sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Eun Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:35
Citer EditerSupprimer
3500... 3501... 3502... Putin, encore une insomnie. Si c'était pas les cauchemars, c'était les insomnies. J'en avais l'habitude désormais, avec les années, mon sommeil était changeant, terriblement emmerdant, mais je faisais avec. Pour le moment, j'avais dormi une heure et me voilà, assis sur mon lit, mon portable m'éclairant légèrement, alors que je comptais bêtement les moutons. Etttt ouais. Je devrais peut-être me lever, manger un truc, ou squatter le salon et écouter un peu de musique pour ne pas déranger mes bandmates. Un soupir traversait mes lèvres alors que je me levais, m'habillais et ouvrit la porte. C'était là que je venais d'apercevoir un mec, un mec bien louche qui transportait des fringues je ne sais où. Putin c'est pas vrai, sérieuuuuuuuuuuuuux ??? Là, maintenant ??? Sans perdre de temps, je traversais le couloir sans me faire voir et entra dans la chambre de sam. « Yah ! Yahhh Sam, réveille toi ! On est envahi ! Hara !! » Je secouais les lits alors qu'ils se réveillaient. « Prenez n'importe quoi, on va les niquer, ces abrutis. » crachais-je, derrière la porte.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer
OMG SA MÈRE, Y’A SORA QU’EST LÀ ! QU’EST-CE QU’ELLE FOUT LÀ ?! J’arrive à me tirer avec mes fringues en laissant Jae In dans la merde. Chacun pour sa gueule broh faut que je réussisse à foutre un max le bordel avant que tout le monde se réveille ! Je mets tous les vêtements dans les chiottes et tire la chasse. Ça passe évidemment pas, de l’eau commence à couler partout. Si j’avais le temps je glisserais à plat ventre en jouant au pingouin mais c’est pas trop le moment. Bon les autres mettent trop de temps à arriver, je m’occupe du sac avec la bouffe périmé et rentre dans une chambre au hasard pour pouvoir en disséminer partout, comme ça, ils chercheront pendant dix jours où c’est qu’il y’a un truc qui chlingue sans jamais trouvé d'où ça provient. Pwahahaha, on est trop ingénieux quand même. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:43
Citer EditerSupprimer
Echec cuisant, c’était d’un ridicule. Non seulement, elle n’avait pas réussis à viser correctement son agresseur qui avait gentiment parfumé ses vêtements au sol à la pisse, c’était forcément de la pisse au vue de l’odeur. Mais en plus comme Kwangho avait bougé dans son sommeil, qu’est ce qu’il pouvait avoir le sommeil lourd celui-là, Eun Bi c’était étalé sur lui en perdant l’équilibre et n’avait pas pu allumer la lumière. Et merde. « Jae In c’est toi ? » demanda-t-elle pour confirmer sa théorie, elle n’était qu’à 70% certaine de son hypothèse, elle avait encore besoin de la lumière pour confirmer. « Kwangho réveille toi putain. » sérieusement ça commençait à la gonfler, mais qu’est ce qu’il foutait ici, c’était quoi ce bordel et tout cette agitation. Elle tenta une nouvelle fois de se jeter sur son téléphone poser sur la table de chevet, afin de faire de la lumière avec la lampe torche et enfin y voir clair dans cette affaire, parce que là c’était le noir complet sans mauvais jeu de mot.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Eun Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:46
Citer EditerSupprimer
Putain, j'étais en train de dormir tellement bien. Je faisais un rêve avec d'une équipe de basket remplie de licorne contre une autre équipe de basket, mais de zombie. Vous allez peut-être me prendre pour un taré, mais c'était plutôt cool. Quelques minutes plus tard, j'ai senti quelqu'un qui secouait mon lit. Ce quelqu'un n'était autre mon président et partenaire : Yoon In Ha qui était en train de nous dire que nous étions en train de se faire envahir. Envahir par quoi et par qui ? « Yah ! T'as du faire un mauvais rêve, mais je vais me lever pour te prouver qu'il ne faut pas avoir peur des extraterrestres. » Je me lève tout en tombant sur le lit de ma meilleure amie. Aish ! J'attrape une lampe pour pouvoir suivre mon collègue, et je fais en sorte de motiver Ha Ra. « Hey, ma belle ! Enfile un short et allons exploser le crâne vert et chauve des martiens. » Putain, s'il nous a réveillé pour rien, je vous jure que je vais lui faire une farce.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:47
Citer EditerSupprimer
Il se passait quoi ? Une attaque ? Un putin de voleurs de culotte ou de vêtements ? Peu importait, même si c'était le voisin, je n'allais pas le lâcher. Il avait trop gesticulé, je n'avais pas pu le faire passer au dessus de mon épaule et s'était enfui. Et me voilà entrain de courir après ce con dans toute la maison en criant dans tous les sens. Je le retrouvais dans une des chambres, après avoir suivi une nuée de vêtement, comme un chemin de petits cailloux. Mais il est taré ce type... Sans réfléchir, je lui avais rebondi dessus. Je sentais qu'il était mince, qu'il ne savait pas comment répliquer, et il gueulait après quelqu'un d'autre, dont je ne connaissais pas le nom. Je l'emmenais près de moi, pour lui faire un croche patte, le faisant aisément tomber par terre. Je m'asseyais sur lui, dieu merci je portais un sous vêtement pour dormir sous mon haut long, et je le plaquais de tout mon poids au sol. Il remuait dans tous les sens ce sale pervers !! « YAH J'EN TIENS UN !!! » Et il allait crever. « T'es qui ? Tu veux quoi hein ? T'es tombée sur la mauvaise chambre, crois-moi ! » Je n'y voyais rien, juste sa silhouette élancée, ça puait la pisse, et je commençais sérieusement à penser que cela ressemblait à une attaque. Je m'apprêtais à crier.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang So Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:50
Citer EditerSupprimer
Taz était méga super fier de ce qu'ils avaient réussi à accomplir à la centrale, avec Chung Su et Ji Hoon ! bon William aussi, mais lui, il avait carrément servi à rien si ça n'était se plaindre et lui demander son âge ( pourquoi, d'ailleurs ? il voulait le pécho ? peu pour lui ! ). Sauf qu'il avait oublié de prendre une lampe torche alors il avait choppé un vieux gilet jaune dans sa voiture et il espérait pouvoir s'éclairer tout seul comme la jolie petite luciole qu'il était ( mais lui il était pas éphémère ni destiné à finir sa vie dans la gueule d'un chien. Enfin il espérait ! )

Le syrien rejoignit ses potes dans le dortoir des wonsungis qu'ils avaient ouvert grâce à lui, armé de son bocal de petits insectes, et chercha directement la cuisine en mode ninja furtif de la mort. Il ouvrit le frigo, jugea les aliments, et commença à les sortir en les étalant sur le plan de travail. Il ouvrit par la suite son bocal de vers vaseux dans le but de les cacher comme il faut dans le miam miam ( parce que c'était trop drole ! ) mais bon, il était un peu maladroit alors il espérait ne pas en renverser partout.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide