sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 12 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:59
Citer EditerSupprimer
Wow, je l'ai échappé belle. Un peu plus et je me prenais un putain de bouquin dans la gueule. Heureusement, j'ai de bons réflexes. Ou alors c'est Kee Young qui ne sait vraiment pas viser. Mais peu importe. L'important, c'est que je sois toujours vivant. Et ça tombe bien car je n'en ai pas terminé avec Su Nah. Une fois que la jeune femme se retrouve sur le lit, je me place à califourchon sur elle et je ramène ses deux mains au dessus de sa tête. Parvenant ensuite à la maitriser, tant bien que mal cependant, je la gratifie d'un faible sourire malicieux. "Tu sais que tu t'en es vraiment pris à la mauvaise personne, aujourd'hui ?" Ouais bon, j'suis trop crevé maintenant pour tenter quelque chose de super gros alors, du coup, j'me contente de lui faire des chatouilles. C'est un moyen de torture aussi, les chatouilles...
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:01
Citer EditerSupprimer

Il y était presque, à un pas de la porte, mais une main se referme sur sa cheville. S’en est trop. Le couillon était tenace, même aveugle et sourd il y va. C’étaut quoi son problème, Kwan Hee ne demandait qu’à aller gentiment se coucher comme tout garçon de son âge, l’autre pourra aussi sagement retourner sous sa couette et tout le monde sera heureux. De guerre lasse, il agita frénétiquement sa jambe pour se débarrasser de l’entrave, écrasant allégrement son pied contre le poignet du mec pour le faire lâcher. Il en avait marre, il avait froid, il était trempé, et son entrejambe émettait une douleur des plus insupportable. A partir de quand cette agréable virée nocturne avait-elle viré au combat de rue ? Il n’en était plus très sûr, mais une chose était certaine, il ne toucherait plus aux boobs d’une sango avant longtemps, aussi bonne soit-elle. Fucking shark. Au désespoir, il balança son pied en avant, décrochant sa chaussure de son pied dans l’espoir de heurter le type en pleine figure. Il fuirait ainsi pied nu mais il fuirait couillu.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 12 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer
Déjà que j’atterri lourdement sur le lit il faut en plus que je me mange un bouquin dans la gueule. Je pousse un cri en fermant un œil comme si ça pouvait me protéger. La poigne de Min Soo est beaucoup trop forte pour que j’arrive à m’en défaire comme ça … Mais le pire je crois ça reste le moment où je sens ses mains sur mes côtes pour se mettre à me chatouiller. J’éclate de rire en gesticulant sous lui. « S’il … s’il te ;.. plait a-arrête … je … » impossible de finir ma phrase. Il m’affaiblit à coup d’éclat de rire. je tente de me protéger mais en vain. Ce n’est qu’en ouvrant les que j’aperçois la grenouille qui me fixe en croassant. Mélangeant panique et éclat de rire je me redresse d’un bond vers Min Soo. Enfin concrètement je m’assois maladroitement en me blottissant contre lui, lui défonçant au passage les tympans de mon cri perçant. (#teamcriperçant #2SU) Fallait que je me sorte de là alors je n’avais d’autre option que d’écraser le coussin sur le visage de Min Soo pour tenter de le faire basculer en arrière. « Kee Young aide moi ! » criais-je sans voir que la jeune fille était occupé avec Jung Hwa. Je ne cessais de rire et de crier à la fois. Bien trop excitée par la situation pour réagir normalement.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 12 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
Toutes ses tentatives sont vaines. Enfin, j’ai envie de dire. J’en peux plus de tenter et qu’il retente derrière. Je veux juste le garder en otage, vous voyez. Rien de bien méchant. Juste en trophée de guerre. Pour la fierté de la frat. Pour venger Jina et les autres sangos. Histoire que tout le monde comprenne qu’on n’attaque pas un sango sans avoir tous les autres sur le dos. Je finis par m’asseoir sur son dos pour plus qu’il bouge. De toute façon, il a l’air d’en avoir marre de se débattre. Il est épuisé le pauvre. Mouahahah. Mais comme je me vois mal le traîner jusqu’au sous-sol alors qu’il bouge encore, faut que je lui fasse un dernier truc. Il va pas aimé mais tant pis. Je demande un parapluie à Jina pour l’assommer. C’est un peu violent mais normalement vu comment il n’en peut plus, il y aura pas besoin d’un gros coup. Je souffle un lèger désolé, qui sonne pas vraiment désolé, mais c’est l’intention qui compte. Je lui donne un coup sur le crâne et je pris pour qu’il tombe dans les pommes.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 12 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:22
Citer EditerSupprimer
Elle n'avait rien compris, les pétarades, les cris. Puis un silence relatif, elle avait reprit ses esprits, avec encore un peu de mal aux oreilles. Ici c'était zone interdite, ils croyaient pouvoir venir faire leur loi ici ? Never. Never. Never. La voilà qui regarde autour d'elle et voit l'autre pervers envoyer sa chaussure quelque par ailleurs dans le couloir. Tant mieux. Ca de moins a trimbaler. Et la voilà qui s'approche de Jun, qui brandissait un parapluie pour tenter de l'assommer . Le parapluie avait cassé, mais l'autre bougre était toujours debout. Reculant, elle prit un des morceaux de bois que Boo ja utilisait parfois pour faire du sport. L'avantage d'avoir des sportifs chez soi, c'est qu'ils laissaient leur trace partout. Et la voilà qui prend le relais, se posant derrière sa victime, avec le morceau de bois. Elle crie, puis frappe, priant l'avoir assommé. Après tout un corps mort, c'était toujours plus facile a trimbaler qu'un être vivant n'est ce pas ? Elle avait fermé les yeux en le visant, se disant qu'elle ne voulait pas voir ca, mais en criant, elle les avait rouvert pour voir l'effet que ca faisait. Et bizarrement après le coup qu'elle venait de prendre ca allait bien mieux de lui faire ca. « Tar dans ta face. »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 12 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide