sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang A. Tasyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:53
Citer EditerSupprimer
EH MERDE !!! Y a du bruit !! Je me colle contre le mur en entendant des bruits et des froissements de draps. Ils se réveillent. ok. BON ON RESTE CALME ON RESTE CALME. Il faut que je me remémore ce qu'on doit faire. Oh putain. L'oreiller. Je le dévie en bougeant ma tête avant que Eunbi ne se jette sur l'interrupteur mais ne se casse la figure devant moi. HAHAHAHA en plein dans ma pisse sale conne. Elle me fout sa lumière dans les yeux.  « Le premier qui s'approche je vous jure que je le détruit » je menace tous ceux que j'aperçois dans la chambre. J'arrive vers le wonsungi au sol et essaye tant bien que mal d'ouvrir la braguette de mon pantalon pour pouvoir lui pisser carrément dessus. MERDE CA MARCHE PAS !!! Je me jette sur Kwangho pour essaye de le tenir. « LES MECS VENEZ JE LE TIENS DEPECHEZ VOUS !!!!!!! »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:55
Citer EditerSupprimer
C'était quoi ce bordel ? Sérieusement quoi ! Elle qui était entrain de dormir comme un vrai petit bébé, voilà qu'on secouait son lit. Et qu'on lui tombait dessus. « BORDEL MAIS LAISSEZ MOI DORMIR ! » Balança-t-elle aux deux énergumènes qui venaient de la réveiller. Elle se redressa pourtant vivement, maintenant aux aguets. Elle avait vaguement écouter les paroles de son président mais elle n'y comprenait rien. Qui était là ? Qui venait foutre la merde chez eux ? Sérieusement. Il faisait nuit, c'était l'heure pour dormir quoi. Ils avaient réellement que ça à foutre ses petits cons ? Elle bondit alors de son lit suite aux paroles de son meilleur ami. « J'ai pas le temps d'enfiler un short. » Dit-elle tout en filant hors de la chambre, son portable en main pour s'éclairer. Elle avait tenté d'allumer la lumière mais en vain, elle faisait sa garce. Elle plissa légèrement les yeux. C'était sombre et son téléphone n'éclairait pas grand chose. Elle avançait tout de même dans les couloirs avec ses deux coéquipiers et entendit So Ra crier. Même si elles ne pouvaient pas réellement se voir en peinture, on était en état de guerre. Elle se précipita dans la pièce. « Mais c'est qui lui ? » Demanda-t-elle en s'avançant vers So Ra. Elle se pencha alors pour aider la wonsungi à relever le bonhomme, tout en espérant qu'il n'arrive pas à s'échapper. Sait-on jamais.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Ha Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:02
Citer EditerSupprimer
L'action à la centrale n'avait pas été si facile, mais les quatre avaient réussi leur mission, une fois arrivé ici, Tasyr avait tracé comme un lâche, mais ce n'était pas le plus important. William rejoignait son groupe, mais déjà c'était le bordel. Des gens qui crient... Mais au final, William avait une mission, ils s'étaient bien préparés avant et s'était muni de la crème d'épilatoire – on s'en fout de pourquoi il l'avait hein – et il se dirigeait vers la chambre du dénommé Kwang Ho, une histoire de vengeance qu'il ne comprenait pas, mais pas grave, l'idée de lui épiler un sourcil sur les deux, lui plaisait. Il se dirigea donc vers le lit de ce dernier, JaeIn le tenait fermement « JE SUIS LAAA ! » Il s'approcha donc pour essayer donc d'appliquer la crème sur son sourcil, un peu pressé, ne sachant pas vraiment que faire de plus, de toute façon il était déjà lancé, donc il n'avait plus rien à perdre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi William' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:04
Citer EditerSupprimer
oh putain sa mère ! y'avait un bordel de ouf, il tremblait comme une tapette tellement il avait peur. Les bruits sourds, c'était pas pour lui, ça lui rappelait trop la Syrie ! En plus, comme un nul, il avait renversé le bocal d'asticots par terre et ça grouillait de partout ! tant pis, pas le temps de rattraper le coup ! Taz sortit de sa poche l'un des feutres indélébiles dont ils étaient tous armés et se dirigea à l'aveuglette vers une cible. Il trouva une chambre calme, dieu merci ! Et des guitares dans le fond. Il s'approcha à pas de loup et se pencha pour attraper l'instrument, essayant de taguer la guitare avec son feutre indélébile. Sauf qu'il tremblait comme une tapette, et qu'il voyait rien parce que y'avait aucune lumière. Il espérait juste pas gribouiller les murs ou quoi. Et puis merde ! c'était sans doute la guitare de inha !!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang A. Tasyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:07
Citer EditerSupprimer
Je cache mes déchets partout, ça va du poisson pourri, au yaourt périmé depuis un siècle. Je largue ça dans les tiroirs, sous les lits, dans les pompes, sous les vêtements, dans les sacs. Un vrai virtuose de l'anarchie ! Tout se passait subliment bien jusqu’à ce qu’une ninja me saute dessus. MAIS C'EST QUOI CES SINGES JAUNES BIONIQUES ? Elle m’a plaqué au sol comme si j’étais un violeur d’enfant. «  Meuf tu m’étouffes ! » Je joue la comédie en faisant semblant de décéder, heureusement oupas, y’a une de ses copines qui débarque et qui m’aide à me relever. «  Moi c’est Kwansun et toi c’est quoi ? » Ptin, heureusement que ça filme toujours ça fera de trop bonnes séquences eheh ! Bon faut que je me sorte de ce merdier moi. « OMG, C’EST QUOI ÇA ? » Je désigne un truc à l’autre bout de la pièce. Je vais essayer de profiter de mon badass coup de bluff pour me tirer.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide