sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:02
Citer EditerSupprimer
Eun Bi avait tellement mal, sa tête et son œil gauche lui faisait horriblement mal, elle avait toujours les yeux ouverts, mais elle n’était plus que spectatrices de ce qui l’entourait, sans forcément comprendre. Son cerveau tournait au ralentit, elle ne savait plus ce qu’elle faisait, ni même où elle était. Le choc avait été violent et elle tournait légèrement de l’œil, les souvenirs revenaient en même temps que sa douleur s’amplifiait. Eun Bi tourna la tête, mauvaise idée, puis elle se redressa lentement avec de forte nausée qui déformait son visage à mesure que son œil virait légèrement au bleu. Hara était devant elle, il y avait In Ha aussi puis Kwangho entrain de… JAE IN. « KWANG HO ARRETE » cria-telle en se tenant la tête tellement le fait de pousser sur sa voix lui faisait mal au crâne. « Arrête de frapper Jae In » supplia-t-elle en sentant des larmes perlés le long de ses joues. Eun Bi prit son portable entre ses seins qu’elle tenta de jeter vers Kwangho pour lui faire perdre toute concentration. «J’ai mal. » Elle craquait, littéralement. « Jae In » Elle était ridicule « Je veux vomir » vraiment ridicule, mais c’était beaucoup trop en deux jours pour ses nerfs.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Eun Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 12 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:02
Citer EditerSupprimer
William était parti vite vers la sortie, pour éviter Kwangho, il fallait qu'il se sauve, si jamais Kwang Ho le reconnaissait, c'était foutu pour lui, il se dépêcher en essayant d'éviter le massacre, il entendait alors gueuler Kwan Sun, qui arriva bien vite à son niveau « Je suis d'accord ! ». Il avait essayé de sauver Jaein, c'était déjà pas mal, il était couvert de tomate et en plus il sentait l'urine, il fallait vite rentrer prendre une douche, c'était plus possible de rester dans cet état direction la maison. Et c'est comme ça qu'ils finirent par laisser deux membres de leur équipe chez les jaunes, c'était regrettable pour Jae In, mais après tout, il était sûrement assez grand pour s'en tirer... Et puis Tasyr, sans mentir, au final William s'en fichait un pau – beaucoup. William, contrairement à Kwan Sun, ne dit rien, pas la peine de se faire reconnaître, il voulait garder sa vie paisible.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:17
Citer EditerSupprimer
Je vois Kwangho revenir à la charge et instinctivement je me replie sur moi même en grimaçant, attendant le coup puis j'ouvre un œil rien. AH suspense ! Le mec des 100 000 débarque d'un coup pour me sauver. Ok. Vas-y mec tu viens de me sauver. Achète Eunbi 6 millions de wons si tu veux c'est pas grave ! « Merci... » Je me redresse difficilement puis regarde Kwangho un sourire aux lèvres. Putain Will s'est pas raté, le mec il lui manque un sourcil...c'est tellement immonde. Et je me mets à rire nerveusement avant de pousser des gémissements de douleurs parce que rire après s'être pris un coup dans l'estomac c'est horrible. Je me redresse finalement en m'aidant de Inha, espérant que Kwangho ne reviendra pas à la charge. Je sens que je vais avoir un magnifique hematome tiens. Je regrette pas d'avoir foutu de la pisse sur ses vêtements. Ça lui apprendra à dormir avec Eunbi. Bon en parlant d'elle faudrait peut-être que j'aille voir comment elle va.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 12 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:30
Citer EditerSupprimer
Eh ben putain, il l'avait pas loupé en défonçant la porte. Ha Ra s'était accroupi à côté d'Eun Bi, inspectant son visage. Putain, qu'est ce que ça devait faire mal ! Elle grimaça en la voyant. Elle était sacrément amochée. Elle ne tâta pas ses blessures. Pas question de lui faire mal. La wonsungi se releva, attrapant les bras de la jeune femme pour l'aider à se relever.  « Vas-y doucement Eun Bi. » Dit-elle doucement, la tenant toujours pour éviter qu'elle s'écroule. La brune jetta un rapide coup d'oeil à Kwang Ho et In Ha. Heureusement que leur président était arrivé. Pile au bon moment. Il avait évité le massacre. Elle reporta son attention sur Eun Bi. Elle semblait vraiment mal. « Eun Bi, tu devrais t'asseoir... » Dit-elle en la regardant, inquiète. La porte l'avait réellement sonné et elle commençait à avoir une bosse. Bravo Jae In. « C'est bien parce que t'es mal en point que je te dirais rien. » Lança-t-elle froidement à Jae In. Il devait avoir sacrément mal, mais qu'est ce qu'elle avait envie de le taper. Bon. Il semblait s'inquiéter pour Eun Bi quand même, et elle, pour lui. « Je vais aller te chercher une poche de froid. Assis toi, ok ? » Lança-t-elle, attendant que la wonsungi s'exècute avant de partir à la recherche d'une poche de glace. Elle ne savait même pas s'ils en avaient...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Ha Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 12 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:51
Citer EditerSupprimer
J'avoue que je l'ai bien amochée Eunbi, mais c'est pas de ma faute. Techniquement c'est à cause de celui qui m'a mis dans l'armoire et je sais même pas qui c'est d'ailleurs. Moi je pouvais pas savoir qu'elle était derrière d'abord ! PUIS ELLE AURAIT PU SE FOUTRE A 4 METRES EN ENTENDANT DES BRUITS ! Bah non. Elle l'a pas fait. Mais bon. C'est quand même semi-directement ou semi-indirectement ma faute donc je vais prendre sur moi. Je vais quand même la voir même si j'avoue que devant tout ce monde ça m'énerve un peu. «Je crois qu'on va aller vite fait à l'hosto... » dis-je en me mordant la lèvre. « Désolé pour la porte... » Bon. Voilà. Finalement cette attaque a mal fini. C'était quand même fun de venir les embêter. Bon. J'vais attendre avec eux. Même si j'ai pas trop envie d'aller embêter Kwangho, parce que j'ai pas envie de m'énerver (même si son sourcil est hilarant) et que j'veux pas encore me reprendre de coups.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:27
Citer EditerSupprimer
Le coup de poing me frôla le visage, alors que je donnais littéralement une claque sur le front de kwang ho pour le faire reculer. « YAH ! T'as bien failli m'en foutre une là, Kwang ! Tu vas te contrôler oui ou merde ?? » lui criais-je à nouveau, alors que son regard s'enflammait toujours. J'avais clairement compris qu'il voulait le buter, et chez le jaune ce n'était clairement pas une gifle, croyez-moi. Le brun (Jae) allait être une carpette, pire qu'actuellement. Je le sentais d'ailleurs s'appuyer sur moi pour se relever, me remerciant au passage, et je lui fis un signe de tête, lui conseillant également de passer derrière moi, soit loin de Kwang assoiffé de rage. Ce qu'il faisait, se dirigeant vers Eunbi, qui semblait pas mal sonnée. Je commençais à m'inquiéter pour elle, mais Hara s'en occupait aussi, la faisant s'asseoir, et s'éclipsant dans la cuisine. Je lançais un mauvais regard à Kwang ho alors qu'il lorgnait sur Jae, le prénom s'échappait de la bouche de eunbi. « Ecoutes, tu te vengeras d'une autre manière, tu m'as compris ? Si tu veux frapper un truc, prends un coussin ! » Je sentais qu'il le prenait assez mal, et qu'il était prêt à exploser, alors qu'il parcourait le couloir en grognant. J'entendais le jeune homme s'excusait auprès d'elle, alors que j'aventurais ma main contre le visage de la jaune qui commençait à gonfler. « Vous deux, j'vous emmène à l’hôpital. Vous allez mettre un peu de glace en attendant, il vaut mieux. Kwang reste là. » Je ne voulais pas lui dire d'aller se laver illico presto, ou il allait encore avoir un mauvais souvenir en tête ! On passa plusieurs heures à l'hosto, les deux avaient subis plusieurs examens, et Eunbi devait y rester quelques jours pour son œil. On avait passé le reste de la semaine à nettoyer notre dortoir, qui était à nouveau propre comme un sous neuf ! Quand à Tasyr, bein... Il s'est réveillé le lendemain à poil chez nous, avec 3000 inscriptions sur le corps, et il a quand même pris son petit dej avec nous, fusillé du regard par tous les jaunes, moi en premier, avant de le dégager de chez nous, un bon coup de pied au derrière ! « Allez ouuuust ! » lui lançais-je, lui assurant tout de même un sourire fraternel, avant de fermer la porte de la fraternité des Wonsungi.

La semaine qui suivit l'attaque, les Wonsungi eurent le plaisir de partager les images prises du Président des bleus dans leur émission hebdomadaire, en petite tenue (caleçon avec des éléphants), couvert de graffitis en tout genre. Ils avaient fait bon usage de la caméra que leurs assaillants avaient laissés chez eux. Ils se vengèrent ainsi à leur manière de l'assaut qu'ils avaient subis, devant de nombreux spectateurs. :y: Bien que la vengeance était un plat qui se mangeait froid... :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide