sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:08
Citer EditerSupprimer
La mission approchait de son terme et Jin Ki avait une certaine satisfaction de voir que les choses s'étaient un peu près déroulées comme il fallait. Il sourit à Kwan Hee, fiers d'eux pour avoir réussi cette petite mission, bien que tout n'était pas terminé. Les autres fraternités allaient sans doute les attaquer en retour, un juste retour des choses... Peut-être qu'il devrait aller faire un semestre à l'étranger. C'est beau l'Italie. Allez, va pour ça.

Rapidement, il alla dans la salle d'eau pour récupérer les autres, souriant à un pauvre païen qui venait sans doute de se réveiller. Kwon, quelque chose comme ça ? « On est toujours sérieux~ » Mais inutile de le chercher, non. S'il avait envie de passer ses nerfs sur quelqu'un, mieux valait que ce soit Yiming, lui n'avait pas le temps. Accélérant le pas, il arriva plus vite, prenant la main de sa fiancée. « Allez, dépêche-toi, faut qu'on bouge d'ici avant de se faire prendre! »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bae Jin Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:18
Citer EditerSupprimer
Putain j’ai perdu mon téléphone. Je suis sûre qu’il est tombé pendant l’attaque … Merde il est hors de question que je leur laisse. C’est un coup à ne plus jamais le revoir … Et je viens de l’acheter ! Pour être sure je farfouille dans mon sac et soupire. En voyant les autres fuir je leur lance « JAI PERDU MON TEL DEDANS ALLEZ Y JE VAIS LE CHERCHER ET JE VOUS REJOINS. » si j’en sors vivante. Entrer là-dedans maintenant que des sango sont réveillé c’est comme vouloir entrer sur un ring de boxe en face de Mohamed Ali. Je souffle un instant et passe par la porte désormais ouverte. Putain … Je me mets à fouiller partout en tentant de me faire discrète. Je refais mon chemin inverse et lance à Min Soo « Min Soo … je viens en paix ! » ok j’avais envie de rire mais je flipper ma race quand même … Je commençais a fouiller partout pour retrouver mon tel …
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:20
Citer EditerSupprimer
Ok c'est le moment de partir vite là. L'alarme incendie est une réussite et franchement, c'est pas étonnant parce que je suis un être parfait et quelqu'un d'aussi parfait que moi ne pouvais pas échouer devant une telle mission. Il faut à présent que je m'en aille sans faire de tache sur mon costume parce qu'il coute plus cher que tout ce qui se trouve dans ce dortoir de pauvre. Je m'éloigne donc de l'alarme incendie et retourne dans la cuisine pour aller récupérer ma pauvre Minnie qui doit être terrorisée par le boucan de l'alarme. Je jure que si un de ces coréens verts a pris mon bébé pour en faire un nem je le détruis. J'arrive finalement dans la cuisine et trouve mon chien qui aboie comme une folle, complètement tétanisée de peur. Et entre elle et moi, il y a une marre de caca et de pipi mélangé. Il faut qu'elle me rejoigne, moi y'a pas moyen que je mette un pied dans ce mélange affreux. Je me mets alors à genoux et tapote mes cuisses en appelant : « Allez Minnie, au pied ! ». Pourvu qu'elle m'obéisse...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wu Yi Ming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer
Tenant la main de son fiancé avec ce sourire, elle était bien fière de cette attaque. D'avoir vengé sa fraternité. Il allait tous partir, un par un, sans encombre. Il avait gérer, malgré un grand nombre de ratage, mais le résultat était là ; ils avaient finalement réussit. Il ne manquait plus qu'ils partent. Qu'ils rentrent et fête cette nouvelle victoire. Elle suivait son fiancé et les autres ; mais voilà, la panthère se retourna d'un coup. Nous hurlant de partir sans elle, parce qu'elle avait oublié son téléphone. Était-elle folle ? L'alarme les avait tous réveiller... elle allait tomber sur eux ! Elle ne pouvait pas la laisser seule, alors souriant à son fiancé, la nouvelle vice présidente leva les pouces vers ses camarades On peut pas la laisser seule, je vais l'aider, rentrez vite ! et lâchant la main de Jin Ki, elle rebroussa chemin, en espérant trouver Su Nah, sans tomber sur les verts probablement en alerte...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:37
Citer EditerSupprimer

C’est la débandade. L’alarme gueulait dans tout le bâtiment, tirant les petit Sanjo de leur si doux sommeil. Dans le couloir, la javel se rependait et, gonflée par l’eau qui pleuvait soudainement du plafond, transformait le sol en une piscine de mousse. Le dortoir était retourné et parfaitement désinfecté, un bordel aseptisé. Ce n’était pas du luxe pour décrasser tout ça. La discrétion n’était plus de mise, et alors que la sirène rugissait Kwan Hee garçon et se reste de la troupe remontaient le couloir en s’époumonant. Les deux index enfoncé sur les pressions de ses bombes de couleurs, il traçait sur sa route deux longues lignes rose et bleu sur les murs du couloir, les bras écartés de part et d’autre de son corps. Il était aux anges, ça valait toutes les cuites du monde. Il n’aurait pas été contre peloter quelque petites Sango dans leur sommeil, mais le temps leur manquait, ses besoins naturels passant après l’attaque coordonnées. C’est beaucoup trop drôle tout ça. Dérapant plus qu’il ne courrait sur le sol détrempé, ses cheveux roses plaqué sur son front par l’eau qui giclait au dessus de sa tête, Kwan Hee fonçait vers la sortie. Ses bombes vidées de leur peinture, il les jeta au hasard. Il approchait, l’issue ouverte précédemment se trouvait juste au bout de l’enfilade. Encore quelques pas, et il serait dehors, victorieux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide