sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:08
Citer EditerSupprimer
Le tenant fermemant j'attends que mes potes arrivent pour qu'on le tienne bien. PUTAIN MAIS ILS SONT OU CES BOUFFONS !!!!! Heureusement ce con il dort encore à moitié. Je comprends meme pas qu'il soit pas reveillé. Une marmotte le gars. « Eunbi je te jure que si t'ouvre ta bouche je te deglingue. » Je sors de mon sac un gros rouleau de scotch marron et accroche comme je peux Kwangho contre le sol. C'est un peu bizarre ce que je fais mais ça à l'air de marcher carrément. En plus je vois rien et je dois lui foutre la lumière dans les yeux. Mais puisqu'il est pas reveillé c'est pas mon problème. « DEPECHEZ VOUS LES GARS !!!!!!!! » Je crie. Mais tant pis. Je deroule tout le scotch pour le colle contre le sol. C'est chiant putain. Putain j'espère que Kwansun a reussi ce qu'il devait faire
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:09
Citer EditerSupprimer
Une attaque !! Putin, que c'était excitant ! Ça faisait un bail qu'on en avait pas fait, et sérieusement. Sérieusement, qui ne connaissait pas les jaunes pour ça ? Nous étions les as pour répliquer, aussi teigneux que joyeux. On était pas lent pour ça, ça c'était clair, si bien que j'avais tout de suit pensé à aller voir sam, car j'avais impérativement besoin de mon vice président. « Si si on est bien envahi, mais je sais pas par combien ! » Un cri avait retenti au loin, une femme. Putin, il faisait de mal à une des notres là ou quoi ? « On y va ! » Pas besoin d'en dire plus à Hara qui était parti à la suite du cri en question. « Sam, viens on descend, histoire de faire un point sur la situation et établir un plan. Ou foncer dans le tas ! » lui lançais-je, en souriant, avant de descendre en bas, en passant devant la cuisine. Rien en vu. Putin ils étaient où ? On remonta, emportant des tomates avec moi, et d'autres fruits, persuadés qu'ils étaient dans les chambres, et du bruit venait de la mienne. J'entrouvrais la porte. J'écarquillais les yeux, braquant la lumière de mon téléphone vers l'homme qui était là. « Tasyr ?? Putin c'est toi qui nous fait chier en pleine nuit ? » Vexé, j'attrapais les tomates, lui balançant à la tronche. « TU FOUS QUOI AVEC LA GUITARE DE JUN ??? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:14
Citer EditerSupprimer
Il remarqua In Ha et s'excusa d'un regard, le visage plein de sauce tomate, mais il avait pas le temps ! pas le temps pas le temps pas le temps ! Là, le gamin entendit la détresse soudaine de l'un de ses potes de grabuge ! Ni une ni deux, habillé de son super gilet-jaune pétard genre que tu mets dans la nuit ( c'était le cas en plus ) , il grimpa jusqu'à la chambre après avoir hésité, pour tenter d'aider son collègue. Il claqua la porte et là, il remarqua deux gonzesses trop canons. Le problème c'est qu'il avait un peu peur de femmes wonsungi depuis que deux d'entre elles l'avaient déshabillé et cravaché quand il était chez les sango. Mais c'est pas grave, fallait être courageux ! Il s'élança dans un angle parfait ( enfin, il espérait ) pour se mettre au bon endroit, espérant que la lumière de la lune se refléterait assez sur son gilet jaune pour aveugler un instant les deux nanas ! pitié, il faut sauver le soldat kwansun !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang A. Tasyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:16
Citer EditerSupprimer
C'était un bordel pas possible. Et ça puait. Putain qu'est ce que ça puait ! Mais heureusement, So Ra avait intercepté à temps le gus qui s'amusait à éparpiller ses choses dégueulasses dans la chambre. Et Ha Ra était venue lui porter son aide, en sous-vêtements. Elle s'en foutait complètement qu'il la voit ainsi, après tout, elle était pas pudique pour un sous mais, bon... Si on les choppait comme ça, c'était plutôt elle qu'on allait foutre en taule. Et ce petit con qu'on allait libérer. Alors que c'était lui l'agresseur, au final. La jeune femme avait donc relevé le monsieur qui se prénommait, apparemment, Kwan Sun. « Moi, c'est Ha Ra, la nana qui va te foutre une raclée. » Lança-t-elle en brandissant son téléphone pour mieux voir ce qu'il avait sur la tête. Et il tentait de faire quoi lui ? Un petit coup de bluff ? Loupé mon gars. Fallait trouver autre chose pour qu'elles se détournent de leur cible. « T'es trop nul, mec. Trouves autre chose. » lança-t-elle en ricanant, tentant de le faire flipper un bon coup. Elle attrapa la caméra sur le sommet de son crâne et commença alors à tirer dessus pour l'arracher avant de s'arrêter lorsqu'un autre gars débarqua dans la pièce. Il tentait de faire quoi lui ? Ha Ra le fixa, plissa les yeux et s'élança tout droit sur lui. Le rugby, c'était pas un problème pour elle. Et s'il fallait le plaquer au sol, elle le ferait. Elle laissa donc l'abruti de Kwan Sun à Sora et s'élança sur le plus petit, espérant ne pas le louper dans son plaquage.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Ha Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:18
Citer EditerSupprimer
Première tentative échoué, maintenant que Jae In avait aidé à tenir KwangHo, ça allait peut-être l'aider. Essayons à nouveau. « Bon je réessaye, temps qu'on y est de toute façon ». Pendant que Jae In tenait Kwang Ho, William abandonna l'idée de l'épilation, ça serait à coup de rasoir maintenant. La main tremblante, dans le feu de l'action, il approcha son rasoir près du visage du Kwang Ho. « Bon j'abandonne la crème, j'arrive pas à l'appliquer, c'est de la merde ». Il ronchonnait mais n'agissait pas... Alala, Pourquoi faisait-il ça déjà ? Oh et puis zut, c'était sans importance, William essayait donc de raser son sourcil, prions pour qu'il n'y ait pas de couille dans le potage cette fois. Prions pour que ça fonctionne pour pouvoir se barrer, William commençait vraiment à regretter tout ça, mais alors, vraiment.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi William' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide