balance à la gueule. Et puis  Mee Yung se précipite vers moi pour je crois m'utiliser comme bouclier humain. Totalement pris au dépourvu je sursaute comme un super lapin et me renverse le seau rempli dessus, l'expression l'arroseur arrosé n'a jamais été plus vraie. Tout ça pour qu'en plus la musicienne ne disparaisse aussi vite qu'elle est arrivée. Ma moto reçoit une fois de plus compliment, cette fois-ci par Chung Su qui semble être à l'origine de tout ce bordel. « Merci, chouette klaxon » oui, le klaxon qui m'a fait méga peur tout à l'heure. Je souris en les voyant se courir après et essore un minimum mon t-shirt  en matant observant la jolie blonde non loin. « Je veux les mêmes vitamines que lui ! » Et je finis par me souvenir que j'étais censé aidé Su Ah alors je retourne rapidement auprès d'elle en mode chat potté version 2.0. « Et donc euh.. on est quittes ? »




(c) fiche:WILD BIRD
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas