sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 29 Juin - 16:14
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Tenue + Après ce léger dérapage bien amusant, il était temps pour moi de connaître la difficulté. Et oui, j'atteignais le niveau deux du jeu car wash. Ce chiffre était assez faible comparé à la tâche qui m'attendait. En effet, le client le plus difficile avait fait son apparition et j'étais certaine d'être la mieux placée pour le satisfaire. J'avais déjà réussi à le faire dans d'autres domaines. Alors, on ne devait en aucun cas me sous-estimer. Esquissant un sourire en coin, j'avais déjà commencé à vendre mon projet très ambitieux à mon petit-ami. Une offre exceptionnelle ? L'expression risquait de me mettre une sacrée pression au fil du nettoyage mais Lee Su Ah n'avait peur de rien. Et puis en cas de dérapage, j'irai chercher la petite Ha Na pour réaliser un combo yeux de chats trop mignons. Je laissai mes mains sur sa taille tandis que le pyobeom déposa un chaste baiser à la commissure des lèvres. Apparemment, j'étais à deux doigts d'obtenir son accord. C'était impressionnant, n'est-ce pas ? Je le gratifiai d'un sourire avant de voir Jin Hyun se lever du capot de sa voiture. Et finalement, le danseur accepta. Si j'étais armée de pompons, je n'aurais pas hésité à danser pour montrer ma joie ! Toutefois, le boulot m'appela de nouveau. Ainsi, je me retournai afin d'attraper l'éponge. Je trempai cette dernière dans le seau et entrepris de laver l'avant de la voiture. D'ailleurs, je comptais bien m'attarder sur le pare-brise, souvent assassin de vilains moustiques. Heureusement pour moi. Je n'aurais pas mis autant d'entrain si ces bestioles étaient encore vivantes. Souriant à cette pensée, le propriétaire de la belle voiture décida de me fausser compagnie après m'avoir déposé un baiser sur la joue. Comment allait-il profiter de son offre s'il partait ? Tant pis, je me débrouillerai sûrement autrement. Tournant la tête vers lui, j'agitai mon éponge rempli de mousse. « Non merci, c'est bon pour moi. » Aussitôt, je retournai à ma tâche principale. Je savonnai toutes les parois de son véhicule pour lui faire plaisir. Pourtant, je ne gagnai strictement rien .. Quel était l'intérêt ? Après tout, je ne voulais pas devenir la personne chargée de laver sa voiture quotidiennement.. Alors, si mon client n'était pas satisfait, ce n'était pas important ? Enfin, il faudrait que ça soit un inconnu et encore... J'étais trop vaillante pour me tourner les pouces. Bref. Je me mis à chantonner une musique dont je connaissais l'existence depuis peu. Je l'avais entendue lorsque je recherchais des informations sur la France. Toutefois, je n'avais pas retenu grand chose. « Nettooyyyer, nettoyyyer. » Bon, j'avais retenu seulement ce mot et alors ? Me déhanchant légèrement, je laissai mon corps suivre les courbes de la voiture. En toute innocence bien sûr ! J'étais bien obligée pour atteindre le haut du capot... Hein. Une fois terminée, je rinçai cette partie avant de crier : « Bébé, ça te va comme ça ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 2 Juil - 10:43
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
C'était la première fois que j'osais m'affiché avec un homme publiquement. J'avais toujours caché ma bisexualité, laissant ainsi les autres pensés que je n'étais qu'un simple hétéro, non pas que j'avais peur de ce que l'on pouvait dire sur ça, disons simplement que je voulais agir de cette façon avec la bonne personne et Yibo était cette bonne personne que j'attendais depuis longtemps. Je n'étais pas mal à l'aise à l'idée de l'embrasser publiquement, ou même à le prendre dans mes bras, tout ça était une évidence pour moi, bien que cela pouvait choqué certaines personnes, je le conçois, mais je n'allais certainement pas jouer un rôle pour leurs beaux yeux. C'était plutôt agréable de le croisé ici, surprenant, mais agréable. Malgré que mes gestes pouvaient être déplacés ou suspect, à mes yeux, ils n'avaient rien de tels, cela dit, le fait qu'il me repousse aussi délicatement était compréhensible. Il me connaissait bien et savait que lorsque je commençais ainsi, j'avais du mal à m'arrêter. Un peu de décence disait-il ? « On fêtera ça dans mon lit, en rentrant au dortoir ce soir alors ? » Sourire taquin sur les lèvres, je me penche rapidement vers lui et dépose un doux baiser sur sa joue avant de le laisser astiquer la peinture de mon véhicule. J'observais calmement la scène qui s'offrait à moi, j'aurais pu le dévoré, mais non, pas devant le monde présent ici. « Un tour ?... Pourquoi ne pas partir en week end au bord de la plage plutôt ? Ça serait mieux qu'une glace je trouve non ? » Proposition parmi tant d'autres. D'un côté, il ne pouvait pas vraiment refusé, mais d'un autre, il le pouvait dans le sens où il pourrait avoir peur qu'on le reconnaisse et qu'on vienne le prendre pour lui offrir un aller simple en Chine, cela dit, même si cela arriver, je préfère crever plutôt que de le laisser partir. « Ce n'est qu'une proposition, tu peux refusé je ne t'en voudrais pas. »




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 3 Juil - 15:31
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Le soleil avait pointé le bout de son nez pour cette belle journée. Il valait mieux si on ne voulait pas tomber enrhumer avec toute cette eau qui giclait en tous sens. Je fais médecine, je me dois de relever ce point, même si tout le monde s’en moque. Je reconnus quelques gumihos dans l’assemblée telle que Chung Su et Reeva auprès d’une Ferrari rouge. La classe ! Si je n’étais pas venu ici pour une seule et bonne raison qui n’est d’autre que Sunah, je serais probablement parti baver devant cette merveille. Je reportais d’ailleurs mon attention sur la jeune femme pour qui je n’avais que d’yeux. « Mmmmh … les deux ? » plaisantais-je. Un instant, je crus avoir droit à un baiser de bien venu, mais à la place, un simple bisou sur la joue. Je fis une moue faussement boudeuse. « Il me semble que vous être bien radine aujourd’hui, mademoiselle. » Je l’attrapais par la taille, toujours assis sur ma moto, la callant contre ma jambe et lui volait un baiser avide de passion. Je l’avais tellement retenue pendant des mois, que j’en avais pas mal à revendre. Je descendis de mon perchoir qu’après m’être séparé d’elle à contre cœur. Je faillis l’aider pour pousser la moto, mais je fus attirer par ses fesses dont je la soupçonne, d’avoir mis en valeur pour que je puisse les mater ouvertement. Je ne me fis pas prier, profitant de la vue qu’elle m’offrait. Ma contemplation est perturbée par un morceau de tissu qu’elle me lance en plein visage. Je le retirais, me passant une main dans les cheveux, sans comprendre ce qu’elle faisait avant de la regarder. « Mais… » Je souris en coin appréciant le spectacle. La voyant aussi sexy, astiquant ma moto, scène digne d’un de ces clips de rap que l’on voit sur les chaines musicales, j’en connaissais un qui ne restait pas de marbre, se trouvant même à l’étroit dans mon pantalon. Je m’approchais d’elle avant d’arrêter net devant une scène qui ne me plut guère. Deux hommes s’embrassant près d’une voiture. Comment était-ce possible. Je fis de mon mieux pour les ignorer pour ne pas créer de scandale. Mais ils remirent cela. Une fois, je pouvais supporter, mais deux. Beaucoup diront qu’ils font ce qu’ils veulent, c’est leur vie. C’est la nature ce genre de choses. Ce qui n’est pas mon cas. Depuis tout petit, j’étais homophobe. Sans doute à cause de l’enseignement de mon père, mais depuis, c’était resté, et j’avais du mal sur le fait que deux hommes puissent s’aimer. Bref, il allait en falloir beaucoup, pour me faire oublier cette vision d’horreur, de mon point de vue toujours. J’effectuais les derniers pas qu’il me restait pour rejoindre Sunah, un peu ronchon. Heureusement, elle arrivait à me rendre bien vite le sourire. Je vins l’enlacer dans le dos, essayant de suivre le rythme sur lequel elle bougeait son corps. « Dis-moi ! J’ai vu quelque chose qui ne m’a pas plus… tu saurais me le faire oublier ? » Demandais-je emplis de sous-entendu, déposant un baiser dans son cou, mes mains se baladant sur son ventre dénudé. Depuis ce soir de Noel, bien que l'on était pas en couple, j'étais devenu bien plus entreprenant avec la belle pyo.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 3 Juil - 15:56
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
 Teиυe - Mαıłłøт đe вαıи -  Musique !!!!!!

Jetant des regards vers Hyo Jin pendant que je lave sa moto je lui offre des sourires amusés. Un brin coquin aussi. J’aime voir son regard sur moi. Et ce que j’aime par-dessus tout c’est cette façon qu’il a de m’embrasser. Il est avide de mes lèvres et chaque fois qu’il en a l’occasion il ne se fait pas prier pour m’embrasser. Et moi j’ai du mal à redescendre de mon petit nuage. Et moi j’ai du mal à me remettre de ce baiser. Et moi j’ai envie d’en avoir encore plus. Si on me demandait ce qu’on était tous les deux je serais incapable de répondre, pour la simple raison que je ne sais pas ce que je veux Hyo Jin, moi j’aimerais leur dire que je suis en couple, que l’homme que j’aime veut de moi aussi mais pour l’instant la seule chose pour laquelle je suis sûre c’est que la passion qui nous anime nous rend addict. J’ai toujours envie de sentir ses mains sur mon corps, et de le voir me regarder avec l’envie de me dévorer. Pendant une seconde je le vois regarder au loin, je ne sais quoi, et je boude dans mon coin de voir que son attention peu facilement être détourné. Je mets tout en œuvre pour que tu me mattes Hyo Jin alors fait ça bien ! Et il n’en fallut pas plus pour sentir les mains du bijoutier sur mes hanches puis mon ventre. Je retiens un soupire en collant mes fesses à son bassin. Dites-moi l’indécence de ces moments que je partage avec lui sont-ils seulement dû au début de toutes histoires ? Ou c’est seulement entre lui et moi ? Je n’en ai jamais assez de son corps. Je ne suis jamais rassasiée. Et si je pouvais je lui ferais l’amour sur cette moto. Ses lèvres sur mon cou me rendent dingue et je dois lutter pour ne pas céder à la tentation. Me tournant vers lui, en m’appuyant sur la moto je libère un faible espace entre lui et moi. L’éponge entre les mains je la trempe avec de l’eau propre et faisant mine d’avoir chaud passe l’éponge dans mon cou, laissant couler l’eau sur ma poitrine et mon ventre. « Gosh, il fait tellement chaud aujourd’hui … » minaudais-je d’une voix un peu cassée. Je levais mon regard vers lui avant d’attirer son bassin contre le mien «  Jolie moto … » Je caresse ses fesses sans pudeur et rit amusée en glissant mes mains dans ses poches arrières de jean après avoir posé l’éponge à côté de moi. Je viens mordiller sa lèvre inférieure entre mes dents. « J’ai peut-être une idée qui … » Soudain la musique d’un chanteur nain retentit et le pari que j’avais lancé avec Sae Jin me revient brusquement à l’esprit. Sans prévenir je repousse doucement Hyo Jin en riant «  Ouh … ca je crois que ca va te plaire ! » Rapide, je m’éloigne en cherchant la pyo que je finis par trouver. « Sae ! T’as pas oublié n’est-ce pas ?! » Je ris en la tirant avec moi vers le stand de bouffe où la musique crache ses basses avec plus de forces. Attirant la jeune fille à moi je me mets à danser sur le rythme de la musique bootyshakant contre elle avant de m’éloigner en riant pour la laisser plus libre de ses mouvements. Cette chanson nous a tellement choqué et plu à la fois qu’on s’était lancé le défis de danser dessus au carwash. Pyo jusqu’au bout. J’ondulais du bassin en me donnant en spectacle, chose impensable il y a quelques mois de ça, mais j’en avais marre de m’inquiéter du regard des autres. J’avais juste envie de m’amuser. Et comment résister en sachant que Hyo Jin me matait à quelques pas de là. N’hésitant pas à regarder par-dessus mon épaule dans sa direction je twerkais mon cucul comme une queen sur le dancefloor –enfin j’essayais quoi- et jetant un coup d’œil à Sae Jin je vins lui claquer les fesses en lui lançant un « Mama, t’es bonne bébé ! » avant de rire. 



(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 4 Juil - 23:48
Citer EditerSupprimer
Après avoir garé sa moto, kan était allé au bar sans faire trop attention à ce qu'il se passait autour de lui, laissant ses yeux vagabonder sur les formes plus ou moins généreuses des coréennes; croisant parfois le regard d'un mec qui clairement pose à des choses peu saines dans sa tête. Un sourire en coin vient étirer mes lèvres quand je m'accoude au bar pour prendre deux boissons, celle de la japonaise restant posé le temps que je sorte une cigarette, l'allume, et boive un coup. De toute façon, elle avait l'air encore bien occupée. La musique changea, encore, et bizarrement les vibrations des basses assez fortes me faisaient du bien. cherchant du regard la japonaise qui s'éparpillait dans tout ses cercles d'amis, je laisse finalement mon regard s'égarer sur le bootyshake qui se passe à même pas deux mètres de lui, regardant avec cet air désintéressé mais intéresse quand même les formes des deux pyobeoms. Décidément, la Corée changeait à une vitesse folle, se disait-il en souriant simplement. Il cala sa cigarette à sa bouche (encore), et quand nora approcha du bar, lui tendit son verre en la regardant avec un air de défi, montrant les deux filles du menton « toi qu'est brésilienne, tu danses ça non ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 5 Juil - 16:10
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Après s'être séparée de MoonKyu et Hansoo, la Brésilienne rejoignit enfin son nouveau fantasme : Kan. C'est tout ce qu'elle savait sur lui. Son prénom et son activité. Kan. Propriétaire du Kurss. Ah qu'il était beau. Elle aurait pu le contempler durant des heures durant, mais sous cette chaleur et avec le monde qu'il y avait ce n'était pas évident. Heureusement, en bon gentleman, le jeune homme avait pensé à lui offrir un verre. Ce qu'il y avait dedans elle s'en fichait tant que c'était lui qui lui offrait. Mais ce regard qu'il lui lançait et les paroles qu'il prononça la firent rougir. Elle n'était pas très sûre de ce qu'il disait mais vu le contexte c'était plutôt simple à comprendre. C'était typiquement le genre de chose à ne pas demander. Bien sûr qu'elle savait danser...Mais là tout de suite. Non pas possible. Elle bu rapidement une gorgée pour se rafraîchir mais surtout pour cacher sa gène puis répondit tout de même au jeune homme. «Je sais danser oui...Mais je fais ça en privé tu sais.. » dit-elle le plus naturellement possible avant de lui faire un clin d'oeil. Elle le taquinait. Si c'était de la drague ? Non. Ou peut-être bien que oui. Mais un tout petit peu alors. Et puis, Nora jouait sur la facilité en le disant dans une autre langue que la sienne. Pour elle parler en Coréen revenait à ne pas dire les choses franchement. Alors elle pouvait se permettre de dire des choses qui pouvaient aguicher. Elle jeta un regard sur les deux pyobeom en train de danser et ne pu s’empêcher de sourire. C'était marrant à voir. «Tu vis seul ? » demanda-t-elle spudainement en tournant sa tête vers le propriétaire de la moto avant de se rendre compte de sa question. « Oups...Non non non non c'est pas ça que je voulais dire !! » ajouta-t-elle en agitant sa main libre devant elle. « Je...Je... » Tout à coup elle cherchait ses mots. Ce n'était pas bien compliqué pourtant, mais voilà, ce mec la déstabilisait. « Je voulais savoir si tu vivais dans Séoul même voilà ! » Elle y était enfin arrivée. Elle n'était pas venu pour faire la causette, surtout qu'en tant que vice-présidente des pyo, elle aurait un temps soi peu pu montrer l'exemple, mais là, ce mec, elle voulait vraiment lui parler.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 6 Juil - 22:35
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Mon fonctionnement n'est pas bien compliqué : je suis totalement transparent et on lit en moi comme dans un livre ouvert. Là je suis heureux de retrouver Nathys et je ne m'en cache pas. Pourquoi le devrais-je ? Pourquoi les autres garçons pourraient se frotter aux filles Pyos et les tripoter et moi je ne pourrais pas simplement faire un bisou à mon copain ? C'est stupide, et moi j'aime pas les choses stupides voyez vous. Alors j'ignore les regards accusateurs mais met tout de même un terme à nos petits câlins, car mon aîné est du genre à vite dérapper, ce coquin. Je lève les yeux au ciel à sa remarque, prenant un air faussement exaspéré. « Seulement si tu es sage, sinon je dors dans mon lit ce soir » C'est bien sur faux, et même si je commence la nuit dans mon lit, il y a de fortes chances pour que le lendemain matin on me retrouve dans le sien. C'est l'avantage de partager la même chambre ! Mais bon, pour le moment je dois nettoyer sa voiture et éviter d'en rayer la carrosserie parce que tout de même, je tiens à la vie moi. Je ne suis pas du genre à réclamer des cadeaux ou même des récompenses dès que je rend un service à quelqu'un, et pourtant là je venais de demander à Nathys de m'amener en ville, et je l'avais clairement dit, sans passer par ses sous-entendus ou même des allusions. En réalité si j'ai fait cette requête, c'est seulement pour pouvoir passer du temps avec lui, je me moque bien de savoir où nous allons et ce que nous allons faire. Et sa réponse me fait carrément buguer pendant au moins cinq secondes. Il me propose vraiment un week-end sur la côte là ? C'est vrai ou bien c'est le produit que m'a versé Su Ah sur la tête qui me fait délirer ? Je me redresse, les yeux brillants d'espoir et je m'imagine déjà aller à la plage, me baigner et ramasser des coquillages, le pied total quoi. « Attends.. Pour de vrai ? Genre la vérité vraiment vraie ? Sérieux ? MAIS C'EST TROP COOL ! » Je sautille sur place, parce que franchement là je suis méga trop content et je lui saute presque dessus pour lui faire le plus gros câlin au monde à en faire pâlir de jalousie les Bisounours. « Je devrais laver ta voiture plus souvent si c'est comme ça à chaque fois hm ? D'ailleurs faut se dépêcher, on doit préparer nos valises et tout et tout ! Je rince la voiture et on rentre ? Ça te va ? » En fond, je vois Su Nah et Sae Jin danser aussi bien que Jennifer Lopez et ça me donnerait presque envie de rester pour les encourager, mais oh, j'ai un week-end à la mer à préparer moi !




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mar 7 Juil - 14:12
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Difficile de résisté à un gosse tel que Yibo. Il savait comment avoir ce dont il voulait, parvenir à ses fins était d'une grande facilité, sans compter qu'il savait très bien que je ne pouvais rien lui refusé. Caprice, sur caprice. Cependant, tout est fait avec amour, et non avec force. Je l'observais donc nettoyé ma voiture, souriant de façon amusé face à son comportement avant de finalement avoir droit à une bonne réaction de sa part suite à ma proposition. « J'en conclue que le week end en amoureux est accepté donc ~ » Je le maintiens fermement contre moi, grimaçant légèrement avant de lui volé un tendre baiser. « Tu sais très bien que t'as pas besoin de faire tout ça pour avoir ce genre de cadeau idiot. » Je le relâche finalement et attrape le tuyau et l'arrose sans gêne, souriant grandement face à mon geste qui, fallait l'avoué, était plutôt enfantin. Après une longue minute à le chasser avec ce tuyau, je le laisse retombé au sol, voyant ma voiture également rincer grâce à ce petit jeu, je me rapproche à nouveau de Yibo, glissant l'une de mes mains autour de sa taille avant de glisser mes lèvres sur sa joue, remontant jusqu'à son oreille. « Sèches-toi avant de monté dans la voiture, je voudrais pas te faire mal aux fesses parce que t'as mouillés mes sièges.. » Un fin rire m'échappe avant que je ne glisse une serviette sous son nez, l'agitant doucement au bout de l'un de mes doigts. « Profites-en pour mettre un tee-shirt, ça évitera le viol également. » Grand sourire aux lèvres, je finis par m'éloigner de lui, retrouvant l'ombre de l'intérieur de ma voiture, attendant sagement que mon cadet ne me rejoigne pour en suite pouvoir décamper.




(c) fiche:WILD BIRD
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !  - Page 8 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 10 Juil - 15:35
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Enfin... Ma voiture avait trouvé une jolie Pyobeom pour s'occuper d'elle. Et qu'elle Pyobeom ?! Je venais en effet de toucher le jackpot en me voyant offrir ce service par nulle autre que ma petite amie. Ainsi, alors que celle-ci s'attelait à la tâche, en commençant par le pare-brise de mon Aston Martin, je décidai d'en profiter pour me diriger rapidement vers le buffet qui avait été mis à la disposition des « clients ». Comme toujours, j'avais faim et les petits fours que venait apparemment d'apporter Han Soo allaient très bien faire l'affaire. Arrivé devant la table, je me servis donc dans le plat puis attrapai rapidement un verre pour me servir un peu de soda, avant de finalement reporter de nouveau mon attention sur les femelles Pyobeom qui se démenaient pour faire en sorte de rendre des véhicules tout propres à leurs propriétaires. Puis, finalement, et après avoir passé en revue toute l'assemblée, je remarquai la présence de Jin Kyung, non loin du buffet, lui aussi. M'approchant alors de lui, je bus une gorgée de ma boisson et m'exclamai, légèrement taquin... « Tu as l'air de te faire chier, mon vieux ! Mon cousin te manque ? » Je fis mine de regarder autour de nous et poursuivis, toujours sur ce même ton moqueur... « J'aurais pourtant juré que c'était le genre d’événements auquel il se serait rendu sans hésitation... » Des nanas en bikini, à moitié trempées, qui se trémoussent au son de la musique... Non, vraiment... Il y avait tout ici pour attirer mon cher cousin. Quoique... La bouffe n'était pas bio ! A tous les coups, c'est sûrement ça qui l'avait rebuté. « Tu es venu pour ta planche de skate ? » surenchéris-je, finalement, apparemment bien décidé à le taquiner un peu. Les minutes défilèrent et, après avoir avalé le dernier petit four que j'avais pris, j'entendis la voix de Su Ah s'élever à quelques mètres de nous. Apparemment, elle avait terminé. Gratifiant alors mon ami d'un « Désolé mec mais le devoir m'appelle... » je posai mon verre vide sur la table et me dirigeai vers la panthère, avant de l'enlacer par derrière. « C'est parfait ! » Je lui déposai ensuite un rapide baiser sur la tempe et la lâchai, avant de finalement reprendre ma position initiale, c'est à dire légèrement appuyé sur le capot de ma voiture qui était désormais propre...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 23 Aoû - 17:34
Citer EditerSupprimer
/fait sortir cet event des entrailles de stw  :tn:/


Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Outfit - Bikini + Si on s'y mettait à trois, j'étais certaine que cette jolie Ferrari rouge retrouverait de sa splendeur en un rien de temps. De ce fait, je réquisitionnai Kelea et Chung Su pour qu'ils m'aident dans cette tâche. De plus, nous trois réunis, il était clair qu'on ne s’ennuierait pas. Et quoi de mieux que de travailler en s'amusant, hein ? D'ailleurs, il ne fallut pas beaucoup de temps à ce babo de renard pour, une nouvelle fois, sortir des âneries. Levant alors les yeux au ciel, un tantinet désespérée, lorsqu'il finit par enlever son tee shirt, tout fière de se mettre torse poil, je laissai finalement échapper un faible rire et hochai affirmativement la tête, feignant d'être intéressée, avant d'esquisser un faible sourire. « Hm.. Intéressant... » Et sur ces mots, je me rapprochai légèrement de Chung Su et pinçai – plutôt fortement – la zone qu'il venait de m'indiquer, avant de m'exclamer, moqueuse... « Non mais tu plaisantes ?! Y'a que du gras, par là ! » Lâchant ensuite un « Tss... » se voulant à la fois outré mais aussi déçu, je passai ma main dans mes cheveux et les ramenai vers l'arrière, une expression faussement hautaine sur le visage. Toutefois, dans la seconde qui suivie, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Et bam ! Dans ta face, Nam Chung Su ! Ça, c'était ma vengeance pour t'être payer ma tête, l'autre jour, lorsque je t'ai fait goûter mon délicieux gâteau au chocolat... « Je plaisante, Nam Babo... » Tout sourire, je lui plaquai un gros bisou sur la joue et me remis finalement au travail. C'est qu'elle n'allait pas se nettoyer toute seule, cette jolie bagnole. « Franchement, cette voiture est vraiment trop canon... » m'exclamai-je d'ailleurs, tandis que je venais de me baisser pour nettoyer l'une des jantes. « Dis, Chung Su, tu pourrais m'imaginer dans une telle voiture ? J'aurais trop la classe, pas vrai ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas