sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:03
Citer EditerSupprimer
Enfermé dans le placard, William n'avait rien pu faire, mais ce petit à de la voix. Il tapait contre la porte, mais le seul moment où elle s'ouvra, il se retrouva avec Jain collé à lui. Cette odeur lui donnait littéralement envie de vomir, ils devaient sortir de là. Il tambourinait la porte, hurlant la mort, il allait hurler jusqu'à ce qu'on le sorte de là. Il mit une claque à Jae, puis une deuxième, espérant le réveiller. « RÉVEILLE PUTAIN trouve une solution, oh dieu en plus tu pues la mort. C'EST PAS L'HEURE DE LA SIESTE JAE IN !! ». Il continuait à taper la porte du placard, mais il commençait à perdre espoir. Il secouait alors Jaein dans l'espoir de le réveiller, encore et encore. Pourquoi ne se réveillait-il pas, bon sang ? Une autre gifle, ça allait peut-être marcher ? Faites en sorte que ça marche, mon dieu, s'il pouvait se réveiller, ils auraient peut-être une chance d'enfoncer la porte ou du moins de faire assez de bruit pour qu'on les sortent de là.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi William' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:09
Citer EditerSupprimer
He ?? Il s'est passé quoi entre mon placage au sol et ...PUTAIN JE SUIS OU LA ???? JE SUIS OU ????? Ca gueule de partout ! « OH PUTAIN ON EST OU ??? IL S'EST PASSE QUOI ? » J'imite William puis donne des coups avant de deviner que finalement on est coincé. Putain mais c'est quoi ce bordel !!! Je tape sans cesse. « Attends » Je me tiens comme je peux aux parois de l'endroit où nous sommes puis donne un énorme coup de pied dans la porte. FUCK ! Ça marche pas. Je réessaye. Encore une fois. Puis deux. Puis trois. Esperons juste que personne (si si y a eunbi) ne soit derrière ! « Ouvrez nous bande de chieurs attendez vous allez voir ! » je continue de donner des coups de plus en plus fort dans la porte esperant que celle-ci cédera.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:13
Citer EditerSupprimer
Elle l'avait loupé. Elle était trop mauvaise, sérieux. Il allait falloir qu'elle règle ça et s'entraîne à bien viser avec un balai. Ça pouvait être utile. Heureusement, Tae Hwi arriva à la rescousse et réussit son plaquage. Les wonsungis allaient se mettre au rugby, ou au football américain. Ils étaient trop forts, et éclateraient tout le monde. Pendant ce temps, So Ra s'occupait de Tasyr et Ha Ra le filmait, jusqu'à ce que l'autre abruti de Kwan Sun arrive à se relever, poussant Tae Hwi vers elle. La wonsungi se tourna et n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se retrouvait coincé dans des draps avec Tae Hwi. Un vrai petit burrito. Ha Ra gardait précieusement la caméra à la main, venant la cacher sous les draps, et se débattait comme elle le pouvait pour faire glisser le drap trop serré. C'était compliqué. « Vas-y Tae Hwi, gigotes aussi ! » Lança-t-elle tout en gigotant comme un asticot pour se défaire du drap. Elle y croyait peu mais peut-être que ça allait réussir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Ha Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:23
Citer EditerSupprimer
Une fois la porte du placard fermée, j'embrassais eunbi sur le front alors qu'elle semblait exténuée, lui proposant de rester là pour le moment et de veiller à ce que le placard reste fermé. Je retournais dans la chambre et là, je me demandais où j'avais attéri. Hara et Taehwi en burrito de draps... Sora par terre qui tenait tasyr en caleçon eeet Sun ? Oui c'était Sun qui était entrain de maintenir le burrito. Putin mais whaaaat ? Je repoussais sun et le drap se relâchait pour laisser hara et tae partir. « Alors toi, tu viendras plus à mes concerts gratos, finiiii ! » scandais-je en direction du jeune garçon, alors que je me précipitais vers Taz. Sora me confirmait qu'il n'avait rien, juste évanoui. Putin, il manquerait plus que quelqu'un apprenne à la fac que l'un des élèves s'était blessé au cours d'une des attaques. Je soupirais, lançant un mauvais regard à Sun. « Tire toi. Sam prendra soin de lui, c'est son cousin. » J'avais pris un coussin à côté de moi, et les balançait dans la gueule de Sun. L'avais-je atteint ?


>>> XELA alias SAM/TAEHWI ne répondra plus, il a mal à la tête, il est parti se reposer. Donc, il prendra soin de Tasyr il m'a dit.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer
En essayant d’choper l’autre con qui m’avait enlevé une part de ma dignité, je tombais au sol de la plus pathétique des façons dans un cri à demi choqué. Adieu virilité. Courant tout de même vers la sortie de la chambre, tombant à moitié sur les fringues au sol (j’veux même pas savoir ce qu’est, ce liquide. Oh putain…) avant de croiser notre président à l’extérieur de la pièce. « Je sais c’est pas toi ! C’est pas ma faute, c’est l’autre là…là…MAIS L’AUTRE ! ». C’est tout en attrapant son t-shirt d’un geste désespéré que je le secoue avec force « Hyung, il est ou c’con de Jae ?!!! J’vais lui faire la peau ! »

Me dirigeant vers des voix, je gueulais sans cesse le prénom de Jae avant d’adopter une solution moins directe : Voix doucereuse, j’avançais, laissant In Ha à…à je sais pas quoi « Jaeeeeeeeeee…petit petit petit. » P’tit sifflement « Petit, petit, petit ! Viens voir Tonton Kwang Ho, je promets de pas te faire de mal. Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ». Et non loin de là, une porte qui s’ouvre sur l’objet de ma convoitise « te voilà enfin ! ». Fonçant tête baissée, je cours dans sa direction pour chouter, de mon crâne, dans son estomac en espérant que j’me casse pas la gueule en route.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide