sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 15 Juin - 21:43
Citer EditerSupprimer
Bon, il faut que je me détende un peu... je sais que c'est moi, l'élément étrange, dans cette horde de débauchés et je n'ai pas envie de paraître encore plus mal à l'aise que je le suis déjà. Après avoir déposé les boissons et les sablés sur la table, j'eus néanmoins à peine le temps de relever la tête avant qu'une fusée m'arrive dessus pour me sauter au cou et... oh... Kelea ! Kelea qui me fait un bisou. Pour le coup, je me crispais un peu sous son geste, même si ça me faisait plaisir qu'elle soit venue me voir... et voila que Moeko la suivit dans le mouvement en me collant un second baiser sur la joue, en plus de sa main dans mes cheveux. { Mais...} je me remis ma tignasse en place tout en les observant tour à tour, puis souris quand même. Un tout tout petit sourire parce que j'étais gêné, mais un sourire quand même. Elles avaient beau être sur la voie de la perdition toutes les deux, n'empêche que voila. { Kelea : Pourquoi tu fais cette tête de déterré ?! Tu n’es pas content ? Ça fonctionne plutôt bien ! } Je secouais aussitôt la tête entre mes épaules rentrées. {S-si ! C'est bien...} à part pour les t-shirt mouillés, peut-être...

Mon regard suivis ensuite Kelea qui repartait, doublé de mon éternelle expression de mec perdu dans sa vie sur le visage, puis ce fut au tour de Moeko de s'en aller de son côté. Ah... elles étaient vraiment venues juste pour me saluer, c'est tellement gentil. Pour le coup, leur intervention m'avait un peu radouci au moment où le plus jeune des Pyo, Moonkyu, arriva à ma hauteur, très vite suivi de Jinkyung qui avait tout compris à la vie, la nourriture étant la vie, ce qui me décrocha un sourire. {Kyu : Salut, toi aussi ils t'ont forcé à venir ? Cet abus de pouvoir, tout ça parce qu'on est les plus jeunes ! } Je soupirais en baissant le regard sur lui, à peu près quinze centimètres plus bas, et en faisant une petite grimace de circonstance. { Ouais ! J'ai promis a Nora de venir apporter un peu de soutien aujourd'hui, mais pour le c... } Attendez.

ATTENDEZ !

MAIS QU-QU-QU... Y... Yibo ! Qu'est-ce qu'il fait... Yibo... Nathys ?! Yibo... mon copain... mais... non...

Pas toi... c'est pas possible...

Tu peux pas...

Choqué par le baiser entre les deux hommes et par la scène qui venait de se dérouler entre eux de manière générale, je me plaquais les mains devant la bouche, tout en les fixant d'un air horrifié, avec une sueur froide qui remonta le long de ma colonne vertébrale et mon cœur qui se fendait un peu dans ma poitrine. Avec tout ça, je n'avais même pas vu notre président arriver. J'avais envie de pleurer... mais bon, y'avait trop de gens autour de moi...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 19 Juin - 20:34
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Je ne suis pas là pour juger, les demoiselles panthères sont assez grandes pour prendre des décisions toutes seules et si elles veulent s'exposer ainsi qu'elles le fassent, je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Du coup j'avoue que j'ignore moi-même pourquoi je suis ici, je n'ai aucune véhicule à faire laver, pas le moindre centime à donner à l'association et je ne suis pas non plus venu pour retrouver un ami. Pour faire simple, je suis carrément inutile, quoique je peux toujours dire que je suis là pour représenter la jeunesse pyo en tant qu'unique élève de cette frat ayant moins de vingt ans. Mais bon ça, ce n'est pas vraiment une fierté, bien au contraire. En Australie je n'étais pas le plus jeune puisque j'ai un petit frère, du coup quand je suis arrivé en Corée ça m'a bien perturbé. Du jour au lendemain je suis devenu le cadet et en plus dans ce pays l'âge influence énormément les relations et le comportement des gens. Mais bon, ça va parce que certains de mes aînés sont beaucoup plus enfantins et innocents que moi, Han Soo en est l'exemple parfait. Il est vraiment gentil je n'ai rien à dire là-dessus, mais même s'il est plus âgé que moi, nos façons respectives de nous comporter laissent penser le contraire. La seule chose qui prouve que le hyung c'est lui, c'est sans aucun doute sa taille. Non mais ce mec c'est un géant ! Comme si je complexais pas assez sur mon mini mètre soixante-douze, non mais sérieux je me sens aggressé là ! Du coup je me plains hsitoire de lui rappeler que même s'il est capable d'atteindre les étagères hautes contrairement à moi, il n'en est pas moins l'un des plus jeunes des pyobeom donc voilà hein, bon. J'écoute sa réponse avant d'arquer un sourcil. Ben quoi, pourquoi il s'arrête de parler tout d'un coup ? Je le fixe sans trop comprendre, là il est carrément devenu aussi blanc qu'un cul. Et si jamais il faisait un malaise ? Il est peut-être même en train de crever à cause du soleil ! Ouais non du calme Kyu, ça peut pas être ça. « Euh ça va ? Tu veux boire un truc ? » Sans attendre de réponse je lui prépare un verre d'eau et le lui tend « Ben alors, c'est les filles qui te font cet effet ? Tu caches bien ton jeu en fait hyung »




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 20 Juin - 15:07
Citer EditerSupprimer

Pyo's girls wash your car


Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

Ho la vache, là c'est le pied totale. Définitivement, asperger Mee Yung d'eau, c'était l'idée la plus géniale de ma vie. A l'instant où elle a commencé à retirer son haut, j'ai ouvert la bouche en mode admiration de ma vie et je l'ai maté comme un fou se mettre en bikini. Ho. Bordel. Elle a des nichons de malade en fait la petite Mee Yung ! Faut que j'essaie de me maîtriser pour garder ma réputation de mec super cool qui a l'habitude de voir des meufs à moitié à poil mais là, c'est vraiment chaud patate. Dans ma tête, la scène se passe en slow motion, comme si Bouddha avait décidé de me faire une fleur en ralentissant le temps, histoire que je puisse profiter un max. Merci au big boss. Putain il fait bien les choses ce con. Promis, la prochaine fois que je passe devant un temple, je grille de l'encens en son honneur en faisant une danse de la joie. Et c'est même pas fini. Parce qu'en plus de m'offrir un aperçu de son corps de déesse, Mee Yung appelle Kelea à la rescousse pour s'occuper de la Ferrari avec elle. Je lâche un petit gémissement de bonheur et me retiens de sautiller partout. Kelea, c'est un de mes fantasmes suprêmes aussi putain... Si elle débarque aussi en bikini, je sens que j'ai Popole qui va brandir le drapeau blanc et mourir dans mon slip à cause de la pression. Bon, respire Chung Su. Tu es un mec cool. Tu dois résister à l'envie de hurler ta joie parce que sinon, tu vas passer pour un petit puceau et ça par contre, c'est carrément pas cool.

Je suis toujours dans la quatrième dimension à me brûler les yeux à force de regarder les boobs de Mee Yung quand soudain elle me tire de ma rêverie en me choppant le bras et me file une éponge en m'embauchant officiellement parmi elles. Moi aussi je vais laver les voitures ?! Je jette un coup d’œil à toutes les bombasses des environs qui s'occupent des caisses garées dans tout le parking (et faut dire que y'en a un paquet – des canons, pas des bagnoles – quoi que des bagnoles aussi). Et un grand sourire se plaque sur mon visage. Et plus j'ai une trop bonne idée. Ni une ni cinq, je retire à mon tour mon Tshirt qui est trempé aussi de toute façon et le jette un peu plus loin en remettant ma casquette en place su ma tête. Puis je me tourne vers Mee Yung, tout fiérot et montre mes abdos du pouce en lui disant :

« Regarde un peu ce torse de BG. Et encore, t'as rien vu là parce que quand je bosse, tu verras que j'ai des muscles qui s'énervent dans ce secteur là. »

Je désigne une zone sur la droite de mon abdomen, là ou j'ai le plus de biscotos. Putain je suis trop fort.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 22 Juin - 20:35
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Heureuse, la Japonaise fut légèrement repoussée par son frère qui était en train de fumer. Elle ne s'en était même pas rendu compte. Elle était tout simplement heureuse. Heureuse, mais frustrée qu'ils se revoient de cette manière, sans qu'il l'ait prévenu de quoi que ce soit. C'est vrai que Joshua avait toujours été distant avec elle. Ses délires c'étaient les siens, et en aucun cas elle n'avait à les suivre. Ils avaient leurs amis distincts, une vie distincte et ça s'arrêtait là. Mais comme un fait-exprès, c'est en Corée à des milliers de km de leur ville natale que leurs chemins se recroisaient. Et Nora, elle, elle y croyait en destin. S'il était là, ce n'était pas le hasard et de ce fait elle ne comptait plus le lâcher. Elle l'aimait son frère. Et même si parfois son comportement l'énervait au plus haut point -comme le fait qu'il ait pu consommé un bon nombre de substances illicites-, elle continuait d'éprouver de forts sentiments fraternels à son égard.

«Ouais Moeko est là...attend je vais la rappeler... » dit-elle en regardant son frère de haut en bas. Il était grand et très élancé. Un bel homme, un très bel homme même. Nora avait toujours été fier de son frère quant à son physique. Elle ne se privait jamais pour  rappeler aux autres à quel point il était  beau. Ceci-dit, en face elle n'avait jamais osé. C'était son frère après tout, et elle ne se jugeait pas assez proche de lui, pour le lui dire dans les yeux, sans être prise pour une idiote. On ne pouvait pas le nier, la famille Hasegawa avait réussi son pari, et les deux enfants avaient été à 90% réussis. Les 10% restant étant sans doute dans la tête. «Non mais...Josh part pas maintenant bon sang...mais tu changes pas toi !!! ça fait je ne sais combien de temps qu'on ne s'est pas vu et tu n'as même pas l'air content de me voir...» dit-elle en soupirant alors que le jeune homme demandait déjà à son copain de démarrer la voiture. «Et oui c'est bon je ferai pas n'importe quoi. Pourquoi voudrais-tu que je fasse n'importe quoi d'abord ? Bon...On se contacte d'accord ?! Reviens à Yonsei bientôt ! Il faut qu'on se voit...Et dit à ton pote d'arrêter de me mater c'est tout sauf discret...» prononça-t-elle en Brésilien, les bras croisés.

Elle était attristée. Il venait d'arriver et il repartait déjà. Tout ça parce qu'elle était là, elle en était sûre. Il ne voulait pas la voir ? Bien. D'accord. Elle comprenait. Mais elle n'allait pas s'arrêter là. Désormais il était sur Séoul, et Nora comptait bien en profiter. Lorsque la voiture démarra, puis s'éloigna, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait aucun moyen de le contacter. Tant pis, elle essayerai ce soir le portable encore enregistré au nom de son frère et elle ferait des recherches sur internet. Un Hasegawa Joshua il devait pas y en avoir 36000 sur la planète n'est-ce pas ? Soupirant légèrement elle reprit son seau,  attristée par la situation et retourna vers l'endroit où elle était quelques minutes plus tard, à la recherche de Kan. Elle avait laissé sa cousine et le pauvre jeune homme en plan, mais elle ne comptait pas  lâcher ce dernier comme une vieille chaussette. «Hey Moeko...c'était bien Josh mais...il est parti...Bref je t'en parle ce soir au tel...Je veux pas me prendre la tête avec ça ! Il est où le beau gosse ? » dit-elle à sa cousine avant de balayer le parking du regard, pour trouver  son nouvel occidental préféré. Son regard se stoppa vers le bar aménagé à quelques mètres. Elle déposa alors son seau et se dirigea en direction du petit attroupement près du bar. Ah ça...Quand y avait des boissons et des conneries à grignoter y avait toujours du monde. Au moment où elle s'apprêta à interpeller Kan, elle remarqua que non loin de là se trouvait son cher ami Hansoo ainsi que Moonkyu. Elle ne connaissait pas très bien ce dernier mais elle se plaisait volontiers à lui donner des petits surnoms mignons. « Alors les mioches ça parle de quoi ?? » dit-elle en passant ses bras autour de Hansoo. «T'as l'air choqué...Il se passe quoi ?» demanda-t-elle au plus grand avant de se tourner vers Moonkyu et de tendre son bras vers son visage pour lui pincer la joue. « T'es vraiment trop mignon toi... » dit la Japonaise en souriant. Il était légèrement plus petit qu'elle ce qui amusait cette dernière. Cela lui donnait un air encore plus attendrissant. «Vous êtes venus en voiture ? Bon attendez j'ai un beau gosse à aller voir je reviens » murmura-t-elle aux deux jeunes hommes, avec un accent prononcé, avant de se détacher d'eux pour rejoindre Kan.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 22 Juin - 21:53
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
Autant dire que le baiser n'était pas passer innaperçu. Voilà qu'un idiot avait clairement stopper sur ce geste, prenant un air limite outré alors qu'il n'y avait rien de bien choquant, cependant, en y repensant, quand on sait que la personne en question n'est autre que l'enfant purifié de jésus, ça n'étonne pas plus que ça qu'il soit choquer de la sorte. Cela ne faisait que me faire rire au final, certains n'y faisaient pas attention, alors que d'autre se jeté sur cette occasion pour avoir de quoi parler. Ce n'était pas le premier baiser gay de l'histoire après tout ? Quoi qu'il en soit, je préfère retourné à mes petites affaires et m'occuper de ma principale source d’intérêt, à savoir Yibo, évidemment. Je l'observe s'enrouler dans cette couverture avant de le voir se positionner face à la voiture, faisant une remarque plutôt logique après avoir aperçu le matériel au sol. « Évidemment, je ne suis pas là pour faire décoration bébé. » Disparu ? Il a soudainement disparu alors que je m'adressai à lui. Fourbe enfant. Je tourne les yeux à droite, à gauche puis le voit finalement face à moi, le tuyau en main. Sans avoir le temps de sortir ne serait-ce qu'un mot, je venais à me retrouver mouiller de la tête aux pieds. « Bang Yibo, sale gosse... T'es mort. » Sans perdre une seconde, je saisis le fameux tuyau et arrose mon cadet sans grande peine, le forçant à reculer jusqu'au capot de ma voiture, cessant par la suite l'arriver d'eau pour ainsi laisser tomber le tuyau au sol. « Tu fais quoi maintenant ? Mouiller jusqu'au dents et bloqué.. » Je souris grandement avant de le saisir par la taille pour le soulever et le déposer sur le capot. Je venais à tirer ses cheveux en arrière tout en le regardant longuement. Depuis cette fameuse nuit à l'hôtel, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de l'avoir aussi près de moi, donc autant en profiter. Il m'avait manqué, énormément, peut être même trop, à tel point que mes gestes venaient à parler d'eux même, mes mains caressant délicatement la peau dénudé de son torse alors que je rapprochai progressivement mon visage du sien. « Vous m'avez terriblement manquer jeune homme. » Sans ajouter un mot de plus, je venais à sceller à nouveau mes lèvres aux siennes, offrant ainsi un baiser plus tendre à mon cadet.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 22 Juin - 23:24
Citer EditerSupprimer
Moeko tait restée un peu en retrait, un peu perturbée par l'idée que se soit bien son cousin, puis aussi par respect pour laisser nora courir vers son frère. il ne s'étaient pas vu depuis des lustres, moeko le savait, et sa cousine étant beaucoup plus attachée son frère que l'inverse, elle savait qu'elle en souffrait. Regardant distraitement kan partir avant de suivre à nouveau ce qu'il se passait à la voiture, sans pour autant se décider à les rejoindre, la japonaise fit néanmoins un signe de la main en coucou à son cousin quand il percuta qu'elle était là aussi. La situation était plus que bizarre, et même si la wonsungi crevait d'envie de lui poser toute les questions du monde, elle se retenait pour ne pas envenimer les retrouvailles des deux hasegawa, qui ne se passait clairement pas comme prévus. Quand Nora la rappela, moeko esquissa quelques pas vers la voiture qui finis par démarrer et s'en aller plus loin. au passage, la brune fixa avec beaucoup d'intensité joshua dans la voiture avant de reporter son intention sur sa cousine. Quand celle-ci revint à sa hauteur, moeko lui glissa un baiser sur la joue quand elle lui expliquait la situation. « Oui, tu me raconteras ce soir, laisse tomber pour le moment ! » lui dit-elle avant que nora ne se dirige vers le bar et ses amis. Moeko quand à elle, balaya le parking du regard pour voir qui elle avait loupé, et tomba sur ji hoon et joo hee qu'elle rejoignit avec un sourire, passant une main sur la taille de sa meilleure amie, elle embrassa sa joue avec douceur avant de leur sourire « coucou vous deux. » Moeko lâcha joohee le temps d'aller embrasser jihoon et passer une main dans ses cheveux en souriant. « bah alors joohee, tu nettoie rien? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 24 Juin - 1:03
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

 

 
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

 
C'est plus fort que moi, j'adore trop m'amuser et je le fais à la moindre occasion. Je suppose que c'est pour ça que les gens disent que je suis un enfant, ouais probablement. Mais ils se trompent, moi je suis un adulte responsable qui a simplement su garder ce côté détaché et qui sait s'amuser, c'est tout, voilà. C'était marrant tout à l'heure la bataille d'eau avec Su Ah, même si j'ai lamentablement perdu (mais eh c'est pas de ma faute, j'avais juste un seau presque vide et elle  son arme c'était un tuyau,  forcément un match aussi déloyal ça aide pas hein !) mais du coup voilà, maintenant j'ai envie de recommencer et cette fois-ci le jet d'eau est entre mes mains et ça mon gars, ça change tout. Du coup je cherche pas à comprendre et j'arrose Nathys et honnêtement, son expression est juste trop marrante tellement il ne s'y attendait pas. Franchement, je me serais presque roulé par terre tellement c'était drôle, mais je ne le fais pas parce qu'il me menace et même s'il n'est absolument pas crédible, je fais au moins semblant d'avoir peur en parfait petit copain exemplaire. Sauf que j'avais oublié ses talents cachés de ninja et en un instant le tuyau se retrouve dans ses mains et braqué sur moi et je n'ai pas le temps de réagir avant qu'une fois de plus on m'arrose comme une plante verte. Non mais j'ai vraiment une tête de légume ou quoi ? Du coup je me retrouve contraint à reculer jusqu'à sa voiture et quand je me retrouve collé à cette dernière je tombe presque mais heureusement il arrête le jet mais je suis quand même bloqué comme une souris face à un chat affamé. Je passe une main dans mes cheveux dégoulinants pour voir un minimum ce qui se passe et en un instant je me retrouve les fesses sur le capot de la voiture, ninja le retour. J'attrape ses mains baladeuses et souris à sa remarque avant de répondre sans hésiter à ce nouveau baiser, ne me détachant de lui seulement après quelques secondes. « Vous m'avez aussi beaucoup manqué monsieur, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour fêter nos retrouvailles, pas vrai ? » Amusé, je le repousse doucement et me relève, agitant l'éponge que j'avais gardé dans ma main. « Ici c'est un car wash monsieur, un peu de décence ! » Dire que je n'avais pas envie de rester dans ses bras serait mentir, mais bon nous ne sommes pas ici pour ça, alors je frotte (mais pas trop fort, sinon il va me tuer) la carrosserie de sa voiture pour la nettoyer. « Dis pour me remercier de mon excellent travail, on pourra aller faire un tour après ? Tu pourras même me payer une glace si tu veux »




(c) fiche:WILD BIRD
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !  - Page 7 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 25 Juin - 1:51
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

J'ai vraiment de la peine pour Jin Kyung mais, en même temps, quand je vois sa cousine débarquer, je ne peux empêcher ce faible sourire moqueur de prendre possession de mes lèvres. Ça doit être dur pour lui de devoir accepter le fait qu'ils fassent parties de la même famille... Vraiment très dur. Toutefois, je perds rapidement mon sourire dans la seconde qui suit lorsque la jeune femme en question vient plaquer un bisou sur ma joue. Soupirant alors légèrement, je la juge hard du regard et râle... « Putain, Kelea... Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça... » Qu'elle garde ce genre de choses pour son cousin et son copain. J'en veux pas moi... D'ailleurs, je ne veux pas qu'elle s'occupe de ma voiture, non plus. Elle me fait trop peur et accepter qu'elle nettoie cette dernière serait certainement la pire chose que je puisse lui infliger. De ce fait, suite à sa question, je ne peux m'empêcher de répliquer dans un murmure, plus pour moi-même... « Oui, je l'ai sorti... Mais si j'avais su... » Que tu serais là, je me serais abstenu... Mais, dieu soit loué. La folle s'éclipse aussi vite qu'elle est apparue pour aller rejoindre son cousin. Me voilà donc de nouveau tranquille... Du moins, pour l'instant. Toujours les bras croisés sur mon torse, j'observe donc une nouvelle fois les personnes présentes. Le car wash fonctionne plutôt bien et vu comment les jeunes femmes de notre fraternité se sont démenées pour que ce soit le cas, c'est complètement mérité. Mon regard continue ensuite de passer de personne en personne et s'arrête finalement sur Su Ah et Yibo qui viennent de mettre un terme à leur petite bataille d'eau. Un sourire se dessine alors sur mon visage quand je vois la jeune femme s'approcher de moi, un seau d'eau et une éponge dans les mains. « Une offre exceptionnelle, tu dis ? » Je la regarde, légèrement curieux, et la gratifie d'un sourire en coin, un tantinet espiègle. « Intéressant... » Je dépose un chaste baiser à la commissure de ses lèvres et me lève finalement du capot de ma voiture, avant de me décaler légèrement sur le coté. « Je t'en prie... Fais toi plaisir ! » Je n'en reviens pas d'avoir prononcé ces mots. Il s'agit de ma voiture bien aimée, après tout... Mais j'ai assez confiance en Su Ah pour croire qu'elle y fera très très attention. Je peux donc me permettre de la laisser entre ses mains sans trop m'inquiéter. Déposant ainsi un baiser sur sa joue, alors qu'elle se met au travail, je décide de m'absenter quelques petites minutes pour aller me remplir un peu la panse. Park Jin Hyun reste Park Jin Hyun, après tout... « Je reviens... Je vais chercher quelque chose à manger. Tu veux que je te ramène un truc ? »

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 25 Juin - 14:12
Citer EditerSupprimer
   
Pyo's girls wash your car

   

   
Miss Pyopre, et dites adieu à la saleté.

   
Ce qui était sûr, c'était que la fameuse caisse commune que je cherchais était bien cachée. Les pyobeoms avaient bien fait. Même si je venais avec de bonnes intentions, des personnes malhonnêtes auraient pu en profiter. Cela me rassura quelque part, car nous avions besoin de cet argent pour aider les rescapés du Népal. Les pauvres, nous avions vécu à peu près la même chose quelques mois auparavant. Mais pour eux, ce fut bien pire. Alors je trouvais cela normal qu'on apporte notre aide à cette population désespérée. Quand j'étais sur le point de renoncer à mes recherches infructueuses, une voix s'éleva près de moi et je ne mis pas longtemps avant de reconnaître Joo Hee, aussi sulfureuse qu'à son habitude. Elle portait bien sa tenue, il fallait l'avouer, et même si nous étions un peu en "froid" en ce moment, je ne pouvais définitivement pas lui tourner le dos. Alors je m'arrêtai en pleine marche, et je lui offris un sourire pour lui montrer que j'étais ravi de la voir. « Oh tu crois que ma voiture en a besoin ? Si c'est toi qui la nettoie, je veux bien te laisser les clés... » Je me penchai légèrement sur la demoiselle pour appuyer mes propos, taquin, puis je sortis les fameuses clés de ma poche, les lui tendant. Elle connaissait bien le véhicule, on sortait souvent en ville ensemble, ne serait-ce déjà que pour ses séances shopping dont Joo Hee raffolait autant. Moi, je devais supporter ces longues journées à arpenter les magasins, et porter ses sacs si elle décidait de faire des folies, comme 90% du temps. Mais pas le temps de continuer notre discussion sur cette lancée, car Moeko fit son entrée près de nous. Bien sûr, j'étais tout aussi ravi de la voir, surtout à participer à un événement de fraternité concurrente. « J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue. » Je tendis ma main vers le visage de la Japonaise et je pris soin de lui glisser une mèche rebelle derrière son oreille, prenant toujours autant soin de la demoiselle. Puis, je croisai mes bras et fis un signe du menton en direction de ma voiture. « Elle comptait nettoyer la mienne. Tu ne perds pas les clés ok ? » Je me détendis à nouveau et je posai le trousseau dans le creux de la main de Joo Hee, bienveillant. Si auparavant elle se tournait les pouces, et bien maintenant elle avait quelque chose à faire. Mais qu'elle ne s'inquiète pas trop, je resterais à ses côtés.




(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 28 Juin - 22:45
Citer EditerSupprimer
   

Pyo's girls wash your car

    

    
Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

    
Joo Hee se mit à sourire doucement, très réceptive à ses sous entendus. Elle était peut-être en couple avec In Guk, mais elle avait beaucoup de peine à résister à son meilleur amie et parfois, elle se surprenait à se dire que leurs moments intimes lui manquait. Sur cette pensée, la jeune femme sursauta en sentant une main sur sa taille mais se laissa embrasser la joue par sa meilleure amie en esquissant un sourire. Moeko était magnifique, comme d'habitude !

La brune acquiesça d'un signe de tête les dires du président des pyobeoms avant de récupérer les clés qu'il lui tendait. « Voyons Ji Hoon, tu me connais !» Justement, c'était peut-être ça le problème. Joo Hee quand elle veut, elle peut être hyper concentrée et faire attention à tout comme à rien comme lors de ses fameuses missions gossip mais alors parfois, elle semble avoir été absente lors de la distribution de cerveau. La vraie question est : Si elle n'a pas été à la distribution de cerveau, ni à celle des nichons alors OU ETAIT-ELLE ? Bref, nous nous égarons.
Elle partit donc quelques instants chercher un sceau d'eau et une éponge pour enfin s’affairer à sa douce tâche. Douce, m'oui hein. Heureusement qu'il y avait le côté sexy qui l'encourageait plutôt et que l'argent allait revenir pour des plus nécessiteux. Sinon quedal, nada. Frotter une voiture juste pour le plaisir c'pas son genre.

Elle revient finalement vers ses deux amis qui allaient se la couler douce avec un air perplexe. « Bébé, en fait j'en ai pas besoin je crois. » Lança t-elle d'un air peu sûr en tendant à nouveau les clés à Ji Hoon. Bah oui, techniquement elle allait se frotter seulement à la carrosserie. Il lui aura quand même fallu un temps de réaction. « Et toi Moe, tu veux aussi que je me frotte à ta carrosserie ? » Demanda t-elle en riant, frottant son semblant de poitrine contre elle avant de se diriger vers la voiture de son meilleur ami.



(c) fiche:WILD BIRD
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas