sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2015

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 4 Juin - 23:40
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Moi ? Me tortiller ? Ce n'était pas étonnant. Jeune, j'étais vraiment hyperactif. D'ailleurs, je risquais de retrouver ces habitudes grâce au car wash. Des jolies filles partout.. J'imaginais déjà une scène digne des séries américaines. Je m'étais juré de me calmer. Mais, la musique qui parvenait à mes oreilles était finalement devenue un chant de sirènes. Souriant comme jamais, le rythme avait fini par contaminer la belle wonsungi. En effet, cette dernière se dandinait un peu. « Tu vas leur faire de l’ombre, Moe. » Je rigolai légèrement et laissai la jeune femme donner quelques billets pour la bonne cause. Si j'étais excité à l'idée d'admirer le spectacle, je devais avouer que j'étais aussi motivé pour mettre mon grain de sel avec mon amie d’enfance ! D’ailleurs, je lui demandai son avis quant au plan d’attaque. « Je te reconnais bien là. » Je lui adressai un sourire tandis que le devoir m'appelait. En effet, nous étions désormais bien situés pour découvrir les personnes qui s'acharnaient plus ou moins au travail. Généralement, beaucoup d'entre eux faisaient les cons. Du coup, les véhicules commençaient à s'impatienter derrière. Heureusement, le terme '' association '' sauvait la mise. Fixant alors les jeunes femmes, j'aperçus finalement ma colocataire, Mee Yung dans une situation plus ou moins délicate. Je n'étais pas vraiment étonné... C'était son genre de faire toujours tout et n'importe quoi. En tout cas, elle semblait bien s'amuser, ce qui eut le don de me faire sourire brièvement. Parce qu'en réalité, celui-ci se transforma en sourire en coin. Aish, ce n'était pas de ma faute si sa tenue lui allait parfaitement. Bref. Poussant finalement un soupir, je tournai la tête pour voir Moeko prendre une bonne série de photos. D'ailleurs, la photographe avait besoin d'une petite boisson pour se rafraîchir. « Tout de suite madame ! » Je la gratifiai d'un sourire avant de nous payer deux sodas. Cependant, j'entendis un violent cri... Oh pitié. MOSQUITO était de la partie. Je pensais que j'étais sauvé moi. En plus, là voilà déjà en train de faire son show... Cette tenue aussi ! S'exhiber avec des trucs pareils. « Ne la prends pas en photo s'il te plaît... Je ne veux pas qu'on sache que cette fille est ma cousine.. Minnie s'il te plaît. » J'avais déjà envie de pleurer. En plus, voilà qu'elle s'approchait de nous. Jin Hyun aurait pu lui faire faire un tour avec sa voiture, non ? J'aurai pu être tranquille au moins. Légèrement blasé, je sentis un gros poids sur mon dos. Elle me tuait les tympans ! « Aish, t'es venue pour te tourner les pouces ? » Et si elle m'embêtait, je pouvais toujours changer le plan.... Héhé.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 7 Juin - 22:41
Citer EditerSupprimer
Jinkyung se chargea de nous prendre deux boissons quand kelea débarqua tout en fanfaronnade, comme à son habitude. Ne se faisant pas priée pour faire exactement le contraire de ce que demandait jinkyung, la japonaise mitrailla kelea pour avoir un joli cliché d’elle dans sa tenue. « trop tard ! » laissa t’elle tomber en observant les deux cousins en souriant avec malice. Pendant que son ami se débattait avec kelea sur son dos, moeko lui piqua un des deux sodas et en bu une grande gorgée en appréciant sa fraîcheur, les yeux vagabonds. « courage kyungie, courage » lâcha moe sur un air de grand sage avant d’éclater de rire, rangeant son appareil elle vint claquer un bisous sur la joue de kelea quand celle-ci accepta de redescendre de son perchoir. « J’avoue, tu vas pas bosser un peu ? tu fais rien là ! Aller, aller ! T’as mis une jolie tenue en plus. » Tout en faisant mine de rien , moeko cherchait déjà sa futur cible et se demandait si elle allait s'attaquer à suah ou plutôt à sa cousine, nora.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 8 Juin - 14:49
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Si d'ordinaire j'étais toujours calme en compagnie de Su Ah, aujourd'hui était l'exception. En même temps c'est pas de ma faute, y'a une super ambiance sur le parking et puis bon c'était certain que tout ça finirait en bataille d'eau géante, non ? En tout cas c'est toujours ce qui arrive dans les films américains, tout le monde se retrouve trempé de la tête aux pieds et ça se termine en orgie générale. Bon d'accord, la fin c'est peut-être pas tout à fait ça mais c'est juste pour donner une image roh. Et puis bon ça va, j'avais à peine pressé une éponge au dessus de sa tête et j'étais au moins trente-sept fois plus mouillé qu'elle maintenant (approximativement hein, les calculs de tête c'est pas ma spécialité). Heureusement je réussis à échapper à sa séance de toilettage forcée avec du produit nettoyant pour carrosserie et trouve de quoi me venger à mon tour. Ouais enfin courir avec un seau rempli je vous jure, c'est grave difficile et je m'éclabousse tout seul, j'ai trop une vie nulle. Et puis bon, même si elle me menace je continue de courir dans sa direction, parce que moi je suis un homme un vrai, j'ai peur de rien. Je la poursuis entre les véhicules, trébuchant plus d'une fois sans heureusement me retrouvé le museau sur le bitume avant de m'arrêter d'un coup. Mais non mais je proteste là, c'est pas juste elle a un tuyau ! Tellement déloyal, je me sens trahi, tout se brise et je pleurerais presque. Mais à la place, je décide de me servir de mon seau à présent presque totalement vide comme bouclier, avec un peu de chance il serait fait du même métal que celui de Captain America, même si il a plutôt l'air en plastique mais bon, on sait jamais ! Et puis en fait non, me voilà encore plus trempé et mon regard de chiot battu ne semble plus fonctionner sur mon aînée. Well, shit. Bon, je vais devoir sortir mon système de protection hautement sophistiqué à base de cils qui papillonnent et de petite voix innocente. « Mais noonaaaa c'était juste une blague, tu vas pas me forcer à nettoyer quand même ? Je sais que tu le feras pas, parce que tu es la plus gentille noona du monde ! » Ouais, on m'a toujours dit que seul les compliments pouvaient calmer une femme, mais au cas où, je préfère vite fait me cacher derrière une voiture et agiter un chiffon au dessus du toit « Faisons la paix, j'ai des tic-tac ! » Avec ça c'est sur, je suis sauvé.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mar 9 Juin - 13:46
Citer EditerSupprimer
Aide les gens de ta confrérie, qu'ils disaient... participe aux activités, qu'ils disaient... mais... mais... mais...

mais...

Voila. Je savais que j'aurais du rester à la chambre et juste lire un bouquin, je le savais. Encore une fois, je regrettais amèrement cette décision prise en toute innocence pour aller soutenir les pyo. Mais je m'attendais à quoi, hein ? Un car wash, forcément... comment j'avais pu me dire que ça allait être sérieux ? Malgré tout, ma bonne volonté m'avait poussé à promettre à Nora ce matin que j'allais leur apporter des ravitaillements pour la journée sur le parking et je m'étais ainsi sagement plongé dans la préparation de petits fours, avant de passer acheter des boissons en bouteilles de 2L. au magasin du coin, pour que les filles ne manquent pas de nourriture à servir à leurs clients. Jusque là, tout allait bien, tout était CENSE continuer d'aller bien dans ma tête, mais je crois que j'avais pris trop de temps à venir rejoindre les gens sur le stand... parce que là... oh, mon dieu. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Mais qu'est-ce qu'ils font ? Mais habillez-vous ! Mais faites quelque chose ! Vous ne voyez pas qu'ils vous matent tous comme des morceaux de viande ?! Et elles sont vraiment d'accord avec ça ? Pour le coup, ma gueule de lapin outré fut au beau fixe derrière mes lunettes de soleil au moment où j'arrivais à pied sur le parking. Loin de vouloir participer à cette bataille de t-shirts mouillés sponsorisée par le diable lui-même, je me contentais de contourner le groupe pour aller déposer la nourriture et les boissons près des tables prévues à cet effet, restant le plus discret possible malgré mes bras croisés et mon soupir mal à l'aise aux lèvres. Le premier qui touche une des filles de la fraternité de trop près, je le frappe... même si c'est surement déjà arrivé. Elles travaillent dur, non ? Faut les respecter un peu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mar 9 Juin - 15:36
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

Tenue -Salut je suis la meuf à droite- Mes tongs trop swagg
   
Tout de suite ! Se tourner les pouces … Je levais les yeux au ciel en descendant du dos de mon cousin à qui je plaquais un nouveau bisou. J’offris un magnifique sourire à Moeko en gazouillant à son baiser et rit en tirant sur mon t-shirt pour mieux le montrer. « N’est-ce pas ! » Fièrement je me plantais devant Moe «  Vas-y prends la en photo ! Je prends la pose ! » Riais-je avant de lancer à mon cousin un doigt accusateur pointé vers lui «  Tu vois que ma tenue plaît ! Tu te moques de moi à chaque fois. Au moins Moe à du goût ! » Assurais-je dans un hairflip totalement contrôlé. J’étais vraiment de très bonne humeur et prête à laver la voiture de n’importe qui. Zieutant en direction de Jin Hyun je me demandais si c’était une bonne idée de toucher à son bébé. «  Mais pour Oppa, je propose qu’on lui donne une éponge et de l’eau pour qu’il le fasse lui-même ! Hors de question que je me retrouve au goulag pour une rayure sur sa voiture ! » Je frissonnais d’horreur en exagérant mon geste rien que d’imaginer avoir abîmé sa voiture ! Je lançais ensuite un sourire amusé et complice à Jin Kyung avant d’apercevoir Han Soo. Il venait de déposer des boissons et j’avais vraiment soif, alors autant faire d’une pierre deux coups. Je me précipitais vers lui comme la pile électrique que j’étais. Lui sautant au cou du jeune homme je déposais un baiser sur sa joue avant de lui dire «  Pourquoi tu fais cette tête de déterré ?! Tu n’es pas content ? Ça fonctionne plutôt bien ! » Contente de voir les gens affluer. J’ai même plutôt envie d’aller nettoyer une voiture ! Ou une moto ! Ou un bus ! Or whatever. Juste de participer à ce carwash ! « Heureusement qu’il fait chaud ! » lançais-je à la ronde avant de boire mon verre. Puis attranpant un sceau et une éponge pleine de mousse je me mis à marcher au milieu du parking «  Voiture à laver ! Qui a une voiture à laver ! Pyo femelle sans voiture fixe ! Qui veut que je lave son véhicule ! Je suis free ! » M’écriais-je en agitant mon sceau au-dessus de ma tête.
 






(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 10 Juin - 11:56
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Accroupie devant la belle cylindrée du jeune homme, Nora s'essayait au nettoyage express de véhicule. C'était bien la première fois qu'elle nettoyait un engin pareil, mais afin de récolter le plus d'argent possible, il fallait qu'elle fasse ça vite et bien. Mais dieu soit loué, la bécane de l'occidental brillait déjà quand ce fameux Kan est arrivé. Kan donc qu'il s'appelait. Définitivement elle se demandait bien d'où il sortait celui-là. Le plus étonnant restant quand même son incapacité à parler anglais. Finalement alors qu'elle était en train de nettoyer, s'amourachant à bien frotter avec son éponge sur les jantes le garçon fini par se mettre à sa hauteur et à se présenter en tant que propriétaire du Kurss. Okay. Il ne fallait pas qu'elle passe pour une conne. C'est vrai, elle ne savait pas ce qu'était le Kurss. Une boîte de nuit ? Un casino ? Elle avait déjà entendu ce nom des dizaines de fois dans les couloirs de la fac mais impossible de mettre une vraie identité sur ce lieu. «Je vois...Il appartenait à tes parents ? » lui dit-elle d'un air presque innocent. Bah quoi ? Elle voulait savoir comment un beau jeune homme pareil pouvait bien faire à la tête d'une entreprise. «En tout cas...Je veux un accès prioritaire. C'est un échange de bon compromis pas vrai ? Je nettoie ta moto et tu me laisses rentrer au Kurss...Je viendrais te voir » ajouta-t-elle en lui adressant un petit clin d'oeil. « Un échange de bon compromis »...ah cette expression. Depuis qu'elle l'avait vu en cours elle ne pouvait pas s'empêcher de la glisser dans chaque conversation. C'est comme ça qu'elle s'entrainait après tout.  « Au fait, tu as dit m'avoir déjà vu c'est ça ? Je suis mannequin au Japon...Enfin j'étais jusqu'à ce que je vienne ici...J'étais plutôt connue là-bas...Mais ici je débute on va dire...Ma cousine est très connue aussi ! Moeko...Ise Moeko...Je ne sais pas si tu vois qui elle est... » Et vas-y qu'elle commençait à raconter sa vie, marquant des pauses presque à chaque fin de phrase, le regard gêné de peur de raconter des idioties. Elle ne savait même pas si son Coréen était bon, et son manque de confiance par rapport à cette langue était au level 10.  Essorant bien l'éponge après l'avoir trempée dans l'eau elle se remit à nettoyer un peu partout, jusqu'à ce qu'elle juge la moto plutôt propre. Lorsqu'elle leva finalement le nez, elle cru apercevoir  un de ses très bon amis, Yibo mais surtout Moeko. La fameuse Moeko oui. Elle ne savait pas ce quelle faisait là mais elle avait eu un timing parfait. La brésilienne se releva d'un coup, éponge en main qui se faisait un plaisir de laisser ses gouttes d'eau tomber directement sur les jambes de la mannequin. « Moeko !!! » cria la métisse, en japonais. « Viens ici ! Faut que je te présente le gus à côté de moi !! Il est carrément trop mignon !! Je sais pas d'où il sort mais...Viens ! Je lui ai parlé de toi !  En plus il a voix trop sex...» Elle s'assura bien que personne n'est compris ce qu'elle venait de crier. Certes certains devaient comprendre le japonais, mais un japonais mélangé à un espèce d'accent dégueulasse du brésil, ça devait pas sonner pareil !  Histoire de faire passer ça comme une phrase totalement normale elle se retourna vers le fameux gus et lui adressa un sourire. « Alors...C'est bon ? C'est assez nettoyé ? »





(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 10 Juin - 13:02
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Outfit - Bikini + Le karma... Quel concept magnifique... Et peut-être que Chung Su aurait dû y réfléchir à deux fois avant de songer une seule seconde à m'attaquer. En effet, même si, pour le coup, ce fameux karma portait le nom de Reeva, cet affreux pas beau méritait amplement ce qu'il venait de lui arriver ! Toutefois si, dans un premier temps convaincue de ma victoire contre ce malotrus, j'arborai fièrement un grand sourire jusqu'aux oreilles, je perdis très rapidement ce dernier lorsque je vis le bleu s'emparer d'un sceau d'eau. Et splash ! Voila que j'étais, à présent, trempée de la tête aux pieds, moi aussi... La bouche légèrement entrouverte, j'observai alors brièvement mes vêtements complètement imbibés d'eau et reportai finalement mon attention sur le Gumiho, avant de le pointer du doigt, un sourire amusé dessiné sur le visage... « CHUNG SU BABO ! TU NE PERDS VRAIMENT RIEN POUR ATTENDRE ! » Ramenant ensuite mes cheveux en arrière, dans un mouvement digne des plus grandes publicités l'Oréal - mais force est de constater qu'il me restait encore beaucoup de boulot avant de pouvoir devenir mannequin puisque ma crinière toute trempée finit par me revenir brutalement dans la gueule - je décidai de retirer mon tee-shirt et me retrouvai finalement en bikini. Puis, alors que je m'apprêtais à récupérer les outils nécessaires afin de procéder de nouveau au nettoyage de la voiture que l'on m'avait confié, j'aperçus Kelea et son sceau sur la tête, à quelques mètres de moi. « KELEA ! » criai-je alors à l'intention de la jeune femme qui, apparemment, cherchait une voiture à nettoyer. « Tu viens nettoyer la jolie Ferrari avec moi ? » Je la gratifiai de mon plus beau sourire et lui fis signe de venir en agitant la main, avant de me diriger vers la voiture rouge, chopant également Chung Su par le bras, au passage. « Toi aussi, tu viens ! » Ne lui laissant pas le choix, je l’entraînai avec moi et ajoutai... « Ta maîtrise parfaite de l'art du rinçage nous sera très utile... Allez !  » De nouveau à côté de la voiture, je donnai une éponge à Chung Su et lui plaquai un bisou sur la joue, avant de m'atteler une nouvelle fois à la tâche.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 11 Juin - 21:21
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Tenue + Je regrettais d'avoir réagi de manière si excessive... Alors que j'aurai pu trouver un moyen de négocier, je m'étais contentée de l'asperger violemment. A ce stade, ce n'était même plus de la légitime  défense. En effet, contrairement à moi, Yibo était trempé de la tête aux pieds. Toutefois, je n'étais pas la seule à l'origine de ce résultat. Mee Yung avait été la première à l'attaquer indirectement. Puis, dans un élan de masochisme, le jeune pyobeom s'était chargé de son propre cas. Finalement, je n'avais quasiment rien fait de mon côté. Toutefois, voir ce gamin aux cheveux mouillés devant moi commençait à me faire de la peine. Oui, il avait essayé de m'amadouer depuis le début mais, ici, je ne changeais pas d'avis car il battait des cils de façon trop mignonne ou parce qu'il me proposait des tic-tac ! Oh non, disons que je savais m'arrêter quand il le fallait. Esquissant un faible sourire, j'arrêtai la pression que j'exerçais sur la manette du tuyau d'arrosage jusqu'à présent. « C'est bon ! Je ne joue plus, tu peux sortir. » Pour prouver mon honnêteté, je jetai le tuyau au sol. Levant ensuite les mains en l'air, mon sourire s'agrandit. « A la place des tic-tac, on va trinquer à notre armistice avec nos propres bières, tu veux ? » Je rigolai et m'approchai de Yibo pour saisir finalement sa main. Puis, je me retournai pour pouvoir rejoindre cette moto complètement délaissée depuis plusieurs minutes maintenant. D'ailleurs, certaines filles avaient terminé leur boulot. J'étais décidément à la traîne. La faute à qui ? Hihi, au moins, on s'amusait tous ensemble. En tout cas, de nouvelles personnes – qui avaient ramené leurs voitures contrairement à certains... - attendaient leur tour y compris notamment le propriétaire d'une belle Aston Martin que je connaissais par cœur. Affichant un sourire, je repris la parole d'un air malicieux: « Dépêchons-nous, je dois m'occuper d'un beau gosse après. » Afin d'éclairer sa lanterne, je pointai du doigt Jin Hyun au loin. Attrapant un seau au passage, je remplissai ce dernier rapidement avant de me retrouver près de la moto. Je pris une gorgée de bière et annonçai à Yibo. « Cette fois-ci, c'est la bonne. » Je posai la bière et frottai le reste de la moto. Au bout de plusieurs minutes, je rinçai finalement le véhicule. « ET VOILA ! » Je fis un grand sourire au pyobeom et levai la main pour faire un High five. « On forme une bonne équipe malgré tout. » Je tapai dans mes mains et lui fis un clin d'oeil. « Le boulot m'appelle. N'oublie pas qu'on doit se retrouver après ! Enfin si tu restes jusqu'à la fin. » J'émis un léger rire et marchai plusieurs mètres pour me ravitailler en matériel. Je ne devais pas déconner. J'avais une grosse voiture à laver et je ne pouvais pas la laver avec de l'eau sale ! Mon petit-ami allait me tuer sinon ! Souriant à cette pensée, je finis par tout déposer près de son véhicule. « Tu me laisses laver ta belle voiture ? » Demandai-je avant de m'approcher de lui. Puis, je glissai mes mains sur la taille de Jin Hyun. « Si tu acceptes, tu vas pouvoir profiter d'une offre exceptionnelle ! » ajoutai-je en affichant un sourire en coin, plus ou moins sérieuse. Je déposai ensuite un baiser sur ses lèvres. S'il refusait après de tels arguments, je serai terriblement choquée !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 11 Juin - 22:51
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
Cette fois-ci c'était la guerre, la vraie. Mais une guerre totalement déloyale. Je suis adorable et désarmé, mais cela ne semble même pas attendrir Suah qui m'attaque carrément avec le jet d'eau. Les filles sont des créatures redoutables, tu leur fait un tout petit truc et elles te le rendent puissante soixante-deux ! Il ne faut pas les sous-estimer, sous leurs petits bras spaghettis et leurs ongles roses se cachent de véritables monstres, moi ça me fait flipper ! Du coup comme je suis un enfant intelligent j'utilise toutes les techniques les plus efficaces pour essayer de me sauver, à savoir faire les yeux du Chat Botté et proposer de la nourriture. D'habitude ça marche bien ça avec les filles, mais sur le coup j'ai un peu oublié que là je faisais face à la boss finale des noonas. Heureusement elle se décide enfin à arrêter de m'envoyer de l'eau dessus et me propose même d'aller boire nos bières à la place des petits bonbons sucrés. Ma foi, je vais pas dire non ! Alors je la laisse m'entraîner de nouveau vers la pauvre moto encore recouverte de mousse, elle s'est certainement ennuyée toute seule, moi ça me ferait presque pleurer ! Puis je comprend sa soudaine motivation. Jin Hyun est arrivé et franchement je ne peux pas lui en vouloir, c'est normal et puis ils sont trop mignons ensembles alors j'accepte de lui prêter ma noona, parce que je suis gentil. «Tu dois t'occuper de lui ou de sa voiture ? » Ben quoi, je demande on sait jamais ! Je bois alors une bonne partie de ma bière avant de finalement l'aider à nettoyer ma belle italienne -la moto, hein- parce que je suis trop serviable pour la laisser tout faire toute seule, et aussi parce que je suis trop mignon. « Merci noona, file vite ! Je vais trouver de quoi m'occuper pour rester jusqu'à la fin, comme ça je te ramènerais au dortoir à moto hm ? » Elle méritant largement une petite promenade ! Et puis je sais déjà quoi faire pour m'occuper en attendant, enfin disons que je sais surtout qui aller voir. J'essore du mieux que je peux mon t-shirt totalement trempé et mes cheveux avant d'avancer discrètement vers Nathys. Apparemment, Sae Jin préférait rester près du stand de nourriture plutôt que de frotter, ce qui me donnait l'occasion d'aller embêter un peu mon aîné et même si j'ai vraiment, mais vraiment trop envie de lui balancer un seau d'eau dessus, je me contente de me placer dans son dos et de couvrir ses yeux avec mes mains. « Devine qui c'eeeest ! » Parce que ouais, c'est trop difficile de deviner.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 12 Juin - 0:59
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

   
« Viens Josh, j’te jure, tu vas halluciner ! » C’était la première fois que son nouvel ami coréen se montrait aussi insistant. En une heure, il lui avait déjà parlé au moins quatre fois de ce même truc sans être trop explicite. Le brésilien ne savait pas pourquoi il devait le suivre, mais il le devait. Allongé sur le canapé de leur appartement commun,  les quatre colocataires écoutaient de la musique en tirant tour à tour sur un minuscule rouleau de marie-jeanne. Deux d’entre eux, déjà bien enfoncés dans leurs fauteuils, ne répondirent à leur colocataire impatient. Joshua, encore de ce monde, écoutait son ami d’une oreille. Et dès qu’il entendit les mots filles et voitures dans la même phrase, il arqua un sourcil et se releva directement, prêt à le suivre.

Il avait déjà vu beaucoup de choses en allant de pays en pays, mais jamais ça. Une bande de filles toutes aussi sexy les unes que les autres qui se trémoussaient sur du Britney Spears, les corps trempés et mousseux, agitant de grosses éponges au rythme de la musique sur les voitures et bécanes qui prenaient place sur le parking. La main pendue à la fenêtre, la fumée de sa cigarette se mélangeant à l’air, Joshua laissa échapper un rictus en voyant le spectacle qui se dressait sous ses yeux. « Et aloooors, mec ? Qu’est-ce que je t’avais dit ? » lança son ami en riant, frictionnant son épaule en entrant dans le parking. Josh resta silencieux mais n’en admirait pas moins la marchandise. Et on ne parlait pas là de la mécanique. « Oh, celle-là elle a l’air bien bonne… Regarde ses jambes ! » s’exclama-t-il en ralentissant devant l’une d’entre elles. Ses deux cannes interminables et son haut transparent valaient le coup d’œil, il est vrai. Ce n’était pas courant de voir une coréenne aussi bien roulée.

L’ami de Josh arrêta le véhicule, sifflant à travers la fenêtre ouverte. On ne pouvait dire s’il s’agissait d’un sifflement pour vanter les attributs de la demoiselle ou bien pour l’appeler mais dans tous les cas, il s’y prenait vraiment mal selon le brésilien. « Eh ma jolie, ma voiture aurait bien besoin d’un petit coup de neuf… » Josh tira une taffe de sa cigarette, recrachant la fumée dans un petit rire silencieux. « C’est pas seulement ta bagnole qui aurait besoin d’un coup de neuf… » En réponse à cette remarque, le plus âgé lui asséna une petite tape derrière la tête avant que la jeune femme ne s’approche d’eux, munie de son éponge et de son seau. Joshua la scruta à travers ses lunettes de soleil, manquant de faire tomber sa cigarette et de déclarer un incendie en découvrant l’identité de la jeune femme aux traits occidentaux. « Oh bordel. »




(c) fiche:WILD BIRD
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas