sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:21
Citer EditerSupprimer
Enfin je reçus une réponse à l'autre bout du talkie ! Je pouvais entendre Kee Young me donner les instructions. Des vêtements ? Ok, je devais me tenir prêt pour récupérer les fringues qui allaient tomber par les fenêtres. Je me redressai et reculai du mur du dortoir pour observer, la tête penchée en arrière, les fenêtres ouvertes. Je m'appuyai sur ma canne, patient, puis les premiers vêtements arrivèrent. Un peu trop rapidement certes, d'ailleurs je me pris un string sur la tronche et dieu merci que Joo Hee n'était pas là sinon elle m'aurait fait un scandale. Je me décalai sur le côté et attrapai une première pile de vêtements pour les tortiller, les rouler en boule, puis je clopinai vers les buissons qui délimitaient le jardin des sango, et je m'engouffrai dedans pour essayer de dissimuler les vêtements dedans. Quelques branches me piquaient, et si je ressortais sans coupures, ça relèverait du miracle ! Et tout en essayant de combattre la verdure des buissons, les vêtements affluaient par les fenêtres. Oui oui, un peu de patience, il ne fallait pas oublier que j'étais tout seul dehors hein !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:27
Citer EditerSupprimer
Ok ! Cette mission était une réussite, ils avaient convenu de finir les choses en grand. Kee Young tenait à ce passage, cela avait été sa seule exigence, mais elle mettait fin à l'intervention. Ils avaient repeint les murs de son dortoir, et quand bien même elle appréciait les roses... elle voulait son dortoir bleu. Savez-vous comme il était dur de nettoyez leur connerie ? Ils n'avaient toujours pas fini et c'était une honte. Ainsi, elle s'arma de ses bouteilles de javel. Commençant à les vider sur les murs, dans le couloir, sur les portes, avant de finir dans les salles d'eau. Pour que son plan soit mis en exécution, elle avait besoin des bleus, alors, en espionne qui se venge avec classe, elle termina les dernières gouttes de javel et chuchota à Yiming d'aller allumer l'alarme incendie. Il était temps de les réveiller et de fuir comme des rois ayant réussit le coup de siècle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:43
Citer EditerSupprimer
C'est définitivement un bordel monstrueux. Je ne pensais pas que des gueux pouvaient être aussi dévastateurs quand ils étaient en colère. Il y a de la crotte et de la pisse de chien plein la cuisine, de la javel partout et ça sent tellement fort le produit chimique que si je n'avais pas une nature de demi-dieu j'aurai probablement déjà tourné de l'oeil. Mais à présent, c'est le moment de partir. Et il faut partir en beauté. Je suis tenter de faire en sorte que ce soit Minie qui aboie et les réveille tous au passage mais déjà cela voudrait dire qu'il faudrait que je lui donne un coup de pied et ça c'est hors de question, mais en plus je ne suis pas certain que le volume sonore de ses jappement soient suffisamment puissant pour parvenir à faire réagir les verts. J’aperçois alors non loin l'enclencheur de l'alarme incendie et me dis que ça ferait quand même une merveilleuse façon de les réveiller dans le lus magnifique des bordels. Encore faut-il que je parvienne à passer la marre de javel sans me vautrer pour la déclencher...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wu Yi Ming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:49
Citer EditerSupprimer
Je suis assis au bar d'une discothèque et là, j'vois apparaître une putain de nana devant moi. Une frappe, j'vous dis. Elle me regarde, je la regarde et j'peux pas m'empêcher de zieuter ses deux gros lolos que sa robe super moulante met un peu trop en avant. Wow, une poitrine comme ça, c'est abusé ! C'pas à Yonsei que j'en verrais. Et regardez là ! Regardez comment elle m'aguiche ! Sérieux, j'vais pas tenir longtemps. Pourquoi j'suis aussi excité, au juste ? Elle me sourit, j'la vois se rapprocher un peu, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Puis... Oh putain. Voilà qu'elle se met à me mordiller le cou et bon sang, c'est trop bon ! J'en ai des frissons. J'suis aux anges. J'sens que c'est un peu Bagdad dans mon pantalon. Mais voila... Pour je ne sais quelle raison, cette bouffonne se met à pouffer de rire et j'finis alors par ouvrir les yeux. Putain ! C'était juste un rêve. J'suis genre grave dégouté. Assez, du moins, pour mettre une plombe à remarquer la présence de quelqu'un dans ma chambre... « Su Nah ? Qu'est-ce que tu fous là ? » Elle abuse, j'étais dans un super rêve là. Je la regarde, interrogateur, puis là je vois une putain de grenouille dégueulasse sur mon lit. Mon regard fait alors des allers retours entre cette chose immonde et Su Nah. Et c'est là que j'entends du bruit venant du couloir. « Vous êtes sérieux ? » J'fais ma petite tête d'outré et j'lui balance un regard qui veut dire « barre toi vite avant que je t'attrape et que je te fasse du mal ».



bon il s'est passé trop de choses le temps que je bouffe et que j'écrive ma rep alors tant pis. j'ai pas tout pris en compte. vous allez trop vite. calmez vos tits, bande de fous :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:07
Citer EditerSupprimer
Vu son regard je savais que j’avais visé juste pour le faire chier ; C’était trop marrant. Je risquais de devoir me faire pardonner un bon moment mais au moins on s’amusait bien. Je reculais brusquement en le voyant se relever. J’avais le temps de fuir s’il me laissait faire et ca je trouve que c’est une preuve d’amitié. Je lui lance un sourire qui se veut charmeur pour me faire pardonner et m’approche de lui avant de venir déposer un baiser sur sa joue. « M’en veut pas mon cœur. » gloussais-je avant de me redresser. « c’était trop tentant de venir t’embêter ! » je me détournais rapidement avant d'ajouter " Jolie érection !" Je me mis a rire au moment où l’alarme à incendie se mit en marche arrosant tout sur son passage. « Oh merde ! » m’écriais-je en me protégeant de l’eau avant d’ouvrir la porte prête à dégager mais c’était sans compter sur la javel qui moussait au sol a cause de l’eau … Je me précipitais vers la sortie pour tenter de m’enfuir …
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide