sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Kwang Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Même pas moyen de se reposer, ni de se lamenter, à croire que Jae In avait décidé de totalement l’ignorer ou de faire semblant de ne pas la voir. Il ne lui répondait même pas et Eun Bi cesse ses silencieuses lamentations. Mais quel débile sérieux. Il tapait comme un demeuré contre la porte, il allait finir par se faire mal, mais bon il fallait aussi prévoir la possibilité que l’armoire cède. Eun Bi se tourna afin d’observer les dégâts que le roses était entrain de causé et effectivement, elle pouvait voir le bois se fissurer. Merde. La jaune se redresse aussi vite qu’elle le pouvait afin de fuir cette porte pour ne pas se la prendre la gueule. Mais allait-elle réussir ou lamentablement échouer pour se retrouver avec une jolie bosse sur la tête un œil bleu ? Seul le destin le lui dirait et avec sa chance pourrie elle avait plutôt intérêt à prier tout les dieux qui pouvaient exister sur cette terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Eun Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 11 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:35
Citer EditerSupprimer
Putain mais c'est qu'il serrait fort ce connard ! Elle le fusillait du regard, tentant tant bien que mal de bouger. Mais c'était réellement trop serré et elle ne pouvait rien faire pour le faire céder. Lui cracher dessus ? Même pas certaine de l'atteindre. L'insulter ? Ça ne servirait à rien. La seule chose qu'elle pouvait faire... c'était désespéré voir son président débarquer, pousser le Kwansun qui lâcha prise et les libéra enfin. Elle se tourna à toute vitesse, caméra en main, pour sortir dans le couloir. Elle entendait tambouriner sur une porte. Elle vit Jae In sortir, suivi d'un autre mec (william) mais surtout Eun Bi se prendre la porte. Oh bordel de merde. Un Kwang Ho furieux débarqua et dégomma Jae In, en plein dans l'estomac. Outch. Elle ne savait pas quoi faire. Chopper le petit gars ou courir vers Eunbi ou tenter de séparer les deux mecs ? Elle se décida finalement et se précipita pour voir Eunbi, en évitant les deux malades. En tentant en tout cas. Réussite ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Ha Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:44
Citer EditerSupprimer
Finalement la porte s'ouvre et putain Y AVAIT EUNBI DERRIERE OH BORDEL DE MERDE !!!!!! J'écarquille les yeux et me rue sur elle. « Eunbi !!! Eunbi c'est bon t'es là ??? Oh bordel excuse-moi je t'avais pas vu et ils...oh mon dieu » je m'accroupis devant elle avant de la tourner vers moi. « Ouch... » elle est presque assommée. Putain de merde je me relève prêt à aller chercher du secours quand je vois Kwangho débarquer et j'ai même pas le temps de faire un pas que je me retrouve expulsé de quelques mètres, m'écroulant au sol en hurlant de douleur. Le souffle coupé. J'arrive plus à respiré. Je me tiens l'estomac. Une douleur insupportable. Mes yeux, ils sont déjà noyés de larmes à cause de la douleur. J'essaye de me relever mais c'est bien difficile. Je veux juste aller voir si Eunbi va bien. Et putain malgré la douleur je ri intérieurement. C'est quoi cette scène. On se croirait dans un film de princesse. Avec le prince qui blesse la princesse puis qui se retrouve assommé par le méchant. Putain....Plus jamais je les attaque. Je m'appuie sur ma main gauche et essaye de me relever, ne sachant pas si j'y arriverai vraiment.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 11 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:50
Citer EditerSupprimer
« Eclatez-vous bien les gars, continuez de vous frottez à l’autre. Vous aurez p’têtre un bébé burrito ! » Je les nargue en faisant un moonwalk mais ça c’était avant que le chanteur s’occupe de mon cas. « Je te regarderai sur youtube In Ha ! » Je me prends son oreiller dans la face. Pwaaa, la violence de l’idole vengeur ! Je m’en veux carrément qu’ils soient tous en colère contre moi, je pensais juste à faire une blague qui a mal tournée... Je me baisse pour mettre le coussin sous la tête du ptit bonhomme bleu et me relève pour partir. « Dites-nous s’il va bien quand même ! Faudrait l’emmener voir un docteur. » On sait jamais, maybe il a eu des neurones de foutus et il va plus bien fonctionner après ! Alors que le moment était hyper dramatique j’explose de rire en voyant la tronche de Kwangho «  HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! T’AS QU’UN SOURCIL ! OH MON DIEU, FAUT QUE TU SNAPES TA TÊTE ! T’ES TROP MARRANT ! » Il s’en va pis bah moi aussi, je dis quand même au revoir aux jaunes parce que je suis pas un malotru ( fin ça dépend mais là je voulais laisser une dernière petite bonne image de moi quand même  :plz:  ) « Jae ? Will ? » Je tombe sur Will, bon, tfasson mon bff voudra rester avec Eunbi je pense. « On se casse gros. »

LUV UUUUU :heart::
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:51
Citer EditerSupprimer
Je regardais l'allure de Tasyr, il était couvert de dessins plus qu'explicites, et je ne pouvais m'empêcher de rire un instant, avant de couvrir mon dongsaeng avec le drap un peu plus loin. Je souriais à Sora, demandant à Sam de prendre ma place, et de mettre Tasyr sur un des lits. Nous n'avions pas du tout apprécié l'attaque mais vu son état, on allait pas le laisser en caleçon en plein milieu de la chambre. J'entendis un nouveau cri au loin, et un bruit sourd. Oh putin, c'était pas Kwang qui venait de gueuler ?? Et merde, je le sentais pas... Je le sentais pas... Je demandais à Sam de rester là, avant de courir en direction du couloir. Hara aidait eunbi qui était sol, quelqu'un l'avait frappé ? Il s'était passé quoi ?? Quant à Kwang, je venais de voir le brun (Jae) de tout à l'heure plié devant lui. Le wonsungi gueulait dans tous les sens, le rose (Jae) s'était retrouvé propulsé plus loin, se tenant fermement le ventre. Ça devait faire mal... « KWANG ! KWANG PUTIN ARRETE ! » criais-je, alors qu'il chargeait à nouveau vers celui à terre. Je repoussais Kwang, me plaçant devant le rose (Jae). « ARRETE J'TE DIS BORDEL ! Tu vas faire quoi, le frapper jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever ?? » Je restais devant lui, gueulant plus fort, me montrant plus hargneux. « Fais pas le con putin ! Venge toi d'une autre manière, j'te dis ! » Mais Kwang, enragé continuait d'approcher, le poing en avant vers le rose (Jae), et je me mis en travers... allais-je pouvoir l'éviter ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide