sombre


    :: Défouloir :: 2015

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 12 Juin - 22:42
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Un car wash hein ? Drôle d'excuse utilisée par les demoiselles Pyobeoms pour pouvoir exposer leurs plastiques parfaites sans passer pour des filles de petites vertus comme on dirait. Je sais bien que l'argent va vraiment être envoyé à cette association et que sur ce point elles ne mentent pas, mais bon il y avait certainement d'autres méthodes pour ça, non ? Bon au fond je m'en moque bien, elles font ce qu'elles veulent mais disons que là elles ne pourront pas se plaindre si de vilaines rumeurs courent à leurs sujet après ça, je suis malheureusement bien placé pour savoir que tout le monde juge tout le monde ici, et que les nouvelles courent vite, très vite. Mais bon ce n'est pas mon rôle de leur dire quoi faire, en réalité je n'ai rien à dire sur cet event, déjà parce que je suis le plus jeune de la frat, mais aussi parce que je ne vais ni aider ni apporter mon véhicule. Pourquoi ? Hors de question que je lave la voiture d'un autre, je ne suis pas un larbin et puis je n'apporte pas ma bagnole tout simplement parce que.. eh bien je n'en ai pas, ça me semble être une raison plutôt valable. Un narcoleptique au volant ? Fabuleuse idée si on veut se débarrasser de la moitié de la population de Séoul ! En attendant je suis quand même là, sur le parking et même moi j'ignore pourquoi. En ce moment je m'attire pas mal d'ennuis, si je veux pas me faire virer je dois faire quelques efforts et faire comme si je m'investissais, la boutade. Mais sinon voilà, je ne vais avoir aucune utilité ici, à part alléger le stand de quelques bouteilles. Sauf que quand j'arrive, c'est carrément un gros bordel. J'ai certainement loupé un épisode, parce que là ça ressemble plus à un parc aquatique plutôt qu'à un car wash. Les gens sont bizarre j'vous jure. J'observe un peu tout le monde et au final je ne connais pas grand monde. Comment ça, c'est parce que je suis associable ? N'importe quoi. Mais j'avoue que dans l'immédiat, j'ai pas trop envie de parler à mes aînés roses, et encore moins à Reeva qui n'est qu'à quelques mètres. Même si je bosse pour sa famille, elle ne me porte carrément pas dans son coeur donc bon. Blasé au possible, je me traîne jusqu'à la table croulant sur les boissons et ne tarde pas à prendre une bière, remarquant que Han Soo semble aussi heureux que moi d'être là. Et comme je suis gentil -si si, je vous assure-, j'entame la conversation. « Salut, toi aussi ils t'ont forcé à venir ? Cet abus de pouvoir, tout ça parce qu'on est les plus jeunes ! » Scandaleux quoi !





(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 13 Juin - 14:40
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Que dire de négatif au sujet de se rassemblement ? Des nanas partout, de la musique à t'en crever les tympans, des minis short à gogo et des poitrines en bombes pour mieux aguicher, bref, c'était une véritable petit paradis pour quelqu'un de seul et en manque, je ne parle pas de mon cas, évidemment. Alors que la belle blonde à chevelure de lionne avait clairement disparue, je sentis de fins doigts recouvrir mes yeux, malheureusement pour lui, sa voix l'a trahis. « Mon petit Yibo, c'est pas compliquer de te reconnaitre avec ton petit accent..» Je ris doucement et retire ses mains de mes yeux avant de me tourner face à lui. Regard étonner, je le fixai de haut en bas, observant attentivement son état, penchant la tête sur le coter avant de me mettre à tourner calmement autour de mon cadet. « Dis moi chaton.. Tu m'expliques pourquoi t'es aussi trempe qu'une moule dans un bassin ?» Mes yeux venaient à cligner plusieurs fois avant que je ne relève légèrement le tissus humide recouvrant son torse. « Rien de grave apparemment.. Tu ne te serais pas attiré les foudres de la princesse rose ? » Je visais clairement cette chère Suah avec ce surnom plutôt bien placer, regardant vers la direction de la jeune femme avant de lui adresser un sourire pour en suite reporter mon attention sur le jeune chinois. « Je retrouve un chat mouiller... Je pourrais presque te manger si y avait pas tant de monde. » Un fin sourire venait à s'afficher sur mes lèvres alors que je venais déposer un rapide baiser sur les lèvres du plus jeune, retirant par la suite le tissus plein d'eau de son torse. « Regarde dans le coffre de la voiture, y a une serviette, ça t'évitera de chopper la mort. »




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 13 Juin - 14:49
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Aucun soutien de la part de Moeko. Voilà qu'elle prenait ma cousine en photo plusieurs soirs. Poussant un soupir, je croisai les bras, pas motivé à l'idée de saluer ma cousine. Cette dernière avait tendance à en faire une tonne. Et qu'est ce que je disais... Deux secondes après, elle se retrouvait sur mon dos pour m'écraser avec joie. Heureusement, j'avais assez de muscles dans les bras pour la soutenir. Faut dire que sa bêtise pesait lourd. Toutefois, cette fille un peu trop énergique changea une nouvelle fois d'avis. Abandonnant mon dos à mon plus grand bonheur, les demoiselles s'amusèrent entre elles. Je n'étais pas venu ici pour parler mode et encore moins de Minnie. Elle avait passé l'âge de porter ces horreurs, non ? J'esquissai un sourire moqueur avant de prendre la parole. « Rectification: elle avait du goût. » En attendant, nous étions d'accord sur un point: Kelea devait faire son boulot de fille pyobeom. Contrairement à ma cousine, nous avions le droit de nous tourner les pouces. Cependant, s'agissant de Jin Hyun, je pouvais la comprendre. Si elle osait lui proposer, la demoiselle pourrait se faire virer. Il faut dire qu'il était difficile de lui accorder sa confiance à cette empotée. Ainsi, j'étais plutôt partagé à ce sujet.  « Hum... Faut pas exagérer. Je pense qu'il s'occupera de ton cas personnellement. » Je pouffai de rire et la regardai nous abandonner au profit du nouvel arrivé, Han Soo. M'apprêtant à commenter ce petit événement, la vice présidente des roses, Nora décida d'interpeller Moeko pour pouvoir lui présenter un gars. Et oui, j'avais la chance de parler japonais moi aussi. « Je ne retiens pas, petite coquine. » Je lui fis un clin d'oeil. Franchement, savoir parler plusieurs langues était vraiment un avantage. Mais soit. Je me dirigeai vers l'espèce de buvette pour grignoter un peu. Voir autant de beauté me donnait un creux. Du coup, je profitais de la nourriture ramenée par Han Soo en toute tranquillité. M'appuyant sur la table, j'écoutai vaguement la conversation tenue entre mon colocataire Moon Kyu et Han Soo. Ces petits biscuits étaient délicieux. Miam miam. Si les autres ne terminaient pas rapidement, ils n'auront plus rien à manger d'ici un quart d'heure maximum. Haha. J'avais quand même hâte de m'amuser à mon tour.  




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 13 Juin - 15:56
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieu à la saleté.

   
J'enfonçai rapidement ma main dans la poche de mon jean pour me saisir de mes clés de voiture et ainsi déverrouiller la portière avant. Je jetai un rapide coup d'oeil à mon téléphone où je pus voir l'heure. Et merde, j'étais vraiment, mais vraiment en retard. Saloperie de rendez-vous. Je n'avais pas pu l'annuler au profit du car wash organisé par les filles de la fraternité. Mais je leur avais au moins promis de passer faire un tour au parking. C'était un événement pyobeom, j'y étais forcément impliqué. En tant que président, je me devais de faire acte de présence, même si je ne doutais pas qu'elles géraient à la perfection l'après-midi. Donc, en dépit de ce retard immense, je m'installai au volant de ma voiture, et je me rendis prudemment jusqu'au parking de l'université. A mon arrivée, force était de constater que l'événement avait bien ramené du monde, et j'osais espérer que les caisses s'étaient un peu remplies au profit de l'association pour laquelle on se cotisait actuellement. J'eus même du mal à me trouver une place où me garer, et finalement je stoppai mon véhicule non loin des autres qui se faisaient bichonner par les demoiselles. Je quittai mon siège et vissai mes lunettes de soleil, car ça tapait fort cet après-midi, et je verrouillai la voiture avant de me rendre aux stands. Je plaquai mes cheveux en arrière et saluai tout le monde sur mon passage. « Coucou les gens. Je vois que ça marche bien ! » J'étais poli tout de même. Je leur offris même quelques sourires, étonnament bien surpris par la tournure de l'événement. Et bien évidemment, je n'oubliai pas de m'excuser pour mon retard. Ma présence ici n'était en rien nécessaire, je le concevais. Je venais juste ici pour voir si tout allait bien. Moi, un gendarme ? Non, allons, je venais en mode peace and love ! Mais en voyant que tout le monde s'affairait autour de moi, je n'osais pas déranger qui ce soit. Alors je me mis en quête de chercher la caisse commune par moi-même. De toute façon, quelqu'un se rendrait sûrement compte de mes agissements, non ?




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 14 Juin - 16:40
Citer EditerSupprimer
L’après-midi avait l’air de se passer au mieux, au plus grand plaisir de la présidente des wonsungi. Malgré le fait qu’ils soient concurrents direct des pyobeoms, la japonaise adorait l’idée et soutenait à fond ses camarades. La jeune regardait kelea courir dans tout les sens, d’elle à jinkyung, qu’elle vint quand même frapper à sa remarque. « yah ! j’ai toujours du gout. » Quand Hansoo arriva avec sa petite tête et pleins de nourritures, kelea lui fonça dessus ce qui fit rire moe, qui s’approcha également du jeune homme, passant sa main dans ses cheveux pour l’ébouriffer gentiment, et une fois que kelea eu embrasser sa joue, moeko copia son geste, embrassant la joue du jeune homme tout de suite derrière. Elle allait commenter son arrivée quand quelqu’un hurla son prénom, qui d’autre que sa cousine pour parler aussi fort, et en japonais en plus ? La belle se retourna vivement et chercha sa cousine du regard, qui agitait les mains à l’autre bout du parking. Elle se mit à brailler en japonais ce qui fit exploser de rire moeko. « YAH ! On est pas les deux seules à parler japonais ici tu sais ! Et si il causait ta langue ton homme sexy à la voix trop classe ? » répondit-elle, naturellement en hurlant de la même façon. Jinkyung nota qu’il avait compris lui aussi, et moeko claqua un bisous sur sa joue, un clin d’œil en marmonnant un « t’oublie pas notre idée hein ! on se fait discret » dit-elle en riant, parcourant la distance qui la séparait de nora et du type, que moeko reconnut directement comme étant le propriétaire du kurss. Elle parla alors en coréen avec un sourire poli, en s’adressant à nora et Kan en même temps « ah oui, je le connait, t’es le patron du kurss. Moi c’est ise moeko, sa cousine. » Elle se détourna rapidement de kan pour regarder nora et parler en japonais, avec toujours le risque qu’il le parle lui aussi, mais ell s’en fichait pas mal « tente ta chance, il est mignon. » dit-elle avec un clin d’œil. Moeko tourna la tête pour observer un peu le parking en commentant à nouveau en coréen « y’as du monde c’est cool ! c’est sympa d’être venu, mr. Ju, malgré ton emploi du temps forcé-… oh putain nora regarde là-bas… » Moeko ne finis pas sa phrase, attrapant le bras de nora pour la secouer un peu, pointant sans gêne un des véhicules à quelques mètres d’elles deux. « mate on dirait joshua ! » Moeko regarda sa cousine avec un air de poisson frit. Ça faisait des lustres qu’elle n’avait pas vu son cousin, mais si c’était bien lui, nora le reconnaîtrait. « J’hallucine ou c’est vraiment lui ?? » Avec tout ça, Moeko ne remarqua même pas jihoon, le président des pyobeoms et un très bon ami à elle, passer à quelques centimètres d'eux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 14 Juin - 18:01
Citer EditerSupprimer
Kan observait la jeune femme astiquer sa moto avec un petit sourire malicieux. Dans l'idée, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas profité comme ça d'une situation, et la naïveté ou timidité de la belle le faisait bien sourire. A la remarque sur ses parents, le regard du blanc se noircit quelques secondes avant qu'il ne tousse pour s'éclaircir la voix et répondre « non, non pas du tout » Il ferma les yeux deux secondes pour dégager le voile de mauvaise humeur qui venait le titiller et sourit à nouveau à la brune en l'écoutant parler. « tout le monde entre au kurss comme il veux... mais t'auras boissons gratuite alors. » Il sortis une autre clope de son paquet, l'allumant dans la foulée. C'est vrai quoi, record : plus de deux minutes sans clopes à la bouche alors qu'il n'avait absolument rien à faire. « mh, en fait je l'ai construit moi-même. J'ai acheter le vieux hangar et j'ai tout retapé. » Le brun resta vague sur le pourquoi du comment, mais en même temps, son passé était plus que douteux et la belle n'avait pas besoin de savoir comment il s'était retrouvé ici. A quelques détails près, son passé ne l'avait pas encore trop rattrapé, il se contentait de rester en cauchemar. La belle enchaîna sur son passé et tout un truc sur sa famille et sur la mode, où kan hocha sagement la tête en l'écoutant parler, un demi sourire aux lèvres. Il devait surement l'avoir vu dans des magazines alors, ayant mika à la maison, les magazines de modes, notamment et surtout japonais, devaient souvent traîner. « ah ça doit être ça, j'avais une amie japonaise qui ramenait toujours pleins de trucs chez moi, je t'ai surement vu dans un magazine. même si je capte rien à ce qu'il y as écrit dedans, ça occupe ... » au toilette. Il arrêta sa phrase au bon moment pour pas paraître trop idiot, ou familier. Kan sursauta un peu quand Nora se releva d'un coup pour beugler des trucs incompréhensible. Kan arqua un sourcil et se releva aussi, regardant dans la même direction qu'elle pour essayer de voir à qui elle parlait. « hé ben, t'as de la voix quand tu t'y met » dit-il en pouffant de rire, regardant donc l'autre fille arriver, sans vraiment y faire attention, au même avis qu'elle apparemment. « Salut, ouais c'est ça. Et oui, c'est niquel t'inquiètes.. » essaya t'il de placer alors que les deux filles discutaient avec beaucoup de dynamisme, peut-être trop pour lui. kan arqua un sourcil mais resta tranquille, un peu en retrait de moeko qui montrait une nouvelle personne du doigt. vu que la brune aux cheveux courts avait l'air assez choqué, kan tapota l'épaule de nora, lui sourit en disant « merci pour ma moto. J'vais la garer, et j'vais te chercher un truc à boire. » Il lui fit un petit clin d'oeil avant de caler sa cigarette entre ses dents, poussant sa moto pour aller la garer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 14 Juin - 21:08
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Nora s'était bien rendu compte qu'elle avait braillé, lorsque quelques têtes s'étaient retournées, pour voir d'où cette voix pouvait bien provenir. Elle était comme ça, très timide avec les hommes, mais à l'aise avec les filles. Lorsque Moeko arriva, la japonaise se sentit comme revivre. Non pas qu'elle était désarmée en compagnie du propriétaire du Kurss mais c'était un peu ça quand même. Là, tout de suite, avec sa cousine, elle se sentait en confiance. La remarque de la wonsungi, la fit doucement sourire. Elle savait qu'elle n'était pas très discrète parfois, mais pour le coup, elle s'en fichait, elle s'était dit que si Kan ne connaissait pas un mot d'anglais, il n'allait pas capter quoi que ce soit de japonais. C'était d'ailleurs le cas, ce dernier ne sembla pas réagir vraiment quand, les deux filles se firent légèrement plus discrètes pour parler. « Tu vois alors..Il est vachement mignon hein ? Tu crois que je pourrais garder contact avec lui ? Quoi que...Ce mec doit être du genre à...enfin bref...J'ai fini de nettoyer sa moto de toute manière » dit la Brésilienne en laissant finalement tomber son éponge dans le seau d'eau avant que sa cousine ne lui attrape soudainement le bras en prononçant des phrases presque insensées. « Mais qu'est-ce que tu racontes !Josh' n'est pas là ! » répondit-elle en essayant de distinguer ce que la présidente montrait du doigt. «Non mais ça doit être un sosie ! Tu sais il a un visage un peu...oh...mon...non mais je rêve !....je rêve !! » s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux. Non. Ce n'était juste pas possible. Tout mais pas lui. « C'est pas vrai..putain...attend je vais voir...ça se trouve c'est un sosie je te dis ! » dit-elle en attrapant son seau d'eau et en s'éloignant de sa cousine avant de se retourner une dernière fois quand elle entendit une voix masculine s'adresser à elle. «Oh merci beaucoup...Kan !! Je reviens dans quelques minutes ! C'était un plaisir en tout cas ! » dit-elle a la va vite avant de rapidement avancer vers cette fameuse voiture, dans laquelle se trouvait apparemment son frère.

Lorsqu'elle pu aisément distinguer les visages elle balança presque le seau d'eau par terre, qui éclaboussa un peu ses jambes, et se rua vers la voiture. «Josh ?! oh mon dieu !! » elle interpella son frère avant de s'approcher de la voiture, le cœur battant. C'était bien lui. Et dieu ce qu'il n'avait pas changé. Toujours ce regard presque hautain sur le visage. La mannequin n'en croyait pas ses yeux. Elle était tout simplement choquée. La première action qu'elle fit lorsqu'elle s'en sentit capable fut d'ouvrir la porte de la voiture côté passager, qui était bien entendu arrêtée. «  Tu...tu fais quoi ici ? demanda-t-elle à son frère avant de regarder le conducteur de la voiture. «Je suis désolée de...mon dieu ça fait tellement longtemps... » elle s'empressa de se jeter dans les bras du jeune homme. Qu'il soit là, ici, à Séoul, c'était presque impossible et pourtant si, il était bien là. Sans doute était venu lui aussi pour étudier ? Ou peut-être pour voir sa sœur ? c'est ce que Nora espérait du fond du cœur, voilà un long moment qu'elle ne l'avait pas vu, et autant dire qu'il lui manquait énormément. « Maman t'as dit de venir me voir c'est ça ?? Je suis tellement contente de te voir !! Tu peux pas savoir à quel point ! Allez sort de cette voiture !! Viens on..va boire un truc rien que nous deux ! Tu as donné de l'argent pour nettoyer votre voiture ? Tu...et puis...oh bordel...» continua-t-elle dans sa langue maternelle. « Moeko !! » cria la jeune femme, cette fois-ci en Japonais après s'est détachée de son frère « C'est lui !! Viens ! Et vite !» La japonaise était totalement surexcitée. Croiser son frère c'était une chose, mais le croiser à l'autre bout du monde sur le parking d'une université en était une autre.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 14 Juin - 21:28
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

C'est bien en retard que Joo Hee arrivait sur le parking de l'université. Toutes les bombes et jolies demoiselles de sa fraternité étaient déjà en position et s'appliquait à astiquer les pare-brises avec leurs paires de boobs. Cela semblait plutôt bien fonctionner vu le nombre de voitures garées et dans l'attente d'être bichonnée. Au préalable, la pyobeom avait enfilé un bikini qu'elle avait couvert par un tee shirt blanc qui mouillé pourrait suffire plutôt que de dévoiler sa poitrine inexistante et tellement gênante. Tout le monde n'a pas les nichons de Lexy et ça je vous avoue que c'est hyper triste quoi. Néanmoins, elle avait su largement su mettre ses jambes en valeur en les dévoilant avec un short court. 


Déterminée à ramener le plus d'argent possible, elle s'en allait alors attendre de potentiels clients aux environs de la caisse. Elle se mit à sourire toute seule en voyant la silhouette de son très cher colocataire canon et meilleur ami  Ji Hoon allait d'en la même direction qu'elle quelques mètres devant. Elle accélérait doucement le pas pour tenter d'arriver à sa hauteur. Heureusement que ses jambes étaient longues sinon elle aurait bien eu du mal. « Salut bg. » Lança t-elle en riant doucement avec une fausse voix en mode téléphone rose avant de poursuivre un peu plus sérieusement. « Monsieur le président vient faire bichonner sa voiture ? »



(c) fiche:WILD BIRD

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 14 Juin - 21:43
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Même si ma moto est à présent toute propre et brillante, je ne compte pas m'en aller pour vaquer à mes occupations. Non m'dame, moi je suis un Pyo exemplaire voyez-vous, je reste pour soutenir les membres de ma frat, et ça, c'est beau. Enfin les soutenir.. Elles sont toutes bien occupées alors pour passer le temps je suis obligé d'aller voir Nathys, c'est pas comme si ça me faisait plaisir de le voir haha, bien sur que non. Ainsi donc je me glisse derrière lui en mode ninja super discret et lui cache les yeux pour être certain qu'il ne va pas me reconnaître même si franchement je passe tellement inaperçu qu'à coup sur il va pas savoir que c'est moi, c'est certain. Ouais enfin ou pas. C'est même trop injuste, il n'hésite même pas un seul instant avant de dire mon nom, je suis trop déçu. À cause de mon accent en plus, sérieux c'est trop de la triche ça ! Je suis chinois c'est pas de ma faute pardi ! Alors quand il se tourne je lui fait mes célèbres yeux de chien battu parce que franchement, il aurait pu au moins faire semblant de chercher un peu avant de trouver que c'était moi. Je le laisse m'examiner comme si on était à l'armée avant de rire à sa question. « C'est rien on jouait et Su Ah noona ben elle aime pas perdre » oui, c'est comme ça que je justifie le fait que je sois parfaitement trempé. En même temps c'est la vérité hein ! Comme toujours il dit vouloir me manger et même si je pense que j'ai compris le sens de ce mot, je n'en suis pas vraiment certain parce que bon, les expressions et moi c'est comme Monsieur Krab et la générosité, ça fait deux. Je répond tout aussi rapidement à son baiser avant de le laisser me retirer mon t-shirt. Quoi ? Je suis mannequin, normal que je sois pas pudique ! Mais j'obéis bien vite et récupère une serviette dans son coffre avant de m'enrouler dedans. « Waaah t'as tout prévu, trop fort ! » En passant de nouveau devant la voiture, je remarque un seau et une éponge et souris légèrement. « Hm, il faut la laver pas vrai ? » Sans attendre de réponse j'attrape l'éponge et la presse au dessus du capot avant de prendre un air sérieux. « Ça va pas, il faut de l'eau. » Alors je prend rapidement le tuyau pour asperger la voiture et son propriétaire au passage, me retenant de rire en le voyant se prendre de l'eau au visage. « Zut y'a du vent »




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 15 Juin - 2:06
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Elles étaient marrantes, ces coréennes. Elles se déhanchaient en agitant les attributs qu’elles n’avaient pas, écrasant leurs poitrines parfois inexistantes sur le pare-brise et affichaient leurs micro-shorts pour allonger leurs jambes, tout ça pour rendre le client heureux. Joshua en riait doucement. Ce n’était pas de la moquerie, rien qu’une constatation. Il faut dire qu’il avait connu le top du top en vivant au Brésil, un pays qui ne manque pas de charmantes demoiselles aux hanches bien dessinées et aux poitrines généreuses et de ce fait, il ne se laissait pas facilement impressionné par ce qu’il voyait là. Quand bien même il appréciait le show. C’est pour cela que la paire de jambes interminables plantées devant la moto suscita un vif intérêt chez le brésilien et son ami, surtout lorsque leur propriétaire dévoila son visage. Elle était là, devant lui, pourtant il ne réalisait pas : Nora, sa petite sœur, arborait une tenue pour le moins légère et transparente et mettait ses seins sous le nez de tout ceux qui voulaient les voir. Joshua baissa ses lunettes, suivant la jeune femme du regard lorsque celle-ci fit le tour de la voiture pour se planter devant le siège passager, se laissant tomber dans les bras de son aîné. Pris de panique par le fait qu’il puisse lui cramer les cheveux avec sa cigarette, Josh ne resserra pas son étreinte. Il se contenta de maintenir sa cigarette en hauteur d’une main et de l’autre, retirer la mèche de cheveux de sa sœur qui lui agressait l’œil.

Combien de temps cela faisait-il ? Cinq ans ? Dix ans, qu’il n’avait plus vu sa sœur ? Et pourtant, même quarante ans après, il reconnaîtrait ses lèvres pulpeuses et son nez en trompette entre milles. Le gène « beau gosse » n’était pas laissé de côté dans la famille, il fallait l’avouer. Elle semblait en bonne santé, heureuse et ravie d’être ici à vendre son corps pour une association caritative. Á la première question de sa sœur, Josh ne répondit rien. Il n’avait pas envie d’expliquer le pourquoi du comment de sa présence, pas dans ces conditions. Il était toujours attaché à la voiture de son ami coréen qui bavait à moitié sur sa cadette, en plus de fixer les deux avec des yeux ronds comme des soucoupes. Mais lorsque cette dernière vint à parler de leur mère, le plus âgé rétorqua directement dans sa langue maternelle en se détachant d’elle : « Maman ne m’a rien raconté à ton propos. Je ne suis pas ici pour toi, Nora. Cesse de croire que tu es le centre du monde. » En soupirant longuement, le métisse retira sa ceinture et sortit de la voiture, se postant devant la jeune femme la clope au bec. « Ah, Moeko est là aussi ? » demanda-t-il en balayant le parking du regard, tirant une taffe de sa cigarette en cherchant sa cousine japonaise parmi la masse de gens et les jets d’eau volant à droite et à gauche. « On fera une réunion de famille un autre jour, si c’est ce que tu souhaites. Ce n’est ni l’heure, ni l’endroit là. » fit-il d’un ton ferme. Il n’avait clairement pas envie de se confronter à sa sœur maintenant. Il lui fallait un temps pour digérer cette grosse information : sa sœur était en Corée. Il voulait savoir pourquoi et comment, certes, mais pas aujourd’hui. Pour l’instant, il voulait s’en aller. « Démarre, Sanghun. Tu laveras ta caisse plus loin. » ordonna Josh à son ami, jetant son mégot par la fenêtre. Il leva les yeux vers sa sœur, la détaillant derrière ses verres teintés. « Ne fais pas n’importe quoi. » ajouta-t-il alors à son égard, donnant un petit coup de coude à son ami pour le pousser à quitter l’endroit.





(c) fiche:WILD BIRD
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas